Je ne ferais pas de le renouveau si je dis que JeuxVidéo.com depuis un moment se fout un peu des tests, c´est vrai quand j´ai lu le test (y a 2minutes) je me suis demandé si c´était bien Rivaol qui avait fais ça ! NFS ProStreet, n´ayant pas pu l´essayer, me parais d´aprés les vidéos et screenshots, grandiose, et sa note (13/20) est injustifé !
Si l´on fait une comparaison, Son précédent optus, Carbon, disons le étais vraiment nul, surtout niveau durée de vie (Franchement 2jrs pour faire le mode carriére) et puis le systéme de carte, complétement nul, surtout pour les voitures ou les meilleurs devait être débloquer en ligne ( Un comble pour les personnes ne possédant pas internet, ou pour les consoles tel la PS2 )
Alors maintenant ProStreet semble avoir supprimer tout ces défauts ! D´aprés les commentaires, sa durée de vie serait bien plus élevé (Presque égal à celle de Most Wanted ?) et en se qui conserne le reste, j´ai personnellement aucune idée de multijoueur mais a mon avis il est 10X mieu que dans Carbon ,qui, faut l´avouer était minable !
Bon pour finir, étant sur PC, je ne peux toujours pas y jouer, n´y l´acheter (60€ ça fais un peu mal, j´attendrais Noël ) et aussi pour la configuration qui trop gourmande pour mon PC actuel (Noël m´offrira bien une carte graphique Nvidia (pas la 8800 mais bien dans la catégorie 8) et un double coeur pour mon processeur !
Bref, Pour revenir au sujet, le boycote est complétement inutile, si vous trouvez les tests complétement pouri, essayer le jeux vous méme ! Personnellement, avant d´acheter un jeu je cherche le max d´info dessus et j´attend un minimum de critique (et je ne reste pas sur le test d´un seul site !)
Voilà c´est mon petit post du mois ^^