CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~® Vous êtes Nouveau ? ®~~

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:51:02

Tu es nouveau ? Tu as peur de te faire bannir (dès le début :o)) ) en créant un nouveau topic ? Viens ici !

Chaque membre te souhaiteras la bienvenue. Si tu es ici, c´est que tu es fan de Dragon Ball non ? Donne tes critiques sur les jeux ou le manga. Si tu veux des informations sur le jeu, tu peux venir sur mon forum :
http://meteor.probb.fr/index.htm
Mais n´oublie pas que ce forum (jv.com pas le mien :p) ) et aussi fait pour parler des news. Mais malheuresement, c´est plutôt brouillont. :hap:

Tu peux aller lire les règles, qui sont épinglé tout en haut. Va bien sûr lire la charte des forums.

Tu peux aussi te présenter ! Donne ton nom, ton prénom, ton âge ou autre ! Mais ce n´est pas obligatoire. :-p

A bientôt :ok:
______________________________

:ange: ~~> Le seul et l´unique Dvja <~~ :ange:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:52:09

c´est pour qui ce topic???
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Gokan-5
Gokan-5
Niveau 6
20 septembre 2007 à 19:54:04

les nouveaux :(

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:54:05

Pour les nouveaux :p)
______________________________

:ange: ~~> Le seul et l´unique Dvja <~~ :ange:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:55:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-387595-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Shadows-Dvja
| Date du message : 20 septembre 2007 à 19:54:05
| Contenu du message :
| "Pour les nouveaux :p)
| ______________________________
|
| :ange: ~~> Le seul et l´unique Dvja <~~ :ange: "

mais ya pas de nouveau :(
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Men-Red
Men-Red
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:56:01

Bah pour les nouveaux tu sais pas lire ?

________________________________________________
:d) http://www.youtube.com/watch?v=Lmb40kJyaDw :g)

Vive le soldat de Freezer ! :fete:

Gokan-5
Gokan-5
Niveau 6
20 septembre 2007 à 19:56:18

:hum: Cyborg fais un retour en arière,il y a très longtemps :hum:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:56:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-387600-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cyborg17
| Date du message : 20 septembre 2007 à 19:55:18
| Contenu du message :
| " :salut: je suis nouveau et j´espère que je serai bien cueilli sur ce forum."

:rire: t´es pas nouveau
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:56:31

Réfléchi Kira, ceux qui viennent d´arriver ! Ceux qui ont 1 jour, les nouveaux quoi !

Cyborg, t´est vachement nouveau :o))
______________________________

~~> Le seul et l´unique Dvja <~~

Sayajin_GX
Sayajin_GX
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:56:57

Bonjour nouveau de 498 jours, tu sera bien cueilli, ne t´inquiete pas :o)) :noel:

_[goku]_
_[goku]_
Niveau 6
20 septembre 2007 à 20:03:39

moi je suis nouveua mon comte na meme pas 1 mois

Gokan-5
Gokan-5
Niveau 6
20 septembre 2007 à 20:05:37

ha! c´est le fameux "Ssj5 et Ssj6" :(

Syliow
Syliow
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:09:13

Tout ce topic pour nous foutre ta pub de merde ? On s´en branle de ton forum. :(

Le-con-pliker
Le-con-pliker
Niveau 2
20 septembre 2007 à 20:12:54

Salut je suis nouveau et je suis con-pliker :noel:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:17:24
  • n´est pas encore né, attention cyborg :( sinon Bienvenue :) :o)) :coeur:
DrSalvador
DrSalvador
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:19:12

le-con-pliker Posté le 20 septembre 2007 à 20:12:54 Salut je suis nouveau et je suis con-pliker

mdr ta carte de visite XD

titoubox
titoubox
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:21:54

Bonjour je suis un nouveau venu ici. :ok:

Ps : je viens de hacker titoubox sur Msn. :rire:

Syliow
Syliow
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:23:14

PTDR !

:rire: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire2: :rire:

titoubox
titoubox
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:24:25

Je lui ai proposer pluesieurs vieux pseudos et il a accepter :rire:

theTitoubox
theTitoubox
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:25:59

Rends moi mon pseudo :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment