Bonjour tout le monde. Aujourd´hui j´ai décidé de faire une nouvelle fic qui sera divisée en 3 partis. Chaque partie se passera à une différente époque. Je vous ferai un signe quand on changera d´époque. Ne vous inquiétez pas ce n´est pas le dragon ball AF que vous avez déjà vu en BD mais mon Dragon ball AF de ma propre imagination. Voilà! Bonne lecture et lachez des coms.
PS: Lachez aussi des coms sur ma fic "La renaissance du trio maléfique" svp car je ne voudrai pas booster mon topic.
Prologue:
1 ans ont passé depuis que Sangoku est parti avec shéron et la paix était belle est bien de retour. Vegeta était maintenant devenu l´homme le plus fort du monde et la vie avait reprit son court. Vegeta continuait de s´entraîner régulièrement et il voulait que Trunks, Sangoten et lui même participent au 2e championnat international d´art martiaux organisé par le fils de monsieur Multilmilionnaire. Trunks postulait pour devenir le maire de la capitale ouest et il avait passé le premier tour des éléctions et il se retrouvait en final avec un autre candidat s´appelant Boris qui était devenu son rival face au éléctions car ils avaient tous deux beaucoups de fans. Sangoten avait des projets de mariages avec sa petite amie Valès que Chichi n´acceptait pas du tout, Bulma venait de finir de reconstruire le générateur d´onde bulz, Hercule comme toujours, laissait le sal bouleau à nos héros quand il y avait un criminel un peu costaut dans les parages, Oub défendait souvent la capitale ouest et Satan city des criminels quand Hercule avait besoin de lui, Sangohan et Videl vivaient heureux avec leur fille pan et cette dernière avait décidé d´arrêter l´école pendant un petit moment pour se consacrer à son entraînement pour le championnat international d´art martiaux. La paix était vraiment de retour mais pour un court instant car nos amis allaient avoir à faire à quelque chose d´inimaginable...
Qu´en pensez-vous?