CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu. Mon test.

leketur00
leketur00
Niveau 5
18 novembre 2007 à 22:56:59

merci darkrevenger pour l´image.

Walherich
Walherich
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:01:32

Salut :

Pour la nissan silvia s15 :

crédit à l’achat : 30 000
puissance et couple de base : 250cv pour 273 Nm de base
vitesse de pointe : 235km/H

2 photos :
http://www.pcgames.de/aid,621141/Die_Wagen_aus_Need_for_Speed_Pro_Street_Alle_Autos_alle_Daten/?menu=browser&mode=article&entity_id=-1&image_id=733869&page=6&order=POSITION&viewcnt=1#top

http://www.pcgames.de/aid,621141/Die_Wagen_aus_Need_for_Speed_Pro_Street_Alle_Autos_alle_Daten/?menu=browser&mode=article&entity_id=-1&page=6&order=POSITION&viewcnt=1&image_id=733870#top

liste des véhicules en détail dans ces pages :

à plus , j´attend grave ce jeu avec la BmW , la sierra cosworth et la porsche turbo .

walherich
walherich@yahoo.fr

DarkRevenger
DarkRevenger
Niveau 2
18 novembre 2007 à 23:03:28
  • leketur00 profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 22:56:59 avertir modérateur
* merci darkrevenger pour l´image.

Y a pas de quoi ^^

Montag019
Montag019
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:10:24

C´est moi, ou la BMW M3 E92 n´est pas disponible à l´achat ?

TURST
TURST
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:14:38

ya une question que je me posais tout à l´heure:

On voit qu´il y a toujours des categories ( tier 1, 2, 3).

Dans la demo, la RX7 rouge fait des pointes a 390km/h max alors que c´est une tier 2 donc je me demandais si les categories etaient pour la puissance car alors les tier 3 iraient encore plus vite que 390 kmh ?

Walherich
Walherich
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:15:29

salut ,

moi , j´ai une bmw m3 E40 dans ma liste , fait a partir des photos de ce site ( comme je n´ai pas le jeu ) .

walherich

Montag019
Montag019
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:17:44

Ouais, walherich, j´ai bien vu, mais justement dans la liste y´a pas la E92... donc je me demandais... Si ça se trouve on peut pas l´acheter... On serait obligé de battre le Grip King pour l´avoir.

C´est bizarre parce que dans la démo y´a une E92 rouge qui court contre nous... donc bon...

Theo_95
Theo_95
Niveau 6
18 novembre 2007 à 23:20:33

slt hara kiri tu dits que ta subaru a un bruit qui pete tu peux mettre une video de celle ci stp pour voir a peu pres et me faire baver bien sur en attendant le 22 lol

Walherich
Walherich
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:31:43

Montag019 .

ca ne veut rien dire .

dans most wanted , un adversaire lors d´une course avait une bmw M3 cls alors qu´a la fin du jeu , j´avait une bmw M3 gtr .

un adversaire peut avoir un modèle que le joueur ne pourra pas avoir dans sa liste pour jouer .

walherich

nelsonAlpha123
nelsonAlpha123
Niveau 9
19 novembre 2007 à 09:24:30

Salut hara kiri je me demander si on pouver mettre une voiture sans aileron(en enlevan celui dorigine)? MERCI

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:39:15

J´ais recu le jeu vendrdei et voiçi enfin mon test.. J´ais pris le temps d´avancer dans la carriere et de tester tout les mode et tenté pas mal de customisation avant de poster...

Graphiquement , pour peu que l´on ais un pc qui suive, c´est tres fin et l´animation n´est pas en reste.. ça bouge de partout, de beaux reflet et de beau effets vont s´amuser a vous en mettre plein les retines.. le coté maniabilité, la aussi cela depend du pc, certain le trouverons difficile sur un pc qui lag, pour les autre, au debut le jeu doit etre dompter, l´on dois s´habituer a une voiture qui réagit aux asperitées de la route et ne roulera pas forcement droit en ligne droite. mais une fois quelques course passé, l´on prend vite ses reperes et les challenges commencent a etre interressant.. L´on doit vite apprendre a conduire proprement, a bien freiner ou profiter du frein moteur en courbe pour ne pas terminé dans un mur , ce qui nous couterais tres cher en reparration... Il y à beaucoup à dire sur les degats, et ils apportent un veritable challenge au jeu. Les comportement des voitures est tout bonnement impressionnent.. meme si au depart, les voitures peuvent paraitre lourde, rapidement on devellopera leurs capacitée grace au tuning , et le comportement phisyque des vehicule est des plus réaliste.. par exemple, roulez a 250Km/H et donner un coup de frein a main en retrogradant de deux rapport, la voiture se mettra en travers, mais avec la force du transfert de masse, les deux roues a l´interrieur vont se soulever, voir meme , vous ferez une serie de tonneaux .. et votre voiture sera detruite...

Le grip est en ceci impressionant, offrans des courses palpitante lorsque l´on commence a avoir des voitures puissante. Le Drag est monstreusement bon, commencé par un gros burn pour chauffer les pneu et ensuite lachez la cavalerie .. petite mention pour les concour de deux roues qui consiste a rouler le plus longtemp possible sur les roues arriere.

Les epreuves de drift ( testée sans aides en vitesse manuelle ) sont quand a elle assez delicate, je vous conseille de commencer par les entrainnement pour ne pas avoir a vous racheter une autre voiture suite a des tonneaux... les circuit sont technique et il ne faut pas hesiter à utiliser l´embrayage pour faire des transfert de masse, et prolonger la glisse.. et attention aux bosse de la route qui vous envoie faire de tonneau dans le bas coté..

Bref, EA nous a pondu un tres bon NFS, s´eloignant des underground, pour nous plonger dans le monde de la competition avec un tunning efficace qui agit sur les caracteristique des voitures.. et des comportement de voiture bien distinct et apréciable :ok:

perso je lui mettrais un bon 17/20 sans avoir testé les mode multi

johnjohn0387
johnjohn0387
Niveau 5
19 novembre 2007 à 10:50:58

peut on jouer en lan sur xbox360 ?? ?

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:02:52

j´ais testé que la version PC, et je n´est pas encore regardé les mode on line.. je me reserve la surprise sur Xbox... mai sapparement l´on pourra faire pas mal de chose, echange de voiture création de week end de course perso... bref a voir.

johnjohn0387
johnjohn0387
Niveau 5
19 novembre 2007 à 11:12:26

le lan sa serai genial... 2 xbox 4 joueur .... super

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
19 novembre 2007 à 11:23:58

Dans le jeu on peut créer plusieurs maquettes pour chaque voiture.

Une maquette c´est:

- le personnalisation du coté esthétique (peinture, vinyles..etc)
- la personnalisation du coté méchanique (pièces de moteur, pneus.. etc)
- et enfin (surtout) la personnalisation des réglages. (répartition du freinage, longueur de la boite de vitesse, suspension... etc)

En mode online on peut s´échanger ces maquettes.

Par exemple j´ai besoin d´une maquette pour ma Honda Civic préparé pour un drag.
Je récupère la maquette sur le online et je fais la course.

A la fin de la course il y a marqué, pilote (vous donc) préparée par (le nom de celui qui vous a fournis la maquette).

Voilà un point important du mode online.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:47:42

Perso, je trouve que ce NFS se rapproche plus des premier volet ( avant underground ) et ce n´est pas plus mal :-)

bogues
bogues
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:49:58
  • Cyclostar profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 11:23:58 avertir modérateur
* Dans le jeu on peut créer plusieurs maquettes pour chaque voiture.

Une maquette c´est:

- le personnalisation du coté esthétique (peinture, vinyles..etc)
- la personnalisation du coté méchanique (pièces de moteur, pneus.. etc)
- et enfin (surtout) la personnalisation des réglages. (répartition du freinage, longueur de la boite de vitesse, suspension... etc)

En mode online on peut s´échanger ces maquettes.

Par exemple j´ai besoin d´une maquette pour ma Honda Civic préparé pour un drag.
Je récupère la maquette sur le online et je fais la course.

A la fin de la course il y a marqué, pilote (vous donc) préparée par (le nom de celui qui vous a fournis la maquette).

Voilà un point important du mode online.

Ha ok, donc celui qui n´aime pas faire des réglages minucieux, il ce contente d´acheter une voiture qui lui plait et ensuite de dl la maquette corespondante pour avoir une voiture optimisé ?

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:53:45

voiçi un apercue de ma Chevelle SS en action...
http://3xige.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg401.imageshack.us%2Fimg401%2F9797%2Fnfsprostreet007iw4.jpg

johnjohn0387
johnjohn0387
Niveau 5
19 novembre 2007 à 12:57:22

personne peu maider pour le lan sur 360

alkombre
alkombre
Niveau 9
19 novembre 2007 à 13:33:17

j´arrive pas a voir ta chevelle ewa, tu pourais la mettre sur un autre site genre ici:
http://www.servimg.com/upload.php?dt=1806353

La vidéo du moment