voila la suite !
Chapitre 4 : Le tournoi intergalactique.
Trunks se réveilla dans un lit agréablement tiède, Goten lui tournant le dos, affalé sur son bureau. Uub se tenait juste à coté du lit, mais son visage était serein. On aurait dit un Uub différent de celui qu’avait combattu le jeune sayen. Ce dernier lui demanda sèchement :
« -Qu’est ce tu veux ? Tu es venu me dire que je ne suis pas assez fort pour toi ?
-Pas du tout, répondit calmement Uub. Je veux tout simplement t’expliquer ma conduite. Ce n’est pas compliqué, j’ai agi exactement comme Goku l’a fait avec moi.
-C´est-à-dire ? S’intéressa Trunks.
-Je t’ai tout simplement provoqué. A vrai dire, au début je n’étais pas emballé de devoir m’entrainer avec quelqu’un d’autre que Goku, mais j’ai repensé à la fois ou je me suis battu contre lui pour la première fois… Je ne paraissais pas fort et pourtant, lui, il voulait vraiment se battre… Il m’a permis de me dépasser. J’ai fait exactement la même chose avec toi. Et je pense que ça a plutôt bien marché, alors ne te méprends pas à mon sujet s’il te plaît. »
« -Quel imbécile je fais, soupira Trunks. Je suis plus âgé que toi, mais c’est moi le gamin… »
Uub ne répondit pas. Il continuait de fixer le visage abattue du fils de Végéta.
« -Je ne t’ai touché qu’une seule fois, reprit il. …Toi, tu avais touché Goku bien plus de fois .J’ai tellement l’impression de m’entrainer pour rien …
-Pas du tout, c’est que je me suis donné à fond contre toi. Ne pense pas que je me sois retenu. »
Trunks soupira une nouvelle fois
« -Si tu le dis … »
Le jeune sayen se reposa encor un peu chez chichi et partit dans la soirée, se sentant encor un peu humilié par Uub, tout en sachant qu’il n’avait aucune chance de victoire contre lui.
De retour chez lui, Il n’avait plus qu’une idée en tête, dormir pour oublier cette journée. Il n’avait même plus la volonté d’aller dans la salle de gravité et s’allongea, abattu, sur son lit en essayant de s’endormir rapidement, mais la voix criarde de Bulma l’en empêcha :
« -Trunks ?? ? Demain j’ai pas mal de boulot à faire. Tu serais gentil d’aller chercher les deux dernières boules de cristal s’il te plait ?
-Mouais, répondit Trunks, à moitié endormi.
-Merci ! Le détecteur est chez Goku par contre. Je l’ai oublié la bas.
-Manquait plus que ça, pensa Trunks »
Après quoi, il s’endormit aussitôt.
Goku en était déjà à son deuxième jour d’entrainement, mais en vérité, avait il vraiment besoin de cet entrainement ? Personne ne pouvait rivaliser avec lui quand il passait en ssj2, alors pourquoi se tracasser ?
« -Maitre, dois-je vraiment participer encor une fois à ce tournoi ?. ..Il n’y a personne de taille ici… En fait les vrais combattants se trouvent maintenant sur terre… Ou alors, pourquoi ne pas faire participer les membres de l’enfer ?
-On leur à déjà proposé plusieurs fois mais tu sais bien qu’aucun d’entre eux ne souhaite prendre le risque de disparaître. Quand tu es au paradis, tu es immortel, mais si tu es en enfer et que tu meurs, tu disparais ! Et un accident est vite arrivé. Mais il est vrai que certaines personnes viennent en tant que spectateur. Mais ne t’attend à voir Cell ou Cooler faire la pom pom girl pour toi …
-Alors dans ce cas là, pourquoi ne pas demander à certains terriens de venir participer ? C’est vrai quoi, moi je suis vivant et pourtant je me promène au royaume des morts !
-Oui, mais toi, tu es privilégié …Tu as sauvé la terre tellement de fois.
-Ben justement, Enma ne refusera pas une requête d’un privilégié comme moi !
En effet, le tournoi fut reporté d’une semaine, et pour cause, certains terriens choisis par Goku seulement furent choisi pour participer au tournoi. Parmi lesquels Goten, Gohan, Trunks, Uub et a la surprise général : Végéta. Ce dernier se comportait toujours aussi bizarrement, mais il avait l’air décidé à participer quand même.
La semaine passa, et pendant ce temps, Trunks avait réuni toutes les boules de cristal mais Végéta ne s’en servi bizarrement pas. Ce dernier ne s’entrainait d’ailleurs pas non plus. A croire qu’il avait totalement oublié que le tournoi avait lieu le lendemain …Son fils, lui, s’était déjà entrainer maintes et maintes fois avec Goten ,comme au bon vieux temps, et il fut surpris de voir qu’il était bien plus puissant que le fils de Goku . Il savait qu’il ne décrocherait pas le titre, mais il contait bien épater les 4 Kaios.
Le jour du tournoi intergalactique, les habitants de la terre qui participaient au tournoi furent conduits au paradis, à l’exception de Goku qui utilisa le déplacement instantané. Lorsque les guerriers furent arrivés à destination, Trunks commença à sentir son cœur battre de plus en plus vite … Pourtant il n’avait pas à stresser, ce n’était qu’un tournoi. Mais il voulait vraiment gagner, tout en sachant que cela lui serait presque impossible. Une voix le sorti alors de ses pensées :
« -Les participants sont priés de rejoindre l’air de combat numéro 4, où les modalités de l’épreuve seront clairement explicités. »
Les combattants s’exécutèrent et arrivèrent donc à l’endroit voulu. Le spectacle était impressionnant. Devant les guerriers se tenaient les quatre Kaios, ainsi que le grand maitre Kaio. Et à la surprise de tous se trouvait aussi le grand Kaioshin de l’ancienne génération. Et Tout autour du stade étaient entassé bon nombres de supporters, prêts à acclamer le futur vainqueur. Le tournoi intergalactique allait bientôt pourvoir commencé.
la baston commence à partir du prochain chapitre !