CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$ Le ninja $$

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:30:48

ben si il revient on aprivoisera on recomencera la ou il veut on vera

uchiwa007
uchiwa007
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:33:33

MOI je dis ke si on sarete dark_bad ca pas etre tres content je pense kil serai plus content kon ai continuer pour faire progresser le topic ai a tou kc il revient demain donc sai pas 2 ou 3 mission de plus a chaqun ki vas le tuer

uchiwa007
uchiwa007
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:36:31

Apres vous faites kom vous voulez mai il va etre deborde kan il reviendra

Marc-Doton
Marc-Doton
Niveau 2
17 novembre 2007 à 20:36:45

salut je usis re je voudrais savoir quelle equipement et quelle argent jai gagner dans mes 2 missions et jen voudrais une autre :)

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:41:55

bon je commence j ai un roman lol tu est pres kage voila mon rapport de l examen

uchiwa007
uchiwa007
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:42:28

700 ryo
20 kunais et 14 shurikens
Nouvelle mission:Tu vas devoir ratraper un college de ton village respectif ai l´aider a efctuer sa mission Tuer le redoutable Raiga ninja des 7 ninjas renegas

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:44:09

l épreuve de l examen chuunin elle a commencer? on peut deja faire un rapport?

uchiwa007
uchiwa007
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:44:31

je l´attend

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:44:50

car tu donne déja des missions ?

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:45:20

Le kage ma fait venir a son bureau et beaucoup de gennin pour déclarer l examen chuunin ouvert il expliqua les règle etc.
L examen chuunnin qui allai commencer je passa cher ichiraku pour avoir le ventre plein pour l examen . Je rentra chez moi pour faire des provisions pour ne pas manquer de nourriture ensuite j ai été chercher mais coéquipier nommé karakou et seida j ai choisi karakou car il avai un odorat tres développer et une énergie incroyable il était extrenement dangereux au corps a corps et pouvais repérer des adversaire extrenement loin qui pouvais me servir dans la foret et seida est une expert en Genjutsu elle pouvait rendre fou n importe qu elle gennin ayan mon équipe prête et mes provision âpreté je me rendis a l examen avec mon équipe . Arrivé au barrière de la foret l inquiétude me vint je sentais la mort mais je voulais a tout pris être chuunin j entra avec mon équipe après l explication d un sensei . je marchai discrètement pendant que karakou était dans les arbre a utiliser son flaire incroyable et a mes coté seida
Qui était sur ses garde tout comme moi .pendant notre marche paisible karakou s arreta et nous fit signe de ne plus bouger il avait réperer 3ninja .Moi qui ne sait m empecher de rentrer dans le tas je me fit pris dans un piege de Genjutsu étant terrifier seida me libera grace a sa faculté des ilusion j ai eu chaud cette fois ci mais c etait a notre tour seida utilisa un technique de Genjutsu sur un adversaire qui ne su l arreter il sombra dans l ilusion mais ses la que les 2autre ninja m on envoyer plusieurs kunai je ne savais pas les éviter il allai trop vite c est la que karakou les dévia avec ses kunai karakou qui débordait d énergie fonça sur un ninja et lui porta des coud de poing impossible a arrêter j était presque jaloux de sa puissance seida c étant occuper d un ninja et karakou aussi il restai plus que moi qui devai montrer de quoi j était capable et j utilisa mon sharigan enfin je savai plus ou moins le manier mais il pompai beaucoup de chakra donc je fit le plus vite possible j utilisa mon sharigan pour éviter toute attaque venant du ninja ma puissance était incroyable je n en revenais pas ayant épuiser mon adversaire je lui fesaune de mes technique préférer que j avait améliorer katon feu du dragon .

Les 3 adversaire battu karakou a remarquer qu il avait un rouleaux de la terre chance pour nous qui avions un du ciel nous ne tardon pas et nous retrouvons la tour grâce au flaire de karakou et voulant entrer nous tomber dans un piège il y avait 2ninja seulement,sûrement l autre qui a du être blesser ou mort mais il avait l aire tres fort leur armes était d énorme épée j etait tres étonner mais nous ne devon pas tarder le temp presse j ai commencer a attaquer avec des kunnai pour voir de quoi était fait ces adversaire tres étonnant il n avait pas bouger il avai tout esquiver tres facilement mais nous n avon pas dit notre dernier mot voyant leur superioriter nous avons décider d attaquer en meme temp le meme adversaire seida envoya plusieur kunai karakou tenta le corp a corp le ninja m avai oublier ne me venan pas venir j utilisa mon sharigan et j ai utiliser mes dernier force a lui porter des coups de toute mes force et nous somme venu a bout de ces adversaire.ensuite nous somme rentrer dans la tour ou un sensei nous a dit l épreuve était terminer j était soulager car j était épuisé ouiii nous avons réussi l épreuve !

uchiwa007
uchiwa007
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:45:44

NON plus d´examen DSL il faut attendre drak-bad

uchiwa007
uchiwa007
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:46:42

je vais noter ton raport kom une mission

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:48:02

ok merci ! j attend la note

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:56:54

alors tu me note combient pour cette mission la ?

uchiwa007
uchiwa007
Niveau 6
17 novembre 2007 à 21:03:03

Realisme:17/20
Action:15/20
Ortographe:17/20
Moyenne:16.3/20

Tres bien dommage tu aurait etai chunnin
Tu gagne 300 ryos et 25 shurikens

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:06:24

oui mais bon pas grav au fait si dark_bad revient toute nos mission il va les annuler il va refaire tout car il ne me connais pas je devrai me présenter et repartir a 0 lol donc tu continue a donner des mission ou on attend dark_bad ?

uchiwa007
uchiwa007
Niveau 6
17 novembre 2007 à 21:09:53

Je lui parlerait et on exposera le probleme mai tu restera ac tes missions je suppose

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:12:26

ha ok donc je continue d an faire? ben ou sinon tu fait ton propre sujet comme sa tu reste kage car si il ne revient pas comme sa tu fait tes regle et tu refait tout ou alors on attend dark_blad c est le meme pour moi

uchiwa007
uchiwa007
Niveau 6
17 novembre 2007 à 21:13:53

sil y a un probleme(sa metonerait)tu aura ka te reenscrire mai sametonerai

Marc-Doton
Marc-Doton
Niveau 2
17 novembre 2007 à 21:14:44

Bon maintenant que j´etais retabli j´ai decider d´alleer voir maitre kage pour recevoir une mission...
-Sadaiko ja n´ai pas de mission pour toi ...
-vous etes sur maitre?
-mmm a maintenant que j´y pense j´ai envoyer un chuunin,Makoto,aller tué Raiga un des 7 ninjas renegas c´est une mission difficile mais je croit qu´avec son aide vous serez capable
-D´accord Maitre kage
c´est alors que je patit en direction de la foret essayer de ratraper mon Makoto...
?? ?-Halte toi!
-Quoi quesque tu veut
?? ?-tu doit payer 100 ryo pour passer ou me vaincre
-Je veut me battre , c´est un combat a mort?
-non le premier qui n´est plus en etat de se battre a perdu
-d´accord alors allon-y
Je sortir un kunai de mon sac et je decida d´essayer ma nouvelle technique , il commenca a me projeter quelque shuriken que je para avec mon kunai asser facilement
-Doton Shinjuu Zansho(technique pour se cacher dans le sol)
-Ou est il?
c´est alors que je sortit ma main et je lui tira sur le pied et il entra dans le sol seul sa tete resortais.
-J´abandonne tu as gagner!
alors je le libera et il me laissa partir,apres 2 heures de route je trouva enfin makoto
-Qui est tu?
-je suis Sadaiko Sabuku,un guénin envoyer par le kage
-d´accord la mission est res dangeruse est tu pres?
- oui !
-daccord jai reperer Raiga a 15 min a l´ouest il est accompagné de 2 chuunin
-ok alors allon-y
Nous somme parti tout de suite sans prendre une pose
-le voila
-Sadaiko, cache toi et sort de ta cahette quand je vais te le dire
-daccord
alors makoto parti a ler rencontre
-Raiga ! je suis ici pour t´eliminer!
-C´est ce quon verra ! Gouan et Akechi Tuer le!
mais sans quil n´ai eu le temps de bouger il untilisa une technique
-Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu(technique des clones explosif)
il fit apparaitre 16 clone et tous explosa sur les 2 chuunin, ils mourrurent sur le coup mais makoto baissa son attention
-Makoto attention!
-Suiton Suikodan(technique du jet d´eau)
Makoto le recu directement sa pouvoir rien faire il etait hors d´etat de combatre
-tu va le payer Raiga!
-vien te battre si tu l´ose!
C,est alors que je decida dutiliser tou mon chakra pour le vaincre ja navais pas droit a l´erreur!
-technique du clone de sable!
moi et mes clones ensemble nous utilisere le sarcophage de sable et il ne pouvait plus bouger alors jutilisa le reste de mon chakra pour utiliser la technique pour se cacher dans le sol et lentrainer osus-terre... il mourru etouffer dans le sol je prit son bandeau et je mevanoie dans le foret...
une heure plus tard je me reveilla et je mavais fait voler 100ryo!
Makoto etais encore envanouie et je le raporta au village a lhopital et j´alla voir le kage!

fin^^ de ma mission

La vidéo du moment