CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Statistiques du forum ~

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:27:53

Je suis dans le classement des points alors que j´ai pas vraiment beaucoup posté, la classe :o))

Diconico
Diconico
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:50:08

Il va y avoir la mise à jour de l´autre site aujourd´hui?

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:46:53

elles seront mise dans la journée normalement

Diconico
Diconico
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:37:05

Super, voir si mon taux d´orthographe a encore monté. :)

[ViShnU]
[ViShnU]
Niveau 9
21 juin 2007 à 09:39:52

normalement elle aurait du etre mis a jour hier :(
mais bon on va patienter!! :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 18:22:26

MàJ sur l´AJV :
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=13359

Pour chez Fremen, pas de mise à jour du 5 juillet à mi-août. :ok:
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=114

Diconico
Diconico
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:30:48

Oui, mais on n´est pas encore le 5 juillet. ^^"

Tiens, j´ai progressé, j´ai bien plus de messages que je ne le pensais. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 18:32:06

Et alors ? J´informe, c´est tout. :hum:
Après si tu lis bien, y a marqué qu´il n´y aurait pas forcément de MàJ régulières jusque là.

LostHope
LostHope
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:33:52

Devil, j´ai fais la fusion de mon pseudo principal et de celui ci, je préviens juste parce que j´ai pas mis de lien, j´en avais pas donc... :o))

Merci pour la màj sinon :p)

djinn
djinn
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:34:30

Merci ! :content:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 18:35:16

C´est bon, j´ai validé ta fusion, je sais que c´est toi de toute façon. :o))
Le programme répertorie toutes les nouvelles fusions tous les 3 jours je crois...
Donc ça apparaîtra dans la prochaine mise à jour. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 18:36:06

Djinn ~~> Tu reperds une place de 0h à 6h, tu coules. :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:36:25

Mort de rire le pseudonyme d´accro Wii dans les plus cité tu m´étonnes... :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:37:05

Clair, il m´a piqué ma place de 3ème accro xD

J´vais bouder :nah: ^^

Diconico
Diconico
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:38:04

Moi je ne fais aucune fusion, ce serait trop facile sinon. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:38:10

Non ils m´avaient tout les déjà passé devant à la mise à jour précédente, mais bon en même temps il y a 50 d´éccart c´est pas grand chose ! :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 18:38:44
  1. LostHope Ignorer losthope profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 18:37:05 avertir modérateur
  3. Clair, il m´a piqué ma place de 3ème accro xD

~~> Gné ? :fou: C´est pas Goldy qui parle ? :noel:

Djinn ~~> Oui c´est vrai. ^^

sardine94
sardine94
Niveau 16
22 juin 2007 à 18:41:00

jmenerve facilement moi :(

LostHope
LostHope
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:41:29

Si c´est Goldy qui parle... :doute:

Dans les pseudos les plus cités, j´étais troisième ,et Accro m´a piqué ma place, avec Wii :o))

Sinon, ca fait depuis le 5 juin que les stats du sugg´ ont pas été faites sur Fremen ;[
C´est Kruz qui s´en occupe nan? :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 18:44:58

Ah, j´avais pas compris. :o))
Pour le Sugg´, c´est Kruzz qui les fait oui, mais il met pas souvent à jour. ^^
En fait, ça lui sert plus souvent pour des tests pour les prochaines versions.

Suffit de voir que l´histogramme sur les stats du Sugg´ est différent, par exemple...
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=13

La vidéo du moment