la suite (je me suis bien appliqué pour ce chapitre
)
Menace et cauchemars:
Sangoku marchait dans une foret. Soudain, il aperçu Krillin et C-18 près d’un arbre :
- Eh… Krillin !
Mais son ami ne lui répondit pas. Soudain, un rayon arriva et transperça Krillin qui tombât au sol, les bras en croix. Une boule d’énergie arriva également et détruisit C-18.
- KRILLIN !! !
Le décor changea bizarrement. Sangoku ne se trouvait plus dans une forêt mais à l’intérieur d’un volcan. Il aperçut Piccollo, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu, tous morts. Une silhouette noire arriva. Sangoku n’arrivait pas à percevoir qui cela pouvait bien être. Bou, Satan, Videl, Sangohan, Chichi et Bulma arrivèrent brusquement. La silhouette lança des rayons d’énergies qui transpercèrent Satan et Videl. Puis l’ennemi se téléporta derrière Chichi et Bulma et leur lança une grosse boule d’énergie qui les désintégra :
- NON !! S’écria Sangoku !!
L’ennemis commença à s’attaquer à Bou et à Sangohan. Il couru vers le jeune sayen pour lui asséner un coup de pied. Sangoku se mit devant son fils pour le protéger mais la silhouette le traversa et frappa Sangohan au visage suivit d’une pluie de kikohas qui tua Sangohan. L’ennemi fit ensuite une super vague explosive qui désintégra Bou, puis il lança une pluie de rayons vers le ciel. Quelques secondes plus tard, deux corps tombèrent au sol. Ceux de Trunk et de Sangoten :
- C’est impossible… Je rêve…dit Sangoku.
Vegeta arriva à son tour. Il fonça sur l’inconnu mais celui-ci créa une lame d’énergie et lui trancha la tête.
- C’est horrible, je dois rêver ! pensa Sangoku.
Soudain, une voix résonna dans sa tête :
- Sangoku ! SANGOKU !!
Sangoku ouvrit les yeux. Il était étendu sur son lit, ruisselant de sueur.
- Sangoku, tu m’entends ?
- Oui… je…je vous entends très bien maître Kaio.
- Sangoku, quelque chose de terrible c’est produit dans l’au-delà. Un guerrier Arkadien est venu et a Capturé tous les plus grands combattants dont Paikhuan, Broly, Cell, Bou et bien d’autres anciens ennemis a toi.
- Quoi ? C’est impossible !
- C’est pourtant la vérité affirma Kaio.
- Mais vous, vous n’avez rien ? Demanda Sangoku
- Non, il n’a pas attaqué les Kaios et les Kaioshins. Mais un guerrier de la même race est en train de se diriger vers la terre pour vous faire subir le même sort, a toi et a tes amis. Il faut absolument que vous soyez prêt sinon qui sait se qu’il adviendra de la terre.
- Très bien, je préviendrais les autres. Merci pour l’info. A bientôt !
- Au revoir Sangoku.
Une drôle de menace semble peser sur la terre ou plus précisément, sur les combattants Z. Comment vont-ils faire pour se protéger, pourquoi les arkadien ont besoin d’eux ? La suite dans le prochain chap :ok :