Je suis dans le classement des points alors que j´ai pas vraiment beaucoup posté, la classe
Diconico
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:50:08
Il va y avoir la mise à jour de l´autre site aujourd´hui?
Kenjiamo
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:46:53
elles seront mise dans la journée normalement
Diconico
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:37:05
Super, voir si mon taux d´orthographe a encore monté.
[ViShnU]
Niveau 9
21 juin 2007 à 09:39:52
normalement elle aurait du etre mis a jour hier mais bon on va patienter!!
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 18:22:26
MàJ sur l´AJV : http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=13359
Pour chez Fremen, pas de mise à jour du 5 juillet à mi-août. http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=114
Diconico
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:30:48
Oui, mais on n´est pas encore le 5 juillet. ^^"
Tiens, j´ai progressé, j´ai bien plus de messages que je ne le pensais. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 18:32:06
Et alors ? J´informe, c´est tout. Après si tu lis bien, y a marqué qu´il n´y aurait pas forcément de MàJ régulières jusque là.
LostHope
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:33:52
Devil, j´ai fais la fusion de mon pseudo principal et de celui ci, je préviens juste parce que j´ai pas mis de lien, j´en avais pas donc...
Merci pour la màj sinon
djinn
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:34:30
Merci !
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 18:35:16
C´est bon, j´ai validé ta fusion, je sais que c´est toi de toute façon. Le programme répertorie toutes les nouvelles fusions tous les 3 jours je crois... Donc ça apparaîtra dans la prochaine mise à jour. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 18:36:06
Djinn ~~> Tu reperds une place de 0h à 6h, tu coules.
djinn
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:36:25
Mort de rire le pseudonyme d´accro Wii dans les plus cité tu m´étonnes...
LostHope
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:37:05
Clair, il m´a piqué ma place de 3ème accro xD
J´vais bouder ^^
Diconico
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:38:04
Moi je ne fais aucune fusion, ce serait trop facile sinon.
djinn
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:38:10
Non ils m´avaient tout les déjà passé devant à la mise à jour précédente, mais bon en même temps il y a 50 d´éccart c´est pas grand chose !
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 18:38:44
LostHope Ignorer losthope profil
Posté le 22 juin 2007 à 18:37:05 avertir modérateur
Clair, il m´a piqué ma place de 3ème accro xD
~~> Gné ? C´est pas Goldy qui parle ?
Djinn ~~> Oui c´est vrai. ^^
sardine94
Niveau 16
22 juin 2007 à 18:41:00
jmenerve facilement moi
LostHope
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:41:29
Si c´est Goldy qui parle...
Dans les pseudos les plus cités, j´étais troisième ,et Accro m´a piqué ma place, avec Wii
Sinon, ca fait depuis le 5 juin que les stats du sugg´ ont pas été faites sur Fremen ;[ C´est Kruz qui s´en occupe nan?
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juin 2007 à 18:44:58
Ah, j´avais pas compris. Pour le Sugg´, c´est Kruzz qui les fait oui, mais il met pas souvent à jour. ^^ En fait, ça lui sert plus souvent pour des tests pour les prochaines versions.
Suffit de voir que l´histogramme sur les stats du Sugg´ est différent, par exemple... http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=13