CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu. Mon test.

leoleandro2142
leoleandro2142
Niveau 9
18 novembre 2007 à 05:49:19

aie plus K recommencer

nan mais apars ça je suis ok que le mode carrière a toujours été court dans les nfs...

MAIS Y A PAS DE MODE ARCADE! une fois le jeux fini (et tout en domination hein svp) on fais quoi? on se touche le pistile en attendant le prochain?

-NfSps-
-NfSps-
Niveau 5
18 novembre 2007 à 08:47:04

Si on peut gagner a peut prés a chaque fois les meme somme , Ba on peut refaire les Drag 100 fois d´affilé par exemple , ce type de course est hyper court est plus ou moins facile car il n´y a pas de virage aprés faut juste savoir apuyer sur 1 bouton pour passé les vitesses.
Donc dans cette "Hypothese" du jeu on peut dire que on a pas de soucis a ce faire niveau argent .
Mais esque on peut ? se refaire un drag XXXXXXX Fois ??

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:40:35

-NfSpS- : Pour répondre à toutes tes questions, concernant mon evo IX j´ai réussi à la régler donc maintenant c´est une vrai bombe qui, en plus drift bien sur les circuit hihi.

Ensuite niveau argent franchement au début du jeu, c´est assez "dur" à gérer parce-que tu gagne un truc du genre 1500 $ par course (même pas de quoi de payer un pot d´échappement) aprés refaire plusieurs fois une course pourquoi pas, mais j´avoue ne pas avoir essayé.

Et pour répondre à une autre question au début du jeu sur, concernant l´argent et les voitures, enfait les voitures vous sont données, donc vous aurez une 240SX pour le mode grip, et ensuite vous aurez le choix entre la civic et la cobalt pour le sprint. Par contre je ne me souviens plus combien on a d´argent au début du jeu.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:42:40

highgamer

comme si je ne le savais pas qu´il y avait deja des videos :hum:

c´est juste que j´en redemande une autre c´est tout :ok:

leolandro t´es resté collé pendant 2 jours non stop la nan car yhe dr dre lui a fait d´aprés ce qu´il m´avait dit une 100aine de courses a 25% du jeu donc bon je pense que l´on peut se poser des questions :question:

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:47:06

J´ai jamais dit une centaine de courses lol, mais bon j´en ai fait pas mal quoi

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:50:13

Hara_Kiri, si tu passe tu pourrais me dire exactement ce que ta mi sur ta Camaro SS stp, parce-que moi je l´ai achetée, avec les même pièces que toi et elle dépasse tout juste les 300 Km/h :ouch:

tommy42460
tommy42460
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:17:11

Bonjour a tous moi je roule en Mucielago lvl 4 en power et mais je me fai bouffer par des minables subaru alors que je suis lvl presque 4 en tenue de route ! je ne comprend aps si vous pouviez m´aider :P

de plus, jai un gros probleme, c´est que la nitro se lance nimporte quand ! je ne controle plus du tout et au bout dun tour je n´ai plus de reserve donc je sais pas ce qui se passe, si c´est un bug ou non ?
P.S : avant je pouvait lancé ma nitro n´importe quand, a mon gré, mais depuis que j´ai la lambo, gros bug Oo

Merci de me repondre

kyvan
kyvan
Niveau 27
18 novembre 2007 à 12:27:11

Quelqun pourrait me conseiller des jantes pour ma evo parceque yen a tellement et jmy connais pas trop alors j arrive pas a savoir si sa fais bien ou pas :p

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:33:06
  • Hara_Kiri profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 16:43:36 avertir modérateur
* the-dr-dre, ma caisse drag, c´est une camaro, avec les pièces HKS pour moteur, Raxles pour la boite de vitesse, turbonetic pour l´admission forcée et NOS pour le nitrous.
Mais je te l´avais déjà dit, j´ai l´impression que toute les voitures sont à chier par rapport à la camaro, à moin que j´ai trouvé la combinaison parfaite de pièce

Sinon, moi j´ai une subaru, et elle est trop puissante cette voiture! je fume les plouc qui ont 200cv de plus que moi!
D´ailleurs, des petits screens de ma suba´
http://www.enregistrersous.com/images/21189187320071118123207.png
http://www.enregistrersous.com/images/182881494920071118123240.png
http://www.enregistrersous.com/images/185637355920071118123308.png

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:51:20

le jeu me decoit :hum: il ne prend pas en charge le mode 5 ou 3 axes de mon bete de volant thrusmaster (le menu n´arete pas de defiler je peux rien faire) sinon avec la demo je mettai en 5axes le menu ne defilait pas sans cesse :-( je suis obligé de le mettre en 2 axes :-(( sinon la conduite est pas mal :content: mais pas de vue interieur :-(

emanem
emanem
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:52:58

moi je voudrait savoir y´en a qui dise que le jeu et long et d´autre non je comprend rien.

alkombre
alkombre
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:56:38

Hara_Kiri: jolie ta subaru. je voudrais savoir si on peut mettre des vinyles sur le carbon?

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:05:15

non, on peut pas mettre des vinyls sur le carbon.
Moi aussi j´ai un thrustmaster, et j´ai un problème d´axe (obliger de jouer en 2 axes, les boules)
Et pour moi, le jeu est plutôt long
mais c´est sur que si t´y joue pendant 2 jours non-stop sans prendre le temps de tuné tes caisses, ou de bien apprécié le jeu, oui, sa peut-être court.

micka4008
micka4008
Niveau 5
18 novembre 2007 à 13:12:22

:rire2: attention dans 5 ou 6mois vous me verai passer comme un ding avec ma mitsubishi evo X jvé tous vous gagner en drag et en drift hahahaahahah mdr jsui fou lol :rire2:

alkombre
alkombre
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:15:35

a merde c´est dommage pour le carbon. tans pis va faloir mettre les capot noir alors. j´ai pus voir sur dailymotion une video de drift ici:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/+pro+street+drift/video/x3i84u_hahehehrutrity_auto
en supra et le nom du conducteur c´était ryan cooper et je croi que les autre video posté sur ce topic avait le meme nom. c´est pas toi qui la fait??

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:18:16

tu choisis pas ton nom, t´es obligé de t´appeler ryan cooper
et j´ai fait que cette vidéo de drift
http://www.dailymotion.com/harakiriwaka/video/x3hto9_drift-prostreet_videogames

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:18:29

Jolie sub hara kiri :ok:

alkombre
alkombre
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:19:47

putain c´est nul qu´on choisis pas son nom.

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:26:42

Franchement, les épreuves de drift ont l´air trop simple non ? :question:

diade_91
diade_91
Niveau 2
18 novembre 2007 à 13:28:44

j´attend avec impatience de pouvoir me mettre au volat de la Lancer evolution 10 !! !

La vidéo du moment