Alors que je quittai tranquillement le bureau du maître hokage 3 shunin m interrompu comme sa en tombant du ciel incroyable je ne les ai pas sentit venir par contre les 2 guenin était en retard .Enfin il sont la : vous foutez quoi vous je ne veux pas tarder pour rendre mon rapport
Shunin : calme toi nous n avons pas le temps au bavardage allons y !
Sortant du village j ai eu le présentiment qu il allai arriver quelque chose de grave mais j ai garder mon calme. La route était longu et j ai oublié de assez chez ichiraku pour faire des provision mais bon il faut que je me concentre .C est la que les shunin nous on dit d arrêter qu il sentait une présence j ai tout de suite utilisé mon sharigan sa devenais excitant un ninja sorti de n importe ou a tout de suite attacker les 2guennin j ai tout de suite foncer sur le ninja pour l intercepter il devai etre distrait il ses fait prendre tout de suite par mes poig
Ichi : c était trop facile
Ninja : pafff
Ichi : non c était une substitution faite gaf il peu être n importe ou
Ninja : alors vous etes venu a 5 vote kage na pas manquer de prudence il a du comprendre que nous étions dangereux
Ichi : fait pas chier avec tes discour je vai t ecraser
Shunin :calme toi nos adversaire sont fort
Ichi : Nos ?
Shunin : oui il yan a 3 byzar que tu ne les a pas remarquer concentre toi
Ichi : oui je les vois un derrière l arbre un derrière le mure et un juste derrière attention !
Je l évita de justesse mais un guennin ses fait gravement toucher il a été tres rapide il na pas pu esquiver il est hors combat je senti la haine en moi je me suis tout de suite emballer j aiu sortit mon sharigan j ai foncer sur mon adversaire j ai utiliser Shishi Rendan la fureur du lion l adversaire na rien vu venir c etait trop violent
C est la que les 2autre ninja nous on foncer dessu j avais user pas mal de chakra sachant que je ne control pas totalement mon sharingan et c est la que 2shunin on utilisé un genjutsu Magen Jubaku Satsu:
c était impressionant il non rien vu venir . apres le travaille fini ici nous nous presson d aller trouver et ses la que nous voyons 2 junin il était dans un état j etait surpris de voir sa il devai y avoir un adversaire redoutable ici .
?: vous la je vai vous massacrer comment osé vous defendre c est 2junin que ja i moi-même tabasser
ichi : enfoiré comment ose tu parler comme sa haaaaaa
c etait impressionnant la vitesse dont l inconnu ferai part il avait déjà mis Ko le dernier guennin les 2shunin me demanda de m occuper de lui car leur technique les avait épuisé il restai plus que moi je devais faire mes preuve je rassemblais mes dernier force et j’utilisa mon sharigan j était prêt je lui fonça dessus il me frappai sens cesse mais je parai tout ses coup avec le sharingan c était si facile il vu ma supériorité et il utilisa une technique très spécial il y avait de la brume partout je me suis douter de la technique j ai tout de suite utiliser Katon : Le Feu du dragon
c est la qu il sorti et anula la brume j en ai fini par une technique que je voulais absolument essayer Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine
l adversaire ne vi pas les shuriken il se fit terrasser j ai ensuite pris les 2junin a dos et les 2shunin on porter les 2guenin qui restai je pense que plusieurs personne vous c est 2juunin vivant mais ses moi qui les ai eu je rentre tout de suite faire mon rapport a maître hokage et j envoie les guennin a l hôpital suivi des shunin j irai y faire un tour apres avoir donner mon rapport je me sens épuisé mission accomplie les 2 jjunin était telment fatiguer qu il on parler tout de suite il m on reveler ou secache un criminel que maitre hokage recherche depuis longtemps !