CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

13/20... justifié ?

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:15:21

salut,

je voudrais demander à tous ceux qui ont le jeu si la note du test de JVD est vraiment justifié..parce que 13/20.. c´est pas terrible a mon avis

-NfSps-
-NfSps-
Niveau 5
23 novembre 2007 à 11:16:12

SI tu veux mon avis , c´est un 18 qu´il m´érite ...

Montag019
Montag019
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:16:15

Je viens juste de me rendre compte que l´ancien topic qui parlait de la note a été supprimé.

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:19:13

18 ? donc JVD le saque totalement..

oui j´ai cherché deja si quelqun posait la question.. aucun résultat !

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
23 novembre 2007 à 11:22:18

a mon avis tu verras la note avec le commantaire sur le test. je pense qu´il sera plus elevé qu´un 13/20 moi je pense plus a un 16/20, bien que pour moi il merite 18

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:24:17

Moi je suis plutôt d´accord avec JV.com,en fait ce qui me choque le plus c´est les graphismes,il est vraiment pas beau surtout comparé à un PGR 4 sur 360.Apres je trouve que les circuits sont un peu fades et que les environnements sont vides,le publique a l´air figé c´est tout juste si on l´entend et pour finir la conduite est vraiment pas terrible.Bon j´aime bien quand même ça va j´y joue sans me forcer mais je suis super déçu quand même.

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:25:33

arf, avis mitigés, on se croirait sur le forum de Kane et Lynch :lol: ..

le mieux serait de l´essayer soi-même donc..

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:28:25

je répète et redis.
Faut pas ce fier au test de jv.com
sont totalement pas objectif.
à part les jeux de foot et autre gaminerie de nintendo, ils aiment que dal´
Quand tu vois pas la pub partout en page d´accueil pour un jeu, t´attend pas à un 18
La preuve que leurs test est fait sous le bras?

Bande son 13/20
Là encore, la tendance est à la régression puisque l´on ne reconnaît pas vraiment les excellentes sonorités des opus passés.

Alors que pour TDU c´est

Bande son 16/20
Un bon point, sans aucun doute. Les sonorités des moteurs sont très convaincantes, surtout en vue intérieure.

Alors que tout le monde s´accorde pour dire que les sons de TDU ont un côté synthétique assez moche. Beaucoup de voiture ont le même bruit moteur, même klaxon, etc... (même si TDU reste un bon jeu.)

Donc pour en finir, jv.com c´est des guignols (vendu je dirais)
Alors qu´ils engagent de vrai testeurs objectif.

1nsanedriver
1nsanedriver
Niveau 4
23 novembre 2007 à 11:32:49

sur le topic Vote il y a:

16 POUR
7 CONTRE

pour moi, le 13 est severe, le jeu méritais un 16/20 car il n´est pas exempt de defaut... Mais Rivaol devait etre trop petit pour connaitre les premiers NFS, donc je l´excuse de sa stupidité

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:34:29

tu peux pas vraiment dire ça,un test est toujolurs objectif pour quelqu´un et inversement,ça depend des gouts.Un test n´est pas fait pour te dire achete le jeu ou ne l´achete pas.C´est tout simplement un avis pour t´aiguiller.On leur demande de faire des tests ils les font mais n´ont pas toujours les mêmes gouts que le grand publique,on peut pas vraiment les condamner pour ça

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:35:38

Ils sont trop Blazés à JV.com .. ils ne voient meme plus la valeur des jeux... cette années ils ont abusé sur beaucoup de jeux, ce site est en péril..

et pourquoi ne Boycotons nous pas ce site ? allons donc sur son concurent qui termine par .fr :ok:

P.S: je suis choqué.

draenu
draenu
Niveau 1
23 novembre 2007 à 11:36:13

j´ai achetez le jeu hier et je peux te répondre qu´il mérite 16/20 ou 17/20.
Les graphismes sont bien la durée de vie et grande pour un need for speed a peu prés 20heures minimun si tu veu le faire en entier.
Le gameplay est nouveau il change beaucoups est c´est trés bien mais pas facile de prise en main. Si tu connais le jeu SKATE au début c´est la galère avec le gameplay mais aprés c´est tellement bien.
Donc pour conclure achete le et joue avec pendent longtemps car des juiced2 ou Forza ne te procurerons pas autant de plaisir.

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:40:19

c´est vrai que ces test.. c´est pas cool si la note n´est pas justifié..
si on se fie qu´au test, on pourrait passer à côté d´un excellent jeu..
faudrait que plusieurs testeurs fassent les test.. comme ca on a au moins plus d´avis..

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:40:45

Les graphismes sont biens?Heu ouais on doit pas avoir le même jeu pour moi ils sont tout just correct

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:41:27

skidokiller :d) je ne suis pas d´accord, sur JV.com , qu est un site qui ne vit que par la pub diffusé, le but est de vendre des jeux, donc meme si il ne reçoivent pas d´ordre direct pour les notation, il est evident que leur jugement influencera les vente...

ce que je trouve dommage, c´est de voir que la moyenne des note pour NFS sur tout les site, depasse les 15/20, et JV.comest le seul a casser le jeux.. Donc, il est vrai que Rivaol à donné son avis, mais il n´a pas pensé au centaines de millier de joueur qui vont se basé sur son avis pour l´achat eventuel du jeu. Car la vrai Objectivitée est de reconnaitre que meme si on aime pas un jeu, il y a des personne qui eux adore ( de plus si il avait fait un tour sur le forum, il s´en serait rendu compte.. )

Bref, quand on est la voix du peuple , il est preferable de l´ecouter avant tou .. non ?

gt91
gt91
Niveau 1
23 novembre 2007 à 11:42:09

Moi je trouve que JVD ont foiré leur test car franchement Nfs prostreet est bien sur sa change des ancien mais bn un peu de changement ne fais pas de mal ^^

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:42:14

d´accord avec sawyer,plusieurs notes de testeurs seraient une bonne chose,ça donnerai une dimension beaucoup plus objective.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:44:38

ouais enfin parout noté au dessus de 15 c´est vite dit,sur les sites etranger il est noté entre 6 et 7 sur 10.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:48:54

et pour rejoindre ce que tu as dit à propos de rejoindre la voix du peuple.Je fait partie des Fans de NFS depuis NFS poursuite infernale sur PSone et c´est la premiere fois que j´ai un petit gout amère en jouant à un jeu de la franchise.

Montag019
Montag019
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:51:03
  1. skidokiller profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 11:34:29 avertir modérateur
  3. "tu peux pas vraiment dire ça,un test est toujolurs objectif pour quelqu´un et inversement,ça depend des gouts.Un test n´est pas fait pour te dire achete le jeu ou ne l´achete pas.C´est tout simplement un avis pour t´aiguiller"

Bah là Rivaol il nous dit clairement qu´il faut pas l´acheter ! :noel: Il a l´air de parler au nom de tous les fans de NFS, mais il prend pas en compte les gens qui ne se sont, supposons le, jamais intéréssés à la série et qui aimeraient découvrir et qui trouveront peut-être ce jeu super.

Peut-être que certains attendaient ce changement, un gameplay moins arcade qu´auparavant. Rivaol est déçu parce qu´il s´attendait à trouver un NFS dans la lignée des précédents opus et ce n´est pas le cas. Dommage pour lui, mais tant mieux pour d´autres. Je trouve que son test est un avis trop personnel pour donner un avis objectif à tout le monde. Du coup les gens qui étaient intéréssés vont se détourner de ce jeu maintenant que Rivaol le trouve décevant :sarcastic:

La vidéo du moment