Sortant du bureau du hokage mais 2meilleur amis on écouter au porte et on voulu venir avec moi .J ai tout de suite bien voulu car il m avai bien aider lors de mes précédente mission karakou et son flaire incroyable et seida avec ses illusion qui rende fou j était content de les avoir a mes coté .Apres avoir remplis mon sav de provision je démara la mission je devai trouver un criminel qui se cachai dans le village cacher des vagues j était impatient de finir cette mission car sensei uchiwa allai m apprendre l utilisation dune technique impressionnante c est la que karakou repera déjà l ennemi et j utilisa mon sharingan il fallai en finir vite il fallai vite trouver le criminel j ai tout de suite utilisé Les Milles Oiseaux
Il na pas eu le temp de faire quoi que se qoit nous avons continuer notre chemin marchant pendant des heur nous avons fait une pause pour manger car nous venons enfin d entrer en territoire ennemi le pays des vagues . Apres avoir bien manger nous entron dans le village pour recolter des information c est la que un vieil homme se disputa avec sa fille il lui disa qu il fallai partir absolument que zubuta était dans la ville j ai tout de suite interrompu le vieil homme et je lui ai demander
Ichi : vieil homme ses tres important vous avez des information sur zubuta il me faut ses information je suis envoier par l hokage pour cette mission
Vieil homme : tu est fou de croire que 3guennin viendront a bout de zubuta
Ichi ,karakou,seida : sa ses notre probleme alors dite nous ou il se trouve
Vieil homme : il se ter la
Le vieil homme me montra sur la carte c était un cimetière immense très impressionnant d aller la bas j avais des frison . En route pour le cimetière. après avoir marcher pendant plus ou moins 2h nous somme arriver zubuta nous attendais je crois il était devant la porte nous etions cacher dans un arbre et il fallais la jouer discret nous somme partis un peu plus loin pour élaborer un plan .
Le plan consistai a attirer l ennemi avec des clone pendant qu je lui aurai envoyer mon chidori et c est la que l idé mes venu karakou était fort en clone il crée des clone de moi et de seida il attaqua le premier zubuta l esquiva et frappa il ses fait avoir je lui fonça dessus par derrière et je lui porta mon chidori
Ichi : incroyable c était un clone il nous a eu il faut rester sur nos garde
Zubuta : je vai vous écraser je en ses pas comment des ninja de konhoa on pu me trouver il doit y avoir des traître dans mes proche .
Le combat fu rage je lui portai des coup mais il evita tout pareille pour karakou il evita tout c etait incroyable je me sentai si nul .
Zubuta utilisa une technique pour en finir
Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technique de la grande cataracte
J ai réussi a l éviter grace au sharingan mais seida étaio a terre incroyable l attack était terrifiante . karakou l avait eviter mais il a été toucher cette fois karakou a donner tout , incroyable il utilise Tsuuga l adversaire ses fait toucher mais karakou etait epuisé il s écroula c était a moi de faire la difference zubuta utilisa Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux je me suis fait prendre j était a bout de souffle il fallai en finir tout de suite j ai utilisé Shishi Rendan
• Il c est fait prendre en plein dedan mais il n était pas encor épuisé je ne savai plus quoi faire il enchaina les coup sur moi j était sa marionnete meme avec le sharingan c est coup était trop rapide c est la que j utilisa mon sharigan au maximum je pouvai enfin le voir et j ai utilisé Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori
Il c est fait avoir je l avai enfin terrasser je devai le ramener mais je ne savai pas,porter tout le monde donc je l ai attacher et j ai fait une pause. A mon réveil je suis retourner voir le hokage une longue route j était epuisé a l agonie j ai fait mon rapport et je me suis écrouler on ma envoyer a l hôpital mission accomplie le criminel était entre les main du hokage je me demande se que sera sa sentence .