CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]: l'alliance des démons.

proutosaure
proutosaure
Niveau 5
01 décembre 2007 à 15:22:55

:bave: c´est génial !

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
01 décembre 2007 à 15:44:05

C´est bien continu!

satisfakeshion
satisfakeshion
Niveau 41
01 décembre 2007 à 15:52:10

chaud le pseudo XD

proutosaure
proutosaure
Niveau 5
01 décembre 2007 à 16:08:48

tu parles de moi satisfakeshion ?

satisfakeshion
satisfakeshion
Niveau 41
01 décembre 2007 à 16:12:04

à ton avis :hum:

proutosaure
proutosaure
Niveau 5
01 décembre 2007 à 16:18:31

c´est juste un pseudo... J´ai pris ce qui y´avait :lol:

poilodau
poilodau
Niveau 41
01 décembre 2007 à 19:03:42

ben comme d´hab c´est génial ! :ok:

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
01 décembre 2007 à 21:27:41

je vais upper un pti peu quand même !

satisfakeshion
satisfakeshion
Niveau 41
01 décembre 2007 à 23:20:17

:lol: entre proutosaure et poilodau ça nous en fait des jolis pseudos !

euh :up: sinon ! (à la base c´est l´idée principale du message)

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
02 décembre 2007 à 10:07:24

ami du jour bonjour !
sinon je mets la suite ce soir (sauf si je meurt avant ou autre accident XD)

proutosaure
proutosaure
Niveau 5
02 décembre 2007 à 19:01:10

:up:

proutosaure
proutosaure
Niveau 5
02 décembre 2007 à 21:56:22

apparemment basch est mort :snif:

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
03 décembre 2007 à 20:58:57

désolé j´avais complétement zappé ^^.
le temps de relire et je poste la suite ! :ok:

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
03 décembre 2007 à 21:11:20

bon voila la suite !

Chapitre 3 : un objectif presque atteint.

Lorsque Trunks arriva chez son ami, il ne fut pas étonné de le voir à son bureau en train d’étudier. Le fils de Végéta allait partir, sentant que ce n’était pas vraiment le moment pour s’entraîner, mais une voit le retint :
« - Eh, mais c’est Trunks ! »
Ce dernier se retourna et vit Goku qui le regardait.
« - Tu veux voir Goten, hein ? Reprit Goku, mais tu sais, si c’est pour t’entraîner, tu ferais mieux de venir avec nous !
Trunks sentit son cœur fait un bond dans sa poitrine. Il avait toujours vu Goku comme « le seul guerrier aussi fort que son père ». Il ne répondit pas dans un premier temps, mais s’avança prêt de l’air de combat où Uub commençait déjà à dévisager le nouvel arrivant.
Le disciple de San Goku portait une tenue orange, derrière lequel le symbole des tortues était inscrit. Le jeune sayen avait déjà entendu parler de Uub, il l’avait même vu se battre pendant un court instant, contre Goku justement. Il en était resté sans voix, et se demandait maintenant à quel point le terrien pouvait être fort.
« - Bon Uub, je pense que tu connais déjà Trunks, nan ? Un petit entraînement à trois ça te dit ?
Uub ne répondit pas, mais Trunks fut presque certain de sentir une sorte de jalousie de la part du jeune prodige. Après tout, goku ne s’entraînait qu’avec Uub normalement.
«- C’est d’accord, répondit fermement Trunks, prêt à tester les fruits de son entraînement.
-Allez y, reprit Goku. Attaquez moi tous les deux en même temps ! À mon signal !
1 …2 …
-GOKU !! !! »
Une voix assez insolite venait de retentir de nulle part. Mais Goku reconnut tout de suite la voix de son maître, le Kaio du nord.
« - Qu’y a-t-il, maître ? Un nouvel ennemi ?
-San Goku, imbécile !! Je te rappelle que le tournoi intergalactique commence dans 3 jours et que tu n’es même pas inscrit !! !!
-Ahahaha, ouais, j’ai oublié ! Bon j’arrive tout de suite ou j’ai le temps de manger un morceau ?
- Dépêche-toi de venir ! Tu n’as déjà que trois jours pour t’entraîner, ne vas pas gaspiller ton temps …Je te signal que le kaio du sud est en train de me faire tourner en bourrique devant le grand kaio parce que mon seul participant ne pense qu’a manger !!
-Bon ben, désolé les gars, je crois qu’il est de mauvaise humeur ! Il va falloir reporter notre entraînement ! Mais tu sais, Trunks, tu peux rester pour t’entraîner avec Uub.
-D’accord répondit Trunks, un peu déçu. »
San Goku se volatilisa en un instant. Trunks avait malgré tout, une chance inespérée de tester ses progrès. Il avait déjà vu Uub à l’œuvre et savait très bien qu’il ne faisait pas encor le poids contre lui. Mais il était bien décidé à donner tout ce qu’il avait.

Pendant ce temps là, quelque part, très loin de la Terre…
« -Nous n’avons aucune chance, nous avons fait le plus facile, mais seuls, nous ne pourrons rien faire de plus. Je ne suis pas encore assez fort.
-Tait toi ! Criait une petite voix. Laisse-moi me concentrer. C’est maintenant que tout se joue, alors tais toi et attends… Cell sera bientôt à notre portée. Fais-moi confiance… »
Baby et Babidi, debout sur une montagne de cadavres, restaient immobiles, semblant attendre quelque chose.
« -Ca y est ! S’exclama Babidi !
-Tu as réussi ? Dépêche-toi. Le rendez vous est pour dans trois jours. Je sens que l’on va bien s’amuser… Mouhahahaha (rire de méchant XD)

Goku s’était finalement rendu au paradis, et s’envola en direction de l’air d’entraînement. Il salua le roi Emma, avant d’aller se trouver un adversaire à sa mesure. Pour lui, le choix était évident, un seul homme pouvait rivaliser avec lui au paradis, et cet homme s’appelait Paikuhan…

Près de la maison de Goku, Trunks s’était déjà mis en garde, mais Uub ne montra aucun signe de combativité.
« -Tu ne veux plus t’entrainer ? Demanda Trunks.
-Je ne sais pas si ce combat m’aidera vraiment pour mon entrainement. Tu vois, il n’y a aucun intérêt de se battre contre un faible.
-Tu es devenu bien arrogant depuis la dernière fois …
-C’est que j’ai compris une chose …En fait, je suis le seul à pouvoir être plus fort que San Goku. Ton père n’a plus le niveau depuis longtemps hahaha. Et toi, c’est encore pire…
-Mais qu’est ce qui te prend de parler comme ça ? Tu te crois fort mais tu as juste eu la chance d’être né aussi fort que Bou !
-Tu es mal placé pour parler de chance …Je te rappel que tu es le fils du « prince » Végéta. Mais c’est vrai que ça n’a pas du te rendre très puissant d’avoir un père comme ça. »

Ne se contenant plus, Trunks fonça de rage sur Uub. Apparemment, c’est ce que Uub cherchait car il était déjà en train de lancer une rafale de kikohas sur son assaillant … Trunks n’eu pas le temps d’esquiver et se prit la salve de plein fouet …
« -Eh bien, est ce là la puissance de l’héritier légitime des sayens ? »
Mais Uub n’eu pas le temps de jacasser bien longtemps, car Trunks était déjà réapparu derrière lui et lui asséna un violent coup de poing dans le dos … Uub fut surpris un moment de la violence du coup de son adversaire, mais il vit que ce dernier venait de se transformer en super sayen.
« -Au moins tu m’auras porté un coup, même si c’était par derrière.
-Je t’en porterais autant qu’il en faudra pour que tu la f*rme !! !!!!!!!! »
Emporté une nouvelle fois par la colère, Trunks se rua sur se qu’il considéra maintenant comme un ennemi. Uub fonça a son tour sur Trunks. Un violent combat au corps à corps commença. Uub avait nettement le dessus, Trunks frappait à chaque fois dans le vide mais il ne s’arrêtait pas pour autant. Finalement, uub asséna un coup de poing dans le ventre de Trunks qui le fit voler au loin … ce dernier se releva difficilement mais retomba sur les genoux aussitôt, à bout de force. Il se remémorait les dur séances d’entrainement avec son père, il revoyait son père se battre contre Bou, il ne pensait plus qu’a son père.
« - Finalement tu ne m’auras porté qu’un unique coup, tu es aussi faible que …comment ?? ?
Une énorme vague d’énergie venait de partir des mains jointes de Trunks, heurtant de plein fouet Uub, qui fut pris dans une fumée noire. Quand cette dernière disparut, Trunks s’écroula par terre .Uub paraissait intact, mais déclara :
-disons un coup et demi. »

j´attends les commentaires et critiques :ok:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:45:11

J´ai lu que le début, et je reprocherais seulement l´emploi de formules un peu trop orales " qu´il se la coule douce"... ainsi que quelques fautes assez dérangeantes " lasse" au lieu de "las" ( et oui ! )

Sinon, t´as l´air de savoir où tu vas et le style est simple, sobre, facile, voire agréable à lire.

Continue en faisant attention à ces petites choses.

(PS : J´ai pour habitude de lire par dessus la fenêtre de réponse, c´est pour cela que j´fais des posts à rallonge.
Fais aussi attention aux répétitions :
"Trunks se rua... Uub fonça sur Trunks... Trunks frappait à chaque fois... Dans le ventre de Trunks..."
Ca fait beaucoup.
Et fais attention à tes "se" et "ce".
Voilà.
Bonne continuation.

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
04 décembre 2007 à 20:30:12

merci du conseil soldier !

personne d´autre ne lit ma fic ? :snif:

proutosaure
proutosaure
Niveau 5
05 décembre 2007 à 16:56:25

c´est génial !! :bave:
par contre je trouve peut être un peu exagéré que uub réagisse ainsi. Il est sensé être sympa nan ?

satisfakeshion
satisfakeshion
Niveau 41
05 décembre 2007 à 22:12:58

sévère la raclée qu´il se prend trunks XD.
je pense savoir pourquoi uub agi comme ça.
Et sinon superbe chapitre ! Cette fois ci y´avais vraiment de tout ! chapeau :ok:

poilodau
poilodau
Niveau 41
06 décembre 2007 à 22:15:16

ah il était bien long ce chapitre par rapport aux deux premiers! en plus il est génial.

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
06 décembre 2007 à 23:14:21

je vais p

La vidéo du moment