si j´avai autant poster que vous depuis que j´ai ce compte bah... je croit que j´en serai a 1 000K de messages facile
Sublarital94
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:00:08
Tu as vu ta phrase Yark !
Comme par hasard...
_________________________________________________
$uB ìs The Best
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:02:42
Dbzz >> Normal, ce forum devient pourrie
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:19:49
Sub >> Franchement, OSEF total puis ça fait 1 mois que je viens presque plus sur le forum et 3 mois que je viens peu sur ce forum alors Moi, j´ai tout posté à l´ouverture du forum avant de connaître One Piece en Vostfr
Sublarital94
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:21:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-517260-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dbzgokussj2 | Date du message : 08 novembre 2007 à 14:19:49 | Contenu du message : | "Sub >> Franchement, OSEF total puis ça fait 1 mois que je viens presque plus sur le forum et 3 mois que je viens peu sur ce forum alors | Moi, j´ai tout posté à l´ouverture du forum avant de connaître One Piece en Vostfr "
Tu les a pas tous vu depuis le temps ! Et puis moi OSEF pas !
_________________________________________________
$uB ìs The Best
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:43:14
Oui, je les ai finis à la fin des grandes vacances mais oublies pas que pendant cette période, je postais quasiment pas car je regardais 20 épisodes par jours et que après, beaucoup d´anciens venaient plus ou venaient rarement alors moi aussi ^^ Mais osef
Sublarital94
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:44:14
Ouais OSEF...
_________________________________________________
$uB ìs The Best
Delop
Niveau 24
10 novembre 2007 à 16:40:50
tu les a tous vu même la saison 10
Sayark
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:43:37
Sublarital94 profil
Posté le 08 novembre 2007 à 14:00:08 avertir modérateur
Tu as vu ta phrase Yark !
Comme par hasard...
Ouais ouais, j´étais mort de rire en la voyant. Mais quand on clique sur le lien, mon message n´apparaît pas.
Darkmonk
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:44:02
C´est bizarre, Dinodark n´apparait pas dans le sFreemens ...