CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]L'évolution

Supras76
Supras76
Niveau 10
13 février 2008 à 14:28:17

[[le_maître]] va voir ma fic stp tu connais le titre pas besoin de te passer le lien

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
13 février 2008 à 18:28:37

:up: je post le prochain chap ce soir...
Oups, grosbou tu viens de me rappeler la Salle...
J'ai encore rien écris, mais de toute façon, cela n'avait pas eu un grand succés, mieux vaut l'abandonner...

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
13 février 2008 à 18:35:03

oh j ador tu mérites d etres élu meilleur ficeur lol sérieux bien très ,peu de fautes pas comme moi bien pensébravo j applaudis

Supras76
Supras76
Niveau 10
13 février 2008 à 20:07:22

le chap ce soir ? JE SUIS IMPATIENT BONNE CHANCE pour la suite

Supras76
Supras76
Niveau 10
13 février 2008 à 22:55:35

super chapitre comme d'habitude enfoiré de Badidi et de Bididi ... pourvu que Sangohan, Sangoten et Sangoku ressortent des pièges ( les 2 premiers des bocaux et le dernier du Hall noir ) bonne chance pour la suite

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
14 février 2008 à 16:53:13

:up:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
14 février 2008 à 19:02:29

Bon, c'est un up caché je sais, mais avec ce Capitalisme-OPC ou je ne sais quoi, on est tous en troisième page...
Question: Voulez-vous que ce soit une belle et longue histoire?
J'en suis là au onzième chapitre, et c'est un moment décisif...en clair, mon histoire peut se finir au chapitre 14 si j'ai bien compté, ou, si je fais un superbe retournement de situation (z'avez vu de quoi je suis capable dans le domaine de retournement de situation) et cette fic se finirait au chapitre 21 exactement...je peux encore imaginer des trucs, ce qui donnerait la fin au chapitre 35, mais ne vaut-il mieux pas que je déverse toute mon imagination dans plusieurs fics?
Merci de me répondre au plus vite, et mort à Capitalisme-OPC :diable:

GrosBou
GrosBou
Niveau 5
14 février 2008 à 20:11:32

je suis d'accord ac toi pour le capitalisme-OCP et je préfererais que tu fasses une longue fic ac beaucoup de retournement de situation...PUIS d'autres fic tout aussi réussi que celle-là :-d
sinon je te l'ai pas encore dis mais évidemment le dernier était un très bon chapitre :ok:

UltraMajin
UltraMajin
Niveau 7
14 février 2008 à 22:20:49

Salut ! Elle à l'air bien ta fic, je vais tout lire d'un coup ! En attendant la suite ...

Moi aussi je vais peut être faire une fic que j'avais déjà commencé appelé Dragon Ball Majin.

Supras76
Supras76
Niveau 10
14 février 2008 à 23:56:14

très bon chapitre comme d'habitude et superbes transformations de bojack très bien imaginé mais maintenant qui peut le vaincre !? Ça à l'air d'être très intéressant je suis impatient de connaître la suite

GrosBou
GrosBou
Niveau 5
15 février 2008 à 11:00:36

génial le chapitre!!!trop bien l'idée de bojack transformée:)comme l'a dis supras76 qui va le battre maintenant :question:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
15 février 2008 à 14:45:54

Vous avez ptet oubliés quelqu'un...mon chap arrive cet après-midi (enfin, plus tard dans l'aprem...)

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
15 février 2008 à 17:05:20

trop de la balle

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
15 février 2008 à 17:08:19

pas vraiment de fautes originalité action bravo

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
15 février 2008 à 19:25:27

je poste le chapitre final?
Il est très bientôt fini...dans trois heures surement...
J'aimerai des lecteur s'il vous plait...et en fait même si cela ne vous plait pas...

Supras76
Supras76
Niveau 10
15 février 2008 à 19:57:41

j'ai trouvé ce chapitre décevant car bojack qui semblait invincible se fait écraser par sentié en une fraction de seconde ce qui est ahurissant et ensuite le combat fut rapide et sentié se fait battre par nos héros qui ne faisaient pas le poids face a bojack c'est bizarre quand même et ensuite pas de prob avec le combat d'éméo face à freyo mais les combats ont été rapîdes ce qui est très étrange mais bon j'attends l'ultime chapitre fais moi mentir ponds nous un époustouflant chapitre pour clore ta fic

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
15 février 2008 à 22:01:10

Pas aussi long que je l'aurais voulu, mais voici....
Et pour répondre à supras: Trois raisons:
1) Je déteste Bojack
2) Ma fic s'appele l'évolution, et pas l'avènement de Bojack.
3) J'fais ce que j'veux....et puis quoi? T've t'battre?

Chapitre final: L'évolution.

Sangoku vivait des jours malheureux, car Chichi venait de mourrir d'une maladie que personne n'avait remarqué. Sangoten et Sangohan ainsi que Tenschinhan avaient été réscussités par les Dragon Ball, et Éméo avait réussi à se faire une place en se monde, mais n'était pas heureux pour autant. Il devait mourrir. Il avait déjà pensé à une technique, mais il aimait tellement ce monde. C'était insupportable.
Sangoten alla un jour à Satan city et y rencontra sa belle-soeur Videl. Elle venait rendre visite à son père qui se faisait vieux et qui ne tarderait pas à mourrir. Tout allait un peu mal pour nos amis, mais c'était la dur loi de la vie, tout le monde mourrait un jour. Sangoten vint alors et entendit des gens crier. Videl et lui vollèrent à l'endoit où se passait la chose, et virent un homme au milieu de la grande place de la ville. Il avait l'allure d'un sayan, et quelques humains parsemaient le sol, morts.
-Oh non, ça ne va pas recommencer!? Implora Sangoten.
-Allons vite le maitriser Sangoten, lui dit Videl qui s'élançait déjà vers le mystèrieux guerrier.
-Videl attend, cria Sangoten, trop tard. Une boule d'énergie frappa l'humaine, et celle-ci explosa, avec un quart de la ville.
-Videl? Cria Hercule Satan qui sortait justement de chez lui, VIDEL, monstre, tu viens de la tuer. TU VAS REGRETTER.
Mais avant que Mr. Satan ne puisse se faire tuer, Sangoten vint le retenir.
-Nous devons aller chercher du secours, il est terriblement fort, le résonna Sangoten.
Ce dernier prit Hercule sur son dos et s'envola chez Sangoku.
-Papa, il y a un guerrier plus fort que Freyo dehors.
-Je l'ai senti, il est trop fort. Même Éméo ne peut pas le vaincre, cette fois c'est fini, répondit tristement notre héros.
-Sangoku!
-Éméo? Qu'y a-t-il?
-Nous devons vaincre cet ennemi. C'est le dernier. C'est le fils de Gurjane, le frère de Freyo. Ce guerrier s'appelle Krausen, et il a tué son père, comme Freyo a tué le sien. Cet ennemi est pratiquement invincible et immortel.
-Alors comment pourrons-nous le battre? Demanda Sangoten.
-Je peux tout arranger, mais il me faut votre coopération à tous. Il faut en premier lieu les Dragon Ball.
-On y va, répondirent en coeur tous ceux qui étaient présents.
Alors, la recherche aux dragon Ball se fit. Finalement, toutes furent récupérées, et tous nos amis se regroupèrent avec les quelques derniers survivants de la Terre. Le dragon vint et autorisa trois voeux.
Éméo s'avança et demanda:
-Peux-tu tuer Krausen, le sayan fils de Gurjane?
-C'est imossible, il est plus fort que mes pouvoirs. Il vous reste deux voeux.
-Ramène tous le monde à la vie, tous les morts de tous les temps.
-C'est facile.
Alors, la plaine fut remplie à craquer de tous les morts qu'y ait jamais éxistés. Même les ennemis apparurent, et l'on vit rapidement Babidi et Bibidi, avant qu'il ne disparaissent derrière Hildegarn.
-FUSIONNE-NOUS TOUS, SAUF MOI.
-QUOOOI?
-C'est facile.
Alors, tous les présent ne formèrent qu'un guerrier. Sauf Éméo.
-Va te cacher. Tu dois survivre. Je m'occupe de ce monstre.
-Bien. Mais avant cela, tu dira à Sangoku que lui aussi est l'évolution. Bardock est l'Adam. C'est lui qui a commencer la déscendance des sayans surpuissant sans le savoir. À présent, Thalès, Radditz, Sangoku et Sentié qui sont en moi sont les prochains. Ce monde est voué à l'explosion. Un big bang va se créer quand le fils de pan naîtra. Nous sommes condamnés. Et même si Pan n'a pas d'enfant, l'un-ivers sera trop chargé de puissance et se déformera. Ce sera alors l'apocalypse.
-D'accord, alors je demande à Sangoku, Sangohan, Sangoten, Sentié, Freyo, Gurjane, Thalès, Pan et Radditz de venir avec moi quand la fusion se terminera.
-Bien, ils viendront, répondit Fusio.
-Alors maintenant, viens avec moi, nous allons vaincre cet ennemi.
Et les deux guerriers s'envollèrent.

Krausen regarda les deux guerriers venir. Ils étaient tous trois très puissants, et le combat risquait d'être désastreux pour la planète. Krausen se téléporta alors à l'endroit où se téléportait en même temps Fusio. Ils se frappèrent à une vitesse qui aveuglerait un spéctateur, et Fusio finit par frapper l'ennemi au ventre. L'autre repliqua avec un crochet du droit, et Fusio chargea un kaméhaméha qu'il envoya sur son adversaire. Pendant ce temps, Éméo était en train de se téléporter, mais le combat était si rapide que la téléportation semblait d'une lenteur épouventable. Enfin, Éméo arriva et se battit à toute vitesse. Ce que virent les deux autres avec leurs yeux habitués à la rapidité de leur combat, c'était Éméo en train de venir à une vitesse quazi nulle. Il n'avait pratiquement même pas le temps de le voir bouger, et ses poings n'influaient pas énormément sur la santé de Krausen. Pourtant, pour Éméo, le combat prenait une autre tournure. Il se prenait des coups qu'il ne voyait pas, même avec toute l'attention dont il était capable dans ce combat, et voyait parfois disparaitre les deux guerriers surpuissants. Alors, Éméo se transforma en super sayan. Il était en effet la méchanceté de tous, donc aussi celle des sayans. Ainsi, il marqua un peu plus sa présence. Mais le super sayan était insuffisant, alors il se tranforma en super sayan trois. Ainsi, il arrivait au niveau des deux autres. Le combat prenait une nouvelle tournure. À présent, ils arrivaient à frapper correctement leur adversaire réspéctif, mais aucun ne bronchait. C'est alors que Fusio se prit un coup de poing dans le ventre et fut projeté dans le sol, bien profond dans la Terre. Krausen reporta son attention sur Éméo et le fit souffrir. Alors, notre ami se trasnforma en super sayan quatre et frappa l'ennemi. Celui-ci attrapa le point et fit tourner notre héros. Il le fit s'écraser sur le sol, l'aportant avec le bras, et mit sa jambe au dessus du bras d'Éméo. Il donna un puissant coup de pied qui failli trancher le bras de celui qui savait tout faire. Alors, les deux guerriers virent Fusio remonter de la faille qu'il avait créer dans sa chute et charge rapidement une immense boule au dessus de sa tête. C'était une boule genki, mais puisqu'il était tout le monde, cette boule était déjà plus que chargée, et prête en trois secondes. La gigantesque boule dont la couleur ne parvenait pas à se décider entre le bleu et le jaune déscendait lentement, puis avec une petite pression de Fusio, elle vint à une vitesse grandiose. Elle frappa Krausen qui s'écrasa sur le sol. Pourtant, il se releva bien vite. Krausen esquissa un sourire.
-Tu ne fais pas le poids, pourtant, tu es tout le monde...
-Ce n'est qu'une petite boule d'énergie, vise un peu ça.
Fusio lança treize boule Genki. Toutes touchèrent Krausen et celui-ci lâcha Éméo.
-Bon assez joué, je vais te tuer.
-Non, on peut te vaincre.
Alors, Fusio chargea sa meilleure attaque. Il s'agissait de la boule Genkidama+. Il chargea de toutes ses forces la boule Genki surpuissante, et la lança sur Krausen. Celui-ci, étrangement surpris, bloqua la boule de ses deux mains. Éméo rejoint Fusio, et tout deux envoyèrent leur meilleur Kaméhaméha.
Éméo envoya son attaque suprême, le kaméhaméha du mal. Celui-ci était d'un noir parfait, mais l'on percevait quelques petites boules de chaque couleur. Ainsi, la boule fut poussée sur Krausen, et celui-ci dut rassembler toute sa puissance. Finalement, il puisa dans ses dernières forces pour renvoyer la boule. Éméo et Fusio se décalèrent, et la boule alla à l'encontre du premier objet sur sa route. Elle frappa une planète très lointaine, mais la galaxie se déforma. Les éléments se déchainèrent partout dans la galaxie, et un éclair vint briser et détacher un morceau de la Terre. C'était une forme d'apocalypse. Fusio et Éméo tombèrent, à bout de force, et Krausen s'avança. Il se prit un éclair, mais ne vacilla même pas. Et, tout à coup, tous les espoirs s'envollèrent, car Fusio se divisa etrangement, et tous ceux qui le composaient se retrouvèrent au sol, essouflés. Éméo n'avait plus la force de se relever, et il attendit la mort vaillament.

Tout à coup, sortant de l'ombre, un homme s'avança. Il ne s'était pas fusionné avec le reste des vivants. Cet humain n'était autre qu'Hercule Satan, le champion du monde des arts martiaux, celui qui avait été bêtement oublié chez Sangoku par Sangoten.
-Tu as tué ma fille. Tu vas payer.
Et le combat final commença. Hercule fonça sur Krausen, mais se cassa la figure devant, ayant glissé sur Bulma qui faisait partie des éssouflés présents. Krausen frappa alors dans le vide et Hercule parvint à le frapper au ventre. Il se cassa en partie le poing, ce qui eu pour effet de faire déscendre la force de Krausen, de son plein grés. Il était mort de rire. Un stupide et simple humain qui le défiait? Il ne réussissait pas pour autant à le frapper. En fait, le combat prenait la même tournure que celui de Gogéta mal fusionné contre Janemba. Hercule menait des attaques tellement irréfléchies et inutiles, qu'il surprenait Krausen. Le combat se déroula alors, et, pendant ce temps, tous ceux qui étaient là regardaient le héros, et Éméo avec la famille de Sangoku se préparait au plan d'Éméo. Hercule était un héros, et quand Éméo eut rassemblé son pouvoir nécéssaire, Hercule se fit frapper. Curieusement, il survecut à cette attaque, et Éméo vint prendre la relève. Avant d'attraper le groupe et Krausen, Éméo dit à Hercule:
-Tu es digne de ton titre, tu es un vrai héros. Alors, Éméo téléporta la famille Sangoku et Krausen et lui même très longtemps avant la création de la Terre. Il vint avant la création du Big Bang. Alors, ils commençèrent le plan et tinrent Krausen pour qu'il reste ici.
-Mais qu'est-ce que vous faites, où sommes nous?
-Tu vas mourrir.
Krausen se transforma en super sayan et tua Sangoku, puis, se retournant, il tua Pan. Sangoten et Sangohan le frappèrent, mais les coups n'avaient aucun effet. Krausen se transforma en super sayan de niveau deux et tua Sangoten et Sangohan. Thalès et Radditz vinrent pour le tenir, et se firent tués dans la transformation de niveau trois. Sentié, Freyo et Gurjane vinrent pour le tenir, et se firent tués dans la transformation de niveau quatre. Finalement, Éméo attaqua Krausen. Tous deux se transformèrent à un niveau inconnu et surpuissant, puis vint le big bang. Une petite boule d'énergie, pas plus grande que le poing. Mais d'où venait-elle? Là n'est pas la question. Le fait est que, quelques milliards d'années plus tard, l'on salua la bravoure d'Éméo et de nos amis.

Oolong le cochon rassembla les Dragon Ball. Il avait la ferme intention de faire s'éxaucer son voeu, et il imaginait déjà les femmes qu'il mettrait à ses pieds. C'est alors que Trunk vint. Il repoussa le porc, et cria:
-Dragon, je veus mes trois souhait.
-Bien, tu les as, mais ça en fait plus que deux maintenant.
-Euh... oups... Je veux que tu fasse revenir à la vie tous ceux qui sont morts au Big Bang, sauf Krausen.
-C'est facile.
-Et je veux que tu enlève l'évolution et le mal, j'entends l'évolution par le fait que la descendance de Bardock devienne trop puissante, et le mal par la deuxième personnalité d'Éméo. Qu'il n'est plus que la bonne personnalité.
-C'est trop facile.
-Bah grouille toi si c'est facile, tu dis ça à chaque fois et on doit attendre trois heures.
Tous rentra dans l'ordre, et la vie repris son cours avec joie sur Terre.

(Non, il y avait juste un problème. Oolong qui n'avait une fois de plus pas pu faire son voeu hurla de colère et se transforma en Super Oolong. Il massacra les habitants de l'Univers et devint le maître.)
...À effacer...

:)

Supras76
Supras76
Niveau 10
15 février 2008 à 23:45:33

:rire2: :rire: :rire: super oolong MDR t'es un bon toi :lol: nan sinon j'ai trouvé la fin superbe et riche en retournement de situations ( c'est ça qu'on aime ) je t'applaudis pour ta belle fic et n'oublies pas ... j'attends toujours notre combat :rire:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
15 février 2008 à 23:50:46

notre combat :question:

Content que tu ais aimé, demain, je vais proposer plusieurs titres de fic (j'arrive pas à me décider dans quel chemin je dois aller)
À demain...

Supras76
Supras76
Niveau 10
16 février 2008 à 00:10:13

bah oui notre combat tu voulais te battre non? :rire2:

La vidéo du moment