J´ai aussi le jeu, je ne veux pas empieter sur ton topic mais juste apporter un autre avis, si y en a que ca interesse.
J´ai peu de choses a rajouter. Je suis d´accord avec toi au niveau du gameplay. J´ai aussi constaté que le jeu tourne bien mieux que la demo (enfin pour moi) ce qui a été une belle surprise parceque j´avais un peu les jetons de devoir jouer en 800x600 avec des details minimum. Je joue sur un PC portable, 2g RAM, Geforce 8400M GS, Core2Duo 1,66Ghz... Et ca tourne tres bien, avec la fumé et tout et tout.
J´ai trouvé la progression assez facile au debut, mais pas rapide pour autant. Quand on voit la "map" des epreuves, on se dit vraiment qu´on en aura pour tout le mois a jouer tout les jours. Mais apres le premier Showdown et donc la 2eme location, c´est vraiment hard (enfin jen suis la). Jai peut etre mal gerer ma customisation de caisses etc, mais les epreuves de drift dans la 2eme location sont franchement dures.
Au niveau de la custo, jy ai passer pas mal de temps. J´ai vu les pneus de couleur + fumée de couleurs sur les boss, mais je ne les ai pas trouver dans le menu custo, peut etre a debloquer plus tard... Au niveau du commentateur, si on accroche pas directement, on est dans la merde. Et meme si on accroche, au bout d´un moment il saoule de toute facon, surtout qu´il repete un peu toujours les memes choses. Le moins qu´on puisse dire, c´est qu´il parle beaucoup de vous (le joueur), et qu´il change avec la location.
Moi, j´aime bien, mais c´est vrai que ca n´a rien a voir avec les autres NFS (en tout cas ceux auxquels j´ai joué). En fait ca me rappelle beaucoup le Gran Tourismo premier du nom, bien que ce soit plus arcade. Il y a vraiment des aptitutes a developper, surtout au niveau du drift. Bon peut etre que c´est moi qui est nul mais en tout cas je le trouve moins accessible que les NFSMW et Carbon.
Et je voulais rajouter une derniere chose au niveau de la custo, performance mise a part, j´ai adorer decorer ma Golf, une vraie partie de plaisir! Les vinyls, peintures etc sont toutes gratuites donc forcement on se laisse plus aller.