CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]L'évolution

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:55:28

Petite fic que je ne suis pas sur de finir, mais au moins je la post ici et je commence le chapitre sept...

L'evolution:

Introduction:
Notre histoire commence quand sangoku envoya le genkidama sur buu. Pendant ce temps, une mystèrieuse secte s'était rassemblée dans le sanctuaire incertain. Ce sanctuaire avait la propriété de pouvoir se teleporter avec ceux qui sont à l'interieur. Ceux qui aurait pu assister à la scène aurait été surpris de voir le gvigantesque sanctuaire se teleporter, et ceux qui regardait à travers l'endroit où se trouvait la planète végéta avant l'arivée de freezer aurait vu un monticule apparaître. La secte commença sa funeste besogne, et, chaque vingt minutes, un sayan sortait de l'édifice en marmonant des menaces de vengeance envers freezer.
Pourtant, aucuns de ceux-là ne pouvaient sans aller, comme s'il existait un impénétrable écran de protection autour du sanctuaire. Certains couples se retrouvaient et se remplissaient de l'amour que chacun donnait dans l'étreinte, puis allaient poursuivent ces marques d'affection plus loin, loin des regards des autres réscucités.
Même bardock et sa femme allèrent se cacher pour exprimer à leurs manière leur bohneur de se retrouver enfin tout les deux et avec une enveloppe charnelle.
Trois ans passèrent jusqu'au moment où naquit le quatrième fils de bardock. Il l'apella Sentié et n'eut même pas le temps de le serrer contre lui. Sentié, à la vue de tout ce monde et de tout ce bruit pris peur. Tout les sayans du monastères exprimères leurs surprise lorsqu'ils virent la puissance du bébé. Elle était déjà à huit-cent-mille unités. Tout le monde arrêta de respirer. Tout le monde regarda le bébé avec appréhension. Tout le monde retint son souffle, lorsque le nouveau-né augmenta sa puissance comme nul ne l'avait fait dans sa vie, ses rares cheveux se redressants sur sa tête, et se teintant d'une couleur dorée. Puis ce fut le moment de lacher la puissance, et le sanctuaire explosa, ne laissant dans l'univers qu'une seule chose. Pas de roche, pas de sayan. Mais bien le petit Sentié, qui, poussé par l'éxplosion de la boule d'énergie qu'il venqit de créer et de lancer. Au bout de cinq mois, il arriva sur la Terre dans une boule d'énérgie dont il s'était entouré pour resister au froid de l'espace. C'est pourquoi sangoku ne sentit pas la puissance de l'apocalypse approcher.

Voila..en esperant avoir plu, à bientôt....

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
21 janvier 2008 à 12:56:07

c'est bien, continue

borkur
borkur
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:07:00

dsl mais 800 000 unité t'exagere pas un peu

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:51:14

non j'exagère pas du tout, vous verez pourquoi...par contre, vous derange-t'il que ma fic change certaines choses à l'histoir véritable de dbz/gt ?

Je post dans quelque heures ou demain ou après demain...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:11:50

Chapitre 1 : Trente ans plus tard…

Sangoku était chez lui, et, comme chaque lundi, il s’entraînait avec sangohan et sangoten.
-Bon, vous avez fini vos deux mille pompes les garçons ? Maintenant, frappez-moi, s’écria sangoku, les bras en croix.
Sangoten s’élança et donna un puissant coup de poing sur l’endroit où se trouvait sangoku, avant que celui-ci ne place deux doigts à son front.Sangohan, qui avait établi une stratégie avec sangoten, se téléporta devant l’endroit où il avait pressenti que son père réapparaîtrait. Il donna un puissant coup de poing qui se logea dans le ventre de Sangoku. Celui-ci fut certes surpris, mais répliqua aussitôt avec un crochet du droit. Il se transforma en super sayan et ses fils firent de même. Sangoku frappa sangoten au menton, et sangohan se téléporta derrière sangoku pour lui asséner un coup des deux mains attachées. Ce coup rencontra le vide, car sangoku s’envola à cinq mètres du sol. Sangoten s’éleva, lui aussi et para un coup de poing qui visait le crâne du jeune homme, et, attrapant le poing, il fit un flip aérien qui envoya son père au tapis. Ensuite, il chargea son aura, et fonça, poing en avant, pour conclure ce combat. Sangoku abandonna et attendit le choc et les moqueries de ses fils, en parlant de son age. Sangoten était à dix centimètre de son père, quand il fut percuté par un petit homme projeté à toute vitesse. Les cheveux dorée du nouveau venu perdirent leur teinture et végéta reprit ses cheveux noirs habituels.
Sangoku jura alors avoir senti pendant un milliardième de seconde un pouvoir inimaginable. On aurait dit que tous les vivants s’étaient rassemblés pour former un guerrier surpuissant. Sangohan hocha de la tête quand son père lui adressa un regard, et sangoten et végéta les suivirent, le jeune homme portant le prince des sayans. Tout à coup, toute la terre sembla trembler, et sangoku vit juste à temps pour porter à son front ses deux doigt, une montagne ou un morceau de terre sur lequel était fondée une ville s’approcher dangereusement de lui. Sangoten, surpris, lâcha végéta et s’éleva pour éviter le roc. Végéta brandit sa main ouverte et fit apparaître une boule d’énergie qui transperça la montagne sur toute la longueur du prince. Sangoku ne laisserait pas ce crime impuni. Il fonça, tête baissée dans la brume de poussière qui s’était formée. Sangoten et sangohan foncèrent à leurs tours, et végéta, fatigué, ne pu les retenir, et assista, impuissant, à la rencontre entre sangoku et l’être surpuissant. Cette rencontre ne dura d’ailleurs pas très longtemps, car végéta vit apparaître sangoku, projeté en dehors de la brume. Alors, le nuage de poussière se dissipa d’un coup, au moment où sangohan et sangoten se transformèrent en super sayan 2, révélant ainsi le visage de leurs ennemis. Il était grand, mais très fin. On aurait dit Oob en plus grand, mais le guerrier était blanc de peau. Ses cheveux d’un noir parfait partaient en mèche de tous les côtés. Il avait un visage qui était familier à tous nos amis. Devant eux se tenait le portrait de Sangoku, mis à part son corps.
Sangoku, se rétablissant, entendit la voix de kaio :
« Sangoku, ce guerrier et le tout puissant Adam. Il va créer une nouvelle ère. Il faut que tu l’arrêtes avant qu’il ne trouve un moyen de se reproduire. »
« Je ferais cela Kaio, j’en fais la promesse. »
Le guerrier à l’habit orange posa ses pieds au sol et se transforma en super sayan 2. Végéta rassemblant ses forces, et ne voulant pas paraître moins fort qu’eux trois, fit de même. Ils attaquèrent en même temps, et on pu entendre leur cri de douleur jusqu’en enfer, où babidi rassemblait ses pouvoirs avec son père, bibidi.
Les quatre guerriers se bâtirent de toute leur force, mais le guerrier restait intouchable. Alors, Sangoku augmenta son aura, et ses cheveux s’allongèrent. Ses sourcils disparurent enfin, et le super sayan 3 envoya un kaméhaméha à son adversaire. Celui-ci bloqua de ses deux mains ouverte, et, levant le doigt dans l’énergie bleue, envoya un rayon gris qui transperça l’attaque de notre héros et continua sa rapide avancée vers lui. Sangohan frappa son père pour le mettre hors de danger et frappa le puissant ennemi au menton. Ses doigts demeurèrent endoloris, mais l’attaque fut un succès, Sentié fut repoussé par le choc. Mais tous les guerriers savaient que l’attaque ne resterait pas impunie, et toutes leurs craintes trouvèrent un fondement. Les cheveux d’un noir parfait passèrent à un jaune très clair, et les guerriers perdirent la vie. C’est à ce moment que Oolong déposa une boule de cristal au milieu de six autres. Il avait volé le radar de bulma, et espérait que cette fois, il pourrait exaucer son vœu de femme. Il afficha son ordinaire sourire montant jusqu’aux oreilles en pensant à ce qu’il allait voir dans quelques secondes, mais trunk le poussa, arrivant à toute vitesse, pour demander au gigantesque dragon :
- Ressuscite nos amis dragon. Et le vœu fut exaucé. Ce que Trunk n’avait pas prévu avant de venir à toute vitesse en sachant que ses amis étaient morts, c’est que babidi et bibidi se tenaient derrière lui, et le vœu s’appliqua alors à eux aussi.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:54:43

Je vous autorise à commenter, si c'est ça que vous attendez... :lol:
:snif2:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:13:15

Je suis ultra désolé du triple post, mais question: a-t'on le droit de poster le chapitre suivvant d'une fic, même si personne n'a réagit du chapitre actuel?
( au passage, si quelqu'un voulait bien commenter, je suis preneur...)

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:31:40

It's over 9000 ! Pour une fois que je lis une fic.
Et non, 800 000 unités n'est pas exagéré quand tu vois la force de Super Vegeto (environ 2 600 000 il me semble, non ?)...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:24:41

c'est sensé vouloir dire OUAAAIIIS continu? ou BEEEUHH arrête c'est nul?
En tout cas, :up:

-Majin
-Majin
Niveau 13
25 janvier 2008 à 19:25:04

Pas mal, j'attends la suite.

Un petit défaut ( il en faut bien ^^ ) c'est que ça fait un peu chargé quand tu regarde le chapitre.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:59:34

shadow :d) WHAT?! NINE THOUSAND ???!!! :ouch2: :o))

Cette fic m'a l'air pas trop mal mais y aurait des défauts à corriger :-)))

D'abord, ça manque de dialogues entre les personnages (faut dire qu'ils cherchent même pas à savoir qui est ce nouvel adversaire. C'est des bourrins mais à ce point-là! :o)) ).
Ensuite, ça manque de descriptions, de suspense. On part directement dans le combat sans même que Sangoku et ses fils ne soient surpris par "l'arrivée" de Végéta :o)) .
Et pour finir, aére un peu le texte parce que comme l'a dit majin, ça fait assez chargé et certains seront pas encouragés à lire ta fic en voyant ça.

Bref, améliore-toi en continuant, je suis sûr que tu peux aller loin! :-)

lilwanksta
lilwanksta
Niveau 3
25 janvier 2008 à 20:00:24

Continue c'est du bOn ;)

Maiis aére un peu tes chapitres sa sera plus lisible...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:05:37

chapitre 2: L'armée infernalle (première partie)

Sangoku se retrouva devans trunk avant même qu'il ait eu le temps de se faire assigner à enfer ou paradis, bien que tout le monde sache où il aurait dû aller.
-Que se passe-t'il? Demanda Sangoku à Trunk et à Oolong, les premières personnes qu'il vit.
-C'est la question que j'allais te poser, répondit Trunk, pourquoi êtes-vous morts, et quelle est cette énergie énorme qui ne cesse d'augmenter?
-Nous n'avons pas eu le temps de faire les présentations, vu qu'au moment où nous nous sommes jeter sur lui, il nous a tué. Il est incroiablement fort. En tout cas, c'est un sayan, car il s'est transformé au niveau 1 pour nous tuer.
-S'il vous à tué, il peut le refaire... Étais-tu à ta pleine puissance? Demanda Trunk qu'une angoisse térrible venait d'assayir.
-Non, rassura notre héros, je ne suis monté qu'au stade deux. Je devrais vite l'affaiblir au stade trois et, si cela demeure inutile, je le vaincrais au stade quatre.
-Je pris pour que tu dise vrai. Je ne peux plus vous ramener à la vie, le voeu viens d'être fait. Je vais donc venir avec vous.
-Parfait, ce sera une bonne occasion de réviser notre fusion trunk, s'écria Sangoten, dont les souvenirs d'enfance lui revenaient.

Pendant ce temps, les magiciens père et fils écoutaient derrière un rocher, et se demandait quand est-ce que "leurs" amis allaient être réscucités. Cela prendrait plus de temps, car leurs ennemis étaient seulement sur le chemin de la mort, alors que l'armée infernalle était plus loin, en enfer. De plus, l'enfer était protégé. Le dragon ne pouvait faire revenir à la vie seulement un être à la fois. Il prendrait donc du temps. Tout les guerriers s'accrochèrent à Sangoku, et celui-ci posa deux doigt sur son front. C'est alors que Cell apparut, sous sa forme parfaite, en étant parfait. Il frappa Trunk qui lâcha prise et laissa échapper un petit cri de stupeur, et Sangoku utilisa le déplacement instantané en emmenant avec lui ses compagnons, sauf celui qui les avait sauver de la mort.

Cell se tint face à Trunk. L'humain n'avait jamais vu l'insecte, mais son lui futur lui avait appris sa puissance, et bulma avait même retrouvée une photo de lui sur internet. C'est pourquoi Trunk ne fit pas l'erreur de sous-éstimé son adversaire en le provoquant.
-Trunk? Tu te souviens de moi? Tu m'a tué dans le futur, maintenant, c'est la même situation au même endroit et exactement au même moment. Sauf que cette fois, j'ai pris ma forme maximale. Tu disais toi-même que tu ne pourrais me battre lorsque j'aurrait cette aparence et cette force. Alors à présent, voyons voir si tu disais vrai.
-Euh...je ne t'ai jamais vu Cell, c'est seulement mon alter ego du futur. Mais il m'a raconter la façon de te battre et tes points faibles...alors, allons-y, battons nous vite et je rejoint mes amis.
Babidi et Bibidi regardèrent la scène, car l'un des seuls qu'ils voulaient voir apparaître était bou, la création du père, et la créature du fils.

Trunk et Cell s'élancèrent l'un sur l'autre, et Trunk porta le premier coup au bras de son adversaire en envoyant un puissant coup de pied tournoyant. Ensuite, Cell feinta de donner un coup de poing qui aurait surement touché sa cible, mais préféra le frapper de l'autre poing en plein ventre. Le guerrier aux cheveux violets contracta ses abdos travaillés maintes et maintes fois avec son père, à des pesanteures énormes, et s'éleva dans les aires. Cell savait ce que l'ennemi allait faire, et plaça ses bras en croix. En effet, les bras de Trunk disparurent, et l'image de son torse devint floue. C'est alors qu'il hurla:
-Burning Attack.
-Tu es si prévisible.
Et Cell se téléporta derrière son plus grand ennemi et lui envoya un coup de poing qui rencontra le vide. Trunk avait prévu tout cela, et avait fait un pas en avant, les bras en l'air, chargeant une attaque dévastatrice. Il n'avait qu'imité la façon de faire une Burning Attack, à présent, Cell allait subir un Buster final des plus chargé.
-Non, pas cette attaque.
Et Cell mit ses mains en avant pour se protéger de l'attaque surpuissante. Le choc fut titanesque et le sol se déchira. Un puissant vent s'abbatit sur la ville.
Babidi et Bibidi s'envolèrent avec leur rocher et se placèrent immédiatement dans des boules de protections, pour se recacher derrière un immeuble bien fondé qui resisterait aux plus grands vents. Trunk se transforma en super sayan et, élevant une main, il ajouta de la puissance de projection à sa boule de feu, sachant que l'attaque laisserait des cendres, tellement il avait eu le temps de la charger. Tout à coup, un bras vert et musculeux frappa le bras élevé de l'héritier du titre de prince des sayans. Un éclair orange s'ensuivit, et Trunk comprit qu'il venait de se faire avoir. Il essaya de contracter au maximum ses muscles, ses abdos et ses pectoros, mais le guerrier à la chevelure orange et le corps vert frappa de nouveau dans le dos du malheureux sayan, et celui-ci fut projeté dans sa propre attaque, alors que Cell se débattait encore avec celle-ci. Trunk allait, le dos endolori, droit vers une mort certaine, mais ne pouvait faire le moindre mouvement. Il sentit la chaleur de son attaque avant qu'une main ne l'attrape à la gorge pour l'envoyer au coeur d'un bâtiment.

Sangoku et ses amis arrivèrent à la capitalle Sud, qui n'existait à présent qu'à la forme de cratère. Sangoku posa deux doigt à son front pour chercher l'aura de son ennemi. Elle était proche, mais vue la puissance de son propriétaire, elle devait tout de même être à trois minutes de vol ou une journée de marche.
-Où se trouve-t'il papa? Demanda Sangohan, qui jetait des regards appeurés de tous les côtés.
-Il n'est pas loin, mais mieux vaut le prendre par surprise. Si nous nous envolons, il nous sentira arriver. Il va nous falloir descendre notre aura au minimum et marcher, répondit Sangoku, dont l'idée, comme ses fils, le répugnait.
C'est alors que Sangoten s'écria:
-Où sont Trunk et Végéta?
Tous scruttèrent les alentours, mais aucun signe des sayans ne se fit.
-Ils se sont peut-être téléportés seuls. Je suis sûr que l'idée de se faire téléporter par moi répugnerait Végéta. Et je ne sentais pas la main de Trunk. Ils ont dus se tromper de déstination, mais ils auront la même idée que moi. Donc, rien ne sert de chercher leurs auras, déclara Sangoku avec sagesse.
Ils se mirent alors en marche, et tous se retrouvèrent à une force ridiculement faible. Même un saibaman aurait rit, bien que son cri en lui même ressemble à un petit rire monstreux.

Végéta arriva au milieu d'un champ de maïs, et le fermier fut très étonné de l'apparition soudaine d'un homme aux cheveux noirs qui partaient naturellement en mèches.
-Éh oh ché pas d'où v'vnez, mais ici c'est mon maïs donc décamper ou j'va l'chercher mon fusil.
Et pas touche à mon beau maïs, sinon...
-Oui, oui j'ai compris, tais-toi maintenant! Répondit Végéta, agacé.
Le prince des sayans déscendit son aura, car comme avait prédit Sangoku, le guerrier avait pensé au même plan. Tou à coup, alors qu'il enjambait la barrière, menaçé par la ridicule fourche du paysan, il sentit quelque chose arriver, quelque chose de familier, et lorsqu'il se concentra sur l'aura de la chose, il s'étonna de la savoir si proche. Il eut tout de même le réflêxe de sauter et frappa de ses pieds le corps blanc et violet de son adversaire, qui venait de s'élancer, pensant pouvoir taquler le puissant guerrier.
Freezer écrasa un brin de maïs et le fermier éxplosa. Il fit un bond qui valait le record mondial, et attrapa le tyran galactique par les épaules. Il lui planta sa fourche danns l'oeil et Freezer tomba lamentablement à genoux, essayant d'atténuer du contact de ses mains l'horrible douleur qu'avait provoquée la magnifique attaque de son adversaire innatendu. Le paysan enchaîna avec un tournoyement du corps, pour planter la fourche dans le deuxième oeil de son adversaire qui s'était retourné pour se venger. Le deuxième fils Cold n'en cru pas ses yeux, tellement ils étaient douloureux. Il frappa dans tous les sens, ne sachant pas où son ennemi qui allait regretter la pire humiliation de sa vie se trouvait.
Végéta s'installa confortablement sur la barrière et regarda le combat se dérouler, éssayant de garder son serieux devant un spéctacle aussi hilarant. Enfin, le paysan planta sa fourche dans la cuisse de Freezer, et essayant de la retirer, il la brisa. Il utilisa ce moment pour déclarer avec un retournement théatral du corps:
-J'ai pas l'temps d'jer avec des ptits voyous comme toi cré viin d'non.
Et Végéta éxplosa de rire, chose qu'il n'avait presque jamais faite dans sa vie. Il se retourna et continua sa route. C'est alors qu'il entendit Freezer se relever péniblement et s'élever dans les aires. Le fils du roi végéta augmenta sa puissance à la normal, et se retourna, tandis que le fermier hurlait:
-Tention à mon maïs.
Tout de suite après, Végéta s'était placé devant le détenteur du champ et plaça ses mains face à lui. La boule de la mort ne se fit pas attendre. L'humain alla se réfugier loin de son champ, abandonnant son très désiré maïs. Végéta reçu l'attaque rougeoiyante de Freezer et la bloqua du mieux qu'il pouvait. Un cratère se forma sous lui, et si le payan avait été là, il aurait détruit la Terre. Freezer hurla qu'il ne faillirait pas, que c'était la fin des sayans, et qu'il allait enfin devenir empereur de l'Univers. En hurlant, il n'avait pas entendu le Sayan face à lui crier quelque chose. Quelque chose que si Freezer avait entendu, il aurait peut-être pu sauver sa peau, mais à présent, c'était trop tard, et le final flash de Végéta transperça la boule de la mort, la réduisant à néant, et atomisa Freezer. Il vit le paysan approcher lentement, les yeux injectés de sang, et une veine palpitant dangereusement à sa tempe, avec une nouvelle fourche. Le prince des sayans ne redoutait pas cet adversaire, mais jugea qu'il méritait de garder la vie, et déscendit son aura pour continuer son chemin.

Combien d'autres ennemis vont apparaître?
Qui a sauver ou peut-être condamné Trunk, lors de son combat contre Cell et Bojack?
Que fait Sentié pendant ce temps?
Pourquoi Babidi et Bibidi attendent-ils bou et personne d'autre?
Vous le saurez (ou pas ) dans le chapitre 3 ( l'armée infernalle (deuxième partie ) )

meiz1
meiz1
Niveau 6
26 janvier 2008 à 10:31:41

oua la taille des textes !!!!! :ouch2:

devil-vegeta
devil-vegeta
Niveau 7
26 janvier 2008 à 14:51:56

tu^peu racourcir les chapitre :gni: sinon c bien :dehors:

tom54
tom54
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:03:22

tain v'la l'chapitre ^^

chapeaux ^^

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:24:25

L'histoire devient intéressante. :)

Après y a quelques fautes d'orthographe mais qui n'en fait pas? :p)

En tout cas, t'as été méchant avec Freezer! :rire2:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:34:37

Je l'aime pas :-)

Bon, le chapitre arrive demain...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:47:45

Chapitre 3 : L’armée infernal (deuxième partie)

Sangoku arriva à la capitale Ouest. C’était là que se trouvait le puissant guerrier qui les avait tués. Sangoten s’éleva dans les aires pour mieux visualiser le terrain. Sangohan rentra dans chaque bâtiment, et Sangoku continuait sur la route principale, près à se protéger d’une attaque surprise. Notre héros principal entendit son fils le plus jeune se faire percuter, mais ne vit que Sangoten tomber. Il le rattrapa, lui épargnant un choc douloureux, et entendit la roche se briser, et, de sa main libre, il attrapa Sangohan au passage. Il les posa délicatement au sol et se transforma en super sayan 3. Tout à coup, il entendit Kaio lui parler par l’esprit :
« Sangoku, l’Adam s’appelle Sentié. Il est ton frère, tout comme Radditz. C’est l’Adam, car il est détenteur du pouvoir se transmettant de génération en génération. Ce pouvoir augment sans cesse. Donc, pour que tu te fasses une idée, si l’énergie de Sentié est à quatre millions d’unités aujourd’hui, son petit-fils aura huit millions d’unités au même âge. Tu dois à tout prix détruire Sentié, sinon l’évolution des Sayans commencera, et l’Univers entier sera détruit rapidement, pour que le règne unique des sayans commence.
-Oui Kaio, je le ferais, je détruirais ce monstre. »
La liaison se détruisit, et Sangoku hurla haut et fort :
-Montre toi Sentié, je sais que tu es là. À présent, je suis ton adversaire le plus puissant. Viens te battre et viens mourir.
-Alors Carot, tu parles tout seul à présent ? Lui cria une voix.
-Nous sommes venus nous venger de notre mort, et cette fois, tu vas rejoindre le paradis que Hildegarn est en train de détruire, renchérit une autre voix.
-Qui êtes-vous, vos voix me semblent familières.

Bulma était en train de discuter avec le fils de sa elle du futur qui venait prendre le thé. Trunk avait déjà fait la connaissance de son autre lui, et était impatient de le voir, tellement ils avaient les mêmes centres d’intérêt. Tout à coup, on sonna à la porte. Bulma fit un mouvement pour montrer qu’elle allait ouvrir, mais Trunk la devança et ouvrit la porte. Bulma alla à la cuisine. Elle jura alors entendre des cris et des bruits sourds. Elle retourna alors au salon en criant :
-Qui est-ce ?
En guise de réponse, Trunk passa devant elle, transperçant les murs de son corps. Bulma alla se réfugier derrière une porte ouverte et regarda par la serrure. Un grand être rentra dans la pièce. Son aura était tellement puissante et éblouissante, que même sa silhouette n’apparaissait pas aux yeux de Trunk et de Bulma. Au mur, il y avait une grande photo de Sangoku, et Le nouveau venu concentra une boule d’énergie de couleur verte pour l’envoyer sur la photo en hurlant :
-Carot, Carooot, CAROOOT.

Végéta arriva dans la capitale Ouest et vit Sangoku posant délicatement ses deux fils au sol. Devant lui se tenaient deux silhouettes et Végéta sentit leurs puissances minables. Il continua alors sa route, cherchant le terrible guerrier des yeux. Il vit alors un bâtiment exploser. Il chercha le fautif et vit deux guerriers, l’un plutôt gros et plus grand que lui, et l’autre géant. Végéta s’approcha lentement en demandant :
-Qui êtes-vous ? Je vous préviens, je ne ferais pas de cadeau à d’éventuels ennemis.
Slugh et Garlic Jr répondirent ensemble :
-Tu ne nous battras pas pauvre petit humain. Nous sommes quelques milliards de fois plus puissants que toi.
Et Slugh s’avança, bien décider à montrer sa formidable puissance. Garlic créa sa Ded Zone au loin pour ne pas être lui-même aspiré. Végéta vit le ciel se déchirer plusieurs kilomètres plus loin et des rochers s’envoler, avec parfois des humains dessus, il vit Slugh qui était su lourd que ses mouvements ne serait pas dérangés, et il se vit lui-même s’envoler. Il ne comprit pas tout de suite et se débattit pour revenir au sol. Enfin, lorsqu’il arriva sur le sol avec peine, il comprit que ses innombrables entraînements avec gravité énorme lui avait fait se montrer d’une légèreté époustouflante. C’était ici l’entraînement inverse. Il devait se faire le plus lourd possible. Il n’eut pas le temps de mettre en œuvre son idée, car un poing plus gros que sa tête s’abattit sur celle-ci. Végéta se releva et se mit en posture de combat. Il évita la deuxième attaque de Slugh et fut immédiatement aspiré dans les aires. Le duo ennemi était vraiment efficace. Il ne pourrait pas se battre correctement sans s’envoler, et qui savait ce qu’il y avait dans la dimension de Garlic.
Alors, Végéta pensa à ce qu’avait dit Sangoku au sujet de ce démon. Il avait dit que Sangohan l’avait envoyé dans la terrible attaque et que l’immortalité de l’ennemi l’avait condamné. Alors, comment avait-il fait pour revenir. Végéta bloqua un coup de poing de Slugh en s’enfonçant douloureusement dans le sol, et hurla à Garlic :
-Comment as-tu fait pour revenir ?
-Il y a douze dimensions en ce monde, j’ai recréé une Ded Zone, puis une autre, puis une autre et ainsi de suite jusqu'à arriver dans celle-ci, HAHAHA.

Qui sont les nouveaux ennemis de Sangoku et ses fils ?
Encore une fois, qui a sauvé ou condamné Trunk en le frappant, l’empêchant de se tuer dans sa propre attaque ?
Comment Trunk du futur va faire pour vaincre le surpuissant Broly ?
Que peuvent faire nos héros pour empêcher Hildegarn de détruire le paradis ?
Végéta vaincra-t’il ce duo de folie ?
Vous le saurez (ou pas) dans le prochain épisode intitulé : l’armée infernale (troisième partie)
Bah oui, j’aurais pu finir dans ce chapitre, mais certains me disent de raccourcir, alors je raccourcis…

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:31:36

:up: au passage...

La vidéo du moment