Bon maintenant que j´etais retabli j´ai decider d´alleer voir maitre kage pour recevoir une mission...
-Sadaiko ja n´ai pas de mission pour toi ...
-vous etes sur maitre?
-mmm a maintenant que j´y pense j´ai envoyer un chuunin,Makoto,aller tué Raiga un des 7 ninjas renegas c´est une mission difficile mais je croit qu´avec son aide vous serez capable
-D´accord Maitre kage
c´est alors que je patit en direction de la foret essayer de ratraper mon Makoto...
?? ?-Halte toi!
-Quoi quesque tu veut
?? ?-tu doit payer 100 ryo pour passer ou me vaincre
-Je veut me battre , c´est un combat a mort?
-non le premier qui n´est plus en etat de se battre a perdu
-d´accord alors allon-y
Je sortir un kunai de mon sac et je decida d´essayer ma nouvelle technique , il commenca a me projeter quelque shuriken que je para avec mon kunai asser facilement
-Doton Shinjuu Zansho(technique pour se cacher dans le sol)
-Ou est il?
c´est alors que je sortit ma main et je lui tira sur le pied et il entra dans le sol seul sa tete resortais.
-J´abandonne tu as gagner!
alors je le libera et il me laissa partir,apres 2 heures de route je trouva enfin makoto
-Qui est tu?
-je suis Sadaiko Sabuku,un guénin envoyer par le kage
-d´accord la mission est res dangeruse est tu pres?
- oui !
-daccord jai reperer Raiga a 15 min a l´ouest il est accompagné de 2 chuunin
-ok alors allon-y
Nous somme parti tout de suite sans prendre une pose
-le voila
-Sadaiko, cache toi et sort de ta cahette quand je vais te le dire
-daccord
alors makoto parti a ler rencontre
-Raiga ! je suis ici pour t´eliminer!
-C´est ce quon verra ! Gouan et Akechi Tuer le!
mais sans quil n´ai eu le temps de bouger il untilisa une technique
-Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu(technique des clones explosif)
il fit apparaitre 16 clone et tous explosa sur les 2 chuunin, ils mourrurent sur le coup mais makoto baissa son attention
-Makoto attention!
-Suiton Suikodan(technique du jet d´eau)
Makoto le recu directement sa pouvoir rien faire il etait hors d´etat de combatre
-tu va le payer Raiga!
-vien te battre si tu l´ose!
C,est alors que je decida dutiliser tou mon chakra pour le vaincre ja navais pas droit a l´erreur!
-technique du clone de sable!
moi et mes clones ensemble nous utilisere le sarcophage de sable et il ne pouvait plus bouger alors jutilisa le reste de mon chakra pour utiliser la technique pour se cacher dans le sol et lentrainer osus-terre... il mourru etouffer dans le sol je prit son bandeau et je mevanoie dans le foret...
une heure plus tard je me reveilla et je mavais fait voler 100ryo!
Makoto etais encore envanouie et je le raporta au village a lhopital et j´alla voir le kage!
fin^^ de ma mission