makak!
Ou un singe alors...
ça s´écrit pas comme ça
je sais mais la flem de mettre la bonne ortho et puis sinon j´aurais mis deux plombs a retrouver comment ca s´ecrit...
je sais que c´est un singe mais quelle race
chimpanze...
makake
ou orang-outan
ça s´écrit macaque
Bonne réponse de richnew En 20m18 il ou elle marque 2 points
J´attendai tout simplement singe ^^
Prochaine question dans 2 minutes.
j´espere que t´a bien mangé
Quelles sont les différences entre les Supâ Saiyajin 1 et les Supâ Saiyajin 2 ??
les cheuveux deviennent plus grand et plus droits, les yeux verts ou bleu et des éclairs apparassent
Oui merci
mince titou a deja répondu
Plus rapide
et la force bien sur
Bonne réponse de titoubox En 55 secondes il ou elle marque 2 points
PS : ça fait plaisir de te revoir ! ;)
Procahine question dans 3 minutes.
t´est plus sur ola titou
Pour moi aussi c´est un plaisir Gokuan
La flemme de poster sur Ola