pourquoi vous aimez pas saadi
il est très sympa !!
ya juste ses fics qui sont pas super
ps: majin je parler pas de celle de saadi mais celle de kakou et si tu avais compris kakou alors je comprend pas car moi je la trouve bien sa fic
même si je l'avou c pas la meilleur^^