Je les accueillerai bien les nouveaux (boulays ) _______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
New-Redflash
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:27:43
fake titou
Sublarital94
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:28:20
Qui c´est qui t´as hacké titou
Tu le connais _______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
theTitoubox
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:28:43
C´est toi le Fake
Je le récupérerai
theTitoubox
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:29:04
Non connais pas
Sublarital94
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:29:05
Lawl mega fake ou alors postez à une sec d´intervalle pour voir _______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
Syliow
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:29:34
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
Paie ton monologue Titou !
Bandai
Niveau 4
20 septembre 2007 à 20:30:29
Syliow profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 20:09:13 avertir modérateur * Tout ce topic pour nous foutre ta pub de merde ? On s´en branle de ton forum.
Ptdr En plus, dès que j´ai vu son forum, j´ai cramé que c´était un truc pour de la pub
Putain, se faire hacker son pseudo de 658 jours et 14.000 message :uch2:
Sub >> Si c´est un fake, il a juste à ouvrir deux fenêtres et poster avec ses deux pseudos
New-Redflash
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:31:43
grosse fake titou arrete de te faire une réputation de charlo
ps : je ne veut aucun commentaire
theTitoubox
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:32:05
Il m´a proposer Squall et Bilou contre mon pseudo
theTitoubox
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:32:34
Ce n´est pas un fake j´ai vraiment pas que ça a faire
Syliow
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:32:39
Tu pourrais quand même t´expliquer quand tu fais des fakes Titou !
Syliow
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:33:19
Oui tu n´as que ça à faire car tu n´as pas de vie !
Bandai Eh oui faut pas nous prendre pour des cons.
Bandai
Niveau 4
20 septembre 2007 à 20:33:23
Et ti comme un naif gentil petit forumeur que tu es, tu ne lui a pas demandé qu´il t´envoi les pass et que tu les changes avant qde lui donner le tiens, comme ça, ça aurait été toi qui l´aurai h.....
theTitoubox
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:33:42
Syl (je t´appelle comme tu as envy ) je le répète C´est pas un fake mais j´ailerai que sa le soit mais s´en es pas un
Syliow
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:34:03
Euh... * t´appliquer
Bandai
Niveau 4
20 septembre 2007 à 20:34:19
Jey merde, syliow
J´allais lui dire en plus " ah ok la pub détournée " mais toi, t´as été plus direct
theTitoubox
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:34:35
Syliow profil Ignorer syliow
Posté le 20 septembre 2007 à 20:33:19 avertir modérateur
Oui tu n´as que ça à faire car tu n´as pas de vie !
Si j´ai une vie d´ailleurs j´ai passé 10 heures a l´école aujourd´hui
Syliow
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:34:58
Bandai, t´es chiant.
ah ok Titou le noob qui se fait hacker
Remarque ça m´est déjà arrivé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.