CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regardez cette video svp

Genki10
Genki10
Niveau 8
22 octobre 2007 à 17:51:17

OK maintenant on est lancer dans le racisme :sarcastic:

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:51:59

que veut tu répondre à la frustration de quelques wesh wesh :noel:

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:53:10

Ne prends pas ton cas pour une généralités mon pauvre :ok:

:gne:

qu´est-ce que ça fait que tes musulmans l´arabe berbere ? :sarcastic:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:53:18

Oué ce petit raciste, a peur des arabes, donc il les insultes derrière son ordi, bien protégé comme un petit gamin qui c´est pas se défendre, argumenté, et se protégé :hap: !

On peut conclure ta petites Life boulay :noel:

Excuse moi, mais la tu t´est grave ridiculisé :rire: !

Genki10
Genki10
Niveau 8
22 octobre 2007 à 17:54:06

Ben deja [GOcoOl] arette de parler des arabes en disant qu´il en a peur tu fais mauvaises image pour toi

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:54:49

nikomok-mometan ( quel pseudo :hum: ) :d) Tu as 40 ans c´est ça :question:

J´en doute fort , à voir comment tu écris :(

Sans regarder ta CDV je t´en aurai donné 10 :ok:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:54:53

Genki :sors:
Tu a même pas tt vu la converse, alors qu´est ce que tu vien parlé :honte:

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:55:31
  1. [GOcoOl] profil
  2. Posté le 22 octobre 2007 à 17:53:18 avertir modérateur
  3. Oué ce petit raciste, a peur des arabes, donc il les insultes derrière son ordi, bien protégé comme un petit gamin qui c´est pas se défendre, argumenté, et se protégé :hap: !

:d) je suis raciste maintenant à bon je savais pas
mais raciste de quoi? :doute:

vois-tu quand je sort dans la rue on me prend pas pour un franaçais loin de la :hap:

j´ai bien peur que ta théorie le wesh tombe à l´eau :noel:

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:56:10
  • [GOcoOl] profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 17:54:53 avertir modérateur
* Genki :sors:
Tu a même pas tt vu la converse, alors qu´est ce que tu vien parlé :honte:

:d) ah voila la dictature des chameliers :honte:

Genki10
Genki10
Niveau 8
22 octobre 2007 à 17:57:32

[GOcoOl] si je suis la depuis le debut c´est pour ca que je suis intervenu pour que vous aretez de polluez ce topic

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:57:59

Le mec il insulte les religions ect...
Et apres il croit qu´il est clean :rire: ...

Tu me fait trop rire :coeur: ...

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:00:55
  • genki10 profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 17:57:32 avertir modérateur
* [GOcoOl] si je suis la depuis le debut c´est pour ca que je suis intervenu pour que vous aretez de polluez ce topic

Ce topic pollue lui même le forum :(

Donc le laisser couler est la façon la plus correcte :(

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:03:15

+1 by Gokussj4 :p) !

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:03:15
  1. Gokussj4_2006 profil
  2. Posté le 22 octobre 2007 à 17:54:49 avertir modérateur
  3. nikomok-mometan ( quel pseudo :hum:

:d) spéciale dédicaces l´ami :noel:

* [GOcoOl] profil

* Le mec il insulte les religions ect...
Et apres il croit qu´il est clean :rire: ...

:d) oh c´est vrai ou ça ? mon avatar :sleep:

ce ne sont que des paroles du coran, c´est pas interdit de s´inspiré de bouquin quelconque ,hein ^^

mais j´aimerai bien savoir ce qui vous permet d´interdire au gens de tel chose bande de petite rac*** de wesh wesh dictateur en herbe

des passages coraniques si certains le font avec la bible, la torah ou le petit livre vert de khomeyni, je vois pas pourquoi on interdirait le droit de le faire avec le coromp :(

à moins que tu ne sois pour la dictature comme celle établis en iran :sournois: ou d´un quelconque pays arabe :sarcastic:

-noel_2
-noel_2
Niveau 1
22 octobre 2007 à 18:04:41

Mais c´est quoi c´est musulman et juif de mayrde?

MAIS NIQUAY VOSMAYR

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:06:11

Ah ok le Pseudo en carton :rire: !

nik :d) Ton blème si tu te rapelle plus ce que tu dis :honte: !

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:06:58
  • [GOcoOl] profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 18:06:11 avertir modérateur
* Ah ok le Pseudo en carton :rire: !

nik :d) Ton blème si tu te rapelle plus ce que tu dis :honte: !

:d) quel problème :gne:

-noel_2
-noel_2
Niveau 1
22 octobre 2007 à 18:11:40

VOGGLE

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:12:04

va falloir être plus clair mon petit weh de gogol :noel:
si tu veux être compris :hap:

bon il est parti zoné le petit mor*eux :noel:

c´est malpoli de couper la conversation comme ça t´a maman n´a pas reçu d´education ?

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:13:11

euh je voulais dire :rire2:
t´a maman ne ta pas éduqué ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment