voila la suite ! encore désolé pour le retard !
Chapitre 6 : Uub, le génie.
Goten semblait toujours aussi mal en point, mais s’efforçait de ne pas rester allongé, sous peine d’être disqualifié.
« -Mais qu’est ce qu’il fabrique bon sang …Dit Trunks. Pourquoi ne se relève t il pas ? Ce n’est qu’une boule d’énergie rien de plus …
« -Ahlalala il s’est encore plus ramolli que je ne le pensais …Remarqua Goku.
Goten se releva finalement, mais ne semblait plus du tout sûr de lui. Il commençait seulement à comprendre que ce combat allait être bien plus difficile qu’il n’y paraissait …
« -Ah la vache, je l’ai senti passée celle la. Bon, j’aimerais éviter d’être éliminé au premier tour. On va passer aux choses sérieuses. »
Sur ces mots, le jeune sayen poussa un grand cri et se transforma en super sayen. Cependant, son adversaire ne paraissait pas étonné pour autant. Le jeune sayen fonça tout de même droit sur lui. Bien évidemment, Lajorino se téléporta derrière lui juste avant qu’il n’ait pu l’effleurer … S’ensuivit un magnifique enchainement de la part de l’adversaire qui s’éloigna finalement de Goten et commença à prononcer des mots familiers au jeune garçon :
« Ka-mé-ha-mé…
-Quoi ?? S’exclama Trunks. Comment connaît-il cette technique ??
-Ben, en fait, répondit Goku, je crois bien que c’est moi qui lui aie apprise quand j’y pense. Je lui étais redevable nan, haha. »
Trunks trouvait le comportement de Goku plutôt indigne vis-à-vis de son fils.
« -Je crois que tu me sous estimes un peu! Lança Goten. Ka-mé-ha-mé …
Les deux guerriers étaient prêts à lancer leurs redoutables attaques mais ce fut le sayen qui fut le plus rapide.
«- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!
L’attaque surpuissante de Goten fila droit sur le guerrier qui était toujours en train de préparer la sienne. Mais contre tout attente, son corps de volatilisa et réapparu derrière sa cible, qui ne put rien faire.
« -HAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!! cria Lajorino.
-Mais c’est le kaméhaméha téléportation de papa ! s’écria Gohan.
-Tu parles d’une attaque, ajouta Trunks. »
Goten resta un bon moment au sol, en essayant de se relever. Puis, ses cheveux dorés redevinrent noir, la rencontre était finie …
« Vainqueur : Lajorino !! »
Le vainqueur sortit de l’arène de combat en direction de Goku et ses amis. En passant devant, il lui serra la main et dit :
« -Excuse moi Goku, mais je crois que ton fils n’était pas très en forme aujourd’hui …
-Haha sans doute, mais je préfère te prévenir que contre moi, ce sera différent !
-Sans doute, je ne prétends pas pouvoir te battre, mais sait on jamais ? »
Et il s’en alla. Trunks, de son coté, alla voir Goten, toujours légèrement dans les pommes, mais sans plus.
« -Eh ben, tu t’es bien fait rétamer mon vieux …Dit Trunks.
-Bof, il m’a pris par surprise alors que je n’étais pas encore chaud mais bon …
-Tu sais quoi ? Si je dois me battre contre ce type et que je gagne, je te dédie ma victoire !
-Eh ben je te souhaite bien du plaisir …Il est extrêmement fort …Et pas seulement grâce au déplacement instantané, la violence de ses coups était inouï …Très franchement, tu n’as aucune chance contre lui …
-On verra bien, dit Trunks afin d’achevé la conversation.
Plusieurs rencontres se déroulèrent parmi lesquelles se trouvaient nos derniers sayens …Goku, Trunks ainsi que Gohan s’étaient déjà qualifiés assez facilement. Il ne restait plus qu’à Uub de faire ses premiers pas dans ce championnat …
Le tour d’Uub était enfin venu ! Sans qu’aucun combattant ne sache pourquoi, la foule se mit à crier de plus en plus fort en acclamant le nom du terrien. Et pour cause, Goku avait parlé de nombreuses fois aux gens du paradis, du jeune prodige avec qui il s’entrainait. Les spectateurs étaient donc impatients de voir de quoi il était capable.
«- Uub contre Paikuhan» (excuser moi de l’orthographe si je me suis trompé)
Un homme de taille normal avec un drôle de turban sur la tête s’approcha du ring, visiblement sûr de lui. Uub, le visage toujours serein, se tint face à lui.
« Très bien messeux, vous pouvez commencer »
Le signal fut alors donné et dans la seconde qui suivit, une silhouette était déjà au sol. En effet, Paikuhan était étendu sur le ring, incapable de bouger le petit doigt. La foule ne pensa même pas à acclamer le jeune vainqueur quand il quitta l’arène.
« Euh, eh bien, le vainqueur est monsieur Uub ! »
« -La vache !! ! Cria Trunks, Il est vraiment au dessus du lot, celui là. Je commence à me demander si même toi Goku, tu pourrais le battre maintenant.
-La réponse, tu l’auras dans l’arène, Trunks. »
« Très bien, annonça l’arbitre. Les premiers tours sont finis, nous allons pouvoir passer aux quarts de finale ! Les participants n’auront qu’une heure de pause et devront se présenter sur l’air de combat numéro 2 pour le tirage au sort ! »
Alors que la foule quittait les gradins pour s’agglutiner dans l’arène suivante, Trunks cherchait Végéta des yeux, mais ne le trouva point. N’ayant pas beaucoup de temps, il abandonna vite les recherches. L’heure passa rapidement. Goku avait fini par vider la cuisine entière, tandis que Goten essayait en vain de faire comprendre à l’arbitre qu’il n’était pas chaud pendant son combat. Finalement, le tirage au sort eu lieu.
Pendant ce temps la, des choses étranges se passaient en enfer …
« -Dis moi végéta, lança la voix de la petite créature que Trunks avait déjà surprise la dernière fois, ne saurait tu pas que tu prends des risque en venant ici ?
-Comme si tu me laissais le choix …
-Ne me parle pas ainsi !! Le fait que tu sois la nous facilite la tache bien au delà de nos espérances !
-Et qu’en est-il de son état ?
-Oh, pas d’inquiétude, ça avance plutôt bien. Dans peu de temps, la moitié de l’enfer sera bientôt à lui.
-Oh, alors cela avance bien plus vite que prévu.
-Tu oublie que c’est moi qui supervise l’opération.
-Tsss… Et que devons nous faire à propos de Trunks ?
-Tu t’occuperas de toi et de Trunks en même temps, pendant que moi je m’occupe de Baby …Tâche d’être prêt, nous avons encore beaucoup de temps, mais je préfère être sur que tout se passe bien …Maintenant, pars, personne ne doit être au courant de cette entrevue, pas même Trunks. Il nous a déjà surpris une fois de trop !
Végéta quitta l’enfer en direction de l’aire de combat …
alors vous en pensez quoi ?