CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] La fin des Tyrans

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
26 novembre 2007 à 21:37:27

faut pas exagérer non plus cachalo XD
il est pas non plus handicapé du clavier (sympa ce terme je trouve )

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
27 novembre 2007 à 07:37:24

Je fais ça parce que je prends du plaisir à le faire et que j´aime bien écrire des histoires.

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:17:57

Je poste demain le chapitre 7:La naissance d´un super-saiyen.

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
29 novembre 2007 à 19:39:27

Chapitre 7:La naissance d´un super saiyen

Cooler et Cold sentant le danger que représente les saiyens une fois transformés en singe géant,se mirent à lancer un rayon énergétique qui détruisa la lune,ce qui fit que Thalès reprit son apparance normale.

"Même si vous avez détruit la lune,j´ai tué freezer."dit Thalès.
"c´est ce que tu crois."dit une voix sortant de la fumée.
"comment à tu pus survivre?"
"Je me suis transformés en ma troisième forme pendant que tu devenais un de ces singe géant."répondit le tyran.

Freezer lança plusieurs kikoha avec ses deux doigts de chaque mains sur le saiyen,Thalès ne parvenait pas à éviter les rayons et lorsque le tyran voulut achever le saiyen bléssé,Nappa lança un chou makouhou à pleine puissnace qui percuta son adversaire de plein fouet.

"Je commence à en avoir assez!Je vais vous montrez ma dernière transformation et je vous tuerez misérable maquaques!"Cria de rage le tyran.

Freezer se transforma et lorsqu´il eu finit sa transformation,il était plus petit et ressemblé à un gamin mais sa puissance était beaucoup plus grande.Le tyran lança un rayon de la mort sur Nappa qui lui transpersa le coeur et qui le tua sur le coup,ensuite il se téléporta au dessus de Thalès,l´enferma dans une boule grâce à sa psychokinésie puis lança sa boule vers le sol et au moment où celle-ci percuta le sol le saiyen mourra.

"Humhumhum!Maintenant à votre tour."dit Freezer en ricanant.
"c´est ce que nous allons voir.je suis beaucoup plus puissant que ces débiles,Broly est au moins aussi fort que moi et Carot est moins fort que nous mais il l´est assez pour vous tués."dit Végéta.
"Je vais devoir tué le prince des maquaques!Quel ennui!"
"Tu ose te moquer de moi!LES SAIYENS SONT FAITS POUR SE BATTRE!!NE NOUS SOUS-ESTIME PAS!"

Sur ces mots Végéta fonça sur Freezer et enchaîna plusieurs coups puis finissa avec un rayon qui projeta son ennemi dans les airs et qui atterrissa sur le sol par la suite.Le saiyen regarda son ennemi juré se relevé.

"Pas mal Végéta!Tu t´es amélioré!"dit Freezer.
"toi ausii tu es pas mal mais je vais te tué pour m´avoir considéré comme un esclave toutes ces années!"dit le prince des saiyens.
"Je vais devoir me battre à 50% de mes capacités sinon je risque de te tué."
"Tu oses te moquer de moi en disant pouvoir me battre seulemant avec la moitié de tes capacités.TE FOUS PAS DE MOI!!"
"C´est ce que nous allons voir."

Végéta fonça sur Freezer et enchaîna coups de poings et de pieds mais son adversaire esquiva toutes ses attaques,le tyran donna un coup de queue que se prit le saiyen dans la tête,énervé le prince donna un puissant coup de poing qui toucha son ennemi,celui-ci se remit du coup reçut et projeta le saiyen dans les airs.

"Assez rigolé,tu vas mourrir!"dit Végéta.Il concentra son énergie dans ses deux mains qui mit en arrière.
"Oh!Quelle puissance!"dit Freezer assez surpris.
"voilà,essaye d´esquiver la technique et elle te suivra!"
"Je n´ai pas besoin de l´éviter."Il s´envola vers le saiyen pour monter que la technique de son ennemi ne lui faisait pas peur.
"CREVE!!CANON GARRIC!!"la boule toucha le tyran.
"Je..vais la
...repou..ser..je..n´y..arrive..pas...impos...sibl
e."

le canon garric de Végéta envoya Freezer percuter le sol puis la boule creusa un trou dans le sol,il n´y avis plus rien à cet endroit.Le saiyen était épuisé après cette puissante technique.

"Hahahahaha!je crois qu´il est mort.C´est ce qui arrive quand on se moque de moi."dit Végéta.

Au loin le prince saiyen vit une silouhette sortir du trou.Il etait pris de panique.

"Impossible!Je lui ai fais mon canon garric pleine puissance!"dit le saiyen.
"Cela m´a fais mal!Très mal!!"dit Freezer en colère.

Le tyran fonça sur le prince saiyen et lui donna un coup de tête
ainsi qu´un coup de queue(ce qui l´en reste) puis il envoya le saiyen au sol avec un coup de pied.Végéta tomba sur le sol et se releva avec du sang sur son visage,Freezer arriva et donna un coup de pied dans la tête du prince,un coup de genou dans le ventre puis il continua à frapper son adversaire.Le saiyen n´arrivait pas à esquiver les attaques de son adversaires.Le tyran
pris le prince saiyen par les cheveux et le balança sur un rocher,le saiyen se releva avec beaucoup de difficultées.

"Pourqoui je n´arrive pas à le battre?!je me suis entraîné pendant plusieurs années et je ne peut pas le vaincre!"dit Végéta en colère.
"Tu t´es bien battu Végéta mais c´est l´heure de mourrir."dit Freezer souriant.
"Enfoiré!AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!"

Les cheveux de Végéta virèrent au jaune ainsi que ses sourcils,ses yeux devinrent vert,sa queue se coupa et tomba à terre.

"Quoi!Que lui arrive t-il?"dit Freezer.
"Je suis un SUPER SAIYEN!Hahahahaha!ricana le saiyen.
"Impossible ce n´est qu´une légende!"
"Faut croire que non!"
"Il faut que j´augmente ma puissance à 100%!"
"Même à 100% je te tuerais Freezer!"

Que va t-il se passer?La suite au prochain chapitre.

_C18_
_C18_
Niveau 24
29 novembre 2007 à 19:54:09

c´est bien, mais il y a quelques érreurs de diposition ainsi que ce passage qui ne m´a pas vraiment plus:

Sur ces mots Végéta fonça sur Freezer et enchaîna plusieurs coups puis finissa avec un rayon qui projeta son ennemi dans les airs et qui atterrissa sur le sol par la suite.Le saiyen regarda son ennemi juré se relevé.

on dit pas finissa mais finit :ok:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:04:40

continue tes chaps st vremen terrible!!!!!!
en + tu met vegeta en avant mais jspr ke tu va kan m faire pasé carot o m niveau que végéta
:bravo:

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
29 novembre 2007 à 21:24:37

Merci c18 pour le conseil(j´adore ton histoire) et luffy773(je suis content que mon histoire te plaise), broly deviendra un super saiyen légendaire mais pas tout de suite quand à carot il sera aussi super saiyen mais juste un peu moins puissant que végéta.

Ps:luffy,fais tu une fic?quand j´aurais finis celle-ci voudrais tu faire la suite avec moi?

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:34:55

:ok:

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:35:24

ok

cooler233
cooler233
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:38:26

Pourquoi t´écris dans ce cas ?
Tu fais de la muscu quand t´es taillé comme un mouchoir ?
Tu fais de la musique quand t´as pas l´oreille ?
Tu fais du chant quand t´as pas de voix ?
Tu fais la cuisine quand t´as pas d´aliment ?
Tu fais de l´ordinateur quand t´as pas d´ordinateur ?

Perso, quiconque a envie de faire de la muscu en fait! Je ne vois pas pourquoi il n´y aurait que les mastondontes qui en feraient! Il y a un début à tout!

Pour ce qui concerne la musique, elle est destinée à tout le monde aussi! Certes, ceux qui n´ont pas l´oreille chanteront faux, c´est sûr! Mais ils s´amélioreront rapidement par l´intermédiaire d´un prof de chant!

Pour le chant, faut-il avoir de la voix pour chanter!? Tout le monde doît être Andréa Bocceli alors! Ecoute Alain Souchon, il ne sait pas chanter, lui!?

Bref, il y a un début à tout! Comment as tu su écrire, toi!? Il t´a fallu un, voir des professeurs comme tout le monde, n´est-ce pas!?

Hors, d´après ce que je viens de lire ci-dessus, il faut avoir du talent pour se lancer dans quelque chose!

Voilà, tu aurais pu trouver d´autres exemples! D´habitude, je suis d´accord avec toi! Mais là, tu vas loin tout de même! Son texte n´est pas mauvais non plus comme je le lui avais dit sur la première page de ce topic! Nous avons vu pire! Je préfère lire un texte comme celui-ci qu´un torchon si je puis dire! Sur ce, je retourne vaquer à mes occupations! Ne prends pas mal ce que je t´ai dit! Nous ne faisons pas de la politique, ici! Alors gardons notre sang froid, le veux tu!?

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:12:33

Bien, histoire originale !! !!!! Les chap se rallonge et c´est une bonne nouvelle. :)

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:20:40

je ne sais pas si les suivants seront aussi long.

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:22:13

:-( Ah

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:22:52

Si t´es taillé comme un mouchoir, tu ne t´interesses pas à la muscu.
Tu fais autre chose.
Quelqu´un qui n´a pas l´oreille n´a pas l´oreille. C´est pas un truc que tu apprends. Tu l´as ou tu l´as pas.
Non, alain souchon ne sait pas chanter. Tout comme laurent voulzy ou autre truc merdique de ce genre.
Pour le chant, quand tu sais pas poser une seule note, ou que tu chantes aussi sentimentalement qu´un mur de brique ou qu´un cercueil vide, tu chantes pas.
Comment j´ai su écrire ? En apprenant.
Mais si on ne lui dit pas, il n´apprendra pas.

Et j´ai uniquement dit cela pour qu´il se rende compte que ça ne se fait pas de dire " le français c´est pas mon fort" quand tu présentes une oeuvre littéraire à des gens...

C´est comme si tu faisais un album et que tu disais "la musique, c´est pas mon fort".

C´est tout.
Et si tu écris pour le plaisir, c´est bien. Mais il faut le faire correctement. Tu auras deux fois plus de plaisir, tu verras.
Prends ton temps surtout.

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:23:47

A moins que je les regroupent en un ou deux,je réfléchirai.

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:25:52

Merci Cachalo pour ton com.Je ferais tout pour m´amélioré par la suite et c´est en écrivant quand apprend à mieux écrire.

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
04 décembre 2007 à 12:59:02

Je pense mettre le chapitre 8 vendredi.

parchi
parchi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:06:30

et tu parles de mes fautes lol t en fait autant que moi

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:30:27

Pour l´instant,j´en suis au chap 3....et j´aime bien :)

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
07 décembre 2007 à 22:07:16

Chapitre 8 :L’ultime combat

« Tu vas voir Végéta !A 100% de mes capacités tu ne pouras me vaincre ! »dit Freezer.
« C’est ce que tu crois ! »répondit Végéta.
« AAAAAHHHHH !6 0%...70%...80%...90%...95%...100% ! »
« C’est tout ? »
« Te fous pas de moi ! »

Le tyran passa à l’attaque,il fonça sur le super saiyen et lui donna plusieurs coups de poings puis il le projeta avec un coup de pied.Végéta se releva sans aucune blessures(sauf celle d’avant)et marcha vers Freezer.

« Quoi !? Mes coups ne lui ont rien fait ! C’est impossible ! » dit le tyran anragé.
« Tu es faible finalement ! » dit le prince des saiyens.
« Comment oses-tu dire ça, moi qui te battais sans aucune difficulté avant que tu ne te transforme !? »
Freezer lança plusieurs slaves d’énergie sur Végéta qui continuait d’avancer vers l’extra-terrestre. Sur un rocher non loin du combat, Cooler et Cold qui regardaient le combat depuis le début furent impressionés de voir la puissance de Végéta.

« Comment allons-nous le battre ? » demanda le Roi Cold.
« Ne t’inquiètes pas père. Transformé, ma puissance lui est supérieure. » répondit le plus vieux des fils du Roi Cold.
« Il va falloir intervenir, il ne faut pas que Végéta tue Freezer ! »
« Ne t’inquiètes pas ! Je m’occuperai de Végéta et toi de Carot ! »
« L’autre singe, Broly, a l’air plus puissant que Végéta. »
« Alors je m’en occuperai ! »
« Et Freezer ? »
« Il se débrouillera avec Végéta. Mais s’il est sur le point de mourir nous ferons notre attaque combinée : La Supernova de la mort. »
« Allons-y ! »

Cold et Cooler décolèrent de leur rocher . Pendant ce temps, Végéta prenait du plaisir à frapper Freezer qui se prenait tous les coups. Cooler donna un coup de pied sur le super saiyen, ce qui le fit voler. Cold atterrit près de ses deux fils.

« Merci Frangin ! Même si je ne pensais jamais à avoir à te le dire. » dit le plus jeune des tyrans.
« T’occupes ! Tu vas devoir te battre contre lui » dit Cooler.
« Et toi que fais-tu ? »
« Je m’occupe de Broly et père de Carot. Si cela ne marche pas, nous ferons notre attaque combinée. Maintenant je vais me transformer ! »

« Broly ! Carot ! Aidez-moi à les vaincre ! C’est un ordre ! » cria le prince des saiyens.
« AAAAAAAAHHHHHHHH ! » Broly se transforma en super saiyen.
« AAAAAHHHHH ! » Carot se transforma lui aussi en super saiyen, ce qui surprit Végéta.
« Broly, Carot, depuis quand !? »
« Depuis que j’ai 10 ans ! » répondit Broly.
« Moi depuis il y a quelques secondes. J’ai essayé de faire comme Broly et ça a marché ! » rétorqua Carot.
« Cependant la puissance de Cooler est plus grande que la nôtre. » dit le prince.
« AAAAAAAAHHHHHHHH ! Coo…Cooler ! » hurla Broly de colère.
« Sa puissance augmente énormément ?! » Dirent Carot et Végéta étonnés.

Les cheveux de Broly devinrent jaune et hérissés, ses pupilles disparurent des yeux, il n’avait plus qu’un regard blanc. Ses muscles grossissèrent.

« Impossible ! C’est le super saiyen légendaire ! » dit Végéta.
« Le super saiyen légendaire !? » demanda Carot.
« C’est un super saiyen qui apparaît tous les milles ans, mais je croyais que ce n’était qu’une légende. »
« Il existe deux sortes de saiyens ? »
« Oui ! les saiyens normaux comme toi et moi et le saiyen légendaire qu’est Broly. Broly, comment es-tu devenu un super saiyen légendaire ? »
« Votre père m’a appris à détester Cooler, ce qui m’a permis de me transformer. » répondit-il.

Plus loin, Cooler, Cold et Freezer avaient vu la scène effrayés.

« Comment allons-nous gagner ? » demanda Freezer.
« Je m’occupe du super saiyen légendaire et vous de Carot et Végéta, et si jamais je me fais battre, notre attaque combinée les tuera avec la panète ! » répondit Cooler .

Les trois tyrans fonçèrent sur les trois super saiyens, chacun prenant son adversaire. Le roi Cold fonça sur Carot, iol lui donna un coup de poing mais le super saiyen le para le coup avec sa main. Le saiyen donna un coup de pied sur son adversaire, ce qui envoya le tyran contre un rocher. Pendant ce temps Végéta affrontait Freezer, le prince des siyens lui donna un coup de poing sur son ennemi juré, qui le prit de plein fouet, il enchaîna avec plusieurs coups de poings que Freezer se prit sans pouvoir esquiver. A un autre endroit, Broly et Cooler s’affrontaient. Cooler donna plusieurs coupsde poings et de pieds sur le super saiyen légendaire qui se prit chaque coups, le tyran recula de son adversaire et lança des vagues déferlantes sur son ennemi, il acheva ses attaques avec une vague d’énergie à pleine puissance

« Hahaha ! Un ennemi de moins ! Il ne fallait pas me sous-estimer ! » dit Cooler en ricanant.

Une ombre apparut à travers la fumée et lorsque celle-ci se dissipa, Broly apparut n’ayant aucune égratignures.

« Ce… C’est… C’est impossible ! » dit cooler stupéfait.
« Cooler ! Cooler ! COOLLEEERRR !! ! » hurlait de rage Broly.
« Quoi !? Sa puissance a augmenté ! »

Le super saiyen légendaire fonça sur le tyran et lui donna plusieurs coups de poings que prit son ennemi, il l’envoya dans les airs, se téléporta au-dessus de lui et le frappa pour l’envoyer sur le sol. Il vola vers lui à très grande vitesse, lui prit la tête dans la main et l’écrasa sur le sol.Il souleva son adversaire et donna un coup de poing qui l’envoya dans les airs,Cooler retomba sur le sol.
Pendant le combat de Cooler et Broly,le roi Cold c’était relevé,il avait fonçé sur Carot et lui avait donné des coups de poings et de pieds sans relâche et avait fini avec un rayon de la mort.Cependant Carot avait évité le rayon et c’était téléporté derrière son ennemi et lui avait donné un coup de pied qui avait fais rebondir son ennemi sur le sol.Au m^me moment que le combat de Carot et Cold,Végéta avait malmené Freezer en esquivant chacun de ses coups tout en se moquant de lui,ayant marre d’esquiver les coups de son adversaire,il lui avait donné un coup de poing et lui avait envoyé plusieurs boules de ki.
Maintenant les supers saiyens ont largement l’avantage sur leurs adversaires.Carot donna un coup de pied qui envoya Cold dans les airs et lui envoya une super vague déferlante qui le désintégra.
« Hum !B ien joué Carot ! »dit Végéta.
« Quoi !P ère est mort ! »dirent Freezer et Cooler.
« Maintenant ! »cria Cooler.

Les deux frères s’envolèrent dans les airs,Cooler prépara une supernova et Freezer une boule de la mort.Ils combinèrent leur attaque.

« C’est quoi ce bordel !? »dit Végéta.
« C’est la supernova de la mort !V ous ne pouvez rien faire ! Vous allez murrir vous et votre misérable planète !! »dit Cooler.
« C’est ce que nous allons voir ! »dit Carot.

La suite et la fin de l’histoire au chapitre 9 :La fin des tyrans.
:ok:

La vidéo du moment