CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Quizz

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:18:15

Voilà je poserai les questions et vous devrez y répondre, il y aura un classement. Je pourrais poser des questions normales, des énigmes, des citations et d´autres trucs du même genre.

Autant d´inscris que vous voulez mais quand vous voulez vous inscrire dîtes "je m´inscris".

Ce soir je poserai pas mal de question.

Soyez rapide pour y réponde !!

On y va dès qu´il y a plus de deux inscris :ok:

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:25:54

Moi je m´inscris mon pote gokuan!!

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:27:17

Ok mais il en faudrait plus et t´es qui déjà ^^ désolé

Scobra
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:27:50

je m´inscrit aussi

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
05 juin 2007 à 21:28:01

moi je m´inscrit pas :(
j´ai deja mon quizz :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:29:21

gokuan ça faisait longtemps :o))

-------------------------------------------
Benfica o campeo!! Darmaul le meilleur tortureur en compagnie de sa assistante: Girl-bonne 14 :o))
ultra méga dédicasse à Djinn le gentil petit no-lif ayant obtenu son brevet de tortureur de niveaux -1 :fou: Goldy qui est mon fou préféré :oui: :o)) cordialement Darmaul votre tortureur préféré en compagnie de sa assistante Girl-bonne 14, son disciple Djinn et de son chien-chien boulet goldy :content: :o))

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:35:55

Le début ce sont des questions de rapidité :ok:

Première question dans 30 secondes !

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:36:33

Le Grand-père de Son Goku, Son Gohan, comment est-il mort ?

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:36:56

il s´est fait écraser par goku gorille :)

-------------------------------------------
Benfica o campeo!! Darmaul le meilleur tortureur en compagnie de sa assistante: Girl-bonne 14 :o))
ultra méga dédicasse à Djinn le gentil petit no-lif ayant obtenu son brevet de tortureur de niveaux -1 :fou: Goldy qui est mon fou préféré :oui: :o)) cordialement Darmaul votre tortureur préféré en compagnie de sa assistante Girl-bonne 14, son disciple Djinn et de son chien-chien boulet goldy :content: :o))

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
05 juin 2007 à 21:37:00

ecrasé par goku en gorille geant :ok:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
05 juin 2007 à 21:37:27

FDP DE CLAVIER

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:37:31

gokuan :d) te rappele tu de moi :fou:

-------------------------------------------
Benfica o campeo!! Darmaul le meilleur tortureur en compagnie de sa assistante: Girl-bonne 14 :o))
ultra méga dédicasse à Djinn le gentil petit no-lif ayant obtenu son brevet de tortureur de niveaux -1 :fou: Goldy qui est mon fou préféré :oui: :o)) cordialement Darmaul votre tortureur préféré en compagnie de sa assistante Girl-bonne 14, son disciple Djinn et de son chien-chien boulet goldy :content: :o))

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:39:36

Oui t´inquiètes.

Prochaine question dans environ deux minutes.

[sangohan76]2
[sangohan76]2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:39:42

je m´inscris! :ok: ca fait longtemps gokuan! :oui:

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:43:37

Juste une nouvelle règle :

(¯`·._.·¤¤¤~~> 1 ~~> En 10 secs et moins (12 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 2 ~~> Entre 10-15 secs (9 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 3 ~~> Entre 15-20 secs (7 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 4 ~~> Entre 20-30 secs (5 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 5 ~~> 30 sec et plus (2 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:44:24

Seconde question :

Qui est Jeece ?

[sangohan76]2
[sangohan76]2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:44:30

oué c´est cool ca comme regle faudra etre etre encore plus rapide!

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:44:40

arg je ferais en 2 heure :fou:

-------------------------------------------
Benfica o campeo!! Darmaul le meilleur tortureur en compagnie de sa assistante: Girl-bonne 14 :o))
ultra méga dédicasse à Djinn le gentil petit no-lif ayant obtenu son brevet de tortureur de niveaux -1 :fou: Goldy qui est mon fou préféré :oui: :o)) cordialement Darmaul votre tortureur préféré en compagnie de sa assistante Girl-bonne 14, son disciple Djinn et de son chien-chien boulet goldy :content: :o))

[sangohan76]2
[sangohan76]2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:45:05

un membre des force speciale de freezer!

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:45:14

membre du commanod ginu

-------------------------------------------
Benfica o campeo!! Darmaul le meilleur tortureur en compagnie de sa assistante: Girl-bonne 14 :o))
ultra méga dédicasse à Djinn le gentil petit no-lif ayant obtenu son brevet de tortureur de niveaux -1 :fou: Goldy qui est mon fou préféré :oui: :o)) cordialement Darmaul votre tortureur préféré en compagnie de sa assistante Girl-bonne 14, son disciple Djinn et de son chien-chien boulet goldy :content: :o))

La vidéo du moment