CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic à deux] : La Naissance

Sacra
Sacra
Niveau 1
16 octobre 2007 à 19:32:30

LA NAISSANCE

Prologue :

L’énorme boule mêlant le blanc et le jaune tombait sur l’entité infernale qu’était Bou.
Cet être rose stoppa le Genkidama en mettant ses mains en avant.

- « Il me manque juste un tout petit peu plus de force. »

Dendé entendit la pensée de Goku depuis le palais. Il se tourna vers Sheron :

- « Pouvez-vous redonner sa force à Goku ?? ?
- Voeu exaucé. Il ne vous manque plus qu´un voeu. »

Le saiyen sentit sa force revenir et remercia le petit Namek d´avoir fait cela. Il se transforma en super-saiyen, illuminant les alentours de sa force. Il fixa son adversaire de ses yeux verts :

- « J´ai aimé me battre avec toi. Si tu n´avais pas pour ambition de détruire ce que j´aime, nous aurions pu nous nous entendre, j´espère que nous nous reverrons. »

Le saiyen regarda son adversaire une ultime fois. Il lui sourit, mit ses deux doigts sur le front, et lui fit un signe d´adieu :

- « A la prochaine ! Haaaa!!!!! »

Il envoya une vague bleue, les deux mains en avants. La sphère d’énergie désintégra net son ennemi, il en était fini de Bou.
Une nouvelle ère de paix allait naître. Kaio était en train de fêter cela avec Bubbles, dansant sur sa planète dans l´Au-delà. Il ne fit pas attention au vieux parchemin poussiéreux qui s´illumina un court instant avant de reprendre sa couleur jaunâtre.
Personne ne fait attention à ce genre de détail...

Au loin, dans une lointaine galaxie…
_ « Bip bip bip bip.

_ Que ? La machine s’emballe ! »

Dans une grande salle des commandes, au bord d’un vaisseau spatiale imposant, par sa stature et sa grandeur, se tenait un grand être de dos, admirant l’espace et ses étoiles.
On ne lui apercevait que sa grande chevelure blonde, l’énigmatique être leva sa main droite et commanda :

_ « Préparez le vaisseau, je crois que je tiens ce que j’attendais depuis si longtemps. »

Chapitre 1 : L’attente

_ « Bien Oub, tu es fin prêt, profite du restant de cette journée pour te reposer.
_ D’accord Maître Goku. »

Le Terrien était dans son costume orange, tout comme son maître. Le saiyen s’isola par derrière une des maisons du village de Oub. Il se positionna en tailleur et ferma les yeux en réfléchissant. Le Souffle du vent lui fit bouger ses cheveux mais cela était bien la seule chose qui bougeait encore lorsqu´il méditait. Le saiyen semblait troublé :

_ « Demain je reverrai tout le monde, mais j’ai un mauvais pressentiment… »

Il souffla un bon coup avant de se relever. Il se mit à faire quelques bonds sur place et ses étirements habituels.

_ « Je verrais bien de toute façon. Oub, viens, on va se battre »

_ « Chérie, tu es prête pour demain ?
_ Bien sûr mon Krillin, Marron va venir, mais c’est juste pour voir Bra, cette bourgeoise a de mauvaises influences sur notre fille.
_ C-18, ce ne sont que des enfants. »

Krillin avait retrouvé sa jeunesse d’antan, grâce aux Dragon Ball, il avait demandé de rester ainsi pour ne pas paraître trop vieux auprès de C-18 et de Marron. Il sourit a sa femme mais celle-ci le regarda les bras sur les hanches :

_ « N’empêche que Bra participera au tournoi demain »

Krillin sursauta, il bégaya :

_ « Fi… Fina… Finalement, je… je serai peut-être malade…
_ Hors de question, t’iras au tournoi, un point c’est tout !
_ D’accord ma chérie. » Se força-t-il à dire avec crainte.

_ « Mon père est fou, il s’entraîne dans des salles à gravité de plus en plus fortes.
_ Qu’importe son entraînement, il ne pourra jamais battre le mien. »

Trunks et Goten débattait sur cette éternelle question. Les deux avaient passé l´adolescence et étaient devenus de beaux jeunes hommes... Mais ils avaient gardés leur âme d´enfant.

_ « Bref, tu es prêt pour demain Goten ?
_ Ouais, et je compte aller plus loin que toi.
_ Tu rigoles, tu n’as aucune chance, même ma sœur te battrait. »

Un Kaméhaméha rasa les cheveux de Trunks. Celui-ci se retourna et vit Goten les mains en avants. Il arborait un large sourire :

_ « Tais-toi ! »

Trunks riposta avec une projection d’arbre, une querelle habituelle naquit…

Végéta sortit de la salle de gravité, suant comme jamais, mais il restait droit et fier, comme le prince saiyen qu´il était. Bulma ramena une serviette pour essuyer sa transpiration.

_ « Où est Bra ? Demanda-t-elle, inquiète.
_ Encore à l’intérieur, elle résiste bien à la gravité mais manque encore de puissance. »

Bulma regarda à l’intérieur, elle vit sa fille sauter partout, sans transpirer, elle avait l’air en pleine forme. Végéta avoua, essayant tout de même de cacher son sourire :

_ « Elle est peut-être même meilleure que Trunks. »

_ « Papa, papa, on va voir grand-père demain ?! ?
_ Oui Pan, ne t’inquiète pas, il sera là.
_ YOUPI ! »

Gohan lisait le journal, sa fille monta dans sa chambre, certainement pour entraîner sa concentration. Videl arriva auprès de son mari :
_ « Tu es sûr d’y participer ?
_ Oui, pour l’honneur de mon père et pour être avec tout le monde. La dernière fois j’avais regretté de ne pas être sur le ring. »
Gohan embrassa sa femme et la rassura :
_ « Ne t’inquiète pas, je reviendrais en pleine forme et Pan aussi. Tu as ma parole »

_ « J’ai vraiment autant vieilli que ça ?! ? Se surprit Hercule. Il faut croire, j’ai même mal aux reins en ce moment. »

Il était dans sa chambre luxueuse, la chambre du héros qui sauva la Terre de Cell et de Bou. Il marcha tranquillement, passant devant les photos de ses amis saiyens et de sa nouvelle famille.

_ « Goku doit revenir demain, je vais devoir te donner le flambeau tout seul Boubou.
_ Bou ! »

Le gros Bou était à côté de lui, il n’avait pas changé d’un poil depuis l’évènement contre Bou petit. Il mangeait une grande plaquette de chocolat.

Hercule s’assit dans son fauteuil et avoua :

_ « Il y aura du spectacle au moins demain. »

Le Namek était là, perché en haut d’une montagne, il ne cessait de regarder le ciel inquiet tout en songeant à demain. Sa cape flottait au vent, mais il ne s´interressait guère a ce genre de détail.

_ « Goku, Gohan, j’espère que vous avez senti cette étrange puissance, elle sera présente demain, j’en suis certain. »

Le vaisseau avait vue sur la Terre, l’inconnu à la grande chevelure blonde l’admirait comme s’il s’agissait de sa propre planète maternelle.

L’être leva sa main droite et fit signe de s’approcher.
Une personne s’approcha, c’était un grand individu à l’allure humaine, il avait des courts cheveux roux et une barbe de la même couleur, il portait une tenue à l’aspect normal pour les Terriens, une veste de cuir noir et un jean délavé et troué bleu.

_ « Que puis-je pour vous ? » Demanda-t-il en s’inclinant en avant.
_ Demain, il y a un tournoi sur Terre, participes y et reviens me dire si la puissance terrienne est vraiment si forte que ça.
_ D’accord, je le ferai pour vous. »

Prologue et premier chapitre écrit avec Wrizz.

Quel est votre avis?

loloic9
loloic9
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:45:51

Moi pour l´instant, j´ai pas lu, mais ça à l´air bien écrit et bien raconté. :-p

Et akonzic, parle toujours, mais il me semble que tu l´as pas aidé en disait ça... Tu peux peut-être l´aider à s´améliorer, non? :sarcastic:

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:51:23

ses qui le 2eme?

Sacra
Sacra
Niveau 1
17 octobre 2007 à 07:14:49

Le deuxième auteur est Wrizz, il viendra certainement dans la journée.

akonzic, était-ce une blague à la fin?
Car je n´aime pas ce genre de farces sans explications.

Personne ne l´a lu autrement. :snif:

Diconico
Diconico
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:34:21

De mon côté, j´attends le deuxième chapitre pour en dire plus, mais c´est bien écrit et sans fautes (ce qui est rare de nos jours). ^^

Wriss
Wriss
Niveau 1
17 octobre 2007 à 13:38:07

Le 2 eme auteur, c´est moi... :)

C´est difficile de faire une Fic a deux, mais on y arrive pas trop mal ^^ :ok: Enfin, je pense :)

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:52:25

super fic :bave: comme dis dico...s´est rare de nos jour et même que ta fic a le potentiel pour arriver a la hauteur de celle de Dico et Kinroi...et s´est pas juste un compliment :ok:

Maintenant, il reste le scénario qui ne doit jamais s´essoufler et s´est dans la poche!! :)

P.S. continue

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:00:20

akonzic Posté le 16 octobre 2007 à 21:42:03

Ta fic est tres bien pensée, je pense que tu es un auteur de genie!
Le scenario est passionnant et tu gardes bien l´esprit de DBZ!!

Super fic sacra!!!

Je rigole c de la merde ton truc

Cause toujours :hum:

Trop cool ma signature :sournois: .

antardu42
antardu42
Niveau 5
18 octobre 2007 à 13:09:11

ca à l´air pas mal et puis comme dit diconico, il n´y a pas de fautes, ca fait plaisir lol.

Sacra
Sacra
Niveau 1
18 octobre 2007 à 18:13:42

Merci du compliment, ne vous inquiétez pas, nous avons une bonne intrigue avec Wriss.

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
18 octobre 2007 à 19:04:46

j´ai pas envie de lire
ne crois pas que c´est parce que je n´aime pas,mais c´est parce que je n´es pas souvent le temps

------------------------------------
bientôt un ordi portable :bave:

Wriss
Wriss
Niveau 1
18 octobre 2007 à 20:41:10

Sacra :d) Une dont personne ne se doute du moins

Dark => :merci:

:(

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 octobre 2007 à 07:20:48

A quand un deuxième chapitre? ^^

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:04:00

sympa sans plus parcontre

la réplique de c18 _ Bien sûr mon Krillin,
c´est pas un truc qu´elle dirait ^^

Sacra
Sacra
Niveau 1
19 octobre 2007 à 17:05:49

J´aurai dû mettre : _ "Bien sûr mon Krillounet." :lol:

Pour le prochain chapitre, il faut que je parle avec Wriss et qu´on échange de nouveau nos écrits.

Wriss
Wriss
Niveau 1
19 octobre 2007 à 20:58:17

Tu sais très bien que c´est quand tu veux :-) ...

J´ai plein d´idées :o))

Wriss
Wriss
Niveau 1
30 octobre 2007 à 15:38:33

:up: Prochain chap pour bientot. :-)

La vidéo du moment