Bah lui au moins sa fic atteint les 100 coms car elle le mérite, pas comme tes fics en carton mec.
Et puis que dire de tes topics, et puis OSEF carrément de ta vie, t'imagine si tout le monde ferait comme toi, et raconterait sa life sur un topic ? Et bah on aurait pas fini...
PS : J'ai rien contre toi, mais c'est juste que ça me soule de voir des pics dans ce genre là voilà ^^