CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Le dieu de l'enfer

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
21 février 2008 à 11:50:35

plus d'autres com's?

Supras76
Supras76
Niveau 10
21 février 2008 à 12:58:26

superbe chapitre tout les anciens ennemis ont de nouvelles formes plus puissantes génial j'attends la suite et pourvu que janemba fasse mal :lol:

Skyning
Skyning
Niveau 5
21 février 2008 à 14:17:00

bonne fic! trés marrant
(notre maitre est jean-pierre! :lol: )

trés bonne iddé de senar , continue!

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
21 février 2008 à 20:03:51

vivement la suite trop préssé je peux plus attendre

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
21 février 2008 à 21:03:42

La suite à 22h 30...
Mais, puisque vous lisez les fics, allez voir celle de supras76, c'est le Maitre Hirodeika...

Supras76
Supras76
Niveau 10
21 février 2008 à 21:13:31

merci le maitre de me faire de la pub j'en ferai de même pour toi mais je vois que t'es plutôt gâté en lecteurs comparé à moi :rire2:

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
22 février 2008 à 08:34:23

ouuuuuaaaaiii trop bien les 6 infernor réunis sa va etre la baston finale

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
22 février 2008 à 12:01:29

tu le met quand le chapitre suivant ?

Pongo_2008
Pongo_2008
Niveau 9
22 février 2008 à 13:12:22

super si j'été un éditeur je le feré publié mais sans les fautes d'orthographe :gni:

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
22 février 2008 à 17:55:00

a quand le prochaine episode?

Supras76
Supras76
Niveau 10
22 février 2008 à 18:28:07

excellent chapitre comme d'habitude il y en a beaucoup d'Infernors et je suis surpris que végéta et goku n'y sont pas encore mais bon sinon c'est bien
continues ! on attend la suite

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
22 février 2008 à 18:36:54

Bon, je post le chapitre comme d'habitude à 22H 30, et je vous demande par la suite, puisquele chapitre de ce soir est l'avant-avant-avant dernier.
Je profite d'être sur mon topic pour proposer à supras une fic commune. Mais pas tout simplement ça...ce serait un défi:
On post un chapitre l'un après l'autre et à chaque fois, l'autre doit faire la suite. Ca donnerait que le premier à court d'idée, bah il a perdu.
Cela te dit? Bien sur, tu as une fic en cours toi aussi, mais si tu la finit, alors ça pourrait être marrant non?

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
22 février 2008 à 20:56:02

et si possible bardock pourait sauver la vie aux autres a un moment nan?^^

Supras76
Supras76
Niveau 10
22 février 2008 à 21:00:22

ah oui le maître c'est une très bonne idée mais ma fic est encore longue
mais t'inquiètes j'essayerais de faire les deux en même temps
franchement merci de m'avoir choisi comme allié mais pourquoi moi?
au passage allez voir ma fic c'est Le Maître Hirodeika
et encore merci pour ta confiance le maitre

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
22 février 2008 à 21:01:53

j vais essayer de repondre pr lui^^ pk toi?pcq ta fic est tres bien a toi aussi^^c pas ca le maitre?^^

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
22 février 2008 à 21:04:55

1) Cque Rathalos a dit
2) Parce que tu es sympa
3) T'es le seul que je vois presque tout les jours qui écrit aussi, mais ça c'est secondaire.
Faudrait se faire un topic...
là je fais le new chapitre. ça va être dégeulasse de sang, je vous le garantie. Si vous n'aimez pas trop le gore, merci de me le faire savoir et j'arrête...
Non, là c'est par ce que il y a une raison...

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
22 février 2008 à 21:10:09

ouai moi j atten ton chap avec impatience!

Supras76
Supras76
Niveau 10
22 février 2008 à 21:54:12

ok le maitre alors t'as exactement pareil que moi
ta fic est très bien
tu es sympa
et tu postes presque tous les jours sur beaucoup de topics et tu es l'un de mes fidèles lecteurs comme je le suis avec tes fics

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
22 février 2008 à 21:54:17

Chapitre 8: Le stade final.

Godric se transforma immédiatement en super sayan et plongea sur Sangoku. Celui-ci réussit tant bien que mal à ne pas se faire tuer grâce à son stade de super sayan trois. Astên chargea une vague déferlante, et tous furent surpris par la grandeur de l'attaque, Godric compri. Nos amis se mirent en position pour bloquer la vague de leurs deux mains, et Godric dut lui aussi le faire, pour ne pas se faire détruire. Pendant ce temps, Sneckmeth semblait se cacher. Il était derrière un rocher et jetait des regards appeurés à tout le monde, comme s'il avait peur qu'on vienne le tuer. Après avoir dévier l'attaque d'Astên, Godric vint à lui pour lui crier dessus.
-T'as perdu la tête? J'ai failli mourrir! Encore un coup comme ça et je te fais la tête au carré.
-Dégage, inférieur. Si tu ne sais pas éviter une attaque minime, alors tu vaus moins que le souffle que je gaspille en te parlant.
-Misérable! Tu vas voir.
-Va te battre! Va les tuer, c'est un ordre de ton maître.
-Je reviendrais te faire la peau.
-Tu regretteras ces paroles dans peu de temps.
Godric vint alors se battre et Astên fonça sur Sangohan et Sangoten. Sangohan se téléporta juste à temps, mais se prit un coup de Sangoten. En effet, Astên venait de se téléporter et de donner une petite tape sur le garçon pour qu'il frappe son frère. Sangohan s'en remit et se baissa juste à temps pour éviter le poing de l'adversaire, mais se prit son pied. Il semblait impossible de se battre contre lui. Chaque esquive était inutile. Sangohan devait donc se concentrer sur sa parade plutôt.
Il se téléporta sur son ennemi qui ecrasait la tête de son frère sur le sol avec son pied et le frappa au ventre. Le coup porta terriblement bien. En effet, Astên était surement très fort, mais il ne se concentrait pas assez sur sa défense. Il fut projeter au loin et quelques goutellettes de sang lévitèrent un instant. Il reparrut avec un oeil au beurre noir et il semblait avoir la jambe cassée. Il se téléporta pour frapper Sangoten, mais fut percuté par Godric, envoyé par un rayon de la mort de Freezer. Il se rechamaillièrent, et Sangoku et ses deux fils chargèrent un kaméhaméha surpuissant. Quand Astên le vit, il se transforma en super sayan et se créa une boule d'énergie autour de lui pour se protéger. Godric se mit derrière la boule et attendit. Le choc se fit sentir dans toute la Terre, et celle-ci trembla. Astên chargea un kaméhaméha lui aussi, et le lança, désactivant sa boule de protection au passage. L'effet fut que Sangoku, Sangohan et Sangoten virent leurs attaques leur revenir particulièrement vite et durent se jeter sur le côté pour éviter de mourrir. Astên se téléporta instantanément. Sangoku mit ses bras en croix et bloqua le poing de l'ennemi. Il le faucha ensuite et se téléporta en avant pour frapper de son pied la tête de l'adversaire. Astên se transforma en super sayan deux, mais ce ne fut pas suffisant. Il se transforma plutôt en Infernor, et le combat continua de plus belle. L'on avait l'impression que seuls Sangoku, Sangoten, Sangohan, Godric et Astên bougeait, mais c'était parce que leur vitesse était terriblement supérieure à toutes les autres, et en fait, vu des yeux de Guldo par exemple, tout bougeait dans tous les sens. Freezer réussi une nouvelle fois à placer un rayon de la mort, mais celui-ci ne toucha pas sa cible. Alors, Végéta décida de rejoindre les autres en se transformant en super sayan de niveau deux, criant que lui aussi savait se battre. Il frappa Godric au menton et se prit un coup de genou d'Astên dans le ventre. Godric lui donna un coup de coude dans le dos avant de se jeter sur Sangoku. Sangoten donna alors un puissant coup de pied dans le ventre de Asntên, puis se téléporta dans son dos pour l'envoyer sur Sangohan. Ce dernier fit un salto en donnant un puissant coup de pied dans le menton de Godric et ensuite en frappant Astên qui passait par là. Végéta fut le prochain et attrapa les deux bras de l'arrivant. Il les lui tordit et enfonça la tête de l'Infernor dans le sol. Il se téléporta un pas en avant et rattrpa les bras. Ensuite, il les tira en arrière comme un levier, et un craquement se fit entendre. Godric vint au secours du tordu, mais sa route fut barrée par Sangohan et Sangoku. Ils se battirent ensemble, alors que le craquement s'amplifiait snistrement. Finalement, Astên dit:
-Je vais te montrer de quoi un vrai sayan est capable. YAHHH.
Il se transforma en Super Infernor, comme Broly l'avait fait quelques minutes plus tôt. Ses bras prirent un énorme volume et Végéta fut repeint en rouge, à cause du sang qui giclait des membres supérieurs du Super Infernor. Sa main craqua à son tour, à cause de la trop grosse chose à tenir, et il l'ôta préstement. Il regarda avec horreur le monstre se relever, et vit des griffes longues et fines pousser au bout de chacun de ses doigts. Chacunes faisaient à peu près la longeur du bras du prince des sayans, et celui-ci refusa d'approcher. Tout à coup, la monstruosité enfonça ses griffes dans le ventre de notre ami, et, écarta les bras. Un nuage de sang s'éleva alors que Astên passait entre les deux parties de Végéta qui tombaient au sol. Végéta reparrut à côté de Sangohan, mais garda le visage pétrifié qu'il avait à sa mort. Astên fonça alors sur Freezer, et avant que celui-ci ait pu réagir, le super Infernor lui donna un puissant coup de genou dans le dos, et pendant que Freezer commençait à s'élever dans les airs, il plaça sa main, toutes griffes dehors, au-dessus de lui. Le corps retomba en six morceau, et Freezer, réapparaissant en venant du paradis, car il avait sauvé son jugement à présent, vit ses lamelles jonchants le sol. C'était peu ragoutant. Deux parties de Végéta, et six lamelles de Freezer pour commencer. Mais Astên n'avait pas fini. Il aurait été boucher dans une autre vie, tellement il prenait plaisir à découper ses victimes. Il n'eut bientôt plus d'autre couleur que du rouge sur lui, et un nuage malsain survolait le combat. Sangoku fonça sur le monstre, mais celui-ci enfonça deux griffes dans les yeux de notre ami, et le cerveau fut transperçé. Godric était aussi surpris que nos amis, mais jugea Astên comme un puissant allié. Il continuèrent donc leur carnage, et tout à coup, Astên chargea une vague déferlante. Il l'envoya sur nos amis, et Sangohan eut la chance d'avoir Hildegarn pour le protéger. Tous réapparurent et virent Godric, rouge de colère et un bras en moins s'avancer vers le super Infernor.
-Tu l'as cherché, Yahh...
Mais son cri se perdit dans le vide, et n'eut qu'un bref écho. En effet, Astên s'était arrêté de bouger subitement, et semblait sujet à une douleur insupportable tellement forte qu'elel l'empêchait de crier.
Godric l'avait remarqué, et s'était arrêté de crier immédiatement, et observait son ami-ennemi changer de forme. Tout d'abord, une sorte de bulle passa dans le bras du Super Infernor et se dirigea lentement vers sa main, celle tournée vers Godric. Celui-ci n'eut pas le temps de réagir, et la bulle propulsa la main d'Astên, qui passa au travers du premier super sayan de tous les temps. Beaucoup de sang s'écoula du moignon sanglant d'Astên, mais celui-ci semblait incapable de crier. La scène était à vous flanquer la chair de poule, car l'on entendait même pas le vent. L'on assistait à la scène avec pour seul bruit le clapoti du sang. La même bulle apparut pour le deuxième bras, et Astên se vida lentement. Ensuite, ses jambes firent de même, mais il lévita un instant. C'est à ce moment-là que Astên réussit à crier. Un hurlement éffroiyable. Son torse se convulsiat, s'étirait lentement, et plusieurs entailles se créaient. Tout à coup, deux pattes monstrueuses poussèrent, et un craquement énorme se fit entendre. Astên arrêta de crier, puis ce fut le moment térrible, où son corps se déchira et son torse se séprara de ses jambes monstrueuses. Le sang cacha la scène quelques secondes, et Trunk et Sangoten commençaient à avoir peur. Tout à coup, l'on revit le monstre, dont la colonne vértébrale était visible. Elle montait comme un serpent sous le son d'une flûte de charmeur, et le torse s'éleva haut dans le ciel. La tête se détacha et continua sa montée avec la colonne vertébrale qui grandissait horriblement. Le monstre atteint facilement deux cent mètre, mais continuait à grandir. Il resssemblait à présent à un monstre dont les bras, les jambes et le cou faisaient quatre-vingt mètre chacun. Il grandit encore, encore et encore, et sa tête sortit finalement de l'atmosphère de la terre. Il continua de grandir, et finalement, la croissance se stoppa, alors qu'il était plus gros que la Terre. Les os de ses bras s'ouvrirent, et le cartilage en sortit avec force. Finalement, la transformation se termina avec un monstre qui possédait des bras monstreusement musculeux, un corps fin comme une colonne vertébrale d'un corps humain normal, mais long comme plus que le diamètre de la Terre, des jambes aussi puissantes que ses bras, mais une tête ridicule. Elle était de la même taille que celle qu'il avait avant de se transformer, et était caché par les gigantesques épaules. Le super Infernor deux cracha un peu de sang, puis donna un coup sur la terre. Les nuages furent propulsés plus loin, et le poing forma un trou dans l'atmosphère.

Le Soleil mêlé à la chaleure corporelle et celle de l'aura du monstre brûlèrent l'emplacement, et un vent de chaleur se mit à parcourir la terre. Astên se propulsa et attérit sur une autre planète, se tenant à la manière d'un singe. Sangoku entendit alors le son térrifiant. On aurait dit un tremblement de terre, ou un troupeau qui approchait, mais ce n'était rien d'autre que le vent de feu qui venait les tuer tous. Tous fonçèrent en avant. Les moins rapides se firent rattraper et mourrurent dans d'atroces souffrances. Cooler cria alors à Sangoku:
-Tu dois nous téléporter derrière ce vent, ou nous allons être encerclés. Sangoku disparut alors des regards, et réapparut à côté de Sangohan.
-Reste vivant mon fils, et je trouverais un endroit sûr.
Il se téléporta une nouvelle fois, et réapparut quasi-instantanément au même endroit duquel il était partit. Le cycle continua ainsi, jusqu'à ce que Sangoku ne revienne pas immédiatement, son corps fondant dans le feu. Il revint donc en hurlant à tout le monde de s'aggriper à lui. Le feu les encercla, et, alors que plusieurs mourrurent dans le minuscule cercle, Sangoku se téléporta. Ils arrivèrent à Kame House, qui avait été balayée par la tempète. Tous tombèrent au sol, éssouflés. C'est alors que Sangoku quéstionna tout le monde:
-Quelqu'un connait ces béstioles? Comment va-t-on la vaincre?
Seul Freezer s'avança d'un pas, timidement.
-C'est un super Infernor de niveau deux. En effet, c'est le stade final que seul Astên a atteint, parmis tous ceux qui ont déjà seulement atteint le super sayan. C'est sensé être la chose la plus puissante de l'Univers.
-Comment peut-on la vaincre?
-Il faut la frapper, c'est tout simple, mais elle possède une aura magique interdisant les téléportations. Il va détruire l'Univers si on ne se dépêche pas.
-C'est le seul moyen? Frapper sans aucune précision de la manière de le faire?
-Non! Dit Végéta. On peut aussi changer cela avec les Dragon ball.
-Papa... , dit Sangoten.
-Qu'y a-t-il mon grand? Répondit son père.
-Regarde.
Dans les mains du garçon se trouvaient deux parties de sphères carbonisées. C'était une Dragon Ball.
-Nous sommes fichus.
-Non, pas encore, dit Végéta. Il existe le temple des vivants. Nous pouvons changer notre déstinée, il fut la combattre. Il faut détruire la statue d'Astên, et sa légende sera détruite. Alors, tout son passé n'éxistera plus, ce qui le détruira sûrement.
-Comment se rend-on au temple des vivants?
-Je peux vous aider, dit une voix dans leur dos.
Il s'agissait de Sneckmeth qui avait eut le courage de se relever.
-Que sais-tu? Demanda végéta.
-Je suis celui qui a tenter de détruire sa statue. Je voulais vaincre mon passé, car mon déstin était de tuer ma famille, mes amis, et puis de mourrir de la main de mon propre fils, seul survivant de ma famille. Celui-ci aurait dû me tuer et se suicider ensuite. D'abord, j'ai accépté mon déstin, mais finalement, j'ai compris que toutes mes fautes dans ma vie me vaudraient une torture éternelle et grandissante dans la mort. Qui voudrait d'un déstin pareil? Alors, j'ai cherché à me rendre au sommet des sommets, dans la plus haute tour des plus hautes tours, dans la Salle la plus grande des plus grandes Salles, seul passage vers le nuage interdit. Ce nuage amenait tout droit au temple des vivants. Les bonnes actions de notre vie étaient alors concentrées pour nous enlever du poids, et traverser le nuage. Ensuite, la porte du temple pesait le poids de nos fautes. J'en suis mort, écrasé par la porte, si près du but. En tout cas, il s'est passé ce jour-là quelque chose de magique. J'était la première et dernière chose éxistante qui avait changée son futur. Je n'étais pas mort de la main de mon fils.
Maintenant que vous connaissez mon histoire et que je suppose que vous me faites confiance, je vais vous amener au nuage interdit.

Est-ce la bonne solution que de se rendre au temple des vivants?
Nos amis passeront-ils les épreuves qui le précèdent?
Qui va s'occuper de Astên?
Vous le saurez ( ou pas ) dans le prochain chapitre intitulé: La grande traversée.

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
22 février 2008 à 22:23:40

:ok: effedctivement y en a du sang^^ a quand le prochain?demain?

La vidéo du moment