Chapitre 8 :L’ultime combat
« Tu vas voir Végéta !A 100% de mes capacités tu ne pouras me vaincre ! »dit Freezer.
« C’est ce que tu crois ! »répondit Végéta.
« AAAAAHHHHH !6 0%...70%...80%...90%...95%...100% ! »
« C’est tout ? »
« Te fous pas de moi ! »
Le tyran passa à l’attaque,il fonça sur le super saiyen et lui donna plusieurs coups de poings puis il le projeta avec un coup de pied.Végéta se releva sans aucune blessures(sauf celle d’avant)et marcha vers Freezer.
« Quoi !? Mes coups ne lui ont rien fait ! C’est impossible ! » dit le tyran anragé.
« Tu es faible finalement ! » dit le prince des saiyens.
« Comment oses-tu dire ça, moi qui te battais sans aucune difficulté avant que tu ne te transforme !? »
Freezer lança plusieurs slaves d’énergie sur Végéta qui continuait d’avancer vers l’extra-terrestre. Sur un rocher non loin du combat, Cooler et Cold qui regardaient le combat depuis le début furent impressionés de voir la puissance de Végéta.
« Comment allons-nous le battre ? » demanda le Roi Cold.
« Ne t’inquiètes pas père. Transformé, ma puissance lui est supérieure. » répondit le plus vieux des fils du Roi Cold.
« Il va falloir intervenir, il ne faut pas que Végéta tue Freezer ! »
« Ne t’inquiètes pas ! Je m’occuperai de Végéta et toi de Carot ! »
« L’autre singe, Broly, a l’air plus puissant que Végéta. »
« Alors je m’en occuperai ! »
« Et Freezer ? »
« Il se débrouillera avec Végéta. Mais s’il est sur le point de mourir nous ferons notre attaque combinée : La Supernova de la mort. »
« Allons-y ! »
Cold et Cooler décolèrent de leur rocher . Pendant ce temps, Végéta prenait du plaisir à frapper Freezer qui se prenait tous les coups. Cooler donna un coup de pied sur le super saiyen, ce qui le fit voler. Cold atterrit près de ses deux fils.
« Merci Frangin ! Même si je ne pensais jamais à avoir à te le dire. » dit le plus jeune des tyrans.
« T’occupes ! Tu vas devoir te battre contre lui » dit Cooler.
« Et toi que fais-tu ? »
« Je m’occupe de Broly et père de Carot. Si cela ne marche pas, nous ferons notre attaque combinée. Maintenant je vais me transformer ! »
« Broly ! Carot ! Aidez-moi à les vaincre ! C’est un ordre ! » cria le prince des saiyens.
« AAAAAAAAHHHHHHHH ! » Broly se transforma en super saiyen.
« AAAAAHHHHH ! » Carot se transforma lui aussi en super saiyen, ce qui surprit Végéta.
« Broly, Carot, depuis quand !? »
« Depuis que j’ai 10 ans ! » répondit Broly.
« Moi depuis il y a quelques secondes. J’ai essayé de faire comme Broly et ça a marché ! » rétorqua Carot.
« Cependant la puissance de Cooler est plus grande que la nôtre. » dit le prince.
« AAAAAAAAHHHHHHHH ! Coo…Cooler ! » hurla Broly de colère.
« Sa puissance augmente énormément ?! » Dirent Carot et Végéta étonnés.
Les cheveux de Broly devinrent jaune et hérissés, ses pupilles disparurent des yeux, il n’avait plus qu’un regard blanc. Ses muscles grossissèrent.
« Impossible ! C’est le super saiyen légendaire ! » dit Végéta.
« Le super saiyen légendaire !? » demanda Carot.
« C’est un super saiyen qui apparaît tous les milles ans, mais je croyais que ce n’était qu’une légende. »
« Il existe deux sortes de saiyens ? »
« Oui ! les saiyens normaux comme toi et moi et le saiyen légendaire qu’est Broly. Broly, comment es-tu devenu un super saiyen légendaire ? »
« Votre père m’a appris à détester Cooler, ce qui m’a permis de me transformer. » répondit-il.
Plus loin, Cooler, Cold et Freezer avaient vu la scène effrayés.
« Comment allons-nous gagner ? » demanda Freezer.
« Je m’occupe du super saiyen légendaire et vous de Carot et Végéta, et si jamais je me fais battre, notre attaque combinée les tuera avec la panète ! » répondit Cooler .
Les trois tyrans fonçèrent sur les trois super saiyens, chacun prenant son adversaire. Le roi Cold fonça sur Carot, iol lui donna un coup de poing mais le super saiyen le para le coup avec sa main. Le saiyen donna un coup de pied sur son adversaire, ce qui envoya le tyran contre un rocher. Pendant ce temps Végéta affrontait Freezer, le prince des siyens lui donna un coup de poing sur son ennemi juré, qui le prit de plein fouet, il enchaîna avec plusieurs coups de poings que Freezer se prit sans pouvoir esquiver. A un autre endroit, Broly et Cooler s’affrontaient. Cooler donna plusieurs coupsde poings et de pieds sur le super saiyen légendaire qui se prit chaque coups, le tyran recula de son adversaire et lança des vagues déferlantes sur son ennemi, il acheva ses attaques avec une vague d’énergie à pleine puissance
« Hahaha ! Un ennemi de moins ! Il ne fallait pas me sous-estimer ! » dit Cooler en ricanant.
Une ombre apparut à travers la fumée et lorsque celle-ci se dissipa, Broly apparut n’ayant aucune égratignures.
« Ce… C’est… C’est impossible ! » dit cooler stupéfait.
« Cooler ! Cooler ! COOLLEEERRR !! ! » hurlait de rage Broly.
« Quoi !? Sa puissance a augmenté ! »
Le super saiyen légendaire fonça sur le tyran et lui donna plusieurs coups de poings que prit son ennemi, il l’envoya dans les airs, se téléporta au-dessus de lui et le frappa pour l’envoyer sur le sol. Il vola vers lui à très grande vitesse, lui prit la tête dans la main et l’écrasa sur le sol.Il souleva son adversaire et donna un coup de poing qui l’envoya dans les airs,Cooler retomba sur le sol.
Pendant le combat de Cooler et Broly,le roi Cold c’était relevé,il avait fonçé sur Carot et lui avait donné des coups de poings et de pieds sans relâche et avait fini avec un rayon de la mort.Cependant Carot avait évité le rayon et c’était téléporté derrière son ennemi et lui avait donné un coup de pied qui avait fais rebondir son ennemi sur le sol.Au m^me moment que le combat de Carot et Cold,Végéta avait malmené Freezer en esquivant chacun de ses coups tout en se moquant de lui,ayant marre d’esquiver les coups de son adversaire,il lui avait donné un coup de poing et lui avait envoyé plusieurs boules de ki.
Maintenant les supers saiyens ont largement l’avantage sur leurs adversaires.Carot donna un coup de pied qui envoya Cold dans les airs et lui envoya une super vague déferlante qui le désintégra.
« Hum !B ien joué Carot ! »dit Végéta.
« Quoi !P ère est mort ! »dirent Freezer et Cooler.
« Maintenant ! »cria Cooler.
Les deux frères s’envolèrent dans les airs,Cooler prépara une supernova et Freezer une boule de la mort.Ils combinèrent leur attaque.
« C’est quoi ce bordel !? »dit Végéta.
« C’est la supernova de la mort !V ous ne pouvez rien faire ! Vous allez murrir vous et votre misérable planète !! »dit Cooler.
« C’est ce que nous allons voir ! »dit Carot.
La suite et la fin de l’histoire au chapitre 9 :La fin des tyrans.