en sortant du bureau du hokage je vis un genin nommé musushi il me dit:
- c´est surement toi mon allié pour la mission, non ?
- oui c´est bien moi !
aprés les petite presentation je sorti du village avec mon allié et dans la fôret nous vïmes 4 ninja du village caché des feuille surement des désérteurs car celui qui semblait etre le chef nous dit:
- Halte la voyageur si vous voulez aller plus loin il faudra nous battre dans un combat a mort !
- D´accord, sois pret a périr !
Le combat commença et en un clin d´oeil nos ennemis disparurent. Mon allié fit une technique de reconnaissance pour les reperer ilme dit que le chef était dans un arbre a ma gauche et les trois autres ninjas était caché sous le sol. J´invoquai donc un crapaud de 1.20 de hauteur a peu prés pour qu´il deniche nos ennemis, le crapaud me pris 40% de chakra donc je ne pouvais plus en faire un autre sinon je ne pourrai plus combattre. Mon ami me dit qu´il s´occuper des 3 "petits" et que je devait m´occuper du chef. apres que mon crapaud et trouver le chef celui-ci sorti de sa cachette pour m´attaquer en face a faceil me lanca un kunaï que je para aussitot en lancant un shuriken qui ricocha et frola mon ennemis, de son coté mon ami avait deja fini ce que je trouvai etrange, mais , au lieu de m´aider il mangea un bol de ramen, mon ennemis n´en croyai pas c´est yeux et poussa un rire se qui me permi de tentais quelque chose, me choix était de le plantais avec un kunaï, je m´executa, je le toucha au grand pectoral, donc logiquement il ne pouvais plus respiré et je croyais le combat fini, mais quand je me retournai pour rejoindre musushi le chef des ninjas me lanca un shuriken que j´esquivai de justesse je le vit comme si le combat venait de commençais, je compris donc que c´était un ninja médecin j´invoqui donc un nouveau crapaud un peu plus petit 1.10 qui me pris plus ou moins 35% de chakra, mon crapaud prit le chef par la jambe grace a sa langue et je coupa la tête de mon ennemi avec un kunaï tomber par terre. Après avoir pris les bandeau des ninja je rentri au village en grande difficulté je donna les bandeau a l´hokage et parti pour me faire soigner a l´hopital pendant quelque temps (5h en temps réel)