CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien le Bonjour .

saadi375
saadi375
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:19:20

Bonjour .

je suis là , sur le forum depuis un bon bout de temps ...
Je commence à me faire des amis ...

Donc je me présente .

Moi Saadi .
11 ans et demi .(jvais avoir 12 ans le /30/11/08/).
Jhabite dans le 59 .A ronchin .
Je suis fan de DragonBallZ(Mais pas assez pour faire un AF).

Comme vous avez remarqué je fait des fics assez moyen .(Même moins que le moyen).

Bon j'ai fait le tour de moi même .

Salut !^^

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
20 mai 2008 à 21:07:47

Go DBZ burst Limit :-p
Sinon, bien venu.

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:12:03

Bonjours mon ami :-)

Supras76
Supras76
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:20:40

Bonjour à toi, mais pas besoin de créer un topic pour ça ! :ok:

fox1
fox1
Niveau 6
21 mai 2008 à 01:52:51

hehe, salut! tu vien de rejoindre le groupe des newbies: Moi et Toi :lol:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:11:07

Saadi :d) :sors: Boulet.

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:13:44

Kinroi :sors:

fox1
fox1
Niveau 6
21 mai 2008 à 13:19:59

j'appuie yami-renaud..

saadi375
saadi375
Niveau 8
21 mai 2008 à 13:54:35

Oh je m'apelle pas Monsieur le je veux faire le 1000 ème post de ma fic .

-Majin
-Majin
Niveau 13
21 mai 2008 à 13:58:17

Bah lui au moins sa fic atteint les 100 coms car elle le mérite, pas comme tes fics en carton mec. :rire:

Et puis que dire de tes topics, et puis OSEF carrément de ta vie, t'imagine si tout le monde ferait comme toi, et raconterait sa life sur un topic ? Et bah on aurait pas fini...

PS : J'ai rien contre toi, mais c'est juste que ça me soule de voir des pics dans ce genre là voilà ^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
21 mai 2008 à 13:58:45

1000 coms *

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:33:28

Majin :d) Ce que tu viens de faire s'appelle de la prétention.

C'est un forumeur comme toi , pas besoin de le rabaisser avec des"lui au moins il est bon pas comme toi",c'est pas dieu alors laisse le et si tu n'aimes pas sa fic retourne sur le blala et autres topics :ok:

michou18
michou18
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:04:23

Il parlait pas de lui, il est pas prétentieux... enfin pas avec son post en tout cas... :noel:

-Majin
-Majin
Niveau 13
21 mai 2008 à 15:06:19

Gohan-Momo :d) Dis moi ou j'ai été prétentieux ? Et pis me donnes pas d'ordre, je vais ou je veux, et c'est pas un mec comme toi qui va me dire ce que je dois faire :rire:

Ces topics ne servent absolument à rien, je le dis, point. Après si t'as un problème avec ça, j'en ai rien à carrer.

Pongo_2008
Pongo_2008
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:14:43

:-) salut saadi :-p

j'espère que tu me considère comme un pote car moi oui^^

Pongo_2008
Pongo_2008
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:20:51

aller voir la merveilleuse fic de kakou !!

la première page pour commencer:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-738761-1-0-1-0-0.htm

et la page qui contient sont dernier chapitre:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-738761-7-0-1-0-0.htm

-Majin
-Majin
Niveau 13
21 mai 2008 à 15:45:35

Merveilleuse fic, faut pas abuser non plus quoi...

Lis celle de Dax, Escl4ever, Master18, là tu verras ce qu'est une merveilleuse fic...

Ezey
Ezey
Niveau 7
21 mai 2008 à 15:49:26

Alala, pauvre Majin, tu essais de sauver des cas désespéré.
Laisse c'est mort, avec un boulet tel que saadi et les autres qui le layche comme ce n'est pas permis. :rire:
Enfin owned autant que tu veux, au cas où tu m'appelles. :p)

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
21 mai 2008 à 16:54:17
  1. -Majin Voir le profil de -Majin
  2. Posté le 21 mai 2008 à 15:45:35 Avertir un modérateur
  3. Merveilleuse fic, faut pas abuser non plus quoi...

Lis celle de Dax, Escl4ever, Master18, là tu verras ce qu'est une merveilleuse fic...

Et la tienne aussi Majin :oui: :bave: D'ailleurs, c'est la meilleure des deux forums réunis, rien à dire ... :bave:

-Majin
-Majin
Niveau 13
21 mai 2008 à 16:58:18

Merci Supras, ca fait vraiment plaisir ce que tu dis sur ma fic, t'es un lecteur fidèle, merci beaucoup. :coeur:

Et, ta fic déchire aussi. :)

La vidéo du moment