voila la suite !
Chapitre 4 : Le nouveau règne de Sakuni.
Sur Terre, la situation va en s’aggravant. Dans le laboratoire du professeur Julian, un jeune homme entre, deux scientifiques à ses cotés. Il se dirige vers la salle des expériences, passe la porte, et se trouve en face du professeur qu’il venait voir.
« -Qui êtes vous? Demanda Julian. Je peux vous aider ?
-Vraiment navrant, répondit le jeune homme… Je suis si méconnaissable que ça? Allons, fais un effort.
-Sa… Sakuni? Qu’est ce que?...Comment est ce possible? Ce visage et ce corps?
-Impressionnant, n’est ce pas? Au fait, je te présente les deux scientifiques qui travaillaient secrètement pour moi au sein de ton laboratoire. »
Les deux hommes qui se tenaient aux cotés du vil sénateur affichèrent un large sourire.
« -Je ne peux pas le croire, reprit Julian. Comment avez-vous pu ?. ..
-Tu sais, tu m’ennuis… Et je n’aime pas ce qui est ennuyeux. »
Sakuni, au grand étonnement du professeur, laissa échapper une boule d’énergie de sa main droite, qui alla désintégrer totalement sa cible.
« -Vous maitrisez de mieux en mieux les pouvoirs de sayens, maître, fit remarquer un des deux serviteurs. On dirait que vous commencez à vous habituer aux cellules que nous vous avons implantées. Et de plus, votre rajeunissement ne présente aucun effet secondaire. La longévité des sayens est vraiment incroyable…
-C’est exact. Le pouvoir des sayens est finalement à moi. J’espère que vous avez supprimé tous les cobayes ? Je ne tiens pas à laisser de témoignages.
-Ne vous inquiétez pas, répondit l’autre scientifique. Nous nous sommes débarrassés d’eux.
-Je vois… Dans ce cas, ça va être votre tour.
-Comment ?? ...Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! »
Les deux malheureux partirent en fumée, suite à l’attaque énergétique du sénateur.
« -Me voila finalement à la tête de la Cybercop, et en plus, je suis l’homme le plus fort du monde. Mouahahahahaha !! !!(Rire démoniaque^^) »
De son coté, CE 7 est rentré au QG principal des cyborgs d’élite, le « Cyberuniverse ». Dès son arrivée, un homme, apparemment lui aussi un robot, l’interpelle.
« -Alors, chien de Sakuni ? Pas trop difficile, cette mission ?
-Fiche moi la paix CE 9, où je te tue.
-Nous n’avons pas besoin de nous battre pour le moment. Le chef t’attend.
- Tsss, alors pousse-toi de mon chemin. »
Sur ce, CE 7 marcha dans un long couloir qui le conduisit dans une immense salle. Elle avait un aspect incroyablement futuriste, et de nombreux cyborgs étaient présents. L’un deux étaient assis sur un immense fauteuil, et fixait le nouvel arrivant d’un air mauvais. Il était grand, avait de courts cheveux rouges et des yeux d’un bleu intense. Il prit la parole.
« -Cyborg d’élite 7. J’écoute ton rapport.
-Je n’ai rien à raconter, sur ce, permettez moi de m’en aller.
-Quelle insolence ! Intervint un autre robot.
-Vous n’avez pas à vous en mêler, Cyborg d’élite 3. Par contre, je ne tolérerais pas que l’on me parle sur ce ton. »
Tout d’un coup, la pièce devint sombre. Seuls les yeux du prétendu chef étaient visibles. Ils étaient incroyablement beaux, mais aussi incroyablement terrifiants. CE 7 eu une sueur froide en les regardant, frissonna, et resta paralysé jusqu´à ce que la lumière ne revienne.
« - Quel aura, pensa-t-il. Dogga… Le seul cyborg à avoir subi l’implantation de cellules sayens. Il est vraiment très puissant.
-Bien, reprit la redoutable machine. Je crois que je me suis fait comprendre. Nous pouvons reprendre, CE 7.
-Je suis partit en mission d’extermination avec le sénateur Sakuni. Une mission que j’ai remplie avec succès.
-Hum… Tu étais donc avec maître Sakuni. Je n’apprécie pas tellement comment il nous traite. Tu es le seul CE à bien l’apprécier, et tu es très mal vu pour cela. C’est d’ailleurs parce que tu es le chien de ce sénateur que tu as été promu numéro 7. Tu sais comme moi que la hiérarchie des cyborgs repose sur de simples numéros. Plus ton numéro sera bas, plus tu seras considéré comme puissant. Mais toi, qui est passé CE 7, tu n’arrives pas à la cheville de CE 10. »
Le cyborg ne répondit pas, il savait qu’il était le plus faible de tous les cyborgs d’élite, qui étaient au nombre de dix, sans compter leur chef. Il se contenta d’ajouter :
« -Je vais devoir me retirer, maître Dogga.
-Comme tu voudras… »
Sur ce, CE 7 quitta la salle en direction du couloir, de nombreux regard fixés sur lui…
Sur la planète des kaios, l’entrainement n’allait pas tarder à commencer. Il restait juste à régler une petite formalité.
« -Maintenant, déshabiller vous, ordonna Kaiobito.
-Quoi ? S’exclamèrent les quatre sayens. Qu’est ce que ça veut dire ?
-Ne le prenez pas mal, mais vos tenus sont trop impures pour être accepter dans le monde des kaios. Vous allez d’abord purifier votre corps. Ensuite, vous revêtirez les vêtements des dieux.
-De toute façon, on ne commencera pas l’entrainement si on ne t’écoute pas, c’est bien ça ? Demanda Végéta.
-Parfaitement. Alors, ne perdez pas de temps. Je vais en profiter pour régler un dernier détail avant de commencer. »
Sur Terre, la situation est critique, Sakuni s’impose comme un monarque absolu. Tous les cyborgs sont à sa solde. Les terriens ne peuvent que se soumettre. Pourtant, au sein du Cyberuniverse, des complots semblent se préparer, orchestrés par les plus hauts gradés…