CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Le dieu de l'enfer

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
22 février 2008 à 22:25:47

demain, même heure, même endroit, même... enfin voila quoi.
Te plus-t-il?

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
22 février 2008 à 22:26:59

j ai adore meme si j ai un peu ete perdu pendant sa transformation j imagine le gars geant avec une tite tete^^

Supras76
Supras76
Niveau 10
22 février 2008 à 23:54:58

Exceptionnel chapitre, indescriptible en effet le sang s'est écoulé dans ce chapitre mais dragon ball z c'est du combat et pas autre chose alors c'est très bien
PS : désolé d'avoir posté en retard mais j'ai pas eu le temps

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
23 février 2008 à 09:48:49

trop bien

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
23 février 2008 à 10:33:56

Mouais...

Je vaux bien croire que tu es des Fans car tu ramènes tout les Super-méchants en leur faisant faire de nouvelles transformations :( ...

Le seul problème, c'est qu'il n'y pas d'espace et que c'est bourré de Fautes... Word ne corrige pas tout :ok: ...

Après, perso, j'accroche pas a ta Fic... Ca fait toujours le coup du " Superméchant qu'on arrive pas pas a battre mais grace a une nouvelle transfo, on lui détruit sa Tronche... :( :( " Le Snéar n'est pas assez fouillé non plus et il y'a beaucoup de répétitions..

Après, c'est bien décrit mais a revoir pour la forme ... Voila :)

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
23 février 2008 à 14:23:43

merci Kinroi pour peut-être le premier avis construit de ma fic...
Mais:
1) Fautes: Je vais faire attention maintenant (mais je n'utilise pas Word)
2) Scénario: Je compte faire un truc que je suppose que personne ne l'a déjà vu dans ce forum, alors on verra ça plus tard
3) Méchant<nouvel transfo<méchant<nouvel transfo... :
Comment puis-je créer de nouvelle transformation si elle ne serve à rien?
4) Conclusion: Je vais prendre largement compte de ton post, et écrie un peu plus sur Word, plutôt que tout pondre d'un coup sur JV.com. En éspérant que ton avis changera...
Ptet baclé, mais je suis LE seul qui apporte un nouveau chapitre régulièrement chaque soir, et ça pour moi ça surpasse un peu le tout, par rapport aux fictions où la personne met deux mois à faire un chapitre, superbe, mais on voudrait plus, et aussi les fic où le nombre de message, c'est surtout "merci", "merci", "je vous aime", "prochain chap' demain", "ah, bah non, prochain chap' dans une semaine en fait", "etc..."
Si tu regarde mes deux fic, tu ne trouveras aucun post comme ça...ça veut pas dire que je suis impoli, ça veut tout simplement dire que je n'éssaye pas de me faire plein de post, moi je fait ma fic, et c'est tout.

(Je sens les "calme-toi" arriver, alors je précise que je ne suis pas énervé le moins du monde, t que je suis particulièrement heureux d'avoir eu un post constructif)
Vala

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
23 février 2008 à 14:24:17

Mais:
2) Scénario: Je compte faire un truc que je suppose que personne ne l'a déjà vu dans ce forum, alors on verra ça plus tard
4) Conclusion: Je vais prendre largement compte de ton post, et écrie un peu plus sur Word, plutôt que tout pondre d'un coup sur JV.com. En éspérant que ton avis changera...
Ptet baclé, mais je suis LE seul qui apporte un nouveau chapitre régulièrement chaque soir, et ça pour moi ça surpasse un peu le tout, par rapport aux fictions où la personne met deux mois à faire un chapitre, superbe, mais on voudrait plus, et aussi les fic où le nombre de message, c'est surtout "merci", "merci", "je vous aime", "prochain chap' demain", "ah, bah non, prochain chap' dans une semaine en fait", "etc..."
Si tu regarde mes deux fic, tu ne trouveras aucun post comme ça...ça veut pas dire que je suis impoli, ça veut tout simplement dire que je n'éssaye pas de me faire plein de post, moi je fait ma fic, et c'est tout.

(Je sens les "calme-toi" arriver, alors je précise que je ne suis pas énervé le moins du monde, t que je suis particulièrement heureux d'avoir eu un post constructif)
Vala
Up au passage

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
23 février 2008 à 14:25:36

Mais:

Vala
:up: au passage

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
23 février 2008 à 14:26:54

oups, dsl du quadruple post, mais je sais pas comment ça se fait qu'il y ait trois post pareil :question:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
23 février 2008 à 16:04:06

T'as sans doute cliqué un peu trop sur le bouton :)

Mais je sais que tu es calme :p) ... Mais ralentit le rythme des chaps, prends le temps de les paufiner et tu verra, ce n'en sera encore mieux... Ecri sous Word ou Wordpad.. Sinon, t'as Staroffice qui n'est pas mal :ok:

Et la qualité d'une Fic ne se résume pa squ'a son nombre de mess :ok: ... Mais j'aime bien parler avec mes Lecteurs souvent afin de savoir leurs avis :-)

Supras76
Supras76
Niveau 10
23 février 2008 à 17:51:13

oui kinroi a raison va sur Word ( c'est ce que je fais comme ça je peux voir plus clairement mes erreurs ) donc bonne chance pour les 2 derniers chapitre et j'attends ton avis sur la fic à 2 au topic écrivain que t'as créé

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
24 février 2008 à 18:29:46

tjrs pas de suite?

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
27 février 2008 à 12:55:49

:up: pour lecteurs.

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
27 février 2008 à 13:29:31

tinkiete continue c bien

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
27 février 2008 à 14:29:43

:ok:

vegevek
vegevek
Niveau 7
27 février 2008 à 15:24:18

bon chap, comme d'habitude. :up:

Supras76
Supras76
Niveau 10
27 février 2008 à 16:22:43

magnifique chapitre mais tu dois le savoir
alors pour finir en beauté pond nous ton meilleur chapitre de ta vie :rire2: :gni: en tout cas tu as de l'imagination et c'est très bien

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
28 février 2008 à 13:03:55

:up: pour lecteurs

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
28 février 2008 à 16:55:57

:ok: ^^

vegevek
vegevek