CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$ Le ninja $$

Ichigo_01
Ichigo_01
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:09:52

je eput choisir celel que je prefere faire ?

Ichigo_01
Ichigo_01
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:10:27

je fait celle du rouleau

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:11:22

Alors que je quittai tranquillement le bureau du maître hokage 3 shunin m interrompu comme sa en tombant du ciel incroyable je ne les ai pas sentit venir par contre les 2 guenin était en retard .Enfin il sont la : vous foutez quoi vous je ne veux pas tarder pour rendre mon rapport
Shunin : calme toi nous n avons pas le temps au bavardage allons y !
Sortant du village j ai eu le présentiment qu il allai arriver quelque chose de grave mais j ai garder mon calme. La route était longu et j ai oublié de assez chez ichiraku pour faire des provision mais bon il faut que je me concentre .C est la que les shunin nous on dit d arrêter qu il sentait une présence j ai tout de suite utilisé mon sharigan sa devenais excitant un ninja sorti de n importe ou a tout de suite attacker les 2guennin j ai tout de suite foncer sur le ninja pour l intercepter il devai etre distrait il ses fait prendre tout de suite par mes poig
Ichi : c était trop facile
Ninja : pafff
Ichi : non c était une substitution faite gaf il peu être n importe ou
Ninja : alors vous etes venu a 5 vote kage na pas manquer de prudence il a du comprendre que nous étions dangereux
Ichi : fait pas chier avec tes discour je vai t ecraser
Shunin :calme toi nos adversaire sont fort
Ichi : Nos ?
Shunin : oui il yan a 3 byzar que tu ne les a pas remarquer concentre toi
Ichi : oui je les vois un derrière l arbre un derrière le mure et un juste derrière attention !
Je l évita de justesse mais un guennin ses fait gravement toucher il a été tres rapide il na pas pu esquiver il est hors combat je senti la haine en moi je me suis tout de suite emballer j aiu sortit mon sharigan j ai foncer sur mon adversaire j ai utiliser Shishi Rendan la fureur du lion l adversaire na rien vu venir c etait trop violent

C est la que les 2autre ninja nous on foncer dessu j avais user pas mal de chakra sachant que je ne control pas totalement mon sharingan et c est la que 2shunin on utilisé un genjutsu Magen Jubaku Satsu:
c était impressionant il non rien vu venir . apres le travaille fini ici nous nous presson d aller trouver et ses la que nous voyons 2 junin il était dans un état j etait surpris de voir sa il devai y avoir un adversaire redoutable ici .
?: vous la je vai vous massacrer comment osé vous defendre c est 2junin que ja i moi-même tabasser
ichi : enfoiré comment ose tu parler comme sa haaaaaa
c etait impressionnant la vitesse dont l inconnu ferai part il avait déjà mis Ko le dernier guennin les 2shunin me demanda de m occuper de lui car leur technique les avait épuisé il restai plus que moi je devais faire mes preuve je rassemblais mes dernier force et j’utilisa mon sharigan j était prêt je lui fonça dessus il me frappai sens cesse mais je parai tout ses coup avec le sharingan c était si facile il vu ma supériorité et il utilisa une technique très spécial il y avait de la brume partout je me suis douter de la technique j ai tout de suite utiliser Katon : Le Feu du dragon
c est la qu il sorti et anula la brume j en ai fini par une technique que je voulais absolument essayer Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine
l adversaire ne vi pas les shuriken il se fit terrasser j ai ensuite pris les 2junin a dos et les 2shunin on porter les 2guenin qui restai je pense que plusieurs personne vous c est 2juunin vivant mais ses moi qui les ai eu je rentre tout de suite faire mon rapport a maître hokage et j envoie les guennin a l hôpital suivi des shunin j irai y faire un tour apres avoir donner mon rapport je me sens épuisé mission accomplie les 2 jjunin était telment fatiguer qu il on parler tout de suite il m on reveler ou secache un criminel que maitre hokage recherche depuis longtemps !

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:11:39

Ok. au faite, j´ai poster les 300ème message :fete: :fete:

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:12:12

voila j attend ma note !

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:20:25

yugi :d) longueur : 20/20
action : 20/20
orthographe : 18/20
stratégie : 18/20
réalisme : 20/20

total de ... 19,2 que j´arrondi a 19 voici 350 ryos pour ta superbe mission

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:20:36

Tu as lut mon rapport dark_bad?

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:21:10

merci

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:22:20

je peut avoir pour mission d aller soit capturer ou soit tuer le criminel que m on reveler les 2 junins ?

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:24:18

bien sur, capture le et laisse son sort au hokage

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:25:22

je peut choisir 2 coéquipier ou je vai seul ?

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:27:13

A TOUT LES JOUEUR, IL Y AURA UNE GROSSE BATAILLE ENTRE KONOHA ET SUNA, LE VILLAGE QUI AURA LE + DE POINTS SERA LE GAGNANT, LA BATAILLE SE FERA LE 27 NOVEMBRE. 1000 RYOS A TOUS CEUX QUI GAGNERONT ET -1000 RYOS POUR CEUX QUI PERDRONS.

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:27:49

choisit 2 coéquipiers.

uchiwa007
uchiwa007
Niveau 6
18 novembre 2007 à 11:29:02

uchiwa :d) ta mission est de récupérer des bandeaux du village d´oto, il en faut 8 car après s´en suivera une mission d´espionnage.

Raport:Moi et mes coequipiers oko hyuga et saya aburame on etai en route vers oto le kage nous avait prevenu que cetai dangereux car orochimaru etai un ninja sans pitie.Je sui passer a l´armurie acheter de l´equipement et vers 19h quan le soleil commencai a ce coucher je sui parti avec mes equipiers on a marche facilemnt une heure et on sai arete a une auberge pour nous reposer et repartir le lendemain mai en rentrant dans l´auberge un kunai nous a ete lance jai apene u le temps de lancer un shuriken.Jen ai deduit ke mes adversaires etait presis et rapides je demander a oko d´utiliser son byakugan pour voir dou venait ces kunais apres la recherche elle me dit quelle avait 2 ninjas d´oto caché derier un meuble j´ai dis a mes equipiers de ce reculer et j´ai prenoncé ces mots"KATON BOULE DE FEU SUPREME"le meuble en bois etait brulai et les 2 genins d´oto etai decouvert il etai d´un niveau tres bas comparer a nous genins aussi on avait facilemnt le niveau d´un chunin mai bon saya a dit"La on voit la puissance de konoha ces 2 genins sont vraiment tres faible" oko ma dit"ne fesont pas atention a eux vaudrait mieu ne pas gaspiller notre chakra inutilement"avant kelle ai u le temps de finir jete deja parti sur eux avec du taijutsu je les ai battus facilement meme tres facilemnt saya voulait les atacher mai jai dis kil falait les neutraliser j´ai prononce "MANGAKYOU SHARINGAN ARCANES LUNAIRES ils etai sombres dans mon genjutsu ai je les ai torures ai je les ai fai parler ils mont dis kil etai envoyer par orochimaru.
Apres sa on est reparti vers oto il resté facilement encore 5 heures de marche.5 heures apres on etait rentres au village d´oto
on sai rendu dans un stand il y avait 15 ninjas jai utuliser mon MANGAKYOU et les arcanes lunaires mai mon chakra s´epuise tres vite javais des jutsus de joonin mai le corps d´un genin donc jai fai tres vite je les ipnotiser tous et oko et saya ont pris les bandeaux 8 kom avait demander le kage apres sa jai arete mon sharingan et les 15 etait par terre et ne bouger plus on voulait retourner au village mai a la sortie du village 1 ninja nous a ataker je navai plus beacoup de chakra je devait en finir avec le taijutsu de preference mai oko a utiliser ses 64 poingts du hake et le ninja etait neutralisee on ai rentrer a konoha la mission etai un succes.

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:29:14

je peut utiliser Kusanagi l épée legendaire ? et est ce que je peut prendre 2coequipier ou est ce que je vai seul et pour finir comment se passera la guerre entre suna et konhoa ?

uchiwa007
uchiwa007
Niveau 6
18 novembre 2007 à 11:32:45

yugi-jaden il fau rester dans ta famille il fau utiliser ke les jutsus et armes de ta famille tai un uchiwa oublie pas mai tai aussi gnin oubli pas non plus

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:34:13

ben kusanagi ses une technique de sasuke

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:35:07

n oublie pas que sasuke copie avec son sharingan :kusanagi Un sabre légendaire, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s´apparente à un katana traditionnel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke. Il peut se combiner avec le Chidori Nagashi et est incassable

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:35:17

tu as le droit a 2 coéquipier, tu ne pourra utiliser l´épée l´égendaire que quand tu sera shuunin ou plus, on fera des poste pour dire par exemple : 2 shuunin se tenait devant mois mais je réussit a les dispercer grace a mes coéquipiers. Dans le texte, on aura pas le droit de dire que sa se conclu par une victoir. C´est moi qui deciderai.

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:36:31

mais bon je vai attendre cette technique est puissante je peut avoir un entrenement avec toi pour apprendre des technique je fait un rapport d entrenement et je te mentionne qui m entrainepour apprendre la technique la ok? tu veux bien ?

La vidéo du moment