Il ecrase mon compte Jiraya ! _________________________ www.Dbzz.fr
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:14:22
Tu me bats seulement parce que tu as posté près de 600 messages la nuit. Sinon je te bats tout le reste de la journée.
Sublarital94
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:20:55
Je remonte...je remonte !
Le Top 10 bientôt pour moi Flo !
_________________________________________________
$uB ìs The Best
naruto-kun
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:27:44
Bon ... J´vais virer l´autre Djinn moi ! _________________________ www.Dbzz.fr
naruto-kun
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:30:45
Sayark J´te bats dans le dernier crénau et dans le premier ! _________________________ www.Dbzz.fr
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:33:10
J´crois pas non !
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:33:54
Ouais mais j´veux dire par là que t´es devant moi dans les stats grâce au fait que tu puisses poster tard !
En gros, je vais en chier une pendule !! !
naruto-kun
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:40:59
Une fille m´a donné un pseudo dont elle a plus besoin ... Avec 3.500 messages ! Bon pour rentrer dans les stats générales ... Je l´ai ajouté dans mon regroupement ! _________________________ www.Dbzz.fr
gogeta371
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:00:04
Dbzz C´est pas interdit de faire ça?
Bon....première fois dans les stats ou je perd 1 place
Normal en meme temps.......
naruto-kun
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:02:21
Non non, c´est pas interdit puisque m´a DONNE le pseudo. Il m´appartient maintenant ! _________________________ www.Dbzz.fr
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:27:48
Chaud, si j´avais posté autant que vous pendant ces vacances, j´en serais à 11.500 posts au moins
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:11:09
Sauf que tu les t´as pas posté. _________________________ www.Dbzz.fr
LostHope
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:41:33
J´comprends pas trop l´histoire de Jiraya là... c´est un compte ou un pseudo unique?
darmaul
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:42:38
goldy ?
LostHope
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:45:59
Quoi?
Si on peut même plus passer incognito
CheF_ChaudaR
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:54:41
Comment je suis loin
ma citation aléatoire... "Gokta t´es fou, je bois pas de ça moi."
Jultremblay39
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:40:31
C´est qui jiraya
CheF_ChaudaR
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:47:00
C´est "DbzzTenkaichi2" il suffit de cliquer sur le lien de la citation aléatoire...