merci Kinroi pour peut-être le premier avis construit de ma fic...
Mais:
1) Fautes: Je vais faire attention maintenant (mais je n'utilise pas Word)
2) Scénario: Je compte faire un truc que je suppose que personne ne l'a déjà vu dans ce forum, alors on verra ça plus tard
3) Méchant<nouvel transfo<méchant<nouvel transfo... :
Comment puis-je créer de nouvelle transformation si elle ne serve à rien?
4) Conclusion: Je vais prendre largement compte de ton post, et écrie un peu plus sur Word, plutôt que tout pondre d'un coup sur JV.com. En éspérant que ton avis changera...
Ptet baclé, mais je suis LE seul qui apporte un nouveau chapitre régulièrement chaque soir, et ça pour moi ça surpasse un peu le tout, par rapport aux fictions où la personne met deux mois à faire un chapitre, superbe, mais on voudrait plus, et aussi les fic où le nombre de message, c'est surtout "merci", "merci", "je vous aime", "prochain chap' demain", "ah, bah non, prochain chap' dans une semaine en fait", "etc..."
Si tu regarde mes deux fic, tu ne trouveras aucun post comme ça...ça veut pas dire que je suis impoli, ça veut tout simplement dire que je n'éssaye pas de me faire plein de post, moi je fait ma fic, et c'est tout.
(Je sens les "calme-toi" arriver, alors je précise que je ne suis pas énervé le moins du monde, t que je suis particulièrement heureux d'avoir eu un post constructif)
Vala
Up au passage