pas mal ton nouveau chap mais fait gaffe aux temps des verbe sinon pour certaine phrase ça fait trop lourd surtout dans le descriptif des combats évite l´imparfait et met plutot du passé simple. sinon tu vas faire une suite après la fin du prochain chap ou alors tu préfère en refaire une autre ou tout simplement arrété??????
ssj3_59
Niveau 6
07 décembre 2007 à 22:22:22
Merci de ton com luffy,pour la conjugaison désolé mais je suis très nul!!(même vus mon âge).Je ferais une suite aprèe le chapitre 9,je la prépare dans ma tête.
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:34:30
Plus j´avance dans l´histoire,plus c´est intéressant
ssj3_59
Niveau 6
14 décembre 2007 à 22:54:12
Le dernier chapitre sera posté la semaine prochaine s´il y a pas de soucis et après cette fic il y aura une suite mais j´ai aussi inventé un jeu que Averill,Gogeta371 et moi-même dirigeront.
ssj3_59
Niveau 6
04 janvier 2008 à 13:36:18
Désolé de ne pas avoir mis la fin de la fic mais j´étais hyper-débordé,je la mettrai normalement ce week-end.