voila la suite ! Enfin un peu d´action !
Chapitre 7 : l’arrivée sur Terre.
Les quatre sayens fixaient le Kaioshin d’un œil interrogateur.
« -On va vraiment partir ? demanda enfin Végéta.
-Evidemment. Vous vous êtes suffisamment entraînés, et je pense que vous êtes prêts à affronter les cyborgs.
-On part maintenant ? demanda Nalar.
-Oui, le plus tôt sera le mieux. Accrochez vous à moi. »
Les quatre sayens écoutèrent Kaiobito et s’agrippèrent à sa tenue divine. Quelques instants plus tard, les cinq personnages disparurent de la surface du sanctuaire.
Ils réapparurent dans un endroit désert, dépourvu de quelconques habitations.
« -Ah, nous revoilà sur Terre ! s’exclama Cyrio.
-Ca fait du bien ! Continua Nalar.
-Ecoutez moi, annonça Kaiobito. A partir de maintenant, vous allez agir seul. Restez groupés aussi longtemps que possible, et surtout, fuyez si votre adversaire est trop fort.
-Vous ne restez pas avec nous ? demanda Anderley.
-J’ai d’autres choses à faire sur Terre. Je reviendrai vous cherchez à cette endroit. »
Sur ce, il se téléporta, laissant les quatre sayens seuls dans le désert.
« -Bon, ben, on y va ? demanda Cyrio.
-Ouais, mais on va où ?
-et voila, on est déjà perdu, soupira Végéta.
-Et surtout, on ne sait même pas ce qu’on doit faire exactement…
-Ca c’est tout vu, on bousille du cyborg, et on revient ici ! s’exclama Végéta.
-Ne sois pas si hâtif, tous les cyborgs ne sont pas à détruire. Commençons par sortir de ce désert, et allons en ville. »
Les quatre enfants s’envolèrent donc dans la même direction, prêts à en découdre avec leurs adversaires.
Pendant ce temps là, au siège de la Cybercop, Sakuni était assis à son bureau, fixant la fenêtre qui lui donnait une vue sur l’horizon. Quelqu’un frappa.
« -Entre ! »
La porte s’ouvrit et laissa apparaître CE7. Il s’avança vers le sénateur, et prit la parole.
« -Les sayens sont finalement venus, d’après le détecteur, ils se trouvent près de la capitale sud.
-Très bien, le moment est venu de nous débarrasser d’eux. Envoie immédiatement des cyborgs de combats et des cyborgs supérieur. Et va toi aussi sur les lieux, mais ne te montre que si cela est vraiment nécessaire…
-à vos ordres… »
Sur ce, CE7 quitta la pièce. Au même moment, Quelqu’un apparut à la fenêtre ouverte du sénateur.
« -C’est toi, CE5 ?
-Oui, maître. Répondit le cyborg.
-Alors, quelles sont les nouvelles ?
-L’assassinat de CE9 s’est fait sans encombre, tout le monde soupçonne CE7, et Dogga m’a confié la mission de vous surveillez.
-Parfait, tout se passe exactement comme prévu. Retourne au Cyberuniverse et informe Dogga que j’ai envoyer CE7 en mission. Quelques soupçons en plus ne seront pas de trop. Mais j’aimerais savoir, pourquoi trahir tes semblables ?
-Pour le pouvoir, répondit CE5. Je me fiche d’appartenir aux cyborgs ou aux humains, je m’allierais avec les plus fort, quitte à trahir les miens.
-Et tu as fait le bon choix, acheva Sakuni. Tu peux disposer… »
CE5 partit par la fenêtre encor ouverte, laissant le sénateur seul.
De leur coté, les sayens volaient toujours dans le désert, ne sachant apparemment pas où aller. Soudain, ils s’arrêtèrent net.
« -Combien sont ils ? demanda Cyrio.
-Une vingtaine seulement, répondit Anderley.
-Ca nous en fait donc cinq chacun, se réjouit Végéta.
-Ils arrivent ! »
A cet instant, des cyborgs atterrirent au sol, ils portaient tous le signe de la cybercop.
« -Ce sont des Cyborgs de combat, affirma Anderley.
-Ouais, ça correspond bien à la description que nous a fais Kaiobito.
-Détruisez les tous, n’en laissez pas un vivant, dit Cyrio.
-On y va ! »
Chacun des quatre sayens s’envola vers un groupe de cyborgs. Végéta fonça à grand vitesse sur une des machines, le poing en avant, et la transperça en plein milieu. Le cyborg explosa, sous les regards indifférents des autres robots. Trois d’entre eux foncèrent sur Cyrio, mais ce dernier les esquiva tous les trois. Puis, il lança une vague d’énergie de sa main droite, qui alla faire exploser un autre Cyborg. Les deux autres furent désintégrés par une attaque de Végéta. Il afficha un sourire satisfait, et s’attaqua aux cyborgs restant.
Nalar et Anderley étaient toujours en plein combat contre quatre autres combattants. Les deux sayens repoussèrent leurs adversaires, mais furent rapidement encerclés. Mais, se collant dos à dos, ils lancèrent chacun un puissant rayon énergétique sur leurs assaillants qui partirent en poussière.
Pendant ce temps la, Cyrio et Végéta avaient déjà vaincus sept autres sayens, quand la voix d’Anderley résonna :
« -Achevons les ! »
Aussitôt, les quatre sayens formèrent un carré autour des cyborgs restant. Ils lancèrent tous une puissante vague d’énergie, et les derniers survivants furent désintégrés.
« -Facile !
-Ne te réjouis pas trop vite, lança Végéta à Nalar. Voila les durs à cuire… »
En effet, quatre silhouettes apparurent, et se mirent en position de combat.
« -Des lunettes noirs, commença Anderley, une grande corpulence… Ce sont sans aucun doute des cyborgs supérieur… On va devoir y aller sérieusement.
-Peuh, je pourrais très bien battre les quatre à moi seul, lança Végéta.
-Pas question ! répliqua Cyrio. Chacun le sien, laisses en aux autres, Végéta. »
Sur ce, les quatre enfants foncèrent chacun sur un adversaire, prêts à passer aux choses sérieuses…
le prochain chapitre je ne sais pas quand ^^!