Tu es nouveau ? Tu as peur de te faire bannir (dès le début
) en créant un nouveau topic ? Viens ici !
Chaque membre te souhaiteras la bienvenue. Si tu es ici, c´est que tu es fan de Dragon Ball non ? Donne tes critiques sur les jeux ou le manga. Si tu veux des informations sur le jeu, tu peux venir sur mon forum :
http://meteor.probb.fr/index.htm
Mais n´oublie pas que ce forum (jv.com pas le mien
) et aussi fait pour parler des news. Mais malheuresement, c´est plutôt brouillont.
Tu peux aller lire les règles, qui sont épinglé tout en haut. Va bien sûr lire la charte des forums.
Tu peux aussi te présenter ! Donne ton nom, ton prénom, ton âge ou autre ! Mais ce n´est pas obligatoire.
A bientôt 
______________________________
~~> Le seul et l´unique Dvja <~~ 