qu´en pensez-vous?
bof
c pa mal mé ya bien d progres a faire
tu a au moins une base d´histoire essaie de la faire plus intriguante pour avoir plus de lecteur et pour les garder plus longtemps.sinon evite les chap pavé comme ca je sais que c´est une fic mais autantde ligne pour si peut de choses c´est long.mais continu a toi de nous prouver que ta fic est bien est que tu a un reel talent donc defonce toi pour la palme ou tu vas sauter rapidement
merci pour tous vos commentaires. the-riku: merci je vais essayer de m´améliorer. Bon voilà le chapitre 6(de la saison 1 de ma fic pour vous le rappeler).
Résumé du chapitre 5: après avoir combattu Killer, nos amis ont réalisé qu´ils n´étaient vraiment pas de taille face à Killer. Ils ont donc décidé de s´entraîner à fond pour pouvoir recombattre Killer. Vegeta, Sangohan, Sangoten, Trunks et Pan ont décidé de s´entraîner ensemble. Vegeta a décidé de travailler sur les 5 sens. Il voulait prouver que même dans le noir, il pouvait repérer un ennemi qui n´a caché son énergie à l´aide des autres sens. Trunks, Sangohan, Sangoten et Pan ont travaillé dur pour réussir cette épreuve et maintenant il ne leur reste plus qu´une semaine avant le retour de Killer...
Chapitre 6: Jake
Tout le monde se donnait au maximum pour progresser car il ne leur restait plus qu´une semaine avant que Killer revienne. Le temps passait et tout le monde avait un peu peur car il ne devait pas échouer à cette mission car l´avenir de la terre et de l´univers tout entier reposait sur nos amis. La dernière semaine passa rapidement et tout le monde s´était donné rendez-vous au championnat international d´arts martiaux organisé par Mr.Nokami Multimillionnaire qui était le fils de Mr.Albori Multimillionnaire qui avait organisé le même championnat il y a de cela 28 ans maintenant. Tous nos amis étaient au point de rendez-vous.
- BIENVENU AU CHAMPIONNAT INTERNATIONAL D´ARTS MARTIAUX!!! Dit le présentateur du tournoi.
- Salut tout le monde! Dit Krillin accompagné de C-18, tortue géniale, Oloong, Yamcha, Plume, Tenshinhan Chaoz et Lunch.
- Bonjour Krillin. Waw! Tu t´es rasé la moustache?! Dit Sangohan accompagné de Sangoten, Chichi, Videl, Pan, Valèse, Hercule, Bulma, Bra, Vegeta, Trunks et Yajirobé.
- Oui car cette moustache n´allait pas sur mon visage. Dit moi, vos forces ont beaucoup augmenté depuis. Dit Krillin.
- Merci, vous aussi enfin celle de C-18 je ne peux pas savoir vu qu´elle n´a pas d´aura. Dit Sangohan.
- En tout cas on ferai bien de se méfier car Killer nous a dit qu´il pouvait prendre la forme de n´importe qui alors ça peut être n´importe lesquelles de ces personnes. Dit Tenshinhan.
- Oui en effet. Mais bon il faut avant tout aller s´inscrire avant que le bureau des inscriptions soit fermé. Dit Trunks.
- Oui allons-y...Fit Chaoz coupé par quelqu´un.
- Attendez-moi! Fit une voix bien familière.
- Oh! Oub?! Fit tout le monde.
- Et oui c´est moi!
- On est bien content de te voir Oub! Dit Pan.
- Moi aussi je suis content de vous voir! Allons vite nous inscrire! Dit Oub.
Toute la Z team, sur ses gardes, allait s´inscrire pour le tournoi, tout en sachant que Killer était dans les parages mais...
En ce moment, sur la planète Konatz, c´était la panique.
- Minosha, ne reste pas là! Il est trop dangereu...Ouaaaaaaaaaaa!!! Fit Tapion projeté par une personne qui saccageait tout.
- Tapion! Espèce de brut! Tu vas le payer...OUAAAAAAAAAAAA!!! Fit Minosha qui voulait transpercer la personne avec son épée mais qui fit projeté très loin par la mystérieuse personne.
- MINOSHA!!! Fit Tapion.
- Je ferai mieux de détruire directement cette planète car elle me retarde! Il faut que je retourne sur terre pour écraser ces petites vermines de terriens! Fit Killer.
- Quoi?! Se demandait Tapion. Tu es allé sur la planète Terre?!
- Exact! Tu as l´air de la connaître.
- Je ne te laisserai pas détruire cette planète! YAAAAAAAA!!! Fit Tapion qui fonçait droit sur Killer avec son épée.
Tapion fonça sur Killer avec son épée mais cet adversaire redoutable lui la prit et il l´a retourna contre Tapion et il l´enfonça dans son ventre.
- AAAAAAAAAAH!!! Fit Tapion avec son épée dans le ventre crachant du sang.
- TAPION!!! Fit Minosha.
- M...Mi...Minoshhhhha! S...sauve t...toi! Dit Tapion en prononçant ses dernières paroles.
- Il n´ira nulle part! Dit Killer.
Et Killer lança une énorme boule de feu sur Minosha qui fit désintégrer sur le coup et il fit l´attaque spéciale de Nappa: L´explosion volacinique pour détruire complêtement toute la ville qui était déjà un peu ruine.
- Voilà il n´y a plus un seul habitant sur cette planète. Je l´ai les ai tous exterminé jusqu´au dernier et j´ai récolté la force, les techniques et les caractéristiques de chaque personne ayant plus de 100 unités de combat. Je n´ai plus rien a faire sur cette planète et d´ailleurs, cette planète n´a plus rien a faire ici car elle pollue le reste de l´univers! Je ferai mieux de la détruire avant de retourner sur terre.
Killer s´envola dans l´espace et il prépara dans sa main droite la boule énorme de Bou petit que ce dernier avait utilisé pour détruire la Terre il y a 22 ans.
- ADIEU AFFREUSE PLANETE!!! Dit Killer.
Et Killer lança cette boule gigantesque qui détruisit la planète Konatz d´un seul coup.
- Bon, maintenant, direction la terre! Dit Killer en utilisant le déplacement instantané. Sur la terre, au championnat international d´arts martiaux, les éliminatoires allaient bientôt commencer.
- Oh! C´est Hercule venez voir! Fit une autre personne.
- Ah oui c´est bien Hercule! OUAIIIIIIIII! Fit une autre personne.
- HERCULE!!! HERCULE!!! HERCULE!!! Fit tout le monde.
- Bonjour tout le monde! Dit Hercule.
- Mr.Hercule, Sachant que comme nous le savons tous, vous êtes déjà qualifié pour le combat final, combien de chance avez-vous de gagner ce championnat? Demanda un journaliste.
- J´ai absolument toutes les chances de gagner aujourd´hui.
- Waaaa! Ce tournoi devient de plus en plus intéressant! Dit Tortue géniale qui avait vu des belles filles.
- Arrêtes de ne pensez qu´à ça ho ho ho mais c´est vrai qu´elles ne sont pas mal. Dit Oloong.
- Arrêtez de faire les clowns vous deux! Dit Bulma en traînant Oloong et Tortue géniale.
- Votre attention s´il vous plaît! Rendez-vous sur la plate-forme de combat pour tirer votre numéro! Dit le présentateur.
- Allons-y! Fit Krillin. Mais, au fait Trunks, pourquoi tu as apporté ton épée?! Tu sais très bien que l’on n’a pas le droit de se battre avec des armes au tournoi alors pourquoi tu l´as apporté?
- J´en aurai peut-être besoin contre Killer donc c´est pour ça que je l´ai apporté et en plus, c´est l´épée la plus solide que j´ai jamais vu et j´ai vu beaucoup d´épée. Donc même lui je ne pense pas qu´il puisse la casser. Dit Trunks.
- D´accord. Dit Krillin.
- Mr. Trunks est demandé pour le tirage des éliminatoires du 1er tour!
- Me voilà! Hmmmmm...Ha! Numéro 86.
- Voilà. Vous allez vous battre dans la poule n°4. Mr. Sangohan s´il vous plaît!
- Hmmm...Numéro 52. C´est pas trop mal.
- Hmmm...Vous êtes dans la poule n°3. Mr. Végéta! Vous avez le numéro 138 donc poule n°6. Mr. Sangoten! Poule n°5. Mr. Oub! Poule n°5. Mr. Yamcha! Poule n°6. Mr. Piccolo! Poule n°2. Mlle. Pan! Poule n°1. Mr. Tenshinhan! Poule n°6. Mr. Krillin! Numéro! Poule n°7. Mr. Chaoz! Poule n°7.
- Mme C...C...C-18 c´est bien ça? Demanda le présentateur un peu perdu.
- Bien sûr il y a un problème?! Demanda C-18 sous un air un peu en colère.
- Non non bien sûr.
- Alors notez mon numéro c´est le 194!
- Oui oui tout de suite! n°194 donc poule n°8.
- Bon allons nous préparer...Fit Sangoten qui se retourna d´un seul coup.
- Mr. Jake Milek!
- Oui! C´est moi! Hm. J´ai le n°1. Je vais me battre dans la poule n°1. Il faut absolument que je gagne ce tournoi. Il le faut!
- Voilà c´est noté!
- Votre attention s´il vous plaît! Le combat des combattants classés entre 1 et 25 sont priés de se présenter sur la plate-forme de combat n°1. En place pour le premier combat du premier tour des éliminatoires.
- Je vais tous les battre d´un seul coup. Ca va être de la rigolade. Dit Pan.
- A ta place j´en serai pas si sûr! Je vais écraser tous mes adversaires y compris toi! Dit Jake.
- Quoi?! Rgg...Toi tu vas voir ce que tu vas voir! Je vais te battre à plat de couture! Dit Pan en colère
- Ha. On peut toujours rêver. En rajouta Jake.
- Oh il m´énerve! Dit Pan encore plus en colère
Et Vegeta se posait des questions.
- Hmm...Ce garçon dégage une aura incroyable pour son âge. Si ce n´est pas Killer alors ce garçon s´est très entraîné. Je me demanderai comment il a fait pour atteindre un niveau de puissance aussi élevé pour un simple terrien. C´est plutôt bizarre.
Une foule de combattant se précipita sur Jake mais ce dernier les attendait de pied ferme. Jake sauta au dessus du groupe d´adversaire pour atterrir derrière et il fit un croche pied à un combattant et il lui donna un coup de pied puissant dans le ventre qui le propulsa directement dans l´eau. Jake fonça ensuite dans le groupe de combattant et s´en débarrassa très rapidement.
- Il est plutôt rapide et puissant pour son âge! Ca ne fait plus aucun doute! C´est Killer j´en suis sûr ou alors cet enfant c´est vraiment bien entraîné pour être aussi fort. Dit Sangoten.
- Attendons encore un peu car on est sûr de rien. Dit Vegeta.
De son côté, Pan dégageait les autres combattants un par un hors de la surface de combat. C´était très facile pour elle jusqu´à ce qu´elle du affronter Jake.
- Alors, prête à perdre? Dit Jake.
- Alors ça sa m´étonnerai car c´est toi qui va perdre! Dit Pan.
Et d´un seul coup, Pan donna un petit coup de poing rapide dans le ventre de Jake.
- WAA!!! Quelle force! Rggg...Co...Rggg...Comment a-t-elle fait pour...être aussi rapide?! Je n´ai m...Même pas eu le temps de la voir me frapper. Mais je n´ai pas dit mon dernier mot!
Pan balança ensuite une droite que Jake évita de justesse et celui ci donna un coup de poing dans le ventre suivit d´un coup de pied extrêmement précis juste en dessous des côtes à Pan mais celle ci ne sentit pas grand chose alors riposta en donnant un coup de poing mais d´un seul coup, Pan ressentit une énorme douleur au ventre et en dessous des côtes.
- Rggg...J´ai une énorme douleur qui m´empêche de bouger! Qu´est qui m´arrive?!
- Cette fois tu vas vraiment voir de quoi je suis capable! Dit Jake.
Jake assena Pan de coups extrêmement précis. Il lui donna 3 coups de poings au niveau de son épaule gauche puis, il enchaîna en lui donnant un petit coup de pied sur le côté droit de sa jambe droite et il finit son enchaînement en la frappant avec le tranchant de la main sur la nuque. A la suite de cet enchaînement, Pan tomba évanouie toute raid.
- Quelle précision! Ses coups sont extrêmement faibles mais ils sont d´une précision incroyable. Dit Sangohan.
- Ouaw! Vous avez vu ça? Pan s´est évanouit on dirait. Il est vraiment très fort mais Pan devrait se relever. Dit Sangoten.
- Hooo! J´espère que Pan n´a rien de grâve. Dit Valèse.
- C´est fini. J´ai gagné. Dit Jake.
- Attends un peu c´est pas fini!
- Quoi?! Fit Jake.
- Et au contraire ça ne fait que commencer! Dit Pan.
- Mais c´est impossible! Je t´avais pourtant...
Mais avant que Jake ne puisse finir sa phrase, Pan donna plusieurs coups de poings à Jake dans son ventre et lui donna un coup de pied retourné. Jake, incapable de riposter, fit projeté hors de la surface de combat et Pan remporta ce combat et se qualifia pour la phase finale du tournoi.
- J´ai gagné! Dit Pan.
Pan, de bon cœur, décida d´aller aider Jake à sortir de l´eau.
- Allez, prend ma main. Dit Pan.
Jake la regarda et refusa l´aide de Pan et se débrouilla tout seul pour remonter.
- Mais qu´est ce qu´il a? Décidément je ne comprendrai jamais les garçons.
Après ce petit conflit inexpliqué, les combats s´enchainèrent. Piccolo remporta son combat haut la main et ça l´ennuyait presque, Sangohan se qualifia pour la phase suivante avec une facilité déconcertante, Trunks sortit victorieux de sa poule très rapidement, Oub se qualifia de justesse contre Sangoten après un très beau combat grâce à ses supers flèches énergétiques et ses souffles paralysants, C-18 se débarrassa de ses adversaires en moins d´une minute, Végéta se qualifia sans même lever le petit doigt car tous les adversaires fonçaient sur lui et ce dernier n´eu qu´à se déplacer sur le côté pour que tous les autres combattants tombent dans l´eau. Vegeta s´occupa ensuite de Yamcha et de Tenshinhan et les mis K.O en un seul coup de poing, Chaoz utilisa sa télékinésie pour déplacer tous ses adversaires hors de la surface de combat mais Krillin y échappa et livra un beau combat contre Chaoz mais ce dernier ne fut pas de taille et il fut expulsé hors de la surface de combat. Cela prouve que Krillin n´avait pas perdu la main.
Le soir arrivait et tous les combattants furent redirigés dans des hôtels pour manger et dormir mais la nuit venu, Pan n´arriva pas à dormir et décida d´aller prendre l´air mais elle croisa en route Jake qui se trouvait assis sur un rocher. Pan alla voir comment il allait.
- Jake c´est moi Pan.
- Qu´est ce que tu veux? Dit Jake d´un air assez en colère.
- Eh bien je n´arrivais pas à dormir et je suis sortie me promener et je t´ai vu alors je me suis demandé comment t´allais depuis ce matin. Qu´est ce que tu avais?
- Je n´arrive pas à comprendre comment tu as réussi à être debout aussi rapidement après les coups que je t´ai porté. Personne n´a jamais réussi à s´en remettre aussi rapidement. Comment as-tu fais?
- Ca, c´est un petit secret. Dit Pan.
Rgggg...Maintenant je sais que je ne suis toujours pas assez fort pour affronter l´assassin qui a tué ma famille. Dit Jake qui commençait un peu à pleurer.
- Quoi?! Si j´ai bien compris tu voulais remporter ce championnat pour te prouver à toi même et à ta famille que tu pouvais être assez fort pour affronter celui qui les a tué c´est bien ça?
- Exact! Je sais maintenant que j´ai encore besoin de m´entraîn...
- Attention! Dit Pan.
- Qu...Fit Jake frapper par une mystérieuse personne.
- Ha! Espèce de brut! Tu vas voi...Fit Pan frappé aussi par la mystérieuse personne.
-...Fit la mystérieuse personne.
Et au même moment à plusieurs milliers de kilomètres d´ici...
- Enfin de retour sur la terre! Il y avait plusieurs planètes au alentour qui m´ont ralenti et que j´ai détruite! Je sens 3 forces par là bas. Bon, allons faire un tour à ce tournoi! Dit Killer.
Killer se servit du déplacement instantané pour aller au championnat international d´arts martiaux et pendant ce temps là, un inconnu avait assommé Jake et Pan.
Qui a frappé Jake et Pan? Jake et Pan sont ils mort? Vous le saurez dans le prochain chapitre.
je suis désolé de ne pas avoir écrit plus tôt mais j´étais débordé. Que pensez-vous du chapitre?
![]()
personne
?
Les noms des persos sont bizarre :O)
c´est une très bonne fic mais c´est dommage personne ou presque en la lit
continu quand même
![]()
c´est vraiment une fic de merde heureusement que personne ne la lis
vegeta_17: merci c´est gentil
ichigo_89: tu devrais être banni pour ce que t´as dit. Personne ne peut dire tout simplement quand il aime pas: j´aime pas trop ta fic et ou ta fic ne me dit rien ou alors personnelement j´aime pas trop ta fic ou des truks comme ça non il faut que vous disiez des truks comme ça:
c´est vraiment une fic de merde heureusement que personne ne la lis
alors si c´est pour parler comme ça c´est même pas la peine de venir d´autant plus qu´il y en a certain qui critique et qui nous même pas de fic comme ichigo_89. Bon, à part ça je posterai le prochain chapitre peut-être cet après-midi ou ce soir.
http://dbz220.skyrock.com/1.html
C´est un super blog
désolé de vous avoir fait attendre très longtemps mais je suis de retour avec ce nouveau chapitre.
Résumé du chapitre 6: Après un mois d´entraînement intensif, l´heure du championnat international d´arts martiaux allait commencer. Toute la Z team s´était donné rendez-vous au tournoi et chacun des membres de la Z team avait progressé et tout le monde restait sur ses gardes car Killer était sûrement dans les parages mais ce dernier n´était pas encore là. Il était en faite sur la planète Konatz et il pulvérisa tout les habitants de cette planète et aussi cette dernière. Sur la terre, un mystérieux Jake paraissait un peu suspect et ce dernier allait affronter Pan. Jake arrivait à bloquer le shi de Pan à l´aide de coup très précis mais Pan se releva rapidement, ce qui étonna Jake et elle en profita pour l´enchaîner et le sortir du ring et Jake, de rage, refusa que Pan l´aide à remonter et il se débrouilla tout seul. Après ça, toute la Z team se qualifia très facilement. Le soir même, Pan décida de prendre l´air et elle vu Jake pleurer. Il lui raconta qu´il devait gagner ce tournoi pour prouver à lui même et à sa famille qu´il pourrait affronter l´assassin qui a tué sa famille et le battre et à la suite de cette petite discutions, une mystérieuse personne frappa Jake et Pan mais ce n´était pas Killer car il venait à peine de débarquer sur terre à plusieurs milliers de kilomètres, et sentant 3 forces, il décida de faire un tour à ce tournoi.
Chapitre 7: Le retour de Killer
La mystérieuse personne après avoir assommé Jake et Pan, resta immobile sur le grand rocher comme ci il attendait quelque chose et soudain, Killer apparut d´un seul coup en face de la mystérieuse personne qui semblait la connaître.
- Alors tu es enfin de retour hein? Demanda la mystérieuse personne avec mécontentement.
- Je ne pensais pas que tu serais là pour m´attendre! Je suis très flatté. Répondit Killer. Où sont passés tous tes petits amis?
- Ca n´a pas d´importance! C´est entre toi et moi maintenant!
- Alors comme ça tu veux commencer le combat tout de suite?!
- Je n´attends que ça!
- Pas de problème mais j´ai juste une question qui me chiffonne. Pourquoi as-tu assommé ces deux gamins?
- Il n´aurait fait que nous gêner pendant notre combat! Assez discutez! Commençons le combat!
- Comme tu voudras mais tu sais très bien que je finirai par vous tuer toi et les autres! Mais avant de commencer je préfère choisir endroit isolé comme ça chacun de nous pourra mieux développer ses pouvoirs.
- D´accord mais fais vite!
- Ok suis-moi enfin si tu y arrives, dit Killer d´un air moqueur en s´envolant rapidement dans les airs.
- Rrrrrggg! Tu ne paies rien pour attendre, cria Vegeta en s´envolant à son tour dans les airs.
Les deux saiyens s´envolèrent et après quelques instants de vol, Killer disparut soudainement.
- Hein! Mais où est-il passé? se demanda Vegeta. Il va voir je vais le retrouver en un rien de temps!
Et après dix minutes de vol, Vegeta retrouva enfin Killer allongé sur la neige dans une montagne.
- Hm! Et bien tu en as mis du temps mon cher Vegeta. Tu t´es perdu en route? demanda Killer en ricanant.
- Rgggggggggggggggg!!!! Ho toi tu vas voir! Attrape ça! Cria Vegeta en lançant une grosse boule de feu sur Killer.
Et la boule de feu explosa et fit un gros cratère dans la neige mais aucune trace de Killer.
- Hein! Où peut-il bien être?!
- C´est moi que tu cherches? Si tu veux m´attraper il va falloir être un tout petit peu plus rapide tu ne crois pas?
- Ferme-la! Cria Vegeta.
Et d´un seul coup, Vegeta disparut et réapparut derrière Killer et il essaya de lui donner un coup de pied mais ce dernier bloqua le coup de pied de Vegeta et il le fit tournoyer et le balança sur le sol mais le prince des saiyens se rattrapa en faisant un saut de main arrière et il lança plusieurs boules de feu sur son adversaire mais cela ne lui fit aucun effet et tout à coup, Killer lança ensuite une super vague déferlante sur Vegeta qui se mit en garde mais il fut quand même projeter dans la neige et s´écrasa au fond de cette dernière.
- Je sais que tu économises tes forces! Si tu ne te défends pas je te tuerai plus rapidement! Qu´est ce que tu choisis? demanda Killer.
Et soudain, une avalanche de boules de feu sortit du petit trou dans lequel était enfoncé Vegeta et fonça sur Killer mais celui ci se téléporta entre les boules de feu pour les éviter mais il ne vit pas Vegeta arriver et ce dernier lui mis un gros coup de poing qui projeta Killer contre un arbre enneigé. Vegeta leva ensuite sa main droite et la mis légèrement en avant et de l´électricité se forma autour de sa main droite et d´un seul coup, l´électricité se forma en une grosse boule d´électricité qui grossissait de plus en plus et Vegeta lança la grosse boule sur son ennemi et la boule provoqua une énorme explosion qui détruit une partie de la montagne mais malheureusement Killer n´était plus là et il n´avait apparemment pas été désintégré.
- Il commence sérieusement à m´énerver. Où peut-il bien être?
Et après que la fumée de la boule d´électricité aie disparu, un tout petit rocher apparut. Ce rocher était si fin qu´il y avait juste assez de place pour y poser ses deux pieds et celui qui se trouvait sur ce rocher était bien entendu Killer.
- Mais il est indestructible?! se demanda Vegeta.
- Il va falloir que tu t´appliques si tu ne veux ne serai ce qu´avoir une toute petite chance de m´effleurer. Si tu ne te transformes pas tu es sûr de n´avoir aucune chance de me battre. Bon passons aux choses sérieuses.
- Quoi?!
Et d´un seul coup, Killer se téléporta et donna un gros coup de pied dans le ventre à Vegeta qui transperça plusieurs murs mais Killer se téléporta derrière Vegeta et lui donna un coup de pied à la tête qui le propulsa haut dans les airs et Killer réapparut et prit les jambes de Vegeta et les firent tournoyer et il propulsa Vegeta si loin qui l’atterrit dans une ville et ce dernier transperça plusieurs immeubles avant de s´écraser au sol. Le soleil commençait à se lever et Killer réapparut devant Vegeta, prit sa tête et il le frappa avec une telle violence et il le balança super loin hors de la ville et Vegeta atterrit dans l´eau dans océan. Ce dernier se sentait comme une balle de flipper allant un peu dans tous les sens jusqu´à ce que son ennemi arrive et sortit Vegeta de l´eau.
- Tu me fais honte! Toi le prince des saiyens?! Mon œil! J´ai un petit cadeau pour toi. Dit Killer énervé.
Et d´un geste brusque, Killer lança Vegeta devant lui en lui envoyant un big bang attack mais d´un seul coup, une personne sauva Vegeta.
- Hmm! Qui est là?! Demanda Killer.
- Ca va papa? Demanda Trunks qui était venu au secours de son père.
- Rggg! Lâche moi! Fit Vegeta en poussant son fils en arrière. Il va me le payer!
- Tiens tu as besoin d´un senzu.
- Vous n´allez pas vous en tirer aussi facilement! Je vais vous détruire en même! Dit Killer en formant une grosse boule dans sa main droite.
- Je ne suis pas venu tout seul! Cria Trunks.
Et tout à coup, Sangoten, Sangohan, Oub, Tenshinhan et Yamcha arrivèrent.
- Alors vous êtes venu tous ensemble! Alors le véritable combat va réellement commencer?!
- C´est exact! S´écria Sangohan.
- Maintenant tu vas avoir beaucoup de mal à te débarrasser de nous! Dit Vegeta après avoir prit un senzu.
- Hmmm! Alors c´est à moi de commencer vu que je tout seul contre sept. Et pour commencer attrapez ça!!! Cria Killer en lançant un énorme laser sortant de sa grosse boule de feu.
Et d´un seul coup, il y eu une énorme explosion...
bizarre c´te fic. je ne la trouve pas térrible mais en même tant elle n´est pas si mal. pourquoi ne la feriez-vous pas en vidéos comme l´autre af? il suffirait de la faire en genre mangas comme l´autre af et de plus comme cela, vous pourriez écrire vos bruitages sans avoir besoin de les expliquer. pour plus de détails, www.dailymotion.com et dans la zone recherche tapez dragon ball af. voilà
Alors franchement, je trouve que c´est pas terrible mais en même temps c´est pas toi qui a créé la saga des DBs donc pour quelqu´un de ton âge et ton imagination c´est pas mal avec un petit bonus pour l´orthographe.
Mais au début je me suis dit (ne le prend pas mal): "il ferai mieux de revoir un peu sa grammaire car le brevet est pas si loin que ça" parce que je trouvais que les tournures que tu nous avaient coller dans ton texte ça m´a pas vraiment donné envie de lire mais tu t´es amélioré. Mais si tu veux un petit conseil pour améliorer ta rédaction, essaie de t´imaginer à la place de tes persos. Mais sinon le brevet s´annonce bien du moins en français
(me vlà que je donne des conseils maintenant bizarre surtout pour quelqu´un qui passe son bac de français cette année oh la misère
). J´aimerai beaucoup mieux étudier ça que Zola mais bon on fait pas toujours ce qu´on veut ![]()
continu ![]()