CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'alliance inattendue

_C18_
_C18_
Niveau 24
24 novembre 2007 à 23:54:54

le chapitre 6 pour demain normalement

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:31:25

Super bien :ok: c18 j´aime bien, c´est bien raconté en plus j´ai lu que les 3 premiers chapitres mais t´es un bon ficeur, je lirai la suite demain mais pense à noté t´es chapitres aussi. a+ delop

_C18_
_C18_
Niveau 24
25 novembre 2007 à 20:32:31

merci :rouge:

_C18_
_C18_
Niveau 24
28 novembre 2007 à 19:06:33

Chap 6 : La folie du Prince

- Ikki, tu peut me redire la liste s’il te plait ? demanda Uliss
- Oui, bien sûr. Alors, il y a : C-17, C-18, Krillin, Tenshinhan, Yamcha, Sangoten, Vegeta, Bou, Trunks et Sangoku.
- Très bien, allons y. Bon, a vous tous, soldats du roi Arkal, nous partons tout de suite. Vous pouvez allez n’importe où sur cette planète, du moment que vous trouvez les cibles. Que la chance soit avec vous !

Il partit vers une direction. Les soldats l’imitèrent mais dans des directions différentes. Il ne restait plus que Ikusate et Xiku, quand soudain, le téléporteur brilla et Femlo arriva, accompagné d’une jeune Arcanienne avec de longs cheveux ondulants. Elle était très joli mais ce que était vraiment magnifique était ses yeux, d’une beauté sans pareille.

- Alors, il parait que ton petit ami va arriver ? demanda ironiquement Xiku.
- Oui, il va venir. Vous n’avez venir. Vous n’avez pas vu mon petit frère ?
- Si, on l’a vue mais il vient de partir avec Uliss.lui répondit Ikusate
- Depuis qu’il est commandant, je trouve qu’il est beaucoup trop excité…
- Peut-être, affirma Xiku. Et toi, Femlo, qu’est-ce que tu fais là ?
- Je suis venu vous aidés. Bon, on commence par qui ?
- Et si on commençait par Bou ? Ca pourrait être intéressant suggéra Ikusate.
- Ok, on fait comme à dit Iku !

Les quatre amis s’envolèrent vers la maison de Satan.

==============================================

- Alors ? On s’entraîne à quoi aujourd’hui, demanda Sangoten.
- On va tester ta rapidité. Essaye de parer ou d’esquiver tout mes coups sans riposter lui répondit son père : Sangoku
- Très bien.

Sangoku s’élança droit sur son fils et essaya de lui mettre un crochet dans les cotes suivi d’un coup de pied que Sangoten esquiva. Le père essaya de donner un uppercut dans le menton du fils, mais ce dernier bloqua le coup, et fit quelques saltos pour se reculer du sayen. Sangoku lança trois vagues kikohos enchaînés, suivi d’un Kamehameha. Le demi-sayen dévia les trois vagues mais ne pus éviter le kamehameha qui le toucha de plein fouet. Sangoku s’approcha alors de son fils :

- T’as pas fait long feu ! dis celui-ci. Je croyais que tu aurais résisté plus longtemps…Tient, avale ce senzu.

Le jeune garçon avala le haricot et sentit ses forces revenir soudainement. Tout à coup, la panique avait pris son visage :

- ATTENTION PAPA !
- Quoi ?!

Le sayen se retourna et bloqua un rayon d’énergie. Il aperçu alors qu’une dizaine de soldats, tous habillez bizarrement, qui se mettaient en position de combat.

- Fait tes prières, Sangoku !

============================================

Vegeta était avec son fils, en train de s’entraîner pour pouvoir être prêt quand ces personnes arriveront sur Terre. Mais il avait sentit que les forces de Gohan et Piccollo avaient disparus. Au fond de lui, il savait que le jour était enfin arrivé. D’un seul coup, les deux sayen sursautèrent. Le cri déchirant d’une femme venait de pénétrer à leur oreille :

- Non ! s’écria Vegeta.

Instinctivement, il se mit en super sayen et quitta la salle le plus rapidement possible pour voir se qui c’était passé. Il découvrit alors Bulma, sa femme étendue au sol, les bras en croix. Quatre arcadiens se tenaient debout derrière elle, l’une d’elle en train de lécher le sang de la personne morte :

- Vous… VOUS ALLEZ TOUS PAYER !! !! cria le prince des sayens.

Il fonça alors sur la personne qui avait tué sa femme, l’attrapa par les cheveux, et lui plaqua la tête au sol. Il vit alors que l’un de ses ennemis fonçait à toutes jambes vers lui, essayant de lui donner un coup de pied. Le prince attrapa alors le pied de sa main libre, et lança une boule d’énergie dessus. L’arcadien vit son pied exploser et tomba à terre, souffrant terriblement. Vegeta se servit du corps de celui qu’il tenait par les cheveux comme d’une arme sur le troisième ennemi qui se le prit dans le ventre. Le sayen se débarrassa de celui qu’il tenait en faisant sortir une petite boule d’énergie qui explosa dès le contact avec le crâne de l’arcadien. Il concentra alors de la force dans son poing et frappa le troisième (celui qui s’est pris le corps de son collègue). Le poing transperça son corps et l’ennemi tomba alors raide mort. Vegeta se tourna alors vers celui qui avait perdu une jambe et qui n’était toujours pas mort. Il chargea un rayon qui lui transperça son cœur. Il ne restait plus qu’un des soldats, celui-ci était pétrifié de terreur.

- Qu…Je…Je doit m’enfuir, se dit ce dernier.

Il s’envola hors de la maison mais Vegeta ne lui laissa pas le temps de s’échapper. Il se téléporta derrière lui et commença à enchaîner coup de poings et coup de pieds, suivit d’un smash avec les deux mains vers le sol. L’arcadien pensa que le choc ne serait pas violent mais il avait tors…Vegeta se téléporta une nouvelle fois et attrapa son ennemis pars le cou. Il donna alors un gros coup de genoux dans la nuque qui tua son adversaire sur le coup. Il jeta le corps, le désintégra et descendit voir son fils.

- Dépêche toi Trunks, désintègre leur corps et suis moi… nous allons chez Carot !

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:19:55

bien suspence pour savoir qui a attaqué goten et goku et se passage ma mit MRD L’arcadien vit son pied exploser et tomba à terre, souffrant terriblement. Vegeta se servit du corps de celui qu’il tenait par les cheveux comme d’une arme sur le troisième ennemi qui se le prit dans le ventre

c´est gore lol
non mais ta fic est bien continue comme ça :ok:

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:23:20

Trop bien!Continue c18!

cell_
cell_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:49:05

Met les noms originaux, c´est mieux.

_C18_
_C18_
Niveau 24
28 novembre 2007 à 20:55:53

comment ça les noms originaux :(

cell_
cell_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:00:59

Carot = Kakarotto... par exemple.

_C18_
_C18_
Niveau 24
28 novembre 2007 à 21:09:43

Ben nom, je prend les noms du manga :-p

cell_
cell_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:11:16

Oui... mais bien sûr et moi je les prends des chiottes ?. ..
Prends les noms que tout le monde connais, ici c´est peuplé de newbies qui connaissent Carot à cause du jeu mais si ils regardent 20 secondes de l´anime ils savent que c´est Kakarotto ...

cell_
cell_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:11:39

J´attends la suite pour pouvoir la clashé :o))

_C18_
_C18_
Niveau 24
28 novembre 2007 à 21:13:24

de toute façon, Carot, Kakarot ou Kakarotto, c´est la même chose :o))

cell_
cell_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:13:56

Non ...
Carot ça fait trop... "nolife qui connais que le jeu ..."

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
28 novembre 2007 à 21:37:40

C18 n´écoute pas Cell,il m´a fait des réfléxions(dont celle-là que je n´est pas suivis) et il c´est fait remballer.

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:55:17

continue

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
29 novembre 2007 à 13:30:59

Cell_ Posté le 28 novembre 2007 à 21:11:16 Oui... mais bien sûr et moi je les prends des chiottes ?. ..
Prends les noms que tout le monde connais, ici c´est peuplé de newbies qui connaissent Carot à cause du jeu mais si ils regardent 20 secondes de l´anime ils savent que c´est Kakarotto ...

Euh c´est pas en regardant l´anime que tu va savoir le vrai prénom de goku tu sais si tu te fit à l´anime il s´appel karot (carot), Karoto,Kakarot, Kachalot, donc je ne vois pas comment tu peux savoir son vrai prénom puisqu’il change constamment car si tu te fit qu’a l´anime qui est mal traduit par les français tu n´es pas prêt d´avoir les réels connaissance du manga, le manga (livre) et mieux approprié et traduit que l´anime mais après oui je confirme que dans l’anime version original le vrai prénom de goku et bien Kakarotto et dans se contexte là tu as raison mais sache que pas tout le monde à les moyen de se procurer la version original donc ne fait pas de critique de no life au gens sans savoir, parce-que c18 n’a peut être jamais vu le manga original mais après si tu parlais de l’anime français tu te goure, donc C18 continue avec carot c´est très bien :ok:

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:33:34

Trés bonne fic!

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:17:33

Tres bonne fic!Jespére que tu pouras insérer dans lhistoire mon perso comme je lai demender,svp.Si non ces pas grave si je ne suis pas dedans.

rudy11
rudy11
Niveau 24
29 novembre 2007 à 17:26:39

j entre quand en action
t aurais pu metre general

La vidéo du moment