CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]L'évolution

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
10 février 2008 à 20:18:57

:up: au passage...
Snif, aucun com's :snif2:

Supras76
Supras76
Niveau 10
10 février 2008 à 21:31:05

c bon le maitre jai fini de lire ta fic c original l'idée de faire fusionner 2 personnes déja fusionner (gogéta et thadditz) bonne chance pour apparemment lultime chapitre

Supras76
Supras76
Niveau 10
10 février 2008 à 21:32:12

é au fait va sur ma fic stp c Le Maitre Hirodeika poste des coms stp

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
10 février 2008 à 22:08:01

Franchement bravo, moi j'adore, c'est génial rien que de s'imaginer la puissance de Gogéthaditz. J'aime aussi beaucoup Éméo et Sentié. Enfait tout est génial sauf un peu confu parfois.
Continu j'ai hate de voir la "fin"

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:08:38

Chapitre 7: La victoire!!!

Gogéthadditz marcha lentement en direction de son adversaire. Sentié était mort de peur. Son ennemi était trop fort pour lui, rien ne pourrait arrêter la marche mortelle. Il n'y avait plus qu'une solution, mourir en emportant le plus avec soi. C'est ce que commença à faire Sentié. Il chargea une attaque kikohah et se prépara à l'envoyer au sol. Avant que celle-ci n'explose la Terre, unje autre boule était apparue devant le guerrier de fusion niveau deux, et avait percutée l'attaque de Sentié. Ce dernier se retourna et vit un poing invincible venir à lui. C'était la dernière chose qu'il allait voir, et il le savait. Le poing frappa le ventre de l'ennemi de son propriétaire, et la mort vint doucement. Sentié regarda le guerrier surpuissant. Il avait échoué. Il n'avait pas vaincu son propre frère et, au passage, ses deux autres frères. Il était la honte des sayans, il n'était pas digne du titre d'Adam. Le guerrier fusionné abbatit son poing qui allait faire tout rentrer dans l'ordre, et la peau rencontra la peau, mais ne la transperça pas. Gogéthadditz fut stoppé. Il ne pouvait plus bouger. Et, étrangement, son corps se divisa, et Gogéta et Thadditz, revenu irrémédiablement à leur niveau initial, regardèrent, impuissants, l'ennemi qu'il avait failli vaincre. C'est alors qu'une voix résonna dans la ville.
-Bien, exellent même. Grâce à toi, notre plan marche à merveille.
Et Babidi et Bibidi apparurent.

Éméo ne pouvait contrôler son corps. C'était le mal qui le faisait. Ainsi, il vola vers la capitale Nord, et commença son massacre. Mais, après quarante-trois victimes, il jugea inintérêssant de tuer ces humains. Il lui fallait du combat, du dur à avoir. Il devait combattre les Trunks, c'était les guerriers puissants les plus proches. Alors, il utilisa le déplacement instantané et se retroua devant les trois sosies.
-Oh non! Nous sommes fichus, dit-Trunk du futur.
-Je ne suis pas mort dans mon époque, alors ce combat ne peut pas nous voir mourrir, dit-Trunk de l'autre futur.
-Dans tous les cas, on doit se battre! Finit Trunk du présent.
Et c'est alors que le combat commença. Tous trois fonçèrent sur leur ennemi commun, et le frappèrent de toute leur force. Éméo ne bougea pas et l'on vit apparaître une boule d'énergie devant lui, sans même qu'il ne bouge le bras pour la charger. Trunk de l'autre futur et Trunk du présent réussirent à se metter à l'abris, mais Trunk du futur n'eut pas cette chance. En effet, la boule rentra dans sa bouche comme si elle eut été vivante et douée d'intélligence, et notre ami explosa de l'interieur, sans même que les parties de son corps ne retombe, car l'explosion les avait atomisé. Trunk et trunk de l'autre futur fusionnèrent préstement, et la vengeance sonna. Les coups fusèrent, et Éméo fut vite en désavantage. Mais, tout à coup, une bulle apparut en l'air, et elle se métamorphosa en un guerrier. Il fonça sur Fusiotrunk, et Éméo Stendare se mit en retrait, spectateur de cette tuerie. Le guerrier n'était pas très fort, mais esquivait toutes les trois secondes, ce qui aurait brisé les nerfs de n'importe quel combattant. Fusiotrunk rassembla ses forces pour ne pas péter un cable, et le combat continua. Le combattant fut vite vaincu, et Fusiotrunk se retourna pour regarder Éméo, prêt à le voir abassourdi. Pourtant, celui qui sait tout faire n'était pas ennuyé le moins du monde. Il fit apparaitre cinq bulles, et cinq guerriers différents fonçèrent sur notre ami. Fusiotrunk se faisait battre, quand il sentit la fureur s'emparer de lui. Lors, il hurla, et ses cheveux se dréssèrent sur sa tête. Il eut tôt-fait de vaincre ses cinq ennemi en super sayan, et se retourna pour foncer sur celui qui ne se fera jamais vaincre, pour l'empêcher de créer de nouveau soldats. Mais, c'est alors que la voix de kaio résonna dans la tête de Fusiotrunk.
"-Arrête, tu ne pourras pas le vaincre. Il ets trop fort pour toi. Et... attention, tu dois vite regarder à ta droite, un guerrier te fonce dessus"
Fusitrunk fit ce que la voix lui avait dit, et ne vit rien. Ce fut plus tard qu'il comprit que son adversaire s'était joué de lui. En effet, une boule d'énergie d'eau surpuissante vint pour tuer, et elle tua. Trunk du présent s'éffondra et l'autre Trunk partit à toute vitesse. C'était une chance que la fusion se termine, mais en même temps un malheur. Trunk ne sentit aucune énergie alliée, et arriva dans une fôret, loin d'Éméo qui était parti tuer dans une autre direction. Trunk avança dans ce refuge momentané, et sentit une mauvaise odeure. Il suivit cette odeure, en avançant dans la direction où cela sentait de plus en plus. Et c'est alors qu'il eut une vision d'horreur. Krillin, Yamcha, Sangohan, Sangoten, Tenshinhan, Chaozu, Bulma, Chi Chi, Bra, Pan, et bien d'autres de nos amis étaient là, morts. En fait, il ne manquait plus que Végéta et Sangoku, et notre deuil aurait été complet. Mais quelque chose bougeait. Et Thadditz et Gogéta se retournèrent, tous deux portant un M noir au front. C'était fini. Il avait perdu. Il n'éxistait plus de Bulma pour renvoyer Trunk dans le passé, et puis à quoi bon? Le cycle aurait recommencé. Comme comble de malheur, Éméo se posa derrière Trunk de l'autre futur, lui aussi portant un M au front. Pour bien montrer le fait que nos amis avaient perdus, deux hommes s'avançèrent, eux aussi étant Majin. Il s'agissait de Sentié et son fils, Freyo.
Au final, je dirais que pour Babidi et Bibidi, c'était en effet une victoire!!!

FIN...

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
10 février 2008 à 23:01:40

Jolie renversement de situation
Mais vire moi se "FIN..." tu n'as pas interet a nous faire ça !!!

Supras76
Supras76
Niveau 10
11 février 2008 à 01:35:14

franchement jai jamis vu une fic ou ce sont les méchants qui gagnent mé bon sinon rien a dire a part que jai remarké quil y avait un prob de ponctuation mé sinon ta fic était b1 méme si lhistoire été courte

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
11 février 2008 à 14:54:51

Chapitre 8: La Ded Zone

FIN... du mal. En effet Éméo s'avança et frappa Trunk. Notre héros mourrut, et quelque chose de surnaturel se produisit. Le mal s'arrêta et Éméo redevint normal. Trunk avait été sa soixante-cinquième victime, et ce n'était que le début du plan de notre nouvel ami. Tous autour des corps comprirent qu'un allié avait changé de camp, et tous fonçèrent dessus. Éméo fit des milliers d'images rémanentes et toutes fuirent. Il vola dans la direction opposée de ses ennemis, dissimulant son énergie. Tout marchait à merveille, et il savait comment sauver le passé de cette même défaite. Il revint alors dans le temps, puisqu'il était celui qui savait tout faire, et arriva quand Trunk avait rassemblé les sept boules de cristal pour réscucité ses amis. Il ne pouvait pas empêcher ce qui s'était passé avant, ni même empêcher les magiciens de réanimer leurs amis, ces mêmes magiciens qui avaient utilisé les dragon ball pour aller plus vite dans le futur. Alors, Trunk invoqua le dragon et se prépara à hurler son voeu. Éméo le devançea et hurla:
-Fait venir à notre camp les personnes suivantes: Sangoku, Sangohan, Sangoten, Végéta, Guldo et Garlic junior.
-Hey, mais qu'est-ce que vous... Demanda Trunk.
-Bien, c'est facile. Dit Shenron.
Et six guerriers apparurent. Guldo et Garlic junior était dans le camp de nos amis à présent. Mais pourquoi les avoir réanimés? Ils étaient bien moins puissants que les quatres autres. Pourquoi ne pas avoir réanimé quelqu'un comme bou qui aurait pu se reconstituer indéfiniment?
La réponse à cette question ne se fit pas attendre.
-Qu'est-ce qui se passe ici? Pourquoi ces deux-là sont avec nous? Demanda Sangoku.
-Nous... nous ne savons pas, répondirent d'une même voix les deux nouveaux venus.
-C'est moi qui vous ait réanimés, car vous êtes les deux seuls qui peuvent nous aider à vaincre l'Adam, cria Éméo pour leur répondre.
-Mais, je ne sais pas me battre... correctement... , dit Guldo avec raison.
-Par rapport à vous, nous sommes pitoyable, renchérit Garlic.
-C'est vos pouvoirs qui sont utiles. Arrêter le temps nous permettra de nous entraîner, d'élaborer des plans, et de vaincre sans être limité par le temps. La Ded Zone sera notre refuge.
-Tu viens du futur? Demanda Sangoten.
-Oui, et je suis le dernier survivant de nous tous ici. Vous êtes tous morts là bas, sauf Sangoku et Végéta qui sont fusionné et Majin.
-En tout cas, ce futur n'éxistera pas, j'ai promis de ne plus jamais fusionner avec Carot, dit, comme il fallait s'y attendre, Végéta.
-Bon, vous savez tout à présent, maintenant il faut vite que Guldo retienne sa réspiration pour que j'aille chercher les autres, j'ai oublié de les amener... , dit Éméo.
Alors, encouragé par ses nouveaux amis, Guldo retint sa respiration, et le temps s'arrêta. Éméo, grâce au fait qu'il savait tout faire, réussi à se mouvoir, et s'élança de toute la vitesse qu'il pouvait pour tourner sur la terre entière. À chaque fois ,qu'il rencontrait une énergie alliée, il la plaçait dans une bulle et bientôt, plusieurs bulles le suivaient, toutes à la même vitesse que lui. Quelque secondes plus tard, alors que Guldo était sur le point de reprendre son souffle, Éméo revint, avec dans ses bulles tous les mort que Trunk avait pu voir dans la forêt. Guldo reprit sa réspiration, et nos amis virent apparaître Éméo entouré de bulles.
-Que devons-nous faire à présent? Demanda Sangohan.
-Garlic doit rapidement créer la Ded Zone, répondit celui qui savait tout faire.
Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Le ciel prit une teinte rouge, et la Ded Zone apparut. Tous rentrèrent à l'interieur, et Éméo bloqua l'entrée, sans pour autant la refermer, sinon ils auraient tous été condamnés.
-Il y a beaucoup à faire. Jurez-vous que vous travaillerez avec acharnement? Demanda Éméo.
-Oui, répondirent tous ceux qui étaient présents.
-Alors je vais aller dans le futur et je vais regarder ce qui va se passer. La première construction utile serait une machine pour assister Guldo. C'est lui qui est notre principal atout, alors il faut le mettre à son aise, dit celui qui ne se ferait jamais vaincre avant de disparaître aux yeux de nos amis.

Éméo Stendare arriva dans le futur et vit la Ded Zone toujours ouverte. Son lui futur avait fait venir des humains pour aider aux constructions, et nos amis étaient tous là à s'entraîner. Éméo rentra dans la première maison qu'il vit, et vu juste. Dedans était Éméo du futur. Il donnait des instructions à Sangoten qui verifiait la cage d'Éméo et remplissait la gamelle de cafard. Tout cela était fait pour quand Éméo se transformait en le mal, les cafards étant ses soixante-cinq victimes.
-Viens lui dit-il.
-On dirait que tout va bien dans le futur, dit Éméo du présent.
-Oui tous va bien, mais il te faudra remédier à quelque chose. Tu vas créer une machine pour faire venir les cafards, et, le 9 juillet 16 192, Freezer va rentrer par mégarde dans la machine, et il va faire des dégats. Je suis déjà revenu dans le passé pour y remédier, mais toi tu n'y es as encore, alors fait le, renchérit Éméo du futur. De plus, la Ded Zone va se dissiper peu à peu. Tu dois renforcer ses parois et demander à Garlic de tout les dix jours donner plus de puissance pour la maintenir.
-D'accord, et dehors? Demanda celui qui savait tout faire.
-Va voir par toi même, tu pourras revenir dans le passé si cela se passe mal, dit finalement celui qui ne se ferai jamais vaincre du futur.
Éméo sortit de la maison et avisa la sortie de cette autre dimension. Il éxpliqua la cause de sa sortie au gardien qui n'était autre que piccolo, et jeta un coup d'oeil dehors. Tout était calme. Il rentra dans l'autre dimension, et vit une silhouette approcher. Il s'agissait de Bou, le petit, mais il était étrangement fort. C'est normal, il s'entraînait aussi. Tout à coup, le temps s'arrêta. Éméo utilisa son pouvoir pour ne pas être affécté par celui de Guldo, et vit Sangoku sortir de la Ded Zone. Pourquoi?
-Je vais voir comment progresse l'ennemi si tu veux le savoir, dit Sangoku, semblant lire les pensées de Éméo.
-Comment n'est tu pas stoppé par Guldo? Demanda ce dernier.
-Bulma nous a conféctionné des puces électriques qui nous protège des effets négatifs qui sont programmés sur la machine centrale de la Ded Zone, nous sommes donc très bien organisés, répondit notre héros.
-Mais alors... Pourquoi ne programmez-vous pas pour être protégé des dommages, ou des pouvoirs des ennemis? Ce serait fantastique!
-Nous avons déjà essayé, mais Éméo ne veut pas que l'on mette en place des puces de ce genre, car si plus tard nous devons le tuer, il sera protégé.
-Mais alors ne lui en installez pas, répondit avec sagesse Éméo.
-C'est impossible, les puces fonctionnent avec un système de réseau. Si nous programmons un nouvel atout, il est directement envoyé à toutes les puces. Et ne demande pas d'enlever la puce d'Éméo, c'est impossible. Les puces fonctionnent aussi dans le sens où elles donnent de l'énergie electrique au générateur central. Si nous voulons qu'il marche bien, il faut que tous donnent leur énergie. Bon, maintenant je dois me dépecher. Guldo est génial, mais il ne peut tenir sa réspiration indéfiniment. Grâce à la machine de Bulma, il tient vingt minutes, c'est assez pour que je repère les progrés de l'adversaire, et pour que l'on prépare notre défense. C'est une guerre, dit finalement Sangoku, avant de partir à toute vitesse dans une direction que Éméo se jura de retenir.

Éméo rentra au présent et vit ses amis en plein travail. Ils étaient dignes de confiance.
Alors, Éméo se forgea sa "prison" et demanda à Krillin d'aller lui chercher des cafards.

Le futur est très bien organisé, tout commence à rentrer dans l'ordre, bien que ce soit une situation délicate.
Est-ce que tout va bien se passer?
Que fait l'ennemi pendant ce temps?
La guerre va débuter. Que vont faire nos amis pour la remporter?
Combien de déscandant a déjà Sentié?
Est-ce que vous avez cru que j'allais terminé ma fiction comme ça?
Vous le saurez (ou pas) dans le prochain épisode intitulé: La guerre commence.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
11 février 2008 à 21:23:34

:up:

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
11 février 2008 à 22:19:54

Je savais que tu ne finirais pas ta Fic au chapitre 7, d'ailleur se qui me fait plaisir dans ta Fic c'est de retrouver des idées auquel j'avais penser (et dont certaine apparairont dans ma fic).
J'aime beaucoup l'hisoite, la guerre mais franchement je me perd avec tout les futures et Eméo qui parle de lui à la 3e personne :

"Nous avons déjà essayé, mais Éméo ne veut pas que l'on mette en place des puces de ce genre, car si plus tard nous devons le tuer, il sera protégé.
-Mais alors ne LUI en installez pas, répondit avec sagesse Éméo."

Sinon j'aime bien continu et n'oublie pas de passer voir la mienne :ok:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
11 février 2008 à 22:22:50

C'est Sangoku qui sort de la Ded Zone...et puis Éméo parle de son lui futur...
Le fait d'embrouiller avec le futur est fait éxprés, mais il n'y a pas assez de lecteurs pour en profiter...
Prochain chapitre demain...

Supras76
Supras76
Niveau 10
11 février 2008 à 23:23:32

en effet c'est un peu troublant tout ça :rire: mais je trouve ta fic très bien imaginé même si parfois on comprend pas grand chose

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
12 février 2008 à 19:31:55

:up:

Supras76
Supras76
Niveau 10
12 février 2008 à 20:05:27

[[le-maître]] je pense effectivement que tu as voulu rendre les explications sur le futur compliquaient c'est très bien pensé et je t'encourage pour la suite mais avant juste une question Eméo est-il plus fort que goku ou même végéta?

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
12 février 2008 à 20:09:41

Tu veras par la suite, mais je pense que tu peux le deviner avec
Éméo Stendare: celui qui sait tout faire, et celui qui ne se fera jamais vaincre.

Supras76
Supras76
Niveau 10
12 février 2008 à 20:39:44

ok j'attends la suite avec IMPATIENCE

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
12 février 2008 à 21:55:14

Chapitre 9: La guerre commence.

Quinze ans passèrent dans la Ded Zone. Nos amis étaient protégés de la mort par Guldo et la surpopulation n'était pas un problème. Par contre, nos amis commençaient à s'ennuyer. Sangoku était passé de six-cent mille unités à soixante billiard d'unités quand il était en forme normale, multipliant donc sa force par cent millions. Sangohan et Sangoten avaient atteint une force gigantesque de quatre-cent billiards d'unités et les trois Trunks arrivaient à trois-cent trente billiards. Tous ne s'éntraînait qu'un jour par semaine, le reste du temps, il aidait à la fabriquation d'arme. Seul Végéta s'entraînait chaque jour sans s'arrêter et dissimulait sa force quand il vivait en public. Sa puissance devait être inimaginable. Éméo était comme dans le futur dans sa cage avec ses cafards, et Yamcha, Chaozu, Krillin et tortue géniale aidaient à la construction d'armes, de maison et d'armes de guerre. Seul Tenschinhan restait avec Végéta. Pourquoi Tenschinhan? Végéta l'aurait déjà traité de ridicule et l'aurait empêché de s'entraîner avec lui. Tout cela était un mystère, mais pas un probème. Aujourd'hui, Sangoku devait éspionner les progrés ennemis. Alors il sortit, dans la coupure temporelle de Guldo. Il connaissait le chemin par coeur, et eut tôt-fait d'arriver au premier avant-poste adverse, celui qui était dirigé par Freezer, avec deux de ses commandos. Les autres commandos faisaient des rondes sur quelques kilomètres. Cela peut sembler énorme pour un commando, mais il y en avait tellement qu'ils couvraient un maximum de terrain. Sangoku repéra la base de commande. Les ennemis avaient recruté des humains, et ils utilisaient leurs radios. Ainsi, ils pouvaient se communiquer sur la Terre entière. En tout cas, le premier avant poste était inchangé. Sangoku vola jusqu'à l'avant-poste suivant, qui était placé à égale distance de la Ded Zone, et était commandé par Cooler. Lui aussi possédait des commandos, et Sangoku vit que le tyran planifiait une attaque contre l'autre dimension. Sangoku repéra le nombre de soldats qui allaient attaquer et aussi les chemins que prendraient ceux-ci.
Sangoku partit à la première base alpha 8. Il y avait neuf base de la sorte, et l'ennemi se préparait à créer une deuxième ligne béta, qui devrait finir dans deux ans. Ces bases étaient très bien protégées, et Sangoku retint un juron lorsqu'il vit Hildegarn dans cette base. Le monstre était entouré de soldats et l'on avait placé des armures sur le moustique géant. Il était certain que l'ennemi allait où attaquer, où s'approcher pour construire un avant-poste raproché qui serait là pour déscendre tout ceux qui oseraient sortir de la Ded Zone. Sangoku alla voir la base delta 3, qui était en ordre, puis il alla à la 2, la 6, la 9, la 7, la 1, la 5 et la 4, mais quelque chose clochait dans cette dernière base. Il y avait des mineurs et un long tunel déscendait dans le sous-sol. Préparait-il des forces supplémentaires dans des cavernes? Ou alors n'avaient-ils plus de place sur Terre? En tout cas, c'était étrange. Sangoku entendit sa puce sonner, ce qui signalait qu'il n'avait plus que cinq minutes. Notre héros alla à toute vitesse au paradis puis en enfer, et vit que d'autres bases y avaient été installés. Le problème avec tout ça, c'était que si un ennemi mourait, il était guidés par les autres, et, arrivé en enfer, il ne subissait pas le lavage d'âme, et ne perdait pas son enveloppe corporelle. Ainsi, il n'avait qu'à revenir. Mais, Éméo avait déjà prévu cela, et son camp avait déjà construit des bases en enfer et au paradis. C'était justement là que tout devait se jouer, car quand la guerre débutera, ces bases seront plus que stratégiques, elles seront la clef de la victoire. La puce sonna pour signaler la fin de l'élipse temporelle dans deux minutes, et Sangoku se hata de revenir. Il fit son rapport et alla dans les forges. Il rencontra Hestor, un humain avec qui il s'entendait particulièrement bien, et qui était maître forgeron.
-Bonjour Hes', belle journée n'est-ce pas?
-Oui très belle journée. Tu tombes bien, nous avions besoin d'une force surhumaine pour tendre la corde d'une des catapultes. Il faut faire des tests, et après on déscendra la portée et la puissance, pour qu'un humain seul puisse utiliser la catapulte, répondit le forgeron.
-J'y vais tout de suite.
Sangoku passa trois portes avant d'arriver dans la salle où l'arme de siège l'attendait, et il tira la corde d'un coup de l'annulair. La flèche mortelle fut alors envoyée et elle déchiqueta la cible. Sangoku alla ensuite dans la salle d'arme où l'attendaient les nouvelles recrues. Sangoku avait pour tâche de simuler d'être un adversaire sayan, et devait entraîner les humains à essayer de toucher leurs cibles.
Plusieurs balles s'envolèrent et elles rencontrèrent toutes la main de Sangoku. Après la première vague, notre héros renvoyait les balles qu'il avait en main pour dévier les balles qui venaient à lui. Sur trente-sept vague, seules trois balles dechirèrent la peau de notre ami. Il fut rapidement soigné, et l'entraînement repris. Trois heures plus tard, les recrues dégainèrent des épées et s'élançèrent sur notre héros. Il fallait que tous les soldats sachent se battre à distance, mais aussi en combat rapproché. Sangoku se transforma en super sayan et cassa les épées l'une après l'autre. Après ceci, il alla rejoindre ses fils, et, à peine il entrait dans la pièce d'entraînement à haut niveau qu'un kaméhaméha gigantesque vint le percuter. Il réussit à tendre ses bras et un duel commença. Cela dura trois secondes, et, pour finir, le mystèrieux lançeur redoubla la puissance de son attaque. Sangoku fut submergé, et Sangohan vint se téléporter à l'interieur du cône bleu pour se retéléporter et metter ainsi son père hors de danger, et Sangoten se téléporta devant sa propre attaque pour la désintégrer.
-La prochaine fois, vous me préviendrez, dit Sangoku dans un souffle. Je sors d'un entraînement intensif de trois heures, et voila que je me prends un kaméhaméha surpuissant et par surprise. Vous vous y êtes mis à deux pour cela, non?
-Non, c'est l'attaque de Sangoten, répondit le frère du concerné.
-Je me suis amélioré, dit fièrement le deuxième fils de notre héros.
Tous trois se rejoinrent et commencèrent l'entraînement. Ce n'était pas une partie de plaisir. Les quatres qui suivirent furent partagées en quatre parties:
1) Sangoku contre Sangoten et Sangohan
2) Sangoku et Sangoten contre Sangohan
3) Sangoku et Sangohan contre Sangoten
4) Sangoku contre Sangohan contre Sangoten
Les combats étaient intéressants, mais les frères étaient chacun plus fort que leur père en forme initiale.
Sangoku demandait timidement à la fin de chaque partie d'entraînement s'il pouvait se transformer en super sayan trois, mais ses fils prenaient un malin plaisir à refuser.
Tout à coup, alors que le combat "tous contre tous" touchait lentement à sa fin, trois bruits retentirent. Il s'agissait des puces des trois hommes ici présents. Le fait qu'une puce sonne dans la Ded Zone signifait un danger. Les trois guerriers ne se jetèrent même pas un regard, ils fonçèrent au générateur central. Éméo se tenait devant celui-ci, et une foule l'entourait. Nos trois amis se plaçèrent en suspension dans les aires et écoutèrent le discours.
-N'ayez tout d'abord aucune crainte, je viens de tuer mes soixante-cinq cafards. Le problème n'est pas là. En ce moment, une troupe de guerriers humains et extra-terrestre menée par Hildgarn vient par ici. Nous devons les repousser. Je compte sur vous pour être prêt dans moins d'une demi-heure pour commencer la première phase de combat. Je veux que Bulma soit prête. Je voudrais un commando pour m'assister lors de mon combat contre le monstre, une troupe de reconnaissance en enfer, une autre au paradis, une armée d'attaque au poste frontière, et une armée de défense aux portes de notre dimension. MOUVEMENT!!
Tous les concernés accoururent dans tous les sens pour se préparer à la bataille. Guldo fit traverser les trois troupes qui devaient se placer à leurs postes réspéctifs à l'exterieur de la Ded Zone, et Sangoku et ses fils vinrent pour faire partie de ceux qui assisterait Éméo pour combattre le géant démon. Végéta et Tenschinhan ne se montrèrent pas, et la première phase commença. Guldo transporta des soldats qui se plaçèrent dans les herbes qui les cachaient. Le but de cette organisation était d'encercler les ennemis pour faire bon usage de l'atout de la surprise. Les troupes envoyées en enfer et au paradis étaient là pour combattre les réscapés de l'attaque de ceux qui étaient placés au poste frontière. Ces derniers devaient emprisonner les âmes dans des bocales pour les empêcher de revenir à la vie. C'était une belle organisation, mais cela n'avait une fois pas marché, car les ennemis avaient tué les soldats au poste frontières, et ceux au pardais et en enfer avaient été submergés par les morts réanimés.
La première phase se termina donc par un succés, car toutes les puces indiquaient un état optimal de la santé de leurs propriétaires, et les mini-caméras indiquaient que tout allait bien, car toutes ces informations étaient retransmisent à l'ordianteur géant de Bulma dans le fin fonc de la Ded Zone.
Éméo rentra dans son armure V2 de combat et testa ses articulations. Finalement, il récita son habituelle mise en garde au groupe qui le suivrait dans la bataille, tel un chef militaire avant une attaque importante. Bulma indiqua M-2, et tous les guerriers se mirent en place. Les tourelles lourdes automatiques furent armées, et le groupe d'attaque 1 s'élança dans la porte. Bulma indiqua S-0 et le groupe d'encerclement s'élança pour surprendre les ennemis et causer le plus de dommages à ceux-ci. Le groupe d'attaque 1 qui contenait nos héros arriva sur le champ d'action et s'élançèrent sur le régiment adverse. Hildegarn survécut au groupe d'encerclement, et une dizaine de ses soldats succombèrent au groupe d'encerclement. Bulma indiqua que la situation était pour l'instant optimale, car les guerriers au paradis et en enfer n'avaient personne à affronter.
Sangoku envoya un kaméhaméha qui se permuta avec celui que ses fils avaient permutés avant. La triple attaque qui avait tué Broly, le super sayan légendaire dans le temps, percuta Hildegarn qui vacilla, mais répliqua aussitôt. Quinze hommes mourrurent dans notre camp, et Bulma indiqua que leurs âmes avaient été indentifiées et qu'il seraient réanimés à la fin de cetet bataille. Éméo chargea son kaméhaméha de vent, et celui-ci frappa le démon qui s'envola à cause du souffle trop puissant. Sangoku le rejoint et lui asséna un coup sur le sommet du crâne qui fit déscendre le monstre. Sangoten se téléporta et envoya un coup de pied tournoyant qui empêcha le démon géant de percuter le sol. À la place, ce dernier fut projeté vers Sangohan qui fonça tête la première et passa au travers du ventre démoniaque. Hilegarn hurla de douleur, mais ne perdit pas la vie. Il donna un coup de queue à celui qui venait de lui passer au travers, et le coup réussi. Sangohan s'écrasa violemment au sol et perdit connaissance. Il n'avait pas eu le réflêxe de tomber sur le ventre ou sur les bras, tellement il était content de la réussite de son attaque, il s'était donc écrasé sur la tête. Sangoten vengea son frère en fonçant sur le moustique et en lui envoyant un kaméhaméha en pleine face. Sangoten, trop ébloui par son attaque géante, ne vit pas l'ennemi la repousser d'un coup de tête et le mordre sauvagement. Sangoten hurla et sentit une dent traverser son foie. Il allait mourrir dans quelques secondes, alors il chargea sa pleine puissance et Éméo eut le réflêxe d'entourer tous les guerriers alliés d'une bulle protéctrice, car l'attaque balaya l'armée ennemie, atomisant Hildegarn au passage, et Sangoten retomba au sol, sans vie. En même temps que cela, Bulma indiqua un problème au poste frontière. L'âme de Sangoten ne venait pas.

Sangoten est-il à jamais disparu?
Combien d'attaques de la sorte vont subirent nos amis?
Ce pourrait-il que l'un des déscendants de Sentié dirige la prochaine attaque?
Comment vont réagir Sangoku et Sangohan?
Que font mysètrieusement Végéta et Tenschinhan?
Vous le saurez (ou pas) dans le prochain chapître intintulé: Un choix cruel.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
12 février 2008 à 22:10:35

Bon désolé je sais qu'il est long, mais ayez pitié d'un pauvre ficeur qui ne demande que lecteurs...

Supras76
Supras76
Niveau 10
12 février 2008 à 22:54:31

c'est bien comme d'habitude mais ne t'inspires tu pas des jeux ou des films de guerre dans ta fic ? sinon continu j'attends le prochain chapitre avec grande impatience

GrosBou
GrosBou
Niveau 5
13 février 2008 à 14:04:45

bon chapitre!!!c'est une bonne idée cette guerre organisée parceque ce qu'on retient de sangoku and Co c'est pas trop des stratèges hors pairs c'est plus des bourrins :rire2:
Ps:tu postes quand ton combat contre méca broly dans "l'arène des duellistes"? :question:

La vidéo du moment