Voilà je poserai les questions et vous devrez y répondre, il y aura un classement. Je pourrais poser des questions normales, des énigmes, des citations et d´autres trucs du même genre.
Autant d´inscris que vous voulez mais quand vous voulez vous inscrire dîtes "je m´inscris".
Ce soir je poserai pas mal de question.
Soyez rapide pour y réponde !!
On y va dès qu´il y a plus de deux inscris 