CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'alliance inattendue

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 novembre 2007 à 21:13:50

la suite (je me suis bien appliqué pour ce chapitre :o)) )

Menace et cauchemars:

Sangoku marchait dans une foret. Soudain, il aperçu Krillin et C-18 près d’un arbre :

- Eh… Krillin !

Mais son ami ne lui répondit pas. Soudain, un rayon arriva et transperça Krillin qui tombât au sol, les bras en croix. Une boule d’énergie arriva également et détruisit C-18.

- KRILLIN !! !

Le décor changea bizarrement. Sangoku ne se trouvait plus dans une forêt mais à l’intérieur d’un volcan. Il aperçut Piccollo, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu, tous morts. Une silhouette noire arriva. Sangoku n’arrivait pas à percevoir qui cela pouvait bien être. Bou, Satan, Videl, Sangohan, Chichi et Bulma arrivèrent brusquement. La silhouette lança des rayons d’énergies qui transpercèrent Satan et Videl. Puis l’ennemi se téléporta derrière Chichi et Bulma et leur lança une grosse boule d’énergie qui les désintégra :

- NON !! S’écria Sangoku !!

L’ennemis commença à s’attaquer à Bou et à Sangohan. Il couru vers le jeune sayen pour lui asséner un coup de pied. Sangoku se mit devant son fils pour le protéger mais la silhouette le traversa et frappa Sangohan au visage suivit d’une pluie de kikohas qui tua Sangohan. L’ennemi fit ensuite une super vague explosive qui désintégra Bou, puis il lança une pluie de rayons vers le ciel. Quelques secondes plus tard, deux corps tombèrent au sol. Ceux de Trunk et de Sangoten :

- C’est impossible… Je rêve…dit Sangoku.

Vegeta arriva à son tour. Il fonça sur l’inconnu mais celui-ci créa une lame d’énergie et lui trancha la tête.

- C’est horrible, je dois rêver ! pensa Sangoku.

Soudain, une voix résonna dans sa tête :

- Sangoku ! SANGOKU !!

Sangoku ouvrit les yeux. Il était étendu sur son lit, ruisselant de sueur.

- Sangoku, tu m’entends ?

- Oui… je…je vous entends très bien maître Kaio.

- Sangoku, quelque chose de terrible c’est produit dans l’au-delà. Un guerrier Arkadien est venu et a Capturé tous les plus grands combattants dont Paikhuan, Broly, Cell, Bou et bien d’autres anciens ennemis a toi.

- Quoi ? C’est impossible !

- C’est pourtant la vérité affirma Kaio.

- Mais vous, vous n’avez rien ? Demanda Sangoku

- Non, il n’a pas attaqué les Kaios et les Kaioshins. Mais un guerrier de la même race est en train de se diriger vers la terre pour vous faire subir le même sort, a toi et a tes amis. Il faut absolument que vous soyez prêt sinon qui sait se qu’il adviendra de la terre.

- Très bien, je préviendrais les autres. Merci pour l’info. A bientôt !

- Au revoir Sangoku.

Une drôle de menace semble peser sur la terre ou plus précisément, sur les combattants Z. Comment vont-ils faire pour se protéger, pourquoi les arkadien ont besoin d’eux ? La suite dans le prochain chap :ok :

ordi523
ordi523
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:23:42

super ta fic :bave:

rudy11
rudy11
Niveau 24
17 novembre 2007 à 21:27:18

a mort sangoku le traitre des saiyens non je lol super fic
je vais controler broly et buu non c est pas vrai

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:29:50

j ai deja deux fic a lire je sais pas si j aurai le temps on verra je fair peut erte regader (meme 3ou4)

rudy11
rudy11
Niveau 24
17 novembre 2007 à 21:31:46

domage tu y seeas peut etre :sournoi:

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:38:31

finalement je l ai lu et s est cool je peut erte dedans je suis ikusaté dans le jeu ses cool je vais la lire
il y a un jeu un forum et maientenant une fic :cool:

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 novembre 2007 à 21:54:33

c´est pas vraiment sur le jeu, c´est juste les noms des persos

songoten9
songoten9
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:07:53

:bave:

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:13:58

j avais cp mais stp tu peut mettre mon non iku... sa serait cool
aprés tous fait comme tu veux

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 novembre 2007 à 22:17:00

t´inquiete pas, je suis en train de faire le chap 3 et je doit dire que ton perso a un très bon role :ok:

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 novembre 2007 à 22:33:52

Bataille au Palais:

L’entraînement fut rude pour Sangoku et ses amis. Chaque jour, le moment fatidique approchait de plus en plus. Finalement, Xiku finit par atterrir sur Terre. Mais il n’était pas seul. Son frère jumeau, Ikusate l’accompagnait :

- Je sens une puissance, elle se trouve très haut dans le ciel dit Xiku

- Allons-y répondit Ikusate.

Les deux Arkadien s’envolèrent dans le ciel. Cinq bonnes minutes plus tard, ils aperçurent le palais de Dende. Piccollo et Sangohan étaient en train de s’entraînés. Ceux-ci remarquèrent les nouveaux venus :

- Qui êtes vous demanda Piccollo.

- Tu le sera bien assez tôt lui répondit Xiku avec un petit sourire au coin des lèvres. Tout ce que je veut, c’est te capturer afin de mener ma mission a bien.

- C’est donc toi l’Arkadien qui veut notre peau.

- Effectivement…Piccollo !

- Comment connaît-tu mon nom dit Piccollo a la fois surpris et curieux.

- Nous avons des affichent sur tous les plus grand guerriers sur notre planète. Par exemple, nous savons que ce jeune blanc-bec s’appelle Sangohan, lui répondit Ikusate.

- Eh ! Je suis pas un blanc-bec protesta Sangohan.

- Bon c’est pas tout, mais on a une mission a mener a bien, interrompis Xiku.

Comme ci ces paroles avaient marqués le début du combat, les quatre combattants s’élancèrent, chacun sur un combattant. Xiku arriva sur Sangohan, lui donna un coup de coude que Sangohan se pris dans le ventre. Le demi-sayen essaya de riposter avec un crochet mais Xiku esquiva et l’envoya dans les airs. L’arkadien continua en se téléportant derrière lui et le smasha au sol. Gohan traversa le palais, mais il revint à la charge en fonçant vers Xiku mais ce dernier qui était en train de charger une attaque riposta avec :

- Bazookaflash !! !

Un immense rayon d’énergie partit de ses mains, comme un Kamehameha mais en beaucoup plus puissant. Gohan essaya de bloque avec un super Kamehameha. Un bras de fer s’en suivit et c’était Xiku qui dominait peu à peu. Tout d’un coup, le sayen lâcha prise. Mais il fut assez rapide pour ne pas se faire toucher par l’attaque de l’Arkadien.

De son coté, Piccollo avait beaucoup de mal face à son adversaire. Ce dernier attrapa le namek par la tête et l’envoya en l’air. Ikusate se téléporta derrière son adversaire et lui donna un coup de poing qui le propulsa vers le sol, mais juste avant que celui-ci ne touche terre, Ikusate fonça sur lui, ses deux poings en avant. Le namek poussa un hurlement de douleur. Mais son adversaire, qui était sans pitié le prit par le col, mis sa main devant sa tête et lança une énorme boule d’énergie qui toucha le pauvre Piccollo de plein fouet. En même temps, on entendit Sangohan qui avait vu toute la seine :

- PICCOLLO !! !!!

Piccollo est-il mort, comment Sangohan réagira-t-il, vous saurez tout sa au prochain chapitre :ok :

rudy11
rudy11
Niveau 24
17 novembre 2007 à 22:36:56

nikel

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:38:39

cool je suis fort meme si ses pas moi ses tros bien fait

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 novembre 2007 à 22:46:46

merci mais j´aimerai bien qu´il y ai d´autre personnes qui regarde :(

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:12:37

Il est dedans Cooler ? Il pourait refaire son grand retour ! :ange:

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 novembre 2007 à 23:13:34

il devrait y être mais pas tout de suite

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:14:42

Bien, ça devient très bien ! :bave:

Viens là deux minutes stp ! :bave:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7412-14094642-39-0-1-0-0.htm

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:30:04

elle est trop bien ta fic le kiff :coeur: :coeur:

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:54:17

Je vaincrais tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin :o))

A part dieu le tout puissant,et Oub :ok:

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:22:24

Ces bien,mais tu a mi Pauljhan ennemie de Sangoku?Il ne sont pas ennemie il sont ami.Si Paulkhan ne serais pas intervennue poure laisser le temp a Sangoku et Végéta,ces deux derniers aurais crever.Mais a par sa,Tres bonne fic.

La vidéo du moment