CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

13/20... justifié ?

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:51:21

jeuxvideo.com ne serait plus ce qu´il était ?
je pense pas.. toujours aussi excellent comme site..
par contre les testeurs devraient être plus objectifs, et penser que ce jeu plaira à beaucoup de personnes..

pauleta1970
pauleta1970
Niveau 4
23 novembre 2007 à 12:04:53

N´importe quoi, tous les autres sites ne notent pas ce jeu minimum 15 sur 20 !
Quels sont ces sites? J´aimerai bien voir car j´en ai pas trouvé des sites français qui ont fait le test à part jv.com et micromania.fr (14 sur 20)...

Et les sites ign , gamespot... le notent de la même manière: 6/7 sur 10...

Vous avez d´autres tests? Quels sites?

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:06:10

6/7 sur 10

sa fait un truc comme 12-14 sur 20; pareil que etajv :sarcastic:

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:08:08

non c´est pas justifié, ils ont du mettre un 1 devant le 3 par erreur, enfin bref c´est JV.com on peut pas leur en demander trop ;)

Nan mais sérieux : Boycotter moi cette daube !! !!!

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:59:32

Pourquoi ont-il effacer l´ancien topic sur la note 13/20??? :sarcastic:

D4mS_2502
D4mS_2502
Niveau 2
23 novembre 2007 à 13:00:43

Dj-BanG ---> +1

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
23 novembre 2007 à 13:05:57

puisque l´on en vient a discuter plus sur le site que sur le jeux (je dirais ce que j´en pense apres), je suis entierrement d´accord avec ceux qui disent que les testeurs de JV ne se contente plus de tester les jeux calmement et de donner un avis critique, a la limite je comprend qu´il ne finissent pas tout les jeux (ce qui devient tres dur pour donner une durée de vie), mais ça fait deja plusieure mois deja ( depuis la sortie des consoles next-gen) que les jeux ne sont plus tester, mais comparer...
Les testeurs on de plus en plus tendance a donner des notes en fonctions des jeux deja sortie et en fonction des attentes qu´il font sur un jeux. Pour peu que ce dernier se revele un peu decevant par rapport a ce qui etait annocé, la note est execrable, et inversément, je prend le cas de Crysis, qui est, il faut l´avouer tres joli, il a recu un 18/20 alors que a part les grafismes, le jeux est bon mais il y a deja eu beaucoup mieux question scénario et liberté d´action.

En ce qui concerne NFS ProStreet, je suis relativement deçu (version PC), je regrette le temps ou l´on pouvait customiser ses voitures sans etre dans le mode carriere, la ville qui aurait pu prendre une moindre place mais qui a été completement supprimée, la police qui depuis 6 episodes faisait un peu le charmes de la serie, une voiture par style de course c´est n´importe quoi, et le coté arcade passé a la trappe pour laisser place a un pseudo-simulation... je reste perplexe, autant j´ai pris du plaisir a finir les precedents volets, autant celui la, je sais pas si je vai accrocher jusqu´au bout.
Voila, ce n´est que m´on avis...

Sven14
Sven14
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:09:06

non mais,moi,j´imagine pas la note qui l´aura sur las PS2 car la version PS2 est l´une de plus nulle,franchement je me suis fais avoir!

Vive Carbon

RSCAnumber11
RSCAnumber11
Niveau 8
23 novembre 2007 à 13:11:29

moi je suispas du tout d´accord avec jv.com car EA a rectifier les default de carbon que tout les test citait il on fait se que l´ona demander de faire et maintenant on dit que ces pas bien et tout et que sa ressemble plus a carbon faut savoir perso moi je l´ai et il me plait trop franchment la conduite est enfin plus simu on a les dehgat meme si sur ps2 c moi realiste ke sur les next gen ou pc mais ces deja mieux qu´avant donc pour moi le jeu merite un bon 17 mais bonces a toi de juger maintenant

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:13:05

est-ce qu´on peut comparer pro street à forza motorsport 2 ? ( j´ai aucun des deux jeux ) parce que Rivaol l´a noté 18/20 motorsport...

pro street ne se fait pas rapporocher de FM2 en allant vers de plus réaliste ?? :(

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:17:26

Très très bien dis Arat0rn!!! EA on voulu essayer quelque chose de nouveau même en s´éloignant un peu de leur mandat qui est toujours poursuite de police courses de rues etc... Je trouve franchement que nfs reste toujours un must pour le tuning "non-jacky" Cette opus ne peu que apporter du nouveau dans le futur des nfs.

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
23 novembre 2007 à 14:25:16

Pour ma part Jv.com sont trop strict sur leur test.... Ceci dit lorsque l´on regarde leur note un jeu noté entre 11 et 13 se révèle être un bon jeu, entre 14 et 16 c´est un superbe jeu et au dela de 17 c´est le must. Voila pour ma part...

Donc pour ce petit NFS je dirai qu´il va bien me détendre (après tout un jeu de caisse jlui demande pas un scénar de tueur juste pouvoir roulé avec la caisse de mes rêve)

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:43:21

exactement bien dit Kamikaze! :ok:

Lowriders_QM
Lowriders_QM
Niveau 5
23 novembre 2007 à 14:58:08

Je ne ferais pas de le renouveau si je dis que JeuxVidéo.com depuis un moment se fout un peu des tests, c´est vrai quand j´ai lu le test (y a 2minutes) je me suis demandé si c´était bien Rivaol qui avait fais ça ! NFS ProStreet, n´ayant pas pu l´essayer, me parais d´aprés les vidéos et screenshots, grandiose, et sa note (13/20) est injustifé !

Si l´on fait une comparaison, Son précédent optus, Carbon, disons le étais vraiment nul, surtout niveau durée de vie (Franchement 2jrs pour faire le mode carriére) et puis le systéme de carte, complétement nul, surtout pour les voitures ou les meilleurs devait être débloquer en ligne ( Un comble pour les personnes ne possédant pas internet, ou pour les consoles tel la PS2 )

Alors maintenant ProStreet semble avoir supprimer tout ces défauts ! D´aprés les commentaires, sa durée de vie serait bien plus élevé (Presque égal à celle de Most Wanted ?) et en se qui conserne le reste, j´ai personnellement aucune idée de multijoueur mais a mon avis il est 10X mieu que dans Carbon ,qui, faut l´avouer était minable !

Bon pour finir, étant sur PC, je ne peux toujours pas y jouer, n´y l´acheter (60€ ça fais un peu mal, j´attendrais Noël ) et aussi pour la configuration qui trop gourmande pour mon PC actuel (Noël m´offrira bien une carte graphique Nvidia (pas la 8800 mais bien dans la catégorie 8) et un double coeur pour mon processeur !

Bref, Pour revenir au sujet, le boycote est complétement inutile, si vous trouvez les tests complétement pouri, essayer le jeux vous méme ! Personnellement, avant d´acheter un jeu je cherche le max d´info dessus et j´attend un minimum de critique (et je ne reste pas sur le test d´un seul site !)

Voilà c´est mon petit post du mois ^^

PC_Diablo
PC_Diablo
Niveau 3
23 novembre 2007 à 15:00:42

Je pense que depuis quelques temps JV, recherche trop la perfection....

Mais ne pas oublier l´optique de EA avce Prostreet.

gestion des dégats plus abouti , conduite plus réel , sensation de vitesse accrue , et pour ce qui est de la partie "tuning" celle-ci ne ce contente plus d´etre jolie, mais aussi predn en compte l´aérodynamisne !! !!

donc je l´ai essayer sur PC , et je retourne dessus aprés le boulot.

Mais autant de polémique sur TimeShift....

Peut ére n´ont-il pas reçu assez de cadeaux de la part de Electronics Art ?? ?

louulou
louulou
Niveau 2
23 novembre 2007 à 15:03:35

PC Diablo, y´a beaucoup de vrai dans ce que tu dit, surtout a la fin.. mais a la place de cadeau, parle plutot d´envelopes ...

PC_Diablo
PC_Diablo
Niveau 3
23 novembre 2007 à 15:07:02

Pourquoi mon message n´est pas poster ?! ?

PC_Diablo
PC_Diablo
Niveau 3
23 novembre 2007 à 15:09:22

Sorry pour le post précédent !! ! mais je ne peut pas éditer mes posts !!

Bref , donc je reviens sur ce que j´ai dit , JV vient de me donner une enveloppe bien fournie !! !!!

Alors NFS prostreet et le moins bon jeux de l´année et vive mariokart élue jeux de l´année !! !! 2008

vui apparement ce serait nintendo qui aurait mis le plus de thunes ici !! !

Bien entendu tous ceci est de l´humour....

Et NFS prostreet change des anciennes version , ca dépoussiére le genre

louulou
louulou
Niveau 2
23 novembre 2007 à 15:09:39

heu si au dessu sde moi j´ais ça:

"Je pense que depuis quelques temps JV, recherche trop la perfection....

Mais ne pas oublier l´optique de EA avce Prostreet.

gestion des dégats plus abouti , conduite plus réel , sensation de vitesse accrue , et pour ce qui est de la partie "tuning" celle-ci ne ce contente plus d´etre jolie, mais aussi predn en compte l´aérodynamisne !! !!

donc je l´ai essayer sur PC , et je retourne dessus aprés le boulot.

Mais autant de polémique sur TimeShift....

Peut ére n´ont-il pas reçu assez de cadeaux de la part de Electronics Art ?? ?"

tu en as posté un autre ?

( la censure aurait elle encore frappée?

louulou
louulou
Niveau 2
23 novembre 2007 à 15:10:29

MDR Diablo :bravo:

La vidéo du moment