CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] La fin des Tyrans

cell_
cell_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:18:23

Bah non mais y´a rien de drole j´veut dire t´a fic elle est niqu* à cause de ces noms pourri et pis quand l´orthogrpahe n´est pas un ami, on ne fait pas de fic ...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
14 novembre 2007 à 21:26:49

l´orthographe seul ne compte pas.

Averill
Averill
Niveau 3
14 novembre 2007 à 21:43:38

Cell > tu n´es pas non plus excellent en orthographe ! Et de plus il n´est pas le seul à faire des fautes sur les forums.

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:57:36

Salut!

Comme tu me l´as demandé, je suis venu, et j´ai tout lu.

Alors, bon comme les autres te l´ont déjà dis, il y a pas mal de fautes et c´est assez court. Cependant le fait que ce soit court est un ´plus´ étant donné que ça incite les flemmards comme moi à lire.

Je vais plutôt te parler d´un passage du scénario qui ne m´a pas trop plu car m´a semblé étrange (mais vu que c´est ta fic, tu peux faire ce que tu veux et donc tu n´es pas obligé de suivre ce que je vais dire).

Je trouve ça un peu gros que Carot détruise la Terre si facilement alors qu´il n´est agé que d´à peine 2 ans. Même transformé en gorille géant, à 2 ans il ne devrait pas être si grand et fort que ça, je pense...De plus, les terriens auraient envoyé l´armée (chars d´assauts, missiles etc... ) et ils auraient pu facilement le tuer les jours qui suivaient la pleine lune étant donné qu´il redevient un simple bébé.

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
15 novembre 2007 à 13:01:25

Merci de ta réponse et je n´avais pas pensé à ce détail mais si il y avait cela,j´aurai plus d´histoire.Comme l´a dit Radditz dans le manga Carot fut envoyé sur Terre vut sa puissance faible donc à mon avis il pouvait le faire.

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
15 novembre 2007 à 22:12:14

Chapitre 4: La première mission

Carot c´est rétablit de son coup reçut à l´entraînement avec son père.
Six années ce sont écoulées depuis le retour de Carot sur Végéta,maintenant sa puissance à grandement augmentée et il est prêt à partir en mission.Baddack partit voir le roi Végéta pour recevoir une mission pour lui,son équipe et ses fils.

"Seigneur Végéta!"dit Baddack.
"Que veux-tu Baddack?"demanda le roi Végéta.
"Auriez-vous mon roi,une planète à conquerrir pour mon équipe et mes fils?"
"Oui il y a la planète que tu demande,elle s´appelle Nucia et son roi à refusé une alliance avec nous,il faut donc le tué lui et son peuple mais ne tués pas les scientifiques ils auraient trouvés un fruit pouvant soigné les blessures les plus mortelle et les membres perdus en combat."
"Bien mon roi.Juste une dernière question: quelle est leur puissance?"
"Elle est de 100 unités pour le peuple, de 300 unités pour les soldats, de 600 unités pour le roi et 1000 unités pour son fils d´après les renseignements des saiyen qui furent là-bas."
"Merci."

Baddack partit prévenir son équipe qui est composé de: Célipa,Toma,Pumpkin et Toteppo.

"Mes chers amis nous parton en mission avec mes fils."dit le chef du groupe.
"Tes fils?!Carot et Radditz?"dit Toma surpris.
"Oui!"
"Sur quelle planète?"
"Sur Nucia!"
"Nucia!Mais ton fils Carot n´est pas trop faible?"
"Avec son entraînement intensif il arrive à 1000 unités et Radditz
est à 1500 unités."
"Très bien,c´est toi qui vois."

Sur ces mot Baddack partit chercher ses fils avec son équipe.
Carot et Radditz ayant rejoins le groupe ils prirent leur capsule
et partirent pour Nucia.
Le voyage dura un peu moins de deux mois,ils attèrissèrent près du chateau du roi.
Quand ils sortirent ils commencèrent à tué la population sans difficultés et se fit la même chose pour les soldats du chateau.
Ils arrivèrent à la salle du trône où le roi de Nucia et son fils attendaient les saiyens.

"Vous voilà enfin,misérable saiyens!"dit sur un ton calme le roi de Nucia.
"Vu ta puissance,mon fils Radditz te tueras sans problème!Tandis que pour ton fils,Carot mon deuxième fils s´occupera du tien avec difficultés car ils ont la même puissance mais le tuera!"répondit Baddack au roi de la planète qui se moquait de lui.
"Tu vas voir ce qu´il en coûte de se moquer des saiyens!Kikoha!"cria Radditz.

Son attaque tua le roi en un coup qui n´eu pas le temps d´ésquiver l´attaque.Son fils fonça aussitôt sur Radditz mais son frère l´empêcha d´attaqué son grand frère en donnant un coup de poing au prince de Nucia.Celui-ci contre-attaqua Carot en lui envoyant plusieurs coup de poings et pieds,le saiyen les esquiva presque tous,il se prit un coup de poing dans la tête et recula.Aussitôt après s´être remis du coup de poing Carot balança une salve de kikoha que prit son adversaire de plein fouet.Ne voulant pas perdre le prince lança lui auusi un kikoha avec sa main que le jeune saiyen esquiva puis le jeune prince se téléporta dérrière Carot et l´attaqua à plusieur reprises dans le dos avant de lançer des kikoha sur son ennemis.La puissance des deux adversaires avait beaucoup diminuée.Chacun puisa dans sa réserve d´énergie puis lança une dernière attaque,les deux rayons s´entrochoquèrent,Carot puisa dans ses dernières ressources de saiyen puis finalement son rayon repoussat celui du prince de Nucia et le désintégra puis Carot s´effondra sur le sol bléssé et épuisé.

"Je l´avait dit qu´il gagnerait!"dit Baddack.

le groupe rentra de sa mission puis sur Végéta Baddack soignit son fils en l´ammenant à l´infirmerie.

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 novembre 2007 à 13:08:06

voilà, je suis venu voir ta fic comme tu me l´avait demandé et je doit dire que le scénario est pas mal malgrés quelques fautes

continu comme ça :ok:

Averill
Averill
Niveau 3
17 novembre 2007 à 13:28:42

j´aime beaucoup ta fic mais je vais t´aider pour l´orthographe parce que tu en fais pas mal !

Averill
Averill
Niveau 3
17 novembre 2007 à 13:29:40

(j´ai oublié de dire que je parlais des fautes)

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:06:00

Chapitre 5 : Le soulèvement des saiyens

Dix années sont passées depuis la première conquète de Carot.Il a désormais vingt ans et Radditz trente ans.Baddack, ses fils et son équipe vont à une audiance du roi Végéta avec tous les saiyens.Ils arrivent dans une grande salle où se trouvent tous les saiyens comme Thalès,Nappa,le prince Végéta...

"Mes chers fidèles sujets et guerriers saiyens!Nous avons été trop longtemps les esclaves du roi Cold et des ses deux fils:Freezer et Cooler!"cria le roi saiyen.
"Vive notre roi!Vive les saiyens!"crièrent les saiyens.
"Voici le moment de se soulever car notre puissance à augmenté incroyablement et j´ai une arme ou plutôt devrais-je dire un allié invincible!Voici Broly!"

Broly entra et les saiyens enclenchèrent leur détecteur!

"sa puissance n´est que de 30 millions d´unités!Celle de Freezer est de 120 millions d´unités à pleine puissance et son frère arrive à 180 millions d´unités!"dit un saiyen.
"Oui mais quand il deviendra le super saiyen légendaire,sa puissance augmentera chaque secondes!"Répondit Végéta.
"Et le prince Végéta alors,ce n´est pas un super saiyen?"Demanda une saiyen.
"Pas encore mais d´après les examens passé sur vous à part Broly et mon fils,quelqu´un d´autre pourrait en devenir un et sachez qu´en super saiyen la puissance est multipliée par cinquante d´après des simulations et celle de Broly par cent!"

La foule saiyen criait de joie puis tous se mirent en position de combat car le roi Végéta avait annonçé sa rupture avec Cold et ses fils,Ceux-ci décidèrent d´exterminer la race saiyen.
Trois heures après la réunion, trois vaisseaux apparurent et des milliers de soldats en sortirent.Les saiyens fonçèrent sur les soldats et en tuèrent beaucoup.Tout d´un coup on entendit raisonner au loin des cris de douleurs de saiyen en train de se faire tuer par le Commando Ginue et les soldtas d´élite de Cooler.
Freezer,Cooler et le roi Cold avaient détruit la lune de la planète et ont décidés de ne pas intervenir tant que tous les soldats seraient vivants.
Baddack et son équipe(dont Radditz et Carot)décidèrent d´attaquer le Commando Ginue pendant que Broly,Thalès et le prince Végéta s´occupèrent des soldats de Cooler.
Toma se téléporta derrière Guldo et lui coupa la tête avec sa main droite tandis que Toteppo tua Reecoom d´un coup de poing dans le ventre et d´un kikoha de sa main(qui est dans le ventre de Reecoom),Célipa tua Jeece en lui brisant les côtes et avec un rayon énergétique,Baddack envoya un rayon énergétique sur Barta qui s´enfuiyait et Carot tua Ginue en l´envoyant à son frère Radditz qui le renvoya aussitôt et Carot l´acheva avec un kikoha de la main.

"Pff!Trop faible!"lança Carot.

Pendant ce temps Thalès tua Dole en lui faisant sa technique spéciale,Broly tua Neizu avec un eraser canon et Végéta tua Sauzer avec un canon garric.Après la mort des soldats les plus puissants,les saiyens eurent moins de difficultée à tuer les soldats.Quand tous les soldats furent tués,il restait environ trois cents saiyens bléssés ou sur le point de mourir.

"Tous les soldats sont morts!Se faire tuer par des singes et des guenons,ridicule!"dit Freezer.

Le roi Cold,Freezer et Cooler sortirent de leur vaisseau respectifs.

"Vous voilà roi Végéta,vous et les saiyens restant allez être exterminés!C´est ce qu´il en coûte de se mesurer à mes fils et moi!Surtout que nous pouvons détruire la planète!"Dit Cold au roi Végéta.
"Peut-être pouvez-vous détruire la planète mais pas les saiyens!"répliqua le roi des saiyens.
"HAHAHAHAHA!Des macaques nous tuer?!Mon fils Cooler est plus puissant que moi ou Freezer et la tachnique de mes fils regroupés est puissante!"
"La ferme!"cria le roi Végéta.
Il lança un kikoha de la main sur Cold mais celui-ci n´eu rien du tout.Cooler répliqua avec une vague déferlante qui tua le roi des saiyens.Aussitôt les saiyens attaquèrent sauf Thalès,Végéta(le prince),Broly,Carot,Radditz,Nappa,Baddack et son équipe.Tous les saiyens se firent tuer par les trois extra-terrestres.

"Si nous faisions un tournoi entre nous?"demanda Freezer.
"Ok!"répondit Végéta.

La suite au prochain chapitre...

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
21 novembre 2007 à 08:27:46

lachez des coms! :ok:

Golnyp
Golnyp
Niveau 7
21 novembre 2007 à 09:24:27

bah moi je n´aime pas trop le contexte ( baddack , freezer ext...)
donc mon avis est inutile
mais continue :ok: et bonne

Golnyp
Golnyp
Niveau 7
21 novembre 2007 à 12:03:41

chance :cool:

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
21 novembre 2007 à 12:50:27

Merci!

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:45:11

Lâchez des coms :svp: !J e continuerais l´histoire.
:merci:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:00:12

l´histoire est pas mal
continue

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
25 novembre 2007 à 19:20:14

Chapitre 6: La transformation

"Si nous faisions un tournois entre nous?"demanda Freezer.
"Ok!"répondit Végéta.
"Qui veux commencer?"
"Je commence!"répondit Pumpkin.
"Laissez-moi m´en occuper père et Cooler."dit Freezer.
"C´est d´accord mais ne les tues pas tous!"dit Cold.
"Ne vous inquiètez pas!"

Freezer et Pumpkin s´avançèrent l´un vers l´autre.Les deux adversaires se regardaient mutuellement quand tout d´un coup Pumpkin fonça sur Freezer et le frappa sans s´arrêter,il enchaînait les coups de poing et les coups de pied,Freezer ne bougeait pas.Pumpkin se recula et lança un chou makouhou sur Freezer et fit beaucoup de poussière.

"Haha!Déjà mort?"Dit Pumpkin en riant.
"Bien sûr que non!"répondit Freezer.

Freezer sortit de la fumée en marchant vers son adversaire sans aucune égratignures.Il donna un coup de poing dans le ventre du saiyen qui cracha du sang puis il planta sa main dans son adversaire et lui arracha son coeur,Pumpkin tomba raide mort.

"C´est à ça que ressemble un coeur de singe!"dit Freezer.
"Pumpkin!!"Crièrent Tottepo,Célipa et Toma.

Tous les trois fonçèrent sur Freezer mais il envoya un rayon de la mort à Célipa et Tottepo qui mourrurent puis il se téléporta derrière Toma et le transpersa avec sa main et l´achava avec un kikoha.

"Toma,Célipa,Tottepo,NON!!"hurla Baddack.
"Humhumhum!Vouz êtes trop faible!"dit Freezer
"Allons-y père!"dit Radditz.

Les deux saiyens fonçèrent sur le tyran,Radditz donna un coup de poing dans la tête de Freezer,Baddack donna plusieur coups à son ennemi puis il l´envoya en l´air, le suivit puis mis sa main sur la tête de son adversaire et pivota au-dessus de lui grâce à sa main,l´envoya encore en l´air se téléporta au dessus de Freezer et donna un coup avec ses mains serrées dans son ennemi qui se retrouva par terre.Le tyran se releva et se prit un kikoha pleine puissance de Radditz.Freezer se releva.

"C..ce...c´est impossible!"dit Radditz.
"Vous m´avez fais mal."dit Freezer."Je me vois dans l´obligation de me transformer."
"Quoi!?"

Freezer commença sa transformation,son corps se mit à grossir, ainsi que ses bras,ses jambes et sa tête et ses cornes avaient également grossis.

"Et que le round deux commence!"dit le tyran.

Freezer fonça sur Baddack qui était encore dans les airs,il enfonça une de ses cornes dans le corps de son adversaire puis le retira de sa corne en projetant sa tête en arrière, il se retourna et lança un kikoha qui désintégra Baddack.

"Père!"dit Radditz.
"A ton tour maintenant!"dit Freezer.

Le tyran fonça sur le saiyen effrayé et lui donna un coup de poing dans la tête,Radditz tomba à terre.Freezer concentra de l´énergie dans sa main puis la leva ce qui fit que l´endroit où Radditz se trouvait fut détruit et lui avec.

"Radditz!NON!"cria Carot.
"Laisse je m´en occupe!"dit Thalès.

Le saiyen fonça sur Freezer,les deux adversaires rendaient les coups que l´autre lui donnait.

"Assez rigolé!Tu vas mourrir!"dit Thalès.

Il créa une boule dans sa main et l´envoya dans le ciel,le saiyen la fit se mélanger avec l´air, ce qui créa une lune.Thalès regarda la pleine lune et se transforma en singe géant et lança un barrage de chou makouhou qui percuta Freezer de plein fouet.

Est-ce que Freezer est mort? Est-ce que Cold et Cooler vont vaincre les saiyens qui peuvent devenir des singes géants?
La suite au prochain chapitre...

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
26 novembre 2007 à 21:10:47

c´est sympa mais il y a pas mal de fautes quand même.
Pour le scénario, je le trouve sans plus (après c´est une question de gout).
mais continue :up:

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:14:17

Merci,pour les fautes je fais de mon mieux,le français c´est pas mon fort.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:33:50

Pourquoi t´écris dans ce cas ?
Tu fais de la muscu quand t´es taillé comme un mouchoir ?
Tu fais de la musique quand t´as pas l´oreille ?
Tu fais du chant quand t´as pas de voix ?
Tu fais la cuisine quand t´as pas d´aliment ?
Tu fais de l´ordinateur quand t´as pas d´ordinateur ?

La vidéo du moment