rendez pas moi ouf avec vos insultes si jamais sa vous derange ce ke dit ce mec aller voir l´admin et demander de le ban ou aller porte plinte ok et momento si jamais tu n´aime pas les musulman tu le garde pour toi tes pas obliger de le dire ou de l´ecrire maintenant tout seu ki veule continuer
de ce topic!!!!