CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la nouvelle vie des sayens

blagua2bal
blagua2bal
Niveau 7
10 juin 2007 à 10:44:19

d´accord avec tout ce qui a été dit (comme ça je me foule pas )

super fic :ok:

systemof-a-toad
systemof-a-toad
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:31:04

:up:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
10 juin 2007 à 14:07:22

juste comme ça on aura quand la suite :question:

systemof-a-toad
systemof-a-toad
Niveau 9
10 juin 2007 à 14:49:28

oula après le bac ^^ !

_C18_
_C18_
Niveau 24
10 juin 2007 à 15:39:40

c´est surement l´une des meilleurs fic(a part battle dragn royale peut être :cool: )

systemof-a-toad
systemof-a-toad
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:51:52

ouais c´est vrai, battle dragon ball royal est vraiment extra ! :ok:

systemof-a-toad
systemof-a-toad
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:32:42

ben finalement je pourrais peut être mettre la suite ce soir !
(j´ai pas arrêter de glander aujourd´hui donc j´ai eu le temps !)

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:35:57

merci systeme jadore ta fic kelk1 pourrez me dire el parle de koi la fic battle royal!

systemof-a-toad
systemof-a-toad
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:37:19

ben c´est battle royal version dragon ball.
mais déja tu connais battle royal ?

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:53:13

on aura la suite si par miracle tu n´oublies pas ^^.
je dis pas ça méchamment hein :ok:

systemof-a-toad
systemof-a-toad
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:00:31

je le prend très mal :snif:

meuh non t´inquiète j´y penserais (normalement)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:33:49

C´est vachement bien ficelé tout ça! :)
Ta fic a de l´avenir! :o))

systemof-a-toad
systemof-a-toad
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:06:19

daxt t´attends pas non plus à un roman policié XD !

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:16:04

oserais-je te rappeler que tu dois mettre la suite ce soir ,

(lourd , moi ? :question: )

systemof-a-toad
systemof-a-toad
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:42:49

la suite arrive dans 5 minutes :oui:

systemof-a-toad
systemof-a-toad
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:47:14

voila !

Chapitre 5 : Des sayens au sanctuaire.

Les quatre sayens s’étaient finalement déshabillés et avaient rejoints l’une des multiples cascades qu’ils avaient devant eux. Kaiobito en profita pour faire disparaître leurs habits, en leurs laissant des tenues divines en échange, tout comme celle qu’il portait. Alors que les quatre enfants s’amusaient dans un ruisseau, Kaiobito remarqua sur le bras de Cyrio une étrange marque, comme s’il avait subi une brûlure extrême. Après quoi, les quatre compagnons sortirent de l’eau et se changèrent, en ne manquant pas de râler.
« -Mais…Mais…C’est quoi ces tenues de ringards ? Beugla Nalar.
-C’est moche… ajouta Végéta.
-C’est sont les tenues des Dieux, répondit calmement Kaiobito.
-C’est quand même moche, dit végéta, se contemplant d’un air de dégoût. »
Le Kaioshin ne répondit pas, il était apparemment perdu dans ses pensées… Il songeait une nouvelle fois à la marque qu’il avait vu sur le bras gauche de Cyrio. Mais les plaintes bruyantes des sayens le ramenèrent à la réalité.
« -Bien ! Lança le maître. Avant de commencer l’entraînement, je pense qu’un petit récapitulatif s’impose.
-Un récapitulatif de quoi ? Demanda Nalar en baillant.
-A propos de vos adversaires. On dit qu’il faut d’abord apprendre à se connaître soi même, mais comme avec vous, on est pas arrivé, autant commencé par connaître nos ennemis. »
Les sayens se turent et restèrent attentif.
« -Nos adversaires seront sans aucun doute des cyborgs. Mais qu’est ce que vous savez des cyborgs ? Que ce sont des machines ? Que c’est pratique pour vivre ? Eh bien oubliez tout cela. Les cyborgs sont avant tout des adversaires incroyablement puissants. Leur puissance ne réside pas dans leur force brut ou dans leurs techniques d’arts martiaux, mais dans leur énergie, qui est pour ainsi dire, quasi illimitée. Si vous voulez détruire un cyborg, il faut être tout simplement plus puissant que lui. Si vous ne pouvez le blesser que légèrement ou même gravement sans le détruire, alors vous êtes morts… »
Les sayens ne paraissaient pas impressionnés pour autant.
«-Bon, comme je vois que mon discours vous intéresse, autant passer à l’entraînement tout de suite… Reprit Kaiobito en soupirant. »
Aussitôt, les quatre sayens parurent plus enthousiastes. Ils se levèrent d’un bon et attendirent les instructions du dieu.
« -Pour commencer, j’aimerais vérifier quelque chose. Je voudrais vous voir un par un, afin de vérifier votre potentiel et essayer de connaître votre personnalité, car il faut quand même passer par là.
-Vous allez mesurer notre force ? Demanda Cyrio.
-En quelques sortes, oui. Les autres qui attendront, vous n’avez qu’à essayer de concentrer votre énergie spirituelle.
-C’est quoi l’énergie spirituelle ? Demandèrent en cœur les quatre enfants.
-Hum, eh bien, attendez moi simplement. Alors, qui commence ?
-Moi ! Annonça Végéta, sûr de lui. »
Il s’avança prêt de Kaiobito tandis que les trois autres allèrent s’amuser au loin.

Finalement, quand tous les sayens furent passés, Kaiobito prit la parole :
« -Bien, venez ici maintenant.
-Alors, on est fort ou pas ? Demanda Nalar.
-pour commencer, toi, tu es très fainéant. Anderley, tu m’as l’air très mature, Végéta, je pense ne pas me tromper en disant que tu es le plus fort du groupe. Cela doit sûrement venir de tes origines… Et Cyrio, rien de spécial à dire… »
Alors que Végéta et Anderley paraissaient satisfaits de la remarque du dieu, Cyrio semblait presque déçu. Le fait de « ne rien avoir de spécial » ne lui plaisait pas. Quand à Nalar, il s’était déjà endormit, sous les yeux exaspérés de Kaiobito.

Pendant ce temps là, au Cyberuniverse, Dogga restait silencieux. Il se rappelait vaguement de quelque chose, qu’il aurait préféré oublier. Des hommes, tous vêtus de blanc, une douleur atroce, le rire glacial d’une silhouette à peine visible…
« -Assez !! !!!!! »
Le chef des cyborgs venait de se lever de son trône, et tous les visages étaient tournés vers lui. Puis, comme s’il ne s’était rien passé, il se rassit, laissant un silence pesant dans l’immense salle, jusqu’à ce que deux robots n’entrent dans la pièce. Aussitôt, tous les autres cyborgs se mirent au garde à vous, tandis que les deux machines se dirigeaient vers le centre de la pièce. Arrivés devant leur chef, ils s’agenouillèrent.
« -CE 3, CE 5, commença Dogga, relevez vous.
-Nous venons faire notre rapport, commença CE 5, un « homme » plutôt grand, le regard doux, avec d’énormes lunettes carrées posées sur son nez.
-Sakuni a bel et bien obtenu le pouvoir des sayens, continua CE 3. »
Celui-ci était sans contexte le plus corpulent des guerriers de l’assemblée. Torse nu, il portait un pantalon militaire, et d’affreuses bottes lui arrivant jusqu’au genoux. Il avait le regard mauvais, et son crâne était dépourvu de tout cheveux.
« -Bien, reprit Dogga, cet imbécile ne tardera pas à essayer de prendre le contrôle du Cyberuniverse. Mais il nous sous estime depuis trop longtemps. Quand le moment sera venu, nous lui rappellerons qui sont les plus puissants… »

Au sanctuaire des Kaioshins, les sayens avaient finalement commencé l’entraînement des dieux. Ils pouvaient maintenant contrôler leur énergie spirituelle, ils se battaient remarquablement bien, et déjà Végéta avait la capacité de voler. Kaiobito estimait qu’il était encor un peu tôt pour passer aux choses sérieuses et préférait attendre que les quatre enfants se débrouillent tout seul quelques temps. Alors qu’il les observait de loin, une voix l’appela directement dans ses pensées, une voix qu’il attendait depuis bien trop longtemps…

deux chapitre en un jour, c´est vraiment parce que j´ai bien glander ! (toute façon demain c´est philo...)

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:54:59

merci excellent presser demain ou apres demain la suite?

systemof-a-toad
systemof-a-toad
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:56:57

ah nan la suite la ce sera vraiment après le bac ! c´est à dire samedi sans doute !

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:58:07

ok merci jespre ke tu reussira ton bac!

systemof-a-toad
systemof-a-toad
Niveau 9
10 juin 2007 à 21:11:29

merci !

personne ne lit ma fic :snif:

La vidéo du moment