CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu. Mon test.

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:05:57

Voila:
Bon, si vous êtes saoulé par la mode jacky kéké, passez votre chemin.
Fan de course poursuite avec les flics, passez votre chemin.
Fan de liberté et de route ouverte, passez votre chemin.

ça porte le logo nfs, mais c´est pas du nfs.

Mais ce n´est pas pour autant que c´est mauvais.

Premier constat, c´est plutôt beau. Sa tourne correctement. Mais certaines options peuvent être désactivé, notamment le flou, gourmand, ce qui rend le jeu un peu moins flashy flashy et plus réaliste... enfin, les gouts et les couleurs.
Les sons des voitures sont pratiquement parfait, c´est vraiment un travail géant. Les musiques sont pas mal, mais faut aimer le style. Par contre, y´a une espèce de commentateur, bien lourd. C´est peu paraitre amusant au début lorsque qu´il annonce qu´un concurrent c´est planté comme une mrd mais sa devient vite saoulent.
En parlant des voitures, j´en ai vu 55, donc les skyline et silvia, bmw, pagani zonda F (750.000$!). Mais elles étaient bloquées. Peut-être pas assez avancé dans le jeu, mais y´a aussi le truc des codes bonus, et coupon etc... J´espère qu´en aucun cas ça bloque l´accès au voiture

Le gameplay. Ah, c´est assez bizarre. Amateur d´arcade, de non-freinage, de tape mur, passez également votre chemin.
La maniabilité est lourde. On sent vraiment le poids de la voiture, peut-être un peu trop. Mais c´est assez agréable. Une fois les aides à la conduite désactivé, c´est vraiment plus pareil. Un freinage trop appuyé et la voiture part tout droit, une accélération et la voiture part en tête à queue
Les dégâts sont graphiquement assez impressionnants. Mais ils n´ont pas une immense influence sur le gameplay. On peux toujours finir premier avec des dégats moyens.
Mais sa rajoute un nouveau intérêt à la course, ne pas se prendre les murs, éviter de jouer bourrin avec les adversaires. La voiture meurs vite, alors plusieurs tapage de mur, et c´est le restart. D´ailleurs, un tonneau et c´est fini
Les adversaires, parlons en, l´IA est plutôt réussis, même si ils ne sont pas super dur, ils ne font plus les courses parfaites. Ils commentent des erreurs, et en jouant aspiration (qui d´ailleurs se fait bien sentir) ils peuvent partir en sucette ou rater un virage. Toujours drôle de l´entendre s´exploser contre la barrière de sécurité.

Un gameplay rafraichissent, qui ne plaira pas aux kevin fan d´arcade. C´est n´est pas non plus un simulation digne d´un GTR ou autre, mais c´est vraiment sympa.

La customisation, la, c´est vraiment énorme.
Je ne me suis pas trop attardé dessus, mais ça à l´air vraiment gigantesque. (notamment les pneus colorés pour faire des burns coloré)

Je dirais au final que c´est un bon jeu.
Un nouveau concept, un nouveau type de gameplay. Pas une retour au source des NFS, mais c´est quand même un bon titre.

voila

Spineurze
Spineurze
Niveau 6
14 novembre 2007 à 18:33:18

Je t´adore Hara Kiri ! Enfin qulqu´un de positif ! Ça fait du bien. Mais, dis-moi, comment as-tu eu le jeu, tu es Français, non?

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:33:45

et bah, pour quelqu´un qui crachais sur la démo, ta bien retourné ta veste.
En tout cas, c´est plutôt encouragent.

yonis79
yonis79
Niveau 3
14 novembre 2007 à 18:34:06

merci pour ce test :-) mais comment sa se fait que tu as le jeux vu que tu es français ?

j-9 :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:36:45

"La customisation, la, c´est vraiment énorme.
Je ne me suis pas trop attardé dessus, mais ça à l´air vraiment gigantesque. (notamment les pneus colorés pour faire des burns coloré)"

:d) À vrai dire, c´est surtout pour ça que je compte m´acheter le jeu, eh bien ça fait plaisir à entendre, pour le reste aussi, merci d´avoir été objectif. ^^

djkiller87
djkiller87
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:37:34

et par rapport a la demo est ce que sa tourne bien coté configuration????

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:38:30

pneus coloré ! = burn coloré = génial !! !!

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:39:33

On va dire que j´ai eu un cadeau du ciel ^^
Mais pas la peine de rallé j´ai déjà pré commandé mon jeu sur Ldlc avec mon g25 :bave:

Sinon, petit précision, j´ai pas encore test avec mon volant (trustmaster rgtc) mais l´embrayage peut être programmer ainsi qu´une boite en H
Mais je sais pas comment est géré l´embrayage et si le jeu gère le multi axe (contrairement à most wanted et carbon)

Et je conseil un volant ou un pad au pire car la jouabilité est pas vraiment adapté clavier (enfin, sans les aides)

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:41:34

djkiller87, y´a plus d´option par rapport à la démo, donc moi j´ai pu rendre le jeu fluide.
Mais je dirais qu´avec option égal, le jeu tourne comme la démo

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:42:52

Player24, la tuning a aussi un impact sur l´aérodynamisme. ça va plus loin que le fait que ce soit juste jolie

flock54
flock54
Niveau 5
14 novembre 2007 à 18:47:25

salut tu pourait me dire ta config stp merci

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:05:59

Core2duo, 2go Ram, 7600gt

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:06:18

Core2duo 6400

Spineurze
Spineurze
Niveau 6
14 novembre 2007 à 19:25:52

J´ai hate à ce soir. :content:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:16:08

"ça porte le logo nfs, mais c´est pas du nfs."

Ben depuis le underground ca porte le nom nfs mais c´est pas du nfs :p du nfs c´est tout ce qu´il y avai avant nfsu, les nfs de maintenant sont juste des jeu de caisseou on peut customisé :)
(je citique pas le jeu j´aime bien meme si mon preferer restera Nfs 4 ^^)

Loulou
Loulou
Niveau 17
14 novembre 2007 à 20:18:11

Et bah, ça promet, merci Hara-Kiri :ok:

tmsunrise
tmsunrise
Niveau 3
14 novembre 2007 à 20:28:58

pas de flics domage

pourquoi ils ont enlever les flics c´était drôle des les faire chier lol

roulez a plus de 300 a l´heur rien que pour les embêter!!!!!

sinon il y a combien de circuits? vue que c´est des circuits fermer on peu plus se balader dans une ville je pense que max 20circuits

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:58:28

"Bon, si vous êtes saoulé par la mode jacky kéké, passez votre chemin."

:d) Allez hop première phrase et je vois déja que tu n´as rien compris au jeu, donc pas envie de lire la suite xD

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:01:09

oui dis nous en sur la durée de vie aussi stp

t´en est a combien de pourcent aprés combien de courses etc...

sinon :merci: pour ce test bien sympathique :ok:

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
14 novembre 2007 à 21:21:10
  • fa1k3n profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 20:58:28 avertir modérateur
* "Bon, si vous êtes saoulé par la mode jacky kéké, passez votre chemin."

:d) Allez hop première phrase et je vois déja que tu n´as rien compris au jeu, donc pas envie de lire la suite xD

:d) en même temps, t´a pas le jeu, qu´est ce que tu peux savoir de l´esprit.

carbonboss

j´ai du faire une quinzaine de courses, 3 journée de course, et je suis a 3%
j´ai déjà une 240SX (donné au début, mais c´est une vrai bouze) 1 chevrolet colbat SS (gagné gratos [choix entre la colbat et civic) et une impreza. (le son de cette voiture est démoniaque! le turbo t´explose les oreilles)
le jeu a l´air plutôt long

tmsunrise
J´ai pas vraiment compté, et d´ailleurs on peu pas vraiment compté.
Mais y´a plein d´environnement avec des variantes de circuit.
Y´en a vraiment des superbes, bien vallonné. D´autre super rapide avec des courbes difficiles! l´impression de vitesse est d´ailleurs bien rendu, à 200km/h, je me suis surpris à avoir peur!

La vidéo du moment