* Posté le 22 octobre 2007 à 17:44:13 avertir modérateur
* Taygay areter de foutre la merde
ceux qui fouttent la merde ce sont les petit wesh qui se croiyent dans leur quartier à insulté de partout et à ce machin truc qui parlent de sa secte sur ce forum
d´ailleur les ptits ont fait des morpions hier sur un topic de 7 page bourré d´insulte et qui à étaient viré et les auteur bannit pas les admins dans la journée 