CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien le Bonjour .

michou18
michou18
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:33:49

Chaud le gars qui regarde un film et qui le comprends pas du tout :noel:

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:48:42

C'été simple a comprendre :)

Pongo_2008
Pongo_2008
Niveau 9
21 mai 2008 à 19:00:04

pourquoi vous aimez pas saadi :question:

il est très sympa !!

ya juste ses fics qui sont pas super

ps: majin je parler pas de celle de saadi mais celle de kakou et si tu avais compris kakou alors je comprend pas car moi je la trouve bien sa fic
même si je l'avou c pas la meilleur^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
21 mai 2008 à 19:10:05

Bah ouais j'avais compris celle de Kakou, mais bon, dialogue théâtral, c'est bourré de faute etc... Après, chacun ses go^ts, mais ne dit pas que sa fic est merveilleuse ^^

Passe voir la mienne si tu as le temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-220749-1-0-1-0-0.htm

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:16:10

J'ai jamais dit que c'été la meileur
pour les fautes j'utilise word maintenant et franchement au début je croyais que ... ... ca allé faire un bide :hum:
:-)

(Comme saadi ne répond pas je répond a sa place a ... ma question)
Il n'y a pas beaucoup de personnes qui parle ch'ti dans le nord (je lui ai démandé pour vérifier mais il est plus la :gni: )

saadi375
saadi375
Niveau 8
22 mai 2008 à 12:32:14

Si je suis là mais je travaille très beaucoup !

16 de Moyenne au 1er Trim .
17 de Moyenne au 2eme Trim .

Merci Pongo .Toi aussi tu es sympa !
Merci Kakou .(Jmen fout un peu des Ch'ti).

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:10:40

De toute façon c'est un peu un mensonge le film mais bon :)

17 de moyenne :ouch:
Moi j'ai 14

Mais je révise jamais :gni:

michou18
michou18
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:51:50

Putain saadi mais on s'en branle de ta vie, et de ta moyenne sérieux... C'est cool pour toi si t'as des bonnes moyennes mais nous on s'en branle royal...
C'est comme si je te sortais toutes mes notes de mes semestres...

Pongo_2008
Pongo_2008
Niveau 9
22 mai 2008 à 16:48:04

moi j'ai 15,5 le premier
et 16 le deuxième

[War-the-boss]
[War-the-boss]
Niveau 6
22 mai 2008 à 21:55:36

On t'a jamais demandé ton avis sur notre vie .Barre.

[War-the-boss]
[War-the-boss]
Niveau 6
22 mai 2008 à 21:56:48

Ps:Je suis Saadi 375.

La vidéo du moment