voilàa la suite. Je doit avouer que c´est un peu long mais ça vaut le coups.
5 : Menace sur les terriens.
- Nous l’avons eu… Il n’était pas si fort qu’on le prétendait dit Ikusate
- Pour une fois, je suis d’accord avec toi, lui répondit Xiku. Bon, il serait temps d’insta…
Il venait de s’arrêter car un cri venait d’être poussé. L’arkadien se retourna et vit un namek : celui-ci était assez petit et jeune, habillé à la façon des gens de sa planète et une expression d’horreur semblait marquer son visage. Une personne l’accompagnait, elle était presque aussi petite que son maître et avait la peau noire. Elle avait également un chapeau, une veste et un pantalon orientaux. Ces deux personnes n’étaient autres que Dendé et Popo.
- Sangohan ! Petit cœur ! s’écria le jeune namek.
- Tient tient, on dirait Dendé, le dieu de cette planète s’ironisa Ikusate. Il pourrait nous être utile, surtout pour les Dragons Balls, vu que c’est lui qui les a créé.
- Comment savez vous ? s’étonna Mr Popo.
- Nous savons tout ! répondit Xiku
Il s’avança vers Dendé, mais Popo s’interposa.
- Si vous voulez tuer le Tout-Puissant, il faudra d’abord me tuer !
- Tes désirs sont des ordre lui répondit Xiku.
Il lança un minuscule rayon d’énergie semblable à un rayon de la mort sauf que celui-ci était bleu. Le rayon toucha Popo de plein fouet et le traversa. Le serviteur avait eu son cœur transpercé. L’aventure qu’était la vie était finie pour lui, après tant d’année à servir les Tout-Puissant. Dendé était en larme.
- MONSIEUR POPO !! !!!!!! NON !! !!!!!!!! VOUS ALLEZ PAYER, IL NE MERITAIT PAS LA MORT !! !
Un rayon vert partit de sa bouche et partit en direction de Xiku. Heureusement pour lui, il avait eu le temps de l’esquiver mais l’attaque détruit le palais. Il ne restait plus que la plate-forme qui continuait de flotter.
- Ce n’est pas normal, il n’est pourtant pas un combattant ?! Il faut que je le finisse ! Se dit Xiku.
L’arkadien fonça sur son adversaire et utilisa la technique secrète afin d’envoyer le namek dans les laboratoires de sa planète. Dendé fut touché et fut envoyé au même endroit où Piccollo et Sangohan s’étaient retrouvés. Xiku s’essuya un peu de sueur qui dégoulinait de son front et s’adressa à son frère :
- Voilà qui est fait ! Tu ne crois pas qu’il faudrait installer le téléporteur ici ?
- Tu… tu as vu sa puissance…au namek ?! Elle était immense !
- Je considère ça comme un oui !
Pendant ce temps, dans les laboratoires, Sangohan, suivit de près par Dendé étaient arrivés dans ce sinistre endroit. Piccollo leur expliqua la situation. Sangohan ne pouvait que écouter de loin car il partageait sa cellule avec Cell et non Piccollo. Bizarrement, l’androïde ne fit aucune réaction à propos de Sangohan et restait silencieux. Dendé, lui avait eu plus de chance car il était enfermé avec Paikhuan. Ce dernier était dans le même état que les prisonniers qui étaient arrivés ici en même temps que lui.
- C’est bizarre, je ne voit ni Bou, ni Broly, s’étonna Sangohan. Ils n’ont pas été capturés ?
- Regarde là. Les guerriers les plus incontrôlables sembles êtres enfermés dans une cellule spéciale.
Sangohan regarda dans la direction que Piccollo lui avait montrée et fut pris d’une vision d’horreur :
En effet, trois guerriers avaient étés enfermé dans ce qui semblait être de grands tubes d’eau. Ils étaient dans un état de sommeil et avaient des masques pour pouvoir respirer. Bou petit, Broly et Janemba. Voici ces trois guerriers.
- Je ne sens plus la force de Piccollo et de Sangohan s’étonna Tenshinhan.
- Ils doivent êtres loin, ne t’inquiète pas, ils sont increvable, lui répondit Yamcha
- J’espere que tu a raison, espéra Chaozu.
- Ca ne coûterai rien d’aller voir, fit remarqué Tenshinhan
- Très bien, accepta Yamcha.
Les trois guerriers partirent vers le Sanctuaire.
- Que ce passe-t-il, la terre a tremblé se demanda C-18.
- Ca venait du palais de Dendé. Allons y suggéra Krillin
Krillin et se compagne se dirigeaient aussi vers le Palais.
Xiku et son frère avaient enfin finis le téléporteur. Une fois achevé, un Arkadien sortit de celui-ci. Il était Grand, les cheveux blond et mi-longs. Il portait également une armure de combat. Les deux frères le reconnurent tout de suite.
- Commandant Ikki !
- Le roi m’a chargé de venir ici. Il a dit que la plupart des soldats allaient venir sur Terre par ce téléporteur pour vous aider.
- Comment !! ? s’étonna Ikusate
- Oui, pour que le plan s’applique le plus vite possible.
- Très bien, mais combien de Soldats vont venir ? demanda Xiku
- Normalement, une centaine de soldats dont parmi eux le commandant Uliss répondit Ikki. Il devrait aussi y avoir le Général Tom et le Général Achille.
- Quoi ?! s’écria Ikusate à nouveau. Le général Tom et le Général Achill !!
- Oui, ils ont dit que quelques guerriers poseraient des problèmes à nos effectifs. Mais ils ne viendront pas tout de suite. Par contre, les soldats vont commencés à venir d’ici maintenant.
Une centaine de guerriers arrivèrent. Le commandant Ikki ainsi que le commandant Uliss (un petit arkadien qui semblait être près de la quarantaine) semblaient commandés les effectifs.
Nos héros courent un grave danger. Dans le prochain chap, vous aurez plusieurs combats qui se dérouleront entre Arkadiens et Terriens