CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu. Mon test.

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:27:38

Ewanaska :d) On va se régaler sur le drift alors. :bave: :)

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:32:33

K-Seven : non ... à moins qu´il soit bien caché lol, j´espère que ca se "débloque" ou quoi parce-que bon, c´est dommage

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:36:03

Ouais j´espère qu´on le débloque à un certain pourcentage du jeu parce que sinon c´est vrai que c´est dommage... :-(

Si t´as déjà tuné une de tes caisses, est-ce que les kits de carrosserie sont toujours les mêmes ?

Parce que dans carbon j´ai été un peu déçu parce que il y avait les mêmes que dans most wanted.

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:38:47

J´ai tuné qu´une 240SX et une Civic, il y a pas mal de choix concernant les kit de carrosserie qui sont comme je l´ai dit avant "autoscultable" mais il y a plus de choix, mais comme dans carbon il n´y avais pas la civic, je peux pas vraiment comparer.

AFe_Junior
AFe_Junior
Niveau 5
15 novembre 2007 à 09:39:09

J´ai aussi le jeu, je ne veux pas empieter sur ton topic mais juste apporter un autre avis, si y en a que ca interesse.

J´ai peu de choses a rajouter. Je suis d´accord avec toi au niveau du gameplay. J´ai aussi constaté que le jeu tourne bien mieux que la demo (enfin pour moi) ce qui a été une belle surprise parceque j´avais un peu les jetons de devoir jouer en 800x600 avec des details minimum. Je joue sur un PC portable, 2g RAM, Geforce 8400M GS, Core2Duo 1,66Ghz... Et ca tourne tres bien, avec la fumé et tout et tout.

J´ai trouvé la progression assez facile au debut, mais pas rapide pour autant. Quand on voit la "map" des epreuves, on se dit vraiment qu´on en aura pour tout le mois a jouer tout les jours. Mais apres le premier Showdown et donc la 2eme location, c´est vraiment hard (enfin jen suis la). Jai peut etre mal gerer ma customisation de caisses etc, mais les epreuves de drift dans la 2eme location sont franchement dures.

Au niveau de la custo, jy ai passer pas mal de temps. J´ai vu les pneus de couleur + fumée de couleurs sur les boss, mais je ne les ai pas trouver dans le menu custo, peut etre a debloquer plus tard... Au niveau du commentateur, si on accroche pas directement, on est dans la merde. Et meme si on accroche, au bout d´un moment il saoule de toute facon, surtout qu´il repete un peu toujours les memes choses. Le moins qu´on puisse dire, c´est qu´il parle beaucoup de vous (le joueur), et qu´il change avec la location.

Moi, j´aime bien, mais c´est vrai que ca n´a rien a voir avec les autres NFS (en tout cas ceux auxquels j´ai joué). En fait ca me rappelle beaucoup le Gran Tourismo premier du nom, bien que ce soit plus arcade. Il y a vraiment des aptitutes a developper, surtout au niveau du drift. Bon peut etre que c´est moi qui est nul mais en tout cas je le trouve moins accessible que les NFSMW et Carbon.

Et je voulais rajouter une derniere chose au niveau de la custo, performance mise a part, j´ai adorer decorer ma Golf, une vraie partie de plaisir! Les vinyls, peintures etc sont toutes gratuites donc forcement on se laisse plus aller.

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:44:44

Si ca peux donner une idée sur la customisation, voilà j´ai refait la civic qu´on nous donne au début, sans dépenser trop de sous lol donc elle est juste un petit peut tunée :

http://img254.imageshack.k.us/img254/7301/civic1ep8.jpg
http://img265.imageshack.k.us/img265/4372/civic2zb5.jpg
http://img265.imageshack.k.us/img265/1985/civic3rj6.jpg

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:46:51

:ok: bah merci pour tes réponses et bon jeu ! :)
J´y vais a+ :-)))

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
15 novembre 2007 à 10:02:46

Ouah, the-dr-dre, pas mal!
n´empêche, c´est un truc de fou la custo.

Sinon, moi je vais vous montrer un autre genre de tunin, le tuning épave, ça a son charme...
http://www.enregistrersous.com/images/205886358220071115100006.png
Pour avoir une idée, j´en ai pour 3400$ de réparation :ouch:

pour avoir une idée ma suba´ est à 547ch, 0-100 en 3,5s (sachez que les chiffres de puissance de votre voiture on une importance, surtout face au concurrent. ne vous lancez pas avec une 200ch si vos adversaires ont 400ch sous le capot)

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
15 novembre 2007 à 10:10:25

mais hara kiri savais pas trop comment on débloque les voitures alors quelqu´un pourrait préciser SVP (j´espère qu´on a pas répondu à la question, j´ai pas le temps de tout lire, je suis en cours)

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:20:59

Hara_Kiri alors pour les flèches vertes qui indiquent le chemin idéal là en course, t´as réussi à les enlever ?? ????

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
15 novembre 2007 à 11:09:14

option/interface et c´est trajectoire idéale

http://www.enregistrersous.com/images/16908446120071115110914.png

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:15:05

Ahah merci, j´suis aveugle lol

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:56:46

:merci: pour le test et les screens.

Quand tu l´a acheter, tu l´as vu sur PSP. :doute:

Car JV.Com l´a annoncé sur PSP mais pas EA. :(

Moi je m´en fiche un peu parce que je le prend sur PS3, mais c´est pour savoir. :hap:

____
| :sournois: |

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:25:10

Sur PSP je crois qu´il sort début 2008, à confirmer, j´en suis pas sur j´avais vu ça quelque part

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:35:05

ça ma fait baver tout ça merci bien ...vivement noel :hap:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:46:28

Moi je l´achète le 23 :hap: je suis trop pressé :fou: J´peux pas attendre noël :( :ouch:

tiflodu53
tiflodu53
Niveau 7
15 novembre 2007 à 12:47:55

est que niveau tuning il est a la hauteur?? Car moi si il y a pas de tuning je ne l´achete pas et c´est quand qu´il sort en francais exactement??

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:51:22

Niveau tuning je pense qu´il doit être pas mal puisque tu peux autosculpté toutes les pièces d´après ce que j´ai vu :doute: et sinon le jeu sort dans 7 jours c´est-à-dire le 22 Novembre :ok:

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
15 novembre 2007 à 12:51:34

tiflodu53, tu prend carbon et underground 2, et tu multiplie le tout par 100 pour le nombre de possibilité

Sinon, petite vidéo de drag
http://www.dailymotion.com/harakiriwaka/video/x3hjbu_prostreet-sprint_videogames

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:54:06

On peut aussi modifier les phares ?

La vidéo du moment