CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

13/20... justifié ?

Game_Over_Man
Game_Over_Man
Niveau 4
23 novembre 2007 à 15:15:06

Voila moi après avoir tester le jeu, que j´ai eu il y 2 bonne heures maintenant, je ne suis pas d´accord du tout avec la note donner par jeux-vidéo.

C´est vraiment un tout nouveau monde jeu ou les murs cette fois ne serve plus pour tourner comme un malade, je le trouve très réaliste.

Voila je vais arrêter la pour faire court aussi non j´en ai pour une plombe a écrire lol...

PC_Diablo
PC_Diablo
Niveau 3
23 novembre 2007 à 15:21:50

C´est vrai !! !

premier truc qui me choque quand je commence ma premiére course ..

j´etait habitué à Carbon et la le virage ne me peremt plus de continuer à fond il me stopper (ralenti la voiture) et ya des dégats !! !!

Par contre , et ceci est un avis personnel, je trouve le menu mal fichu ( pas assez intuitif ) en tout cas sur PC.

Okita
Okita
Niveau 6
23 novembre 2007 à 15:23:10

Pour moi la note est justifié, le jeux ma vraiment énormément décu. Je pense que je ne vais même pas le finir tèllement je m´ennuie dessus.

newmadworld07
newmadworld07
Niveau 2
23 novembre 2007 à 15:52:10

Quelqu´un sait si le sujet "13/20" a été supprimer par JV.com ou par la personne qui la fait?

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:06:49

ce serait incroyable de voir 13/20 au test, et par exemple 17/20 à la note des joueurs.. parce que vu les post ici pro street est excellent.. mais bon il suffit que quelqu´un mette un 0/20 parce qu´il est décu et la moyenne baisse a mort..

aucune idée si l´ancien topic a été supprimé par JVD mais ca m´étonnerait pas..

baldocean
baldocean
Niveau 8
23 novembre 2007 à 16:06:51

le jeu est bien et merite un 15/20.
par contre les graphismes sur WII sont mauvais (aliasing et pixels a gogo)

xtib
xtib
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:16:17

Serieu faut arreter de critiquer riva

xtib
xtib
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:18:49

dsl bug faut arreter de critiquer rivaol il a teste le jeu donné plus ou moins son propre avis c´est vrai mais apre vous en faites ce que vous voulez moi perso quand je veux acheter un jeu je regarde pas l´avis des testeurs mais des joueurs.de plus ils vont faire une video bientot vous pourrez juger s´il est bien ou pas..ensuite c´est pas le seul site qui a descendu le jeu ien a qui ont mis 13 14 aussi..moi je suis plutot d´accord ac la note du test

PC_Diablo
PC_Diablo
Niveau 3
23 novembre 2007 à 16:24:59

Perso je ne critique personne,
mais aynat la possibilitées de jouer avec tous les jeux PC qui sortent ( meilleur pote = adjoint responsable micromania )

je peut dire que nous avons eu une défférlente de bons jeux sur PC ces derniers temps..

Dont crysis ; timeshift (pas mal), COD4, gea of war (un peu déçu)
nfs prostreet ( qui est un bon jeux )

Mais beaucoup de personne s´attendait à avoir un carbon amélioré !! !

malheureusement EA a décidé de changer son genre, moins orineter arcade (pour la conduite), moins orienter "jacky" pour le tuning ( relire mon post pplus haut).
Moins orienter "nfs underground ou most wanted"

cequi est sur c´est que ayant les derniers NFS sorti sur pc celui-ci change un peu , et ça fait du bien .

mais un truc que je trouve abusé !! c´est la note graphique.
soit il tourne avec des 486 en monochrome sur JV, soit il ne savent pas qu´il ya des options graphique qui peuvent etre mise en élevée !! !!!!!

benoit6
benoit6
Niveau 7
24 novembre 2007 à 00:08:02

Pareil !
achetez un PC avant de dire qu´un jeu est moche...
serieux là c´est pas digne d´un vrai test !

sinon tres tres content qu´il soit enfi nrealiste ce jeux
moi j´aime beaucoup

Nintendologue
Nintendologue
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:17:48

Moi je ne comprends pas pourquoi ils ont donnés cette note. Je l´ai au Playstation 3 et je trouve les graphisme vraiment bien(J´ai une télé HD faut dire) et je trouve le mode de jeu correct. Il est vrai qu´il est répétitif, mais Avec les tunning et toutes les voitures, je trouve qu´il vaut vraiment mieux et qu´il vaut la peine d´être acheter.

:-)))

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
24 novembre 2007 à 05:58:14

:oui: exactement!!!

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:02:29

coup de geule à JVD :hum:
faut vraiment que Rivaol s´achète ou change ses lunettes..

:noel:

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:09:35

moi je trouve qu´il est nul et qu´il merite moins que ça

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:53:07

Game_Over_Man Posté le 23 novembre 2007 à 15:15:06 Voila moi après avoir tester le jeu, que j´ai eu il y 2 bonne heures maintenant, je ne suis pas d´accord du tout avec la note donner par jeux-vidéo.

C´est vraiment un tout nouveau monde jeu ou les murs cette fois ne serve plus pour tourner comme un malade, je le trouve très réaliste.

Voila je vais arrêter la pour faire court aussi non j´en ai pour une plombe a écrire lol...

tu t aidais des murs pour tourner???

deja que 80% des virages peuvent etre pris a fond le reste suffit de pousser la voiture devant XD(si yen a une lol)

MAKAVELY2
MAKAVELY2
Niveau 6
24 novembre 2007 à 21:37:23

je sais meme pas si je vais rester sur jv.com ou vais aller autre part.On se croirait dans la mafia tout est corrompu

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
26 novembre 2007 à 07:58:10

Petit calcul de la note des joueurs suite au test.

De 0 à 19 ans: moyenne des notes des joueurs: 13,25

de 20 ans à 25 ans: 14,625

de 26 à plus: 13,5

Ce que j´en retiens c´est que les jeunes l´aime moins pour son coté plus simu et les anciens sanctionne généralement le menu et les graphismes...

Les 20 25 en sont un peu plus content, mais malgré tout il faut voir une chose en général.

La note de JV est de 13, la moyenne des avis des joueurs de 14 malgré aucuns 0 juste un 4 qui traine et le reste au dela de 8/20 alors pourquoi dire que le test de JV est mauvais. Finallement on peut se rendre compte que rivaol n´est pas si loin du compte quand on vois l´avis des joueurs...hé oui...^^

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:46:01

meme chose.. Kane et Lynch a été noé 9/20...

autre jeu, meme polémique..

la corruption est partout :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 14:21:06

C´est sur que mettre 16/20 a un clone tres MAUVAIS de forza (certain appelle nfs réaliste, ont-ils jamais touché a forza de leur vie ?) , aurait été justifié...

D´ailleurs j´aime la moyenne des joueurs de la version 360, 12/20 no comment comme on dit...

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:26:00

d´après vous,

faut mieux s´orienter vers forza 2 ou pro street ?

l´hésitation est au rendez-vous.. j´ai toujours adoré les NFS meme si j´ai jamais joué au tout premier ( trop jeune..

La vidéo du moment