Pas mal! ![]()
Continue comme ça! ![]()
entre parenthèse:
Vous...enfin...daxterminator, vu que il n'y a que toi...tu préfère genre la série ( c'est à dire, un mec long à combattre, au moins 30 chapitres) ou genre un oav ( dix chapitre maximum...)
???
Sinon, suite ce soir, mais je change le titre= Les ennuis de Trunk....
Chapitre 4 : Les ennuis de Trunk :
Trunk se trouvait avec sa mère, Bulma, qui venait de frôler la mort, à cause de Broly, que le sayan avait vaincu. C’est à ce moment-là que l’attaque surpuissante se fit. Le bigbang-kaméhaméha frappa la Terre avec une force monstre qui l’ébranla fortement. Trunk du s’élever avec sa mère dans les bras pour ne pas être écrasé par la maison, ou même tomber dans l’abîme qui se forma. Le corps inerte du super guerrier légendaire tomba lourdement dans le gouffre ainsi formé, et son vainqueur alla déposer au palais de Dendé.
-Il faut que tu reste là, mère. C’est trop dangereux sur Terre, Babidi et son père ont vraiment bien joué.
-Que puis-je faire pour aider ?
-Tu devrais chercher un moyen d’augmenter la force des sayans, comme tu as fait avec papa.
-Oui je vais faire ça, répondit Bulma avant de voir son fils s’éloigner, allant peut-être à l’encontre de la mort. Trunk rejoignit Tapion qui était aux prises avec le terrible adversaire. En effet, bou était revenus, et un stratagème des magiciens majin l’avait rendu surpuissant.
À présent, il était de taille légèrement supérieure à celle de sa transformation finale à sa première mort, et inférieur à celle de sa transformation après absorption de bou, l’ami de Mr. Satan.
Il était toujours aussi rose, mais de chacun des trous qui le parsemaient avant sortait une corne, alors que d’autres trous s’étaient formés pour libérer le gaz inutile. Son flagelle était plus long et s’enroulait le long de son bras gauche. Cet adversaire maintenait Tapion en respect depuis un certain temps, et ce dernier fut heureux de voir arriver son ami.
Ils allièrent leurs forces, leur aura n’en formant plus qu’une autour de leurs deux corps, et foncèrent sur leur ennemi commun, préparant chacun une attaque kikoha. Bou suprême ne bougea pas d’un pouce et regarda ses adversaires approcher dangereusement de lui. Trunk envoya une Burning attack, alors que Tapion envoyait une attaque de couleur bleu argentée, nommée Hand-sword fire, qui se créait tout simplement en chargeant de la puissance dans sa main, et en faisant un cou puissant du tranchant de la main dans les aires, pour envoyer la salve d’énergie. Toute deux touchèrent la cible, sans que celle-ci ne se défende. Le nuage de fumée de l’attaque se dissipa et bou n’était plus visible.
-Prépare toi, il peut être n’importe où, même derrière moi en ce moment, lui prévint Trunk.
Tous deux se retournèrent, et aucuns ne virent leur ennemi. Ils tournèrent sur eux-mêmes, mais aucune trace du majin. Tout à coup, Trunk et Tapion virent Bou, qui était tout simplement à l’endroit où il s’était prit les deux attaques. Il se trouvait aussi sur un bâtiment en hauteur, et aussi derrière une voiture, et les deux guerriers comprirent qu’en fait, ils étaient encerclés d’images rémanentes. Ils perdirent le Soleil de vue quand les images rémanentes se multiplièrent pour former une demi-sphère creuse mais parfaitement arrondie, ne laissant aucune échappatoire à Trunk et à Tapion. Ils essayèrent de se téléporter, mais, curieusement, c’était impossible. L’extra-terrestre aux cheveux orange fonça alors vers l’un des bous, et fut frappé par ce même adversaire. Il fut projeté et heurta son ami. Tous deux rencontrèrent en même temps les « murs » de la sphère, et furent frappés par les bous. Le manège dura longtemps, jusqu'à ce que Trunk parvienne à se stabiliser et rattraper Tapion au passage.
-Il se téléporte dans ses images rémanentes. C’est la seule explication possible. Si ce n’est pas ça, il y a une centaine de Bou sur cette Terre, juste autour de nous.
-Nous devons faire une brèche dans la sphère, sinon nous sommes condamnés.
Trunk se transforma alors en super sayan deux et fonça sur les murs. La même situation que la précédente se produisit. Ils étaient coincés à vie.
Tout à coup, un choc monstrueux qui aurait pu atomiser la Terre se fit sentir. Les Bous tinrent bon, les images rémanentes en tout cas, mais les trois guerriers s’écroulèrent, les TROIS guerriers, car le vrai Bou chuta aussi. Les réflexes de super sayan de niveau deux étaient fulgurants, et Trunk en fit la démonstration en se relevant et en attrapant le vrai bou à toute vitesse. Tapion s’empressa de sortir pendant que Trunk frappait son adversaire. Bou finit tout de même par tournoyer à l’envers par rapport au sol sur lui-même, et ses jambes invisibles à l’œil nu tellement elles se déplaçaient vite frappèrent le guerrier aux cheveux dorés. Bou en profita pour foncer sur Tapion et lui asséner un coup de poing mortel. Le guerrier ancien gardien d’Hildegarn n’eut pas le temps d’esquiver, et le poing du majin traversa le cœur.
Trunk ne pouvait rien faire. S’il se vengeait, il se ferait battre par le puissant adversaire. Il devait fuir.
Sur le chemin, il rencontra son père et Sangoku qui avait fusionnés.
-Gogéta, vous ne devriez pas combattre Freyo aussi fort, vous risquez de détruire la Terre.
-Nous ne combattions pas Freyo, répondit mystérieusement le guerrier surpuissant.
-Vous avez retrouvé Sentié ? Demanda le guerrier au second stade de super sayan, qu’un doute venait d’assaillir.
Trunk commençait à paniquer. Un nouvel ennemi ? Surtout pas le fils de Freyo, ce serait la fin du monde. Et pourquoi Gogéta restait le dos tourné, les bras cachés ?
C’est alors que Trunk vit des pieds pendants entre les jambes du guerrier fusionné.
C’est à ce moment-là que Gogéta se décida à se retourner, tenant dans une main le corps de Sangohan et celui de Sangoten, et dans l’autre celui de Piccolo. Ils étaient tous morts.
Trunk failli perdre connaissance. Parmis les cicatrices qui parsemaient le corps du guerrier surpuissant qui lui faisant face, l’une d’elles était en forme de M noir, et arborait son front. Trunk rassembla toute son aura et s’éleva pour fuir. Avec Bou suprême, gogéta super sayan 4 majin, dont la durée de la fusion était infinie grâce aux pouvoirs de Babidi et Bibidi, Sentié le guerrier Adam, son fils, Freyo, mille fois plus fort que son père, peut-être un autre fils prochain, et, en plus, il était le dernier guerrier capable de survivre plus de trois seconde dans cet enfer, vu que tous les autres étaient morts…Il devait fuir. Il vit le sol s’illuminer. Gogéta prépara son big bang kaméhaméha fois cent, et Trunk crut voir sa vie passer devant ses yeux. En réalité, c’était le vaisseau de Bulma qui se tenait devant lui, avec sa créatrice aux manettes. Il y entra, et, pendant que l’attaque surpuissante quarkisait l’air entre son envoyeur et eux, Bulma appuya sur la fonction "retour dans le passé".
Trunk se retrouva alors dans une ville à demi détruite, et Bulma se posa. Trunk sortit, mais quand ils virent une boule de feu se créer au-dessus d’une silhouette, le guerrier aux cheveux violets empêcha sa mère de sortir. Notre ami s’approcha prudemment de l’autre guerrier à la boule d’énergie, et marqua un temps d’arrêt. Après celui-ci, Trunk vit la silhouette se faire battre par ses adversaires, et il s’élança. Trunk allait se faire tuer par sa propre attaque, quand une main le saisit à la gorge et l’envoya dans le mur d’un bâtiment. La main appartenait au Trunk du nouveau futur.
Comment ce fait-il qu’il y ait un nouveau Trunk ?
Est-ce vraiment cela à quoi ressemblera le futur ?
Comment nos guerriers vont-ils faire pour vaincre cet ennemi qui promet bien des ennuis dans le futur ?
Est-ce que Freyo est déjà né ?
Vous le saurez (ou pas) dans le prochain chapitre intitulé : L’armée infernale (troisième partie).
Désolé pour la longueur, je voulais surtout pas le faire en deux parties ce chapitre…
Ca va mais le problème c'est que lorsque tu parles de Freyo, on ne sait absolument pas qui c'est!
On ne sait pas comment ont fait Goku et Cie. pour connaître le nom du fils de Sentié qui n'est peut-être même pas encore né.
Et le tout n'est pas assez détaillé. Faudrait plus de précisions!
Mais bon, si c'est ta 1ère fic, ça peut aller. ![]()
"Sentié le guerrier Adam, son fils, Freyo, mille fois plus fort que son père"...
On est dans le futur...
pas assez détailler
fait éxpres...si c'est le futur, mieux vaut détailler quand ce sera le présent...
c'est ma première fic...
Merci de lire daxterminator...je me sens un peu seul... ![]()
Ouai
simpa ta fic.
C'est bien écris il y a pas trop de faute, pour une premiére c'est déja trés bien.
Je resterais un de tes fidéles lecteurs.
Et si tu pouvais aller jeter un coup d'oeil sur ma fic ça me ferais plaisir ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-712334-1-0-1-0-0.htm
Bonne continuation
ouais je l'avais déjà lu...je suis vraiment mauvais en critique (négative ou positive) mais je dirais que c'est bien trouvé, mais il n'y a encore rien. Et le fait de tuer tous nos héros (tu les a pas tuer mais ils sont plus là, snif) ça nous coupe un peu l'envie de lire...même si cela peut être une très bonne fic...Je te lirais, épate-nous!
La suite ce soir...là je vais me faire une partie de dbzbt3...c'est tout de même le principe de ce forum...ou alors un autre jeu...je sais pas...vous avez quelque chose à me conseiller pour ps2 ?
J'ai quatre joli billets vert qui tapissent l'interieur de ma tirelire, et je compte faire une nouvelle déco...alors?
Billets verts !! Avec 400 Euros tu peux au moins te payer 5 jeux de PS2
.
Et sinon par exemple tu vois ta phrase :
"Je dirais que c'est bien trouvé, mais il n'y a encore rien. Et le fait de tuer tous nos héros (tu les a pas tuer mais ils sont plus là, snif) ça nous coupe un peu l'envie de lire...même si cela peut être une très bonne fic...Je te lirais, épate-nous!"
C'est une critique parfaite le probléme c'est que cela ne serve pas à grand chose que tu l'es poster ici ![]()
Si tu pouvais aller la copier sur ma fic se sera gentil.
Vivement la suite de ta fic se soir ![]()
C'est bien Maître c'est une bonne fic je trouve j'aime continue comme ça
Bon dsl pas ce soir...j'ai un contrôle d'histoire, et j'éspère réhausser ma moyenne qui frise entre le 6 et le 7 sur 20...
Demain vous aurez votre suite...( à quand les la suiiiiiiiite comme chez daxterminator ? ![]()
...
Boh, les "la suiiiiite" qu'on voit sur ma fic sont jolis mais on en voit aussi de très beaux sur d'autres fics!
Sur la plupart de celles présentes à la fois sur T3 et sur Burst limit, on en voit beaucoup! ![]()
Chapitre 5 : L’armée infernale (troisième partie)
Slugh lança une boule de feu au sayan, qui fut projeté en arrière, puis irrémédiablement aspiré vers l’avant par la Ded Zone.
Garlic se téléporta derrière le prince et le frappa pour le propulser avec plus de vitesse dans le trou infernal. Végéta arriva juste devant l’abîme dimensionnel, et, alors que ses ennemis se réjouissaient déjà de sa mort, il envoya une attaque big-bang dans la Ded Zone. Celle-ci explosa, et Garlic s’effondra, car il devait concentrer toute sa puissance dans la Ded Zone quand il en créait une. Végéta ne mit pas trop de temps à le neutraliser, et se retourna vers le géant, qui n’arborait plus son gigantesque sourire. Il eut tôt-fait de le détruire avec un coup de poing dans le dos qui paralysa son adversaire, et un coup de pied circulaire qui coupa le super namek en deux. Végéta vit de la fumée et des explosions au loin et se souvint que son ennemi de toujours se battait avec deux autres ridicules. Il s’envola pour prêter main-forte à celui auquel il avait juré de ne jamais lui laisser un instant de répit.
Sangoku vit les deux silhouettes approcher. Lorsqu’ils sortirent de l’ombre, Sangoku eu peine à croire ce qu’il voyait.
-Cette fois tu ne nous vaincras pas Carot, cria Radditz.
-Tu ne peux me battre. Je suis toi, ta photographie, ton double, renchérit Thalès.
-Vous devriez abandonner. J’ai vaincu plein de monstre après vos défaites face à moi, et j’ai donc un niveau largement supérieur au vôtre.
-C’est ce qu’on va voir, hurlèrent les deux sayans d’élite, en fonçant sur leur ennemi commun.
Thalès envoya un crochet du droit, qui toucha le vide, après que Sangoku se soit téléporté. Radditz envoya une vague déferlante sur son frère, qui la bloqua d’une main, combattant son portrait de l’autre.
Vu que personne ne prenait l’avantage, en comptant bien sûr le fait que notre héros combatte deux ennemis à la fois, Sangoku se transforma en super sayan. Sa bouche se déforma alors en un rictus vainqueur, ses ennemis avaient perdu.
Mais Thalès ricana. Sangoku le vit se transformer en super sayan aussi, et il vit Radditz faire de même.
-Je suis toi, je sais faire les mêmes choses que toi, et je l’ai appris à Radditz.
-Je peux faire même mieux, dit fièrement le guerrier en question.
Alors, les cheveux du sayan triplèrent de longueur, et la boule de poil arbora alors une aura électrique.
Thalès le rejoint au niveau trois, et sangoku fit de même. Les trois super sayan trois firent exploser un bâtiment, ne serait-ce que par leur présence avec cette aura.
Puis, après un moment de jaugeage, les trois guerrier se remirent en mouvement, les coups déchirants l’air. Alors, Sangoku entendit un cri derrière lui. Il comprit qu’une chose terrible allait se produire, et il se retourna vivement, près à contre-attaquer. Thalès avait à présent la poitrine à découvert, et celle-ci était recouverte de poils rouges. Même sa queue était rouge. Radditz se transforma lui aussi en super sayan quatre, et tous deux regardèrent le guerrier inférieur devant eux.
Sangoku n’avait pas le choix. Il devait se transformer lui aussi au niveau quatre.
Trunk bloqua un coup du puissant guerrier légendaire. Notre ami commençait à fatiguer, mais il devait protéger la mère de son lui passé.
Les coups de Broly rencontrant les bras en croix du sayan aux cheveux violets créaient des petites explosions qui se limitaient à un souffle puissant, et les murs craquaient déjà.
Trunk du futur fit alors une roulade pour éviter un coup de pied puissant de son ennemi, et attrapa sa presque mère. Il se téléporta alors derrière la maison. En ce lieu attendait le vaisseau de Bulma, et il l’y envoya en la lançant. Il n’avait pas de temps à perdre, et le confort de la femme au cheveux bleus n’avait aucune importance. Le vaisseau décolla, en même temps qu’une boule de couleur verte. Trunk ne pouvait pas réagir intelligemment, tant le temps pressait, alors il se jeta devant l’attaque formidable du fils de Paragus. La sphère d’énergie explosa et réduit en cendres l’île. Par un quelconque miracle, Trunk survécu à la déflagration, et le sayan tomba à l’eau, le corps endolori. Maintenant que Bulma était en sécurité, rien ne l’empêchait de fuir son ennemi trop puissant pour lui. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Trunk du futur rassembla toutes ses forces pour augmenter sa vitesse au maximum, et entama sa fuite. L’aura du super sayan légendaire s’éloignant dans l’autre sens le rassura.
Trunk et Trunk de l’autre futur se battaient à présent contre un binôme vert de guerrier très puissant. Il s’agissait bel et bien de Bojack et de Cell.
Ils se rencontrèrent férocement, échangeant des cous puissants ou rapides, essayant à tout prix d’envoyer leurs adversaires au tapis.
Bojack frappa alors dans le ventre du Trunk du présent, et ce dernier cracha un flot de sang. Son lui futuriste le vengea en frappant du pied le dos dur comme l’acier du géant vert. C’est alors que Cell envoya un kaméhaméha très chargé, alors qu’il s’était fait un peu oublié, et cette attaque s’abattit sur les trois combattants. Bojack n’eut aucun mal à dévier la surpuissante attaque sur ses deux ennemis, et ceux-ci allaient se faire atomiser, ils le sentaient tous les deux. Trunk regarda alors son portrait et celui-ci lui rendit son regard. Ils s’étaient mis d’accord.
Alors, ils préparèrent tous deux un buster final, qui se fusionnèrent, et la boule gigantesque percuta le long fil d’énergie qu’était le kaméhaméha. Bojack alla se coller à son ami temporaire, et il chargea son attaque suprême. Cell redoubla d’intensité, et tous quatre hurlèrent :
-Vous allez périr !
-Après vous, on s’occupera du môme qui nous a tué !
-Fusions, ha !
-Fusions, ha !
La boule d’énergie fut transpercée par Fusiotrunk, et celui-ci passa au travers de la double attaque. Celle-ci explosa, sans qu’il n’y eût le moindre effet sur les trois personnages. Un coup dans le ventre de l‘insecte parfait, une boule chargée sur le visage du mercenaire de l’espace, un coup de pied retourné pour envoyé Cell percuter son ami qui était projeté par l’explosion, et une burning attaque fois dix pour finir ces deux ennuyeux.
Comment Sangoku pourra t’il faire pour vaincre ses deux ennemi qui augmentent sans cesse leurs puissances à des taux égaux à celui de notre ami ?
Végéta va-t-il lui prêté main-forte ?
Fusiotrunk est si puissant. Pourras t’il montrer de quoi il est capable devant un ennemi tel que Sentié ?
Les magiciens père et fils ont-ils déjà élaborer leur plan génialement diabolique et puissant ?
Qui seront les prochains adversaires ?
Posez vous ces questions et débâtez sur les réponses, vous connaîtrez ces dernières ( ou pas ) dans le prochain épisode intitulé : Les ennemis s’accumulent.
pour le fun ![]()
pas mal ^^
r' ![]()
dsl du
mais j'ai besoin de lecteurs pour continuer...
Voiola ma Critique :
Je pense que ta fic n'est pas mal du tout. Malgré le fait que le scénario ressemble aux 50 autres du forum, c'est-à-dire un sayan inconnu venu de l'espace.
Apres je trouve que tes textes manque de subtilité, par exemple :
Sangoku était chez lui, et, comme chaque lundi, il s’entraînait avec sangohan et sangoten.
-Bon, vous avez fini vos deux mille pompes les garçons ?
Enoncé clairement 2000 donne un effet exagéré et est une précision inutile étant donné que nous connaissons tous la force des Sayans. Les périphrases dans le genre " le guerrier à l'habit orange " font un peu tache, si tu veux pas répété trop Goku utilise la troisieme personne ou des periphrases tres courtes et claires.
Je trouve aussi que il y a une trop grande escalade scénaristique, ralenti un peu le rythme, non pas des combats mais des moments clefs, comme l'arrivé d'un nouveau personnage ou l'annonce d'un évènement. Et on a aussi une escalade au sayan trop rapide. Dans la série les Sayans se transforme que apres avoir évalué la force de leur adversaire et si ils ont échoué sans transformations.
Après essai de varier ton vocabulaire et evite les répétitions de mots.
Ok, merci ds_gamer...ça fait plaisir une critique construite...
Je vais tenter de faire comme tu as dit, et la suite arrivera dans quelques heures
PS: pour le scénario, c'est vrai que c'est pas facile de se détacher du scénario de base...le scénario commun...
Mais je vais faire pour le mieux...pour vous surprendre...
Rien à ajouter tout ce que j'avais à dire, ds_gamer l'a dit
Continu surtout ne laisse pas tomber.
Bonne chance.
Chapitre 6: Les ennemis s'accumulent.
Fusiotrunk fonçait tête baissée vers Kame House où il sentait deux forces gigantesques se combattre. Il ariva rapidement à déstination et vit les deux guerriers. L'un des deux avait les cheveux violets, l'autre les cheveux jaunes-verts. Fusiontrunk fit alors un pas de côté pour rattraper trunk du futur qui venait justement de se faire frapper par un puissant coup de poing du super guerrier légendaire. Les deux "Trunk" furent surpris. L'un des deux avait une puissance énorme, l'autre se battait avec Broly. Alors, Trunk comprit que cet étrange Trunk devait combattre la légende, et le combat commença. Broly frappa le vide d'où s'était téléporté Fusiotrunk, puis, se retournant, donna un coup de pied circulaire qui rencontra une résistance.
L'avant-bras de Fusiotrunk bloquait sans peine le pied monstrueusement musculeux de Broly, et notre héros donna un coup dans le genou de son autre main. Ce coup aurait brisé la jambe de n'importe qui, mais pas celle de Broly. Ce dernier fit semblant de s'écraser au sol, mais s'arrêta à quelque centimètre de celui-ci, et, tournoyant dans les aires, il faucha les jambes du fusionné. Fusiotrunk plaqua ses mains au sol, et avant même que son corps tombe sur le plancher, les pieds s'élevèrent pour cogner le menton de l'ennemi. Broly fit un salto arrière pour se rétablir, car le coup avait été assez puissant pour le faire bouger. Il répliqua avec son poing gros comme une masse. Ensuite, un violent coup de Fusiotrunk fit vaciller son ennemi sur place, et le titan s'ecrasa violemment au sol, vaincu. La fusion se termina à ce moment-là, et les trois trunks se regardèrent. Aucun n'eut le temps de s'exclamer: -Eh ben, ça alors!!, car tous sentirent une énergie gigantesque approcher. Bien que nos amis connaissent toutes les énergies qui pouvaient venir de l'enfer, car ils les avaient tous combattus, chacun venant d'une époque différente, ils ne reconnurent pas ce guerrier, et furent éttonés de sentir son énergie aussi proche. Les trois guerriers aux cheveux violets foncèrent alors le plus haut possible, et leur prévention ne fut pas vaine. En effet, l'île de Kame House explosa, une silhouette la traversant.
Le guerrier, bien qu'il soit sorti du nuage de poussière, gardait son apparence noire. Il était impossible de l'identifier.
-Qui es-tu? Demandèrent d'une même voix les trois sosies.
-Je suis le feu, l'eau, la terre, le vent, la roche, le métal, la vie, mais surtout, la mort...
-Réponds à notre question!
-Je l'ai fait. Si vous ne me reconnaisser pas, c'est que vous n'êtes pas humain. Je suis assimilé à plusieurs choses lorsque je viens détruire, mais le surnom que m'a donné mon père juste avant de sentir mon poing lui traverser le coeur, c'était Éméo Stendare, celui qui sait tous faire, et qui ne se fera jamais vaincre. Je suis invincible, c'est pourquoi je vous conseille de ne pas m'affronter.
-Nous avons déjà vu quelqu'un "d'invincible", il s'agissait de ...
-Majin Bou?
-Comment savez-vous cela?
-Je sais tout, je suis tout, je suis même vous.
-Qu... Quoi?
Et, étrangement, la silhouette rapetissit et ses muscles gonflèrent quelque peu. Des longs cheveux violets lui poussèrent sur la tête, et il y avait à présent quatre Trunks à cette même époque.
-Qu...Que veux-tu?
-Vous détruirent.
-Pourquoi?
-Car c'est votre faute si j'existe.
-Quoi?
-Les sayans, les humains, les Sulfaniens, les Berrokeintien, les Moulvidarien, et tous les autres vivants en ce même monde ont tous une part de mauvais en eux. Il y a en mon corps un gène exceptionnel qui me relie à tout ceux-ci, et qui me relie aussi à l'ombre en eux. Surtout à cette ombre.
Je voudrais que quelqu'un me tue, et ainsi, la paix reignera pour tout le reste de la vie des vivants, mais toute la méchanceté que je possède en moi m'empêche de me laisser faire. Je suis prêt à mourir pour sauver le monde, mais je ne peux le faire seul.
-Veux-tu que l'on te tue?
-J'aimerais bien, mais je ne pourrais m'empêcher de me défendre, et, dans mon cas, mes façons de me défendre sont mortelles pour l'adversaire.
-Tu as l'air si puissant... peut-être pourrais-tu combattre Sentié, et lorsqu'il te tuera, tu emporteras avec lui le mauvais qu'il possède, et tout rentrera dans l'ordre.
-Je ferais cela, mais maintenant vous devez partir, cette zone va se faire irradier par mes ondes négatives, et, de plus, je vais me transformer en le mal. Esperez ne pas être sur mon chemin, lorsque je suis le mal, je ne peux redevenir raisonnable qu'après soixante-cinq victimes.
-Soixante-cinq!!!
-PARTEZ!!! Hurla Éméo qui semblait se faire déchiqueter de l'interieur, jusqu'à ce que cette interprétation se révèle juste, car de fins rubans bleu ciels sortirents de son corps, et s'enroulèrent autour de lui, pour former une sorte de cocon.
Les trois Trunks rassemblèrent toute leur aura dans la vitesse et fonçèrent à l'abri.
Sangoku se battait férocement contre Radditz et Thalès, jusqu'à ce que ce dernier perde en puissance et se retrouve au stade deux. Sangoku le fit mordre la poussière d'un coup de poing, mais celui-ci se releva et retourna au stade quatre, ce qui était idiot, car il ne tiendrait pas plus de huit secondes. Sangoku vit Végéta à sa gauche. Il lui faisait signe de venir. Sangoku s'apporcha prestement et écouta le prince parler:
-On devrait fusionner. Ils sont très fort, même s'ils n'en ont pas l'air. Et...
-VÉGÉTA!!! TU proposes de fusionner?
-OUI, nous n'avons pas le choix, car...
-Quoi?
-Oh et puis... Sans toi, nous ne vaincrons pas Sentié voilà.
-Tu n'es pas dans ton état normal, mais j'accepte.
Ils se mirent en place, pendant que Thalès et Radditz se demandaient comment Sangoku osait partir comme ça, alors qu'ils n'étaient pas vaincus. Puis tout à coup, ils s'échangèrent un regard, après avoir vus les deux ennemis se mettre en place pour la fusion.
C'est alors que quatre voix s'écrièrent:
-Fusion, ha.
Les deux guerriers se regardèrent, et Gogéta fut fort surpris. Devant lui se tenait Thadditz, un guerrier super sayan quatre fusionné comme lui. Le combat risquait de devenir titanesque. En effet, le premier assaut dut se faire sentir sur la Terre entière. À chaque fois que L'un des dexu guerriers entrechoquait son poing avec le bras défensif de l'ennemi, une onde de choc surpuissante allait exploser un immeuble en un coup. Le combat continuait de plus bel, lorsque les deux guerriers s'éloignèrent l'un de l'autre et balancèrent leurs attaques surpuissantes. Le big-bang kaméhaméha fois cent rencontra le canon kikoha fraternel puissance max de Thadditz, et la Terre se creusa. Gogéta se dit qu'il valait mieux eviter cela, car la Terre risquait de se dissoudre.
Il n'eut pourtant pas le temps de rompre le bras de fer, car une sphère violette avec des rayures électriques grises vint frapper le milieu exact entre les deux attaques. Le choc projeta les deux ennemis dans des immeubles, et Sentié marcha à l'encontre de ses deux guerriers ennemis côte à côte, pourtant face à un même danger. Il fallait le vaincre. Gogéta pria pour que Thadditz accepte la proposition de s'allier, et sa prière fut entendue. En effet, Thadditz se dégagea du mur et brandit une main secourable à Gogéta qui donna toute son affection dans le geste qu'éttait d'attraper le bras de Thadditz. Ils fonçèrent et frappèrent leur ennemi. Sentié fut facilement ecrasé au sol, et les deux nouveaux amis chargèrent un kaméhaméha visant à terminer ce cauchemare. Ils envoyèrent leurs attaques, et Sentié se releva d'un bond, attrapant chaque attaque d'une main. Il résista quelque peu, mais tous trois savaient que c'était vain. Il allait bientôt être atomisé. Alors, les deux amis virent la chose qu'ils avaient redoutée. Les cheveux de Sentié prirent une teinte dorée, et le super sayan renvoya les deux attaques à leurs propriétaires d'un mouvement facile du poignet. C'était à leur tour d'être atomisé. Ils se jetèrent un coup d'oeil, et appobèrent. C'était la seule chance.
Les attaques fusanttes pour détruire les deux guerriers firent tellement de bruit que l'on n'entendit pas les amis hurler:
Fusion, ha.
Par contre, l'univers entier sentit une infime énergie très lointainement. Le guerrier le plus puissant de tous les temps venait de naître.
Gogéthadditz est si puissant. Il arrivera sans peine à détruire son ennemi. Ensuite, il tuera babidi et bibidi, et, au passage, Éméo.
Question: Que vont faire nos amis quand tout sera rentré dans l'ordre?
Vous le saurez (ou pas) dans le prochain épisode intitulé: La victoire!!!.