merci blagu !
Au début je croyais que ce serait nulle mais je me trompait cest génial.
ben heureusement que t´as lu la suite matamor
blagu, t´aurais pas fait une fic toi aussi?parce que j´arrive pas à la retrouver ...
On a éffasser ma dérniere fic!Je laimai moi!Cest surement le modo1 Mais je ne comprend pas pourquoi?
Le 1 dans mon message na pas de rapport cest une erreur.
system c´est normal que tu ne la trouves pas, je n´ai jamais fait de fic
C´est excellent
super fic
On se lasse pas de répéter que cette fic est géniale!
bon un pti
avant qu´on me pose la question je ne sais pas encore quand je mettrais le prochain chapitre.
Prends ton temps et ne bâcle pas le travail. Ca serait vraiment dommage.
Laaaaaaaaaa suitteeeeeeeuh terrible ces petits saiyans
j´avoue qu´il se dém*rde plutôt pas mal.
A quand le prochain chap´?
je pense mettre la suite ce soir !
génial vivement ce soir !