CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Statistiques du forum ~

Wii
Wii
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:56:24

non bumpy n´est pas absorber ! :ok:

regarde dans ce qui post le plus ! :ok:

les plus présents , ce qui fous des :sors: et des :dehors: !

tu verras bumpy partout ! :(

78 Wii 286 47.8 1.7 k 121.7

voila wii ! :(

je l´ai fusionner dans bumpy :
http://antre-jv.com/recherche.php?fusions=bumpy

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 18:56:29

Goldy ~~> Ce sera pas mal oui, enfin c´est pas trop gênant ceux qu´on a là. ^^
(Ouais, c´est vrai, j´ai pu voir ça quand je prenais des pseudos secondaires ^^)

Djinn ~~> Ouais bof, tu perds ou gagnes des places, sans avoir ta vraie valeur...
Je trouve pas ça vraiment utile, et ce serait du temps de calcul en plus. >_<
Y a mieux à améliorer.

djinn
djinn
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:57:25

Mettez les smiley les plus utilisés aussi ! :hap:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 18:57:42

Accro ~~> En fait, le programme réfléchit pas comme ça. ^^
C´est le pseudo le plus utilisé depuis la dernière fois qui apparaît dans les stats.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 18:58:34

Djinn ~~> J´en ai parlé à Kruzz, à propos des smileys...
Je crois pas qu´il soit vraiment pour, déjà parce qu´il faudrait recharger tous les messages de chaque forum, mais aussi parce que ça risque de demander un bon temps de calcul...

djinn
djinn
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:58:46

Le programme réfléchit ! :ouch:
Il est vivant ? :ouch: :peur:

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:59:06
  • Ignorer devil-shaman Devil-Shaman profil

* Posté le 22 juin 2007 à 18:57:42 avertir modérateur
* Accro ~~> En fait, le programme réfléchit pas comme ça. ^^
C´est le pseudo le plus utilisé depuis la dernière fois qui apparaît dans les stats.

je comprends mieux pourquoi Kenjiamo a pris la place de Scobra :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 18:59:15

Ouais bon, il capte pas comme ça, donc il réfléchit pas. :noel:

Wii
Wii
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:59:15

devil :d) oui ok , mais là , les 2 pseudos sont dans les stats completement different et non regroupés ! :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 18:59:57

Posts en même temps. ^^

Accro ~~> Tu veux dire que les pseudos apparaissent pas regroupés ?
T´as fait quand le regroupement ?

djinn
djinn
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:59:58

Oui puis c´est pas vraiment indispenssable, le plus important c´est les statistiques individuelles et surtout changer un peu l´apparence, marre de votre délire pour le bleu cyan. :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 19:01:38

Djinn ~~> T´es bien inscrit sur l´AJV non ? Si tu regardais sur la droite, y a un sélecteur d´apparence... Tu prends le skin spatial, et les stats changeront de couleur. >_<

Ce qu´il compte changer, c´est le graphisme des barres, tout ça...
A l´intérieur des stats quoi. ^^

Wii
Wii
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:02:20

j´ai regroupés depuis avant hier ! :(

je pense , et les stats ont été mis a jours là seulement donc c´est bizarre ! :(

regarde Wii et bumpy sont tous les deux dans les stats ! :(

djinn
djinn
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:02:39

D´accord je vais aller voir ça ! :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 19:03:06

Oui j´ai vu. ^^

Regroupés avant hier ? Bah c´est normal, le programme détecte les nouveaux regroupements tous les 3 jours, donc ils seront bien regroupés pour la prochaine MàJ que je ferais.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 19:03:49

Enfin d´ailleurs, je crois pas qu´il y ait besoin d´être inscrit pour changer le skin...

Wii
Wii
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:04:38

ok d´accord .

bon je faire du baskette a bientot !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 19:04:51

@+ :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:05:35

J´ai mis le vert le spatial est moche aussi. :(

djinn
djinn
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:06:15

A plus ! :ok:

La vidéo du moment