CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Le dieu de l'enfer

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
17 février 2008 à 18:53:22

Le prochain chapitre sera ce soir...en attendant, allez voir ma fic terminée:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-711471-1-0-1-0-0.htm
Venez nombreux...

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
17 février 2008 à 21:24:57

les lecterus sont tombes du ciel!!!^^tres chouette ta fic^^sinon si tu as envie d avoir plus de lecteur fait un veux avec les boules de cristal!!^^

vegevek
vegevek
Niveau 7
17 février 2008 à 22:12:59

Wow. Très bon chapitre de combat sa O_O
Bravo le maitre, j'ai bien aimer ce pchapitre. J'ai bien envit de savoir ce qu'eat l'infernor :up:
Vivement la suite ^^

Supras76
Supras76
Niveau 10
17 février 2008 à 23:25:22

ouais très bon chapitre comme d'habitude qui nous laisse pleins de questions à la tête faut que tu continues c'est très bien vivement la suite

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
18 février 2008 à 08:11:54

"voeux exaucé, des lecteurs arriveront bientot et te laisseront plein de coms!en voila deja un!" ouai chouette histoire continue^^et vive broly^^mais ou est cell :snif: :) ^^

devil-vegeta
devil-vegeta
Niveau 7
18 février 2008 à 08:49:27

super continue !!!

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
18 février 2008 à 20:12:23

la suite la suite!

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
18 février 2008 à 21:42:31

Chapitre 4: L'infernor.

-C'est quoi l'Infernor Végéta? Demanda Sangoku.
-C'est le monstre de l'enfer, l'une des trois légendes Sayan, répondit le concerné.
-C'est quoi les trois légendes? Demanda Sangohan.
-Il s'agit des êtres les plus puissants de l'Univers. Les imbattables. Tout sayan rêve d'en devenir un, mais aucun n'y parvient, car pour détrôner une légende, il faut la vaincre.
Il y en a un que vous avez déjà combattu. Il s'agit de Broly.
-Mais... Je suis une légende alors? Je l'ai vaincu, dit Sangoku, perplêxe.
-Non, il ne s'est absolument pas battu à cent pour cent. Sa vrai transformation est bien plus térrible que cela. Il deviendrait aussi puissant et gros que l'Infernor, qui est la deuxième légende. Celui-ci est au maximum de sa puissance. C'est au départ un être vivant surpuissant qui perd tout ce qu'il a. Il perd aussi la raison, mais, une fois sur plusieurs milliads, cet être perd aussi ses limites. Sangohan est, je pense, un Infernor, car, quand il s'énerve, il n'a plus aucune limites.
-Qu... Quoi? Demanda le demi-sayan.
-Il a raison, tu es extrêmement fort, dit Sangoku avec raison.
-Normalement, l'Infernor qui pousse sa force à cent pour cent a un esprit mutilé et est contrôlé par plus puissant. Je suppose que celui-ci est contrôlé par Babidi.
-Et... nous sommes à l'intérieur? Demanda Sangohan.
-Cela en a tout l'air, répondit Végéta.
-Et, ça ressemble à quoi vu de l'exterieur?
-Heu... D'après les dessins dans les comptes pour enfant... Ce serait une sorte de gros lézard qui a les même caractéristiques qu'un sayan. Il serait grand comme une planète, et sa respiration serait tellement forte qu'elle créerait une atmosphère autour de son corps.
-C'est génial ça, bonne nouvelle... Mais, comment sort-on d'un Infernor? Demanda Sangoku.
-MAIS J'EN SAIS RIEN? MOI JE LISAIS PAS LES HISTOIRES POUR ENFANT, MOI JE DÉTRUISAIS DES PLANÈTES!
-Ne t'énerves pas Végéta, on est déjà assez ennuyé comme ça.
-Il cherche à ce que je m'énerve là... dit Végéta à Sangohan.
-Bon arrêtez tous les deux, il faut que nous gardions notre calme et que nous sortions de cette béstiole.
Les trois guerriers se mirent donc en marche. Ils étaient d'aprés Sangohan qui était le plus instruit des trois sur le fémur de la bête. Ils gravirent l'os et arrivèrent, après une demi-heure de marche sur la colonne vértébrale.
-Argh, ce n'est pas plutôt un sepent géant ton Infernor? Demanda Sangoku.
En effet, l'on ne voyait pas le bout, tellement il était lointain. Nos amis commençèrent alors à gravir le long chemin. Tout à coup, les parois du ventre du monstre se tendirent et s'enfonçèrent dans son corps. Il était certain que c'était un poing qui frappait le monstre. Mais alors un poing enorme. Tout à coup, tout remua dans le ventre du monstre. Sangoku, Sangohan et Végéta perdirent l'équilibre et se prirent un coup du poing qui frappait l'Infernor. Alors, tout à coup, un trou se fit dans la dure paroi du ventre. Nos amis en profitèrent pour sortir et virent alors quelque chose de complètement fou. Devant eux, il y avait un Broly géant. Mais, à mesure qu'ils sortaient du monstre, la légende rapetissait, ou plutôt c'était eux qui grandissaient. C'était particulièrement étrange, mais l'Infernor duquel ils sortaient n'était autre que Sangohan. Il rapetissait aus yeux de nos amis, et continuait sa bataille acharnée. Finalement, les trois guerriers arrivèrent à la même taille que les deux autres, et Sangohan, surpris, ne vit pas venir un coup de poing de son ennemi. Le Sangohan Infernor prit les nouveaux venus par la manche et les téléporta tous avec lui.
-Que faites-vous ici? Demanda-t-il.
-Nous venons du passé, d'après Végéta. Janemba nous a envoyé dans ton ventre, et nous venons d'en sortir.
-Tu... tu es un Infernor? Demanda Sangohan à son autre lui.
-Oui, et toi aussi tu en es un. Le seul problême, c'est que Broly l'est aussi, et que je suis le seul à avoir la force de le combattre.
-Euh Végéta... Tu trouves qu'il a la tête d'un lézard géant? Demanda Sangoku.
-JE T'AI DIT QUE...
-Calme toi, je sais que tu ne lisais pas les livres pour enfants. Sangohan?
-Oui? Répondirent les deux concernés.
-Euh... Sangohan du futur plutôt... Où... Où sommes-nous?
-Nous sommes au paradis. La Terre a déjà été détruite avec plus de la moitié de l'Univers. Broly est trop fort.
-Non, je veux dire, où est ton père?
-Tu es mort dans le futur. Tout le monde est mort. Il ne reste que Broly et moi. Seul nous avons suvécus à son oméga blaster.
-Tu parles d'un superbe avenir... Et Janemba? Demanda Sangoku.
-Je n'en sais rien. Il est dieu. Il est immortel, invincible et invulnérable. J'ai déjà éssayer de le combattre, mais toutes mes attaques sont sans effet contre lui. Malgré ma force, je crois que nous avons perdus.
-D'accord, merci. Comment faire pour éviter cela? Quel moment aurait-on pu éviter? Demanda notre héros.
-La mort de Sangoten. Il est mort quand il a fonçé sur Janemba alors qu'il n'était pas en état de combattre, mais ta mort l'a rendu fou. Il est lui aussi un Infernor je crois, puisqu'il est même plus fort que moi je ne l'était à son âge. Il faut donc que tu survive à Cell et que Sangoten reste vivant lui aussi.
-Que... Quoi? Je suis mort contre Cell?
-Cell possède les gênes de tout le monde ici. Il a compris qu'il pouvait se transformer comme nous en super sayan. Le résultat n'est pas très beau à voir, mais sa puissance est enorme. Il faut que vous le tuyez avant toute chose.
-Bien, et comment a tu fait pour empêcher les ennemis de réssusciter tout le temps?
-Trunk a sans faire expret détruit le chemin du serpent. Ainsi, les âmes ne revenaient pas en enfer et elles érraient sans but et sans force. Maintenant, il faut que vous partiez. Je ne peut vous suivre, car Broly peut me suivre partout. Faites tout ce que j'ai dit, et tout ira pour le mieux.
-Merci Sangohan, et Sangohan, tu devras devenir aussi fort que toi!
-Oui papa. Sang... Euh... Comment reviendrons-nous en arrière? Demanda Sangohan à son lui futur.
-Je ne sais pas, cherchez par v... AAARRRGGGH.
Sangohan partit au loin après s'être fait frapper par Broly, qui apparaissait soudainement à son côté. Nos amis tentèrent de fuir, mais Broly se téléporta devant eux.
-Où partez-vous? C'est très impoli de s'en aller avant la fin. Yahh.
Une boule verte vint frapper Sangoku, et celui-ci sentit la vie s'en aller de son corps. La douleur. Il ne pouvait plus la supporter. C'était trop. Il allait mourrir.
Végéta envoya alors un Final Flash. Broly le transperça en fonçant à travers, et Végéta regretta son attaque.
Sangohan du présent partit alors à toute vitesse. Son père et Végéta étaient morts, il était le seul à pouvoir sauver le présent. Tout à coup, il sentit son dos exploser. Le poing de Broly passa au travers de son corps, et il tomba au sol, prêt à mourrir. Tout à coup, Sangohan du futur vint frapper Broly. Celui-ci se retourna en dégageant son bras du dos de notre ami et alla s'occuper de l'Infernor. Sangohan avança. Il ne vivait plus, ce n'était pas possible, mais il continua. Il utilisa son bras pour ramper jusqu'à n'importe quoi. Il ne voyait plus. Il allait mourrir, c'était fini. Mais c'est alors que tout s'arrêta. La douleur et son corps, il ne le sentait plus. Il ouvrit les yeux. Devant lui, il y avait Sangohan qui gisait, le corps largement ouvert. Que c'était-il passé? Il se regarda et vit qu'il était de couleur violette.

Que s'est-il passé?
Comment nos amis pourront-ils faire, alors qu'ils sont prisonniés du futur, et que ce même futur est peut-être déjà en train de se dérouler dans le passé?
Comment nos amis ariveront-ils à vaincre ce duo de folie, L'Infernor légendaire et le dieu immortel, invincible et invulnérable?
Vous le saurez ( ou pas ) dans le prochain chapitre intitulé: Tous contre l'ennemi.

Supras76
Supras76
Niveau 10
18 février 2008 à 23:13:40

énorme chapitre par le bon sens du terme c'est l'un des meilleurs que j'ai lu de ta part merci encore pour ce magnifique chap et on attend la suite avec impatience

devil-vegeta
devil-vegeta
Niveau 7
19 février 2008 à 10:53:22

super :bravo: le prochain arive quand ?

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
19 février 2008 à 11:45:42

devil-vegeta :d) J'ai l'habitude de me mettre au travail à 21h 00 et normalement, je dois arrêter à 22h 30, mais j'arrive souvent à faire un peu plus. C'est pour ça que parfois, le chap est assez court...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
19 février 2008 à 22:37:03

Chapitre 5: Tous contre l'ennemi.

Sangohan se regarda et vit qu'il était de couleur violette. Il voyait aussi son propre corps qui mourrait lentement devant lui.
-Que ce passe-t-il? Demanda notre ami.
-Nous t'avons sauvé, répondit une voix derrière lui.
Il se retourna et vit le commando Ginue. Alors il comprit.
-Tu as échanger ton corps avec le mien pour me sauver? Demanda Sangohan à Ginue qui rampait à présent, s'accrochant à tout prix à la vie.
-Tu es bien plus utile que moi. Moi je ne sers strictement à rien. Tu es un Infernor. Même avec mon corps, tu pourra sauver l'Univers de ce que nous voyons autour de nous en ce moment.
-Mais comment êtes vous arrivé ici? Je pensais que Broly avait détruit la moitié de l'Univers.
-Nous venons du futur. Barta ici présent a la capacité de courrir à toute vitesse. Nous avons découvert que le frottement incéssant de ses pieds lorsqu'il courrait provoquait une micro-fissure dans le sol. Il n'avait qu'a repasser au même endroit, et un passage s'ouvrait. Ce passage est d'une seconde dans le temps. Barta n'a donc qu'a repasser dessus pour augmenter le nombre de temps que nous reviendrons en arrière grâce à ce passage.
-Mais, même si vous venez du futur, l'Univers a été détruit, vous êtes tous mort.
-Non, car un seul temps a réussi sur l'infinité de temps existante. Cette infinité de temps différent, c'est que là, si je reviens il y a un billiardième de seconde, je ne serait pas dans le même temps, mais dans un temps différent. Ainsi, pendant que nous parlons, une infinité de nous parlent de la même chose. Il y a aussi des futur où nous n'éxistons pas ou plus. Par exemple, le futur de Trunk où tu étais mort, tué par les cyborg, tu n'es pas avec nous à discuter.
-Comment savez-vous tout cela?
-Nous sommes passés par des milliards de temps différent. Ainsi, à chaque fois que nous passions d'un temps à l'autre, nous avons receuilli des informations pour t'aider, toi, le dernier qui soit capable de sauver l'Univers.
-Bon. Et savez-vous comment je vais revenir à mon temps à moi?
-Barta! Ramène le à son temps, dit Ginue avant de fermer les yeux.
Le fait de se voir mourrir était particulièrement horrible à regarder, et Sangohan détourna les yeux.
Barta se mit en place, et tous dirent adieu à Sangohan du présent, car ils n'avaient pas leurs place dans le temps de ce dernier. Notre ami traversa le passage et se retrouva alors sur Terre.

Trunk et Sangoten fonçèrent sur le légendaire guerrier de l'espace. Il fallait le vaincre, et nos deux amis ne savaient pas que s'ils réussissaient, ils sauvaient l'Univers entier. Le combat commença alors. Trunk évita le coup de poing de Broly et passa ensuite entre ses jambes. Broly le suivit des yeux et se prit l'attaque de Sangoten. Il le rejeta d'un coup de coude et donna un puissant coup de pied à Trunk. Celui-ci s'y accrocha et envoya une vague déferlante de l'autre main. Broly daigna enfin à bouger, car il sentait que ces deux adversaires n'étaient pas à prendre à la légère. Il donna un coup de poing à Sangoten qui alla percuter Trunk qui lâcha prise. Broly fit une retournée acrobatique et attrapa les crânes des enfants d'une main et serra son poing. Les deux têtes se percutèrent violemment et cherchèrent à se fusionner. Sangoten hurla alors et ses cheveux prirent une teinte dorée et se dréssèrent sur son crâne. Il prit appui sur le ventre de Trunk avec son pied et se propulsa en arrière. Ainsi, le bras de Broly fit un tour complet et, alors que Sangoten continuait de tourner, le bras de la légende ne pouvait suivre, car il était déjà tourné au maximum. Trunk se transforma lui aussi en super sayan et donna un coup de poing dans le dos de son ami pour qu'il soit propulsé. Broly lacha alors les deux têtes, car sont bras avait produit un craquement horrible. Il hurla et ouvrit en grand ses deux bras. Il fonça sur les enfants et les accompagna jusqu'au sol. Il les enfonça profondément et, dégageant ses bras, il donna un coup de poing dans le ventre de chacun. Les deux garçons crachèrent du sang et sentirent leur énergie se vider à une vitesse alarmante. Alors, tut à coup, Trunk dit à Goten:
-Bon, c'est comme notre super sayan trois, on peut pas le montrer spéctaculairement, alors montrons maintenant notre botte secrète.
Ils hurlèrent et les bras de Broly furent repoussés par l'aura des enfants et entrainèrent le corps tout entier du mastodonte. Les deux demi-sayans se relevèrent et foncèrent sur leur ennemi, avec toute la vitesse que leur conférait le stade de super sayan deux. Ils frappèrent alors à une vitesse ahurissante. Broly perdit rapidement l'avantage et essaya de frapper au hasard. Les bras de deux enfants semblaient avoir disparus, tellement ils allaient vite. Tout à coup, l'image se figea et Broly tenait dans ses deux mains les deux poings de ses ennemis. Il avait réussi à calculer le moment où ils passeraient à portée de ses gigantesque main et avait saisi l'occasion. À présent, il cogna les deux amis l'un contre l'autre et chargea une grosse boule d'énergie dans ses mains. Il envoya le tout, les enfants et les boules et hurla.
Trunk et Sangoten tenaient à présent dans leurs mains une boule verte chacun, et la sentaient peser incroyablement lourd. Ils ne purent la lançer et les boules explosèrent. Alors, ils virent, après avoir essuyer les dommages, une nouvelle montée en puissance de Broly. Ils comprirent seulement trop tard, que celle-ci serait plus désastreuse que les autres. Broly hurla alors:
-Ce ne sont pas des enfants qui vont dépasser mon stade de super guerrier. Vous êtes au niveau deux? Attendez moi une seconde, je vous rejoint.
Et nos deux amis virent avec horreur, que des éclairs se formèrent autour de la légende. La puissance de cette dernière surpassait tout ce qu'ils avaient vu. Alors, Broly finit de crier, et plongea sur Trunk et Snagoten.
-AHH, il faut fusionner!
-Oui, vite, fuuuusion, ha.
-fusion, ha.
Gotrunks super sayan deux plongea sur Broly super sayan deux et le combat titanesque commença. Broly évita le premier coup de son adversaire, mais ne lui laissa pas l'occasion d'en faire autant. Il frappa puissament sur la joue du fusionné, et le poursuivit dans sa projection. Il chargea une attaque avec sa main libre et l'envoya sur Gotrunk, se rétablissant juste avant de s'enfonçer dans le sol. Gotrunk disparut dans une grande fumée verte et Broly se prit un coup de pied dans la tempe. Il s'écroula, mais leva le bras pour bloquer une nouvelle attaque de son ennemi qui s'était téléporté. Gotrunk attrapa alors le bras de la légende et sauta en avant. Broly dut le suivre, mais le fusionné ne lui laissa pas ce plaisir. Il retomba avec force sur le dos du monstre et enfonçant ses pieds dans la chair du mastodonte, il tira le bras en arrière. Brolyu hurla, mais pas pour longtemps. Gotrunk n'avait pas remarqué la petite boule verte dans la main tirée, et ne l'aperçut que trop tard. Il s'envola plus loing et chargea une vague déferlante dans sa projection. Broly se téléporta devant lui et frappa. Gotrunk envoya alors son attaque et la main de la légende en subit les conséquences. C'est alors que Broly attrapa les cheveux et le crâne du gamin et serra. Gotrunk lui dit alors:
-Tu ne connait pas notre uperbe technique dans cette situation. Tu vas bientôt la connaitre, regardes!
Et c'est alors que notre ami fusionné hurla, et ses cheveux s'allongèrent. La prise que Broly avait sur le crâne se fit plus dur, et il attrapa plutôt les cheveux.
-Et alors? Vous croyez que plus ou moins de cheveux vont me faire peur? Même votre nouvelle puissance est ridicule face à la mienne au stade inférieur.
-Oui, mais notre technique n'est pas finie!
Alors, Gotrunk chargea des kikohah dans ses mains et les rapporta à ses cheveux. Il fit alors un drôle de mouvement et ses cheveux devinrent comme ceux de Super Trunk du futur. Les longs cheveux de super sayan trois partirent en pétard et Broly dut se contraindre à lâcher le fusionné, car en plus d'être dur à tenir, les cheveux étaient brulantissimes. Et, pour conclure, la force de notre ami avait presque tripler.
-Vous croyez m'impressioner? Vous avez une force inférieure à la mienne, ce qui fait que à chaque transformation que vous m'apprenez, je peux l'atteindre facilement, yahh.
Les cheveux de Broly gagnèrent en longeure, et il se produisit quelque chose de terrible. L'aura du guerrier était si forte et si chaude que les cheveux de Gotrunks s'enflammèrent. Puis, à l'étonnement de tous, notre ami fusionné ressembla à Krillin. Tous ses cheveux avaient disparus. Pouvait-il encore se transformer?

C-18 frappa Hildegarn à la tête. Il était clair que le monstre était beaucoup plus fort qu'elle et son marri, mais elle avait un honneur, et ne pouvait le perdre en fuyant. Krillin attrapa la queue du monstre et essaya de le projeter. Il y parvint grâce à la poussée de l'upercut de sa femme, et Hildegarn alla se prendre une montagne. C-18 créa alors un kienzan et l'envoya sur le mosntre. Pendant ce temps, Krillin chargeait un Kaméhaméha. Le moustique géant vit le disque acéré arriver sur lui et se transforma en vent. Il réapparut derrière la cyborg humaine et la frappa. Krillin envoya son attaque qui toucha l'intersection du mmonstre, entre le torse et les jambes. C'était son point faible, comme Sangoku leur avait éxpliqué. Le mosntre hurla, mais ne s'avoua pas vaincu. Il cracha des gigantesques flammes qui faillirent toucher au but. C-18 se téléporta derrière sa tête et donna un coup de coude dans la tempe du monstre. Celui-ci tomba à la renverse et envoya une puissant attaque explosive autour de soi, alors qu'il était encore à terre. C-18 réussi à se téléporter à côté de son mari pour se mettre hors de danger. Alors, ils se jetèrent un clin d'oeil. Ils aquisèrent d'un hochement de tête, et combinèrent leurs auras. Ils chargèrent alors un Kienzan monstrueux qui devait faire cent mètres de diamètre. Alors, quand la créature se releva, ils envoyèrent l'attaque, et le moustique retomba au sol, tranché en deux. Quelques minutes plus tard, il réapparut avec Cooler, Freezer, les commandos, Bojack, Buu et Sangohan, sous forme de Ginue.
Krillin et sa femme recommençèrent leur attaque, mais Freezer leur parla:
-Stop, arrêtez, nous ne venons pas pour nous battre. Nous sommes là, car Sangohan nous a averti du futur. Nous sommes tous menacés par Broly et Janemba. Il faut nous allier si nous voulons les vaincre.
Il faut nous croire, Sangohan est une preuve suffisante non?
-D'accord, mais où sont les autres? Vous n'êtes pas les seuls dans cet Univers.
-Les humains ont tous été tué par nous. Il n'y a qu'un guerrier qui pourrait nous empêcher d'atteindre notre but.
-Qui est-il? Demanda C-18.
-C'est Cell, il a trouvé une nouvelle transformation.

Nos amis réussiront-ils à vaincre les trois puissants?
Gotrunk survivra-il au stade trois de Broly?
Vous les aurez dans le prochain chapitre intitulé: Les boules de cristal.

Supras76
Supras76
Niveau 10
19 février 2008 à 23:30:24

époustouflant chapitre bravo à toi le maitre pour cette imagination hors norme broly en super sayen 3 :bave: et gotrunks chauve :rire: l'attaque combinée de krillin et c-18 MAGNIFIQUE et cell a une nouvelle transformation :bave: et freezer et les autres vont s'allier à nos amis :ouch: continu c'est PARFAIT

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
20 février 2008 à 11:38:56

tu viens de me faire un bon résumé merci :rire:
Rathalos, je veux des lecteurs!!!

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
20 février 2008 à 12:43:31

en voila un!(moi^^)t inquiete les lecteurs vont arriver^^vive la suite^^

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
20 février 2008 à 19:10:56

:up: pour lecteurs, la suite ce soir à 22h 30

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
20 février 2008 à 19:44:31

meilleur fic que j ai lu BRAVO wwwaaaaa trrrrrooooppp cccccccoooooollllllllll

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
20 février 2008 à 21:06:20

tu vois?les lecteurs arrivent et ils sont de plus en plsu content^^

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
20 février 2008 à 22:41:29
  • les héros du mal*

j'ai oublié "r"

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
21 février 2008 à 09:41:07

trop cool je me demande a quoi ressemble jenamba en puissance max
avectoute les histoire la tu pourrais faire une histoire dbz imagine toryama adapte ton truc en dragon ball AF

La vidéo du moment