CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Quizz

devil_gohan76
devil_gohan76
Niveau 1
06 juin 2007 à 11:32:51

bah en faite je sais aps mais je pense que c´est que j´ai traité quelqu´un d´en**** et de con***! :ok:

devil_gohan76
devil_gohan76
Niveau 1
06 juin 2007 à 11:34:40

mais ya un truc qui va me penaliser c´est le code pour envoyer le message tous le temps a cause des moins de dix jours d´ancienneté! :diable:

Scobra
Scobra
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:35:52

y faut pas insulter tu a msn :(

devil_gohan76
devil_gohan76
Niveau 1
06 juin 2007 à 11:38:00

jojo7-6@hotmail.fr
Bon , j´y vais je vais laisser mon frere sur le pc :bye:

Scobra
Scobra
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:38:32

tu peut y aller 5 minute sur msn

Scobra
Scobra
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:18:15

y a pas eu de questions aujourd´hui

devil_gohan76
devil_gohan76
Niveau 1
06 juin 2007 à 20:55:24

non mais bon c´est pas grave...

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:54:02

Bonjour à tous !

Je mets le classement et on est reparti :ok:

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:09:59

~~~~~~~~~~~(`´•.¸(`´•.¸*¤*¸.•´´)¸.•´´)~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~(`¨•..¤ LE QUIZ ¤.•`¨´)~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~(¸.•´´(¸.•´´*¤*`´•.¸)`´•.¸)~~~~~~~~~~

(¯`·._.·¤¤¤~~> 1 ~~> En 10 secs et moins (12 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 2 ~~> Entre 10-15 secs (9 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 3 ~~> Entre 15-20 secs (7 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 4 ~~> Entre 20-30 secs (5 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 5 ~~> 30 sec et plus (2 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)

¯`·._.·¤¤¤~~> 1°> Scobra ~~~~~~~~~~~~~~~~~~> 20µ <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 2°> devil_gohan76 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~> 18µ <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 3°> dark-O_Neal ~~~~~~~~~~~~~~~> 12µ <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 4°> _scorpionnoir ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~> 9µ <~~¤¤¤·._.·´¯)

(¯`·._.·¤¤¤~~> ¤¤¤[¦] :ange: Trophé :ange: [¦]¤¤¤ <~~¤¤¤·._.·´¯)

(¯`·._.·¤¤¤~~> (¯`·._.·¦QuiZ Rapidit馷._.·´¯) <~~¤¤¤·._.·´¯)

(¯`·._.·¤¤¤~~> _.·´¯`·->Le plus rapide >>>>>>> devil_gohan76 [17 secondes] <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> _.·´¯`·->Le plus lent >>>>>>>>> devil_gohan76 [8m54 secondes] <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> _.·´¯`·->Le plus de pt en un jour >>>>> [Scobra 20 pts] <~~¤¤¤·._.·´¯)

Scobra
Scobra
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:14:01

y a plus personne là

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:59:57

procahine question dans 10 minutes

Scobra
Scobra
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:05:38

je suis là mais je sais pas si y a quelqu´un d´autre

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:10:32

Quelle est la toute première apparence que Toriyama voulait donner a Son Gokû ?

Scobra
Scobra
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:15:58

gorille :(

richnew
richnew
Niveau 5
07 juin 2007 à 20:25:37

ya quelqu´un ?

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:26:46

J´accepte pas gorille mais pas loin !

Scobra
Scobra
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:26:51

oui moi

richnew
richnew
Niveau 5
07 juin 2007 à 20:27:53

oozaru :lol:

richnew
richnew
Niveau 5
07 juin 2007 à 20:28:37

c´est moi sangohan76 mais joe ma passer un pseudo vieux pour que je reponde plus vite donc voila! :ok:

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:28:41

Non plus, je verrai les réponses après manger, à tout de suite :-)))

La vidéo du moment