Choco >> Mais c´est crâmer que le mec fait sa pour sa pub, il met le forum dans son premier message, surtou pour qu´on aille sur son forum 
Mais comme tu veux mis là au fait, je veux rendre son pseudo à Redflash alors je dois attendre que je lui rende ensuite, je poste plus ici
^^
Vite d´ailleurs car ma synthèse dhistoire, elle va pas se faire toute seul 