la c´est marrant choco et Darmaul se prenent la tete
Scobra
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:25:55
ça doit etre un beau spectacle
dark-O_NEAL
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:26:15
titou comme au bon vieux temps
_gokuan_
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:26:19
Qui a dit cette phrase :
" Tu as du cran, je pensais que tu aurais pris la fuite toi. Maintenant que tu es tout seul tu n´as aucune chance contre moi. "
KevaiN971
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:26:29
Bon c´est quoi cette satané question que je m´amuse un peut ><
titoubox
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:26:54
Freezer
dark-O_NEAL
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:27:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-77073-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _gokuan_ | Date du message : 07 juin 2007 à 20:26:19 | Contenu du message : | "Qui a dit cette phrase : | | " Tu as du cran, je pensais que tu aurais pris la fuite toi. Maintenant que tu es tout seul tu n´as aucune chance contre moi. ""
moi à titou
Scobra
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:27:52
picollo
KevaiN971
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:28:56
vegeta ?
titoubox
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:29:16
dark-O_NEAL profil
* Posté le 07 juin 2007 à 21:27:49 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]77073-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _gokuan_ | Date du message : 07 juin 2007 à 20:26:19 | Contenu du message : | "Qui a dit cette phrase : | | " Tu as du cran, je pensais que tu aurais pris la fuite toi. Maintenant que tu es tout seul tu n´as aucune chance contre moi. ""
moi à titou
va répondre a Choco Essaye en tout cas :neol:
Scobra
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:34:32
gokuan>> t´a mis pas mal de vidéo sur dailymotion tu y est souvent
_gokuan_
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:35:02
Ni Freezer ni Piccolo ni Végéta
_gokuan_
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:35:51
Joe Oui c´est pour ça que j´étais plus sur Sparking Neo