CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~® Vous êtes Nouveau ? ®~~

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:52:17

ya prison break :bye:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
20 septembre 2007 à 20:52:49

Quel Bla-Bla :o))
______________________________

:ange: ~~> Le seul et l´unique Dvja <~~ :ange:

Bandai
Bandai
Niveau 4
20 septembre 2007 à 20:53:04

Redflash >> Attends, je vais faire un truc et ensuite, je te le rend le MDP :)
Je vais mettre comme adresse celle que tu viens de me donner et normalement, tu recevras un pass :)

btoly-metal
btoly-metal
Niveau 7
20 septembre 2007 à 20:53:20

répond moi bandai :snif: pitier je t´implore devant dieu

par pitier envoie moi toute les infos sur mon adresse e-mail a propos dem on pseudo :snif2:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:53:25

Prison break :bave:

ok btoly mais bon^^ :(
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

btoly-metal
btoly-metal
Niveau 7
20 septembre 2007 à 20:53:58

bandai :d) merci :ange:

sub :d) c´est sous l´effet de peure :desole: encore :ok:

Bandai
Bandai
Niveau 4
20 septembre 2007 à 20:56:05

Connecte-toi sur l´adresse
Louisredflash@hotmail.fr où je sais pas quoi et regarde si t´as pas un message :(

Bandai
Bandai
Niveau 4
20 septembre 2007 à 20:58:57

Dis moi si t´as un message avec le pass dessus qui est arrivé ou pas :)
Si non, je te donne le passe :)

btoly-metal
btoly-metal
Niveau 7
20 septembre 2007 à 20:59:23

bandai :d) mais celle la j´ai plus le mot le mot de passe

tu peut me l´envoyé sur

lagierlouis@wanadoo.fr

juste me donné les informations et me remettre mon ancine mot de passe :ange:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:02:18

Y´a autant de nouveaux en 1h30 :ouch:

:o))

btoly-metal
btoly-metal
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:03:03

badnai alors :ange:

Bandai
Bandai
Niveau 4
20 septembre 2007 à 21:03:56

Bon, d´accord, je vais te donner le MDP mais si je le lâche comme ça, y en a peut ête qui ont le prendre ton pseudo et seront pas aussi gentil que moi lors tu veux que je te le donne sur quel forum ? :)
Et uand je te le donnerai, tu devra déjà être sur moifier les parametres de mon compte comme ça, t´écris vite le pseudo et le mdp et tu changes juste le mdp ensuite, t´es tranquille mais tu ddevras mettre une adresse dans le champ adresse où tu peux recevi le mail pour pouvoir poster aec :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 septembre 2007 à 21:05:07

Les gars, je veux pas foutre le bordel ici, mais c´est pour la présentation des nouveaux, donc éviter d´en faire un blabla général. :ok:

Merci de votre compréhension sinon il y aura locke. :-p

btoly-metal
btoly-metal
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:07:02

je te l´ai dit ,file moi sur mon adresse e-mail :ange:

choco pas maintenant svp :ange:

Bandai
Bandai
Niveau 4
20 septembre 2007 à 21:07:04

Choco >> Mais c´est crâmer que le mec fait sa pour sa pub, il met le forum dans son premier message, surtou pour qu´on aille sur son forum :honte:
Mais comme tu veux mis là au fait, je veux rendre son pseudo à Redflash alors je dois attendre que je lui rende ensuite, je poste plus ici :p) ^^

Vite d´ailleurs car ma synthèse dhistoire, elle va pas se faire toute seul :(

Bandai
Bandai
Niveau 4
20 septembre 2007 à 21:09:25

J´arrive pas à te l´envoyer bon, sois tu m´envoie un forum où je peux mettre le pass, soit je te le donne demain :(

btoly-metal
btoly-metal
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:10:52

donne le la et je change vitte :ange: viite please :ange:

Bandai
Bandai
Niveau 4
20 septembre 2007 à 21:13:47

Bon tiens le mdp c´est : lol2

Vite avant que quelqu´un d´autre te le hack :ok:

Bandai
Bandai
Niveau 4
20 septembre 2007 à 21:16:48

T´es content ? :o))
Lol aller bye :ok:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:28:32

ouais très :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment